Les avis
Le 02/02/2024 à 21:10
Endroit simple, mais avec du bon café et des collations. Bon service. Le lieu est fréquenté par des messieurs de la région, qui passent beaucoup de temps à discuter et à discuter de sujets politiques, économiques et sociaux. C'est une expérience intéressante d'y passer du temps.
Le 01/12/2023 à 18:17
Très bon café, pâtisseries artisanales de la boulangerie voisine et barista très sympathique. Meuble des années 80. Merci.
Le 17/09/2023 à 12:30
Joli petit bar à l'extérieur de Cesena. Les toilettes sont vraiment propres avec du papier et du savon. Cappuccino excellent et jus de pêche était ottimo. Personnel sympathique et serviable.
Le 26/05/2023 à 14:32
Endroit sympa, simple et pas cher
Le 02/07/2022 à 18:53
Prix abordables et personnel sympathique😊
Le 08/04/2022 à 10:44
Endroit agréable, très sympa et convivial, vous dépensez la bonne somme, de temps en temps je passe par ici
Le 04/03/2022 à 07:46
Bien
Le 27/02/2022 à 17:20
Dans
Le 25/01/2022 à 13:39
Essayer
Le 03/02/2021 à 10:02
Bar de banlieue simple. Géré par les Chinois.
Le 08/02/2020 à 20:41
Bar tranquille
Le 14/12/2019 à 22:53
Bar de la vieille école idéal pour aller regarder des matchs de football
Le 25/09/2019 à 15:57
Barista sympathique, bon café
Le 26/03/2019 à 10:48
Très bien
Le 15/02/2019 à 22:53
Un bar avec parking pratique, bon café,
Le 20/01/2019 à 18:58
Lieu géré par du personnel chinois. Sale et mal entretenu.
Le 14/12/2018 à 18:31
D'accord
Le 03/12/2018 à 16:39
Personnel agréable
Le 13/11/2018 à 11:42
Une étoile car je l'ai trouvé ouvert un dimanche matin dans un endroit improbable et j'avais cruellement besoin d'un café. La seconde parce que le café n'était pas mauvais. Pour le reste... j'avais l'impression d'entrer dans un club d'il y a trente ans, et je pense que même les clients présents étaient de cette époque, il ne manquait (évidemment) que l'habituel nuage de fumée perpétuel que je trouvais à l'intérieur. eux...
Le 28/09/2018 à 07:31
Endroit calme... barmans sympas
Le 19/08/2018 à 07:47
Spartiate mais essentiel
Le 01/03/2018 à 21:20
Petit endroit cosy pour passer une soirée entre amis, voire regarder des matchs de foot. Le propriétaire est un jeune garçon chinois gentil et généreux.
Le 08/12/2017 à 12:12
Endroit calme et gérant sympathique
💬 Bonne pizzeria à emporter. Il y a aussi des tables pour s'arrêter et manger
💬 La nourriture est typique des délices de Silane et au-delà, vous pourrez la déguster paisiblement dans un environnement agréable qui suggère tradition et familiarité. Service amical. De l'entrée abondante aux premier et deuxième plats, vous pourrez constater la qualité de la nourriture et le professionnalisme du chef Nino, jusqu'aux délicieux desserts et friandises cuisinés chaque jour par Carmine Angotti et ses collaborateurs, chaque délice attire l'autre.
💬 Nous avons eu le steak le plus cool au kilo pour 20 euros. Plus des bonus sous forme de pommes de terre au four, de haricots et de légumes verts. Vin italien à partir de 3 euros. À en juger par le public, l'établissement est activement visité par les résidents locaux. L'établissement est situé un peu loin du centre lui-même, donc ce n'est pas loin à pied et le prix est raisonnable. Si vous êtes à Florence, venez l'essayer. Il y a du personnel russe et c'est très pratique.
💬 Petit endroit basique... Mais très lumineux. Le personnel de service est très très gentil. La fille, même s'il y avait beaucoup de monde à ce moment-là, a été très compréhensive avec moi car je ne comprenais pas du tout comment commander. Vous pouvez choisir entre 3 tailles de poké. J'ai eu le médium et c'était très copieux. La qualité des ingrédients m'a semblé excellente ! On sentait qu'ils avaient été bien traités et l'équilibre des ingrédients était parfait ! Top sauce à la mangue!
💬 Nous avons découvert la pizzeria Faccenda par hasard, sur Facebook. Son fameux croûton nous a attiré l'attention et nous avons eu envie de l'essayer. Ce fut immédiatement l'AMOUR ! Depuis, il n'y a plus eu d'autre pizza ronde pour nous. Faccenda est une garantie et pas seulement pour le croûton. Sans oublier la précision de l'heure d'arrivée. On reçoit toujours les pizzas à 19h et, à 19h, ils sonnent à l'interphone. Ils n'étaient jamais en retard. Ils n’ont jamais rien fait de mal, ce qui peut arriver, mais ils ne font jamais d’erreurs ! Sincères félicitations ! Les fritures sont également bonnes. Excellent service de point de vente même à la maison. Très agréable de manger chez eux une pizza en milieu de semaine le midi, aux tables au soleil. Large choix de pizzas, ils ajoutent toujours de la nouveauté à la carte avec des produits de saison. Leurs prix sont imbattables non plus. Merci et.. à votre prochaine commande ! La famille D'Angelo ❤️
💬 Bel accueil, nous avons apprécié l'attention du gérant au sujet des allergies alimentaires de notre fils. La cuisine est excellente, nous avons goûté à une vraie cuisine romaine.
💬 magnifique.
💬 Lieu calme .ambiance familiale..plats typique. Accueil chaleureux.. A recommander
💬 Endroit sympa, accueillant, service rapide.. vous n'avez même pas le temps d'entrer avant de trouver une boisson et un repas déjà sur la table 🤣🤣
💬 Belle découverte . Accueil avec le sourire même avec le masque 😀.Service en français cela fait tjrs plaisir . N’hésitez pas à commander le Black Angus vous ne serez pas déçu. Belle présentation.Vous pouvez déguster aussi de très bonne pizza. La décoration est chaleureuse, vous aurez envie d’y passer une bonne soirée entre amis .Belle adresse à découvrir.