📌 Strada Provinciale 125, 5, 61034 Isola di Fano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 07:03
C'est un lieu local ordinaire de rencontre sociale. Mais cela rend le lieu très vivant. Le personnel est extrêmement sympathique et très ouvert aux étrangers comme moi. Comme d'autres endroits, par ex. une bouteille d'eau se vend un euro. Il faut s'habituer à la longue pause déjeuner (sieste).
Le 25/10/2021 à 16:12
Petit mais efficace
Le 05/10/2021 à 07:00
Nous avons fait une halte lors d'une balade en moto. Le barman était d'une grande gentillesse et les entrées incluses dans l'apéritif étaient bonnes et copieuses, le tout à un prix plus qu'honnête. Compliments
Le 20/07/2021 à 21:39
Un bar discret avec des produits sucrés et salés de la boulangerie artisanale de l'île de Fano, d'excellents petits déjeuners
Le 24/05/2021 à 09:49
Lieu de rencontre de la commune, il dispose d'un parking et d'un espace extérieur. Excellent service avec un personnel formé et sympathique.
💬 Nous avons dîné dans ce bar et quel régal. La salade était parfaite, le personnel sympathique, souriant. Le rapport qualité prix est parfait. Nous recommandons.
💬 J'ai étudié à Urbino il y a 7 ans en tant qu'étudiant à l'étranger. Je me souviens de ce restaurant comme étant l'un de mes plats préférés. Je suis revenu récemment et tout était aussi excellent que dans mes souvenirs. Ils ont des assiettes et des vins typiques de la région et ils sont en plein centre. Nous avons eu du strozzapreti en cartoccio avec des cèpes et des truffes. Pour la seconde fois, nous avons mangé un steak avec une sauce à la crème de gorgonzola et du lapin farci.
💬 N'écoutez pas cet Allemand capricieux avec une critique à une étoile. Cet endroit est très bien. Vue absolument impressionnante de l'extérieur des ruines de Pompéi. Nourriture de type snack-bar décente, avec des boissons alcoolisées pour vous calmer en attendant que la file d'attente folle des billets d'entrée descende. Des gens sympas qui travaillent ici. Je suis sûr qu'ils utilisent un micro-ondes pour certaines choses. Mais j'ai commandé une salade caprese et c'était correct. Solide B. Assez grand pour se diviser.
💬 C'est un hôtel où je travaille et le personnel est les meilleurs amis avec qui j'ai jamais travaillé. La directrice de l'hôtel a un grand cœur. L'hôtel est très soigné et bien organisé. Les menus que nous proposons sont vraiment les meilleurs qu'un hôtel puisse avoir et le plus étonnant est que le prix que vous paierez pour une nuit sera tout simplement incroyable !
💬 Wow wow quel endroit et quelle nourriture délicieuse merci pour tout 👍
💬 Avis super positif. Chambre et salle de bain impeccables et bien chauffées. Excellent emplacement, surtout pour ceux qui voyagent à quelques kilomètres de l'autoroute. Parking gratuit. Propriétaire Emiliano très gentil. A proximité il y a des bars, des pizzerias et des restaurants (je recommande la pizzeria de Cristian, j'ai apprécié). J'y retournerai certainement.
💬 Très bien placé. Très bon service.
💬 Très bon appartement à louer . Un grand merci à notre hôte qui nous à bien accueilli avec un grand sourire et nous à bien conseillé sur les restaurants et les activités à faire dans les alentours. Les chambres sont cosy avec petit-déjeuner compris avec petit biscuits, tarte et café a disposition ,salle de bain privée et un bon sèche cheveux à disposition.
💬 Haut
💬 Restaurant improbable, agréablement surpris, antipasti très bonne foccaccia à la truffe, ensuite un fabuleux plat de troffie al presto frais exceptionnel. Bonne petite adresse à découvrir.