Restaurant 🇮🇹

Deasushi Avis

📌 Via Casilina, km 122,191, 03030 Castrocielo - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Deasushi à Castrocielo

Les avis

Les dernier avis sur Deasushi à Castrocielo

Luigi.

Le 18/05/2024 à 13:32

3 / 5

Restaurant chinois avec un personnel attentionné et un environnement moderne. Dommage que la nourriture ne soit pas du même niveau. Il y a également un manque de conseils sur les aliments « épicés » qu’un enfant de 5 ans a failli ne pas manger. Prix ​​un peu supérieur à la moyenne

Diego.i

Le 14/05/2024 à 06:21

5 / 5

Cela mérite... un service excellent et ponctuel, un endroit très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Diego.i fait le 14/05/2024 à 06:21 sur le  Deasushi à Castrocielo
Luigi.

Le 12/05/2024 à 08:41

5 / 5

Bel endroit avec un environnement très agréable et bien entretenu et un excellent service

AnnaRosa.r

Le 11/05/2024 à 20:05

5 / 5

Tout est exceptionnel Michele, Ilaria, toute l'équipe, Exceptionnel. L'emplacement, les innombrables préparations sorties des cuisines et le service impeccable. 15 étoiles. Pour la convivialité et le caractère unique de ce lieu précieux. Anna et Claudio

Photo n°1 de l'avis de AnnaRosa.r fait le 11/05/2024 à 20:05 sur le  Deasushi à Castrocielo
Photo n°2 de l'avis de AnnaRosa.r fait le 11/05/2024 à 20:05 sur le  Deasushi à Castrocielo
Photo n°3 de l'avis de AnnaRosa.r fait le 11/05/2024 à 20:05 sur le  Deasushi à Castrocielo
Photo n°4 de l'avis de AnnaRosa.r fait le 11/05/2024 à 20:05 sur le  Deasushi à Castrocielo
Photo n°5 de l'avis de AnnaRosa.r fait le 11/05/2024 à 20:05 sur le  Deasushi à Castrocielo
Xiaolong.h

Le 11/05/2024 à 12:08

5 / 5

Super. Le meilleur forfait repas sino-japonais que j'ai jamais mangé ??

Photo n°1 de l'avis de Xiaolong.h fait le 11/05/2024 à 12:08 sur le  Deasushi à Castrocielo
Photo n°2 de l'avis de Xiaolong.h fait le 11/05/2024 à 12:08 sur le  Deasushi à Castrocielo
gianni.o

Le 07/05/2024 à 18:59

4 / 5

Excellents sushis

Antonello.a

Le 04/05/2024 à 15:43

5 / 5

Super expérience, nourriture exquise. Prix ​​moyen pour la région. Endroit bien entretenu et propre, personnel sympathique et serviable avec beaucoup d'attention envers le client. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Antonello.a fait le 04/05/2024 à 15:43 sur le  Deasushi à Castrocielo
Photo n°2 de l'avis de Antonello.a fait le 04/05/2024 à 15:43 sur le  Deasushi à Castrocielo
Photo n°3 de l'avis de Antonello.a fait le 04/05/2024 à 15:43 sur le  Deasushi à Castrocielo
Photo n°4 de l'avis de Antonello.a fait le 04/05/2024 à 15:43 sur le  Deasushi à Castrocielo
Photo n°5 de l'avis de Antonello.a fait le 04/05/2024 à 15:43 sur le  Deasushi à Castrocielo
Photo n°6 de l'avis de Antonello.a fait le 04/05/2024 à 15:43 sur le  Deasushi à Castrocielo
Photo n°7 de l'avis de Antonello.a fait le 04/05/2024 à 15:43 sur le  Deasushi à Castrocielo
Photo n°8 de l'avis de Antonello.a fait le 04/05/2024 à 15:43 sur le  Deasushi à Castrocielo
Photo n°9 de l'avis de Antonello.a fait le 04/05/2024 à 15:43 sur le  Deasushi à Castrocielo
Axel.o

Le 26/04/2024 à 20:48

5 / 5

Nous avons enfin retrouvé Michele de Futoi !! Les meilleurs sushis de la région. Hautement recommandé

Carlo.e

Le 20/04/2024 à 20:49

5 / 5

Nourriture excellente, service très efficace, environnement très propre, accueillant et magnifique

Ludovico.

