Bar 🇮🇹

K2 Avis

📌 Via Nazionale, 84067 Policastro Bussentino - Italie

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur K2 à Policastro Bussentino

Les avis

Les dernier avis sur K2 à Policastro Bussentino

Giuseppe.r

Le 11/03/2024 à 12:18

4 / 5

Bon café et beaucoup de convivialité.

Giuseppe.a

Le 26/08/2023 à 08:24

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un excellent café avec le cœur... demandez à Pasquale :) Super personnel

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 26/08/2023 à 08:24 sur le  K2 à Policastro Bussentino
Daniela.e

Le 19/08/2023 à 13:21

4 / 5

Bonnes glaces et granités artisanaux.

Leopoldo.i

Le 14/08/2023 à 09:05

3 / 5

Services à améliorer mais excellente éducation

Andrea.l

Le 13/07/2023 à 17:44

5 / 5

Quand on veut manger une Granita, dans le golfe de Policastro, avec un G majuscule, il faut venir au K2... après des décennies, la qualité est restée inchangée. Haut

Photo n°1 de l'avis de Andrea.l fait le 13/07/2023 à 17:44 sur le  K2 à Policastro Bussentino
Vincenzo.o

Le 04/05/2023 à 11:44

5 / 5

Super bar, le service est toujours très sympathique et en attente. Excellent café, excellent emplacement aussi !!!

BENEDETTO.O

Le 24/08/2022 à 16:09

5 / 5

Personnel exquis... gens calmes et faciles à vivre, excellents pour les petits déjeuners du matin et les petits apéritifs... lieu historique à Policastro Bussentino... point de rencontre pour la population locale.... recommandé

Miriam.

Le 10/07/2022 à 18:09

3 / 5

Bon café. Le granité artisanal au citron est bon. A mon goût, le granité de mûrier est très sucré

Photo n°1 de l'avis de Miriam. fait le 10/07/2022 à 18:09 sur le  K2 à Policastro Bussentino
Folletto.i

Le 25/05/2022 à 14:59

5 / 5

Excellent

Michele..

Le 04/09/2021 à 08:58

5 / 5

Délicieuse glace !

NICOLAS.E

Le 28/08/2021 à 21:14

5 / 5

Excellent service à table, une bonne journée c'est de la gentillesse envers les employés

Giovanni.c

Le 02/10/2020 à 16:16

2 / 5

Bonnes glaces et granités, mais c'est absurde à quel point un barman était complètement inattentif. J'étais sur le point de boire un verre d'eau avant le café et pendant ce temps le barista a pris ma tasse de café et l'a jetée en un instant sans rien me demander...il pensait que je l'avais déjà bu(?)😅🤦 ‍ ♂️ J'étais abasourdi.

Umberto.u

Le 20/06/2020 à 14:28

5 / 5

Optimal

Alessandro.m

Le 22/11/2019 à 14:49

5 / 5

Le café mousseux est très bon. Si vous voulez aller aux toilettes, ne vous inquiétez pas car c'est très propre. Vous pouvez voir qu'ils utilisent des détergents

sotomoy.t

Le 04/10/2019 à 09:26

3 / 5

Bon café de passage, personnel sympathique,

Luca.i

Le 23/08/2019 à 17:46

5 / 5

Excellent

Marilena..

Le 07/08/2019 à 20:39

5 / 5

super glace!😋

Walter.a

Le 25/07/2019 à 07:46

4 / 5

Je ne suis jamais allé au Pakistan

Vincenzo.a

Le 15/07/2019 à 16:45

5 / 5

Excellent service propre bon café local

Mario.o

Le 14/07/2019 à 16:15

4 / 5

Simple, propre et efficace

Vale.o

Le 05/07/2019 à 07:52

3 / 5

Les granités sont excellents, même s'ils ne sont pas exposés. Le choix pour l'apéritif est un peu limité. Tous les gars du bar sont gentils et souriants. Nous optons pour les granités préparés par eux et 5 étoiles ne suffisent pas pour ceux-ci

Rose.i

Le 13/06/2019 à 07:14

5 / 5

Tout, du personnel au café en passant par les croissants, était excellent

Antonio.e

Le 15/05/2019 à 20:57

5 / 5

il top

Francesco.i

Le 29/01/2019 à 09:08

5 / 5

Super bar

Raffaele.i

Le 22/07/2018 à 17:29

5 / 5

...de l'eau, du sucre et beaucoup de bons fruits !

mike.o

Le 16/07/2017 à 20:18

5 / 5

Entreprise familiale avec un personnel fantastique toujours prêt à vous aider et à vous servir. Je recommande vivement le café K2.

  • 🏪 Ristorante Lucrezia - Castellazzo dè Barzi (1 Avis)

  • 💬 Toujours au top


  • 🏪 Villa Torrecandele (1 Avis)

  • 💬 Ce lieu n'existe pas dans cette rue et à ce numéro.


  • 🏪 Pizza Pazza (87 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Il Rifugio dei Benandanti (7 Avis)

  • 💬 6 mai 2023 Soirée pour le moins parfaite ! Service, courtoisie, emplacement qui a satisfait nos demandes ! Nous avons célébré le rituel du sable en famille dans une belle ambiance ! Chiara a organisé le menu et tout était délicieux ! Un merci sincère!


  • 🏪 Bar Caffè Teodori (70 Avis)

  • 💬 Endroit convivial pour un bon cappuccino. La dolce est savoureuse et fraîche. De très grande taille ! Un vrai petit déjeuner


  • 🏪 Zi’ Ninella Ristorante Gourmet (274 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, nous sommes venus de Nice pour essayer de dîner dans ce restaurant et avons été impressionnés, qu'est-ce que c'était ? Les avis ne correspondaient pas à notre commande ! Nous avons pris un menu avec 2 froids, 2 chauds et un dessert ! Le plat est tellement maigre que même dans un plat maigre, ils ont réussi à servir le poisson avec une arête, trop salé 3 sur 4 😔Je n'ai aimé que le dessert ! Et décoration des plats👌


  • 🏪 Panificio Tonale S.N.C. Di Bugna Renzo & C. (45 Avis)

  • 💬 Four et produits comme autrefois, il semble que cela ne soit jamais arrivé ici. Tout était délicieux, des pizzas au pain en passant par les biscuits (j'ai eu des biscuits, FABULEUX). C'est définitivement devenu mon four préféré !


  • 🏪 Baglio Busalacchi (88 Avis)

  • 💬 Superbe séjour en Mars, B&B propre , dejeuner copieux, avec un acceuil agréable, et une propriétaire discrete, mais disponible selon nos besoins. Emplacement parfait à 10min du centre-ville et plage à pied , parfait pour découvrir Palerme et ces beaux alentours. Je recommande ++


  • 🏪 Teo & Tony cocktail bar (12 Avis)

  • 💬 Cet endroit est la bombe !! Des apéritifs stellaires avec des cocktails pour tous les goûts, du plus simple au plus sophistiqué ! Ils proposent également un service de petit-déjeuner et des déjeuners d'affaires en semaine. Pendant les périodes de fêtes, ils proposent des produits artisanaux de première qualité, parfaits pour déguster en compagnie ou pour offrir en cadeau et faire bonne impression ! 🔝


  • 🏪 Tiffany Bed and Breakfast (29 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la suite, très accueillante, propre, sans bruit malgré le fait d'être au centre. Complet avec sauna et hydromassage. Excellent petit déjeuner et emplacement.