Le 19/04/2024 à 16:38

5 / 5

Que puis-je dire de Mr Sushi à volonté ! Nous venons d'y être, et nous félicitons le personnel ! Le lieu est raffiné, très calme, le service est épuré et rapide. Le poisson est vraiment excellent ! C'est frais ! Dans un bon dîner copieux : pas même une pointe de saveur qui ne serait pas à sa place ! Très bien!

zLudy.

Le 19/04/2024 à 16:22

5 / 5

Très beau nouveau restaurant, propre dans les moindres détails et personnel très sympathique. Je recommande fortement

  • 🏪 La Ghiotteria (2530 Avis)

  • 💬 Un joyau caché ! Ce restaurant est vraiment l'un des meilleurs du marché avec une cuisine vraiment délicieuse, ce qui rend l'attente intéressante. Contrairement à de nombreux endroits, les plats sont fraîchement préparés et non cuits au micro-ondes, ce qui explique les délais d'attente plus longs. Vous pouvez dire que tout est fraîchement préparé, non congelé ni réchauffé. Le personnel semblait cependant avoir passé une mauvaise journée. L'atmosphère est également un peu décalée car vous n'avez pas beaucoup d'espace personnel si vous êtes assis dehors. 2 entrées + 2 pâtes + bouteille d'eau finissent à 36 €, ce qui est un prix étonnamment bon comparé aux autres endroits où la nourriture est bien pire. Je recommande fortement de visiter, mais assurez-vous de réserver d'abord !


  • 🏪 Festival della cucina mantovana (5 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dimanche, les bigoli aux sardines et le risotto picon étaient excellents. Vraiment très bien organisé. Dommage que je n'habite pas dans le coin.


  • 🏪 Terrazza 45 (845 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux avec vue panoramique sur Florence. Viande très savoureuse. Personnel sympathique. Un avantage appréciable est que le restaurant est en plein air. J'ai tout aimé mais j'ai enlevé une étoile à cause de deux nuances. Le premier concerne les lunettes sales. Ce n'est pas très agréable de boire dans de la vaisselle sale. J'espère que la direction lira mon avis et le corrigera rapidement. Et le deuxième point est que nous avons attendu très longtemps nos entrées. Mais dans l'ensemble, le restaurant et son personnel sont formidables. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Osteria Basiricò (647 Avis)

  • 💬 Repas excellent dans un cadre de charme avec des propriétaires accueillants, souriants et attentionnés. Recommandé!...


  • 🏪 affitta camere Ravenna BLU DARSENA (3 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté à Ravenne en allant à Florence et j'ai passé un séjour fantastique au Blu Darsena. Les chambres étaient spacieuses, confortables et propres. Il y avait tout ce dont j'avais besoin. La proximité de la gare le rendait très pratique. Le propriétaire était très gentil et arrangeant. Je recommande vivement cet endroit et j'ai hâte d'y retourner dans le futur.


  • 🏪 Larmhof - Törggelen & Brunch (148 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où vous pourrez déguster l'excellente cuisine typiquement tyrolienne ! La belle salle à manger semble être restée figée dans les années 1600 ! Super ambiance et personnel vraiment sympathique!


  • 🏪 Vdp Concept Bar (3 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec serveuse très sympathique, excellent café et Arancini


  • 🏪 Bar ACCA (42 Avis)

  • 💬 Joli petit bar à l'extérieur de Cesena. Les toilettes sont vraiment propres avec du papier et du savon. Cappuccino excellent et jus de pêche était ottimo. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Extrafocaccia (32 Avis)

  • 💬 Parenthèse inattendue. Délicieux moment. Louis


  • 🏪 Bed & Breakfast la perla del golfo (14 Avis)

  • 💬 Endroit calme à 5 minutes de la mer en voiture. Vue mer depuis la terrasse. Environnement accueillant, propre, petit déjeuner copieux et varié. Propriétaires jeunes, sympathiques, serviables et très accessibles. Une fois que vous y êtes allé, vous avez envie d'y retourner.