📌 Piazza Empedocle, 91022 Marinella di Selinunte - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 05:00
Je pense bien y retourner, avec 23 € le méga apéritif avec des produits très frais et ça valait le coup. Informé.
Le 21/04/2024 à 18:28
Accueil très sympathique, les salades burrata étaient délicieuses ! Grande gentillesse du propriétaire et de son équipe. Je recommande à 100%
Le 20/04/2024 à 19:39
Nous avons dîné dans ce bar et quel régal. La salade était parfaite, le personnel sympathique, souriant. Le rapport qualité prix est parfait. Nous recommandons.
Le 09/04/2024 à 19:44
Bar sympa Le patron et ses employés sont très sympathiques et serviables. Directement sur la plage/mer.
Le 19/10/2023 à 20:52
Boissons fabuleuses, emplacement magnifique, personnel fantastique
Le 29/09/2023 à 14:09
Apéritif préparé avec soin par un personnel sympathique et accueillant. Un exemple emblématique de gentillesse sicilienne et de bonne cuisine.
Le 07/08/2023 à 09:51
Ils font ce qu'ils disent. Nous sommes passés prendre un café et le propriétaire a discuté et nous a encouragés à revenir prendre un apéritif. Bien, que puis-je dire Un délicieux vin blanc de producteurs locaux sans oublier une cuisine de qualité supérieure. Ils nous ont apporté trois plateaux avec des friandises dessus Fromage fondu caponatine avec focaccia aux truffes pour accompagner les fromages locaux et bien plus encore. Eh bien, allez-y.
Le 07/08/2023 à 09:26
Hautement recommandé! Le meilleur apéritif de tous les temps !!! Excellentes matières premières, vin spatial !!! Le personnel compétent, très gentil et sympathique. Environnement propre et très accueillant. J'ai lu les avis précédents et je n'ai pas aimé, puis j'ai découvert qu'ils avaient changé de direction. Inégalé ! Nous recommandons vivement ! Félicitations 🔝
Le 06/08/2023 à 14:37
Excellent endroit du petit déjeuner au dîner ! Nous avons dégusté une bruschetta simple mais très savoureuse ! Bière de Messine super froide, excellent service, que dire de plus Ça vaut juste la peine d'essayer
Le 08/03/2022 à 17:09
Avis négatif pour ces raisons : nous voulions deux grosses bières et à la place ils n'en avaient que des petites (33cc.) Nous avons opté pour deux verres de vin blanc qui nous ont été servis sans minimum d'accompagnement, le tout pour 9€, avec vue sur pseudo filets déchirés de chantiers, je pense que ce service s'adresse aux emprunteurs et non aux entrepreneurs
Le 27/08/2021 à 17:08
Personnel désagréable et non qualifié, même propriétaire, ou présumé être une personne désagréable. Le reste est vraiment pénible à tous points de vue, déconseillé
Le 23/08/2021 à 15:55
Nous avons passé un très bon moment, servi rapidement et avec des instructions claires et correctes du personnel. Vue agréable, emplacement plus que moderne avec vue splendide. Des prix honnêtes.
Le 18/08/2021 à 00:28
Fabuleux, le meilleur lieu pour boire et chanter de la région ! Personnel sympathique et accessible. Top propriétaire.
Le 18/08/2021 à 00:27
Giuseppe est génial... Des vies folles et des prix ridicules... FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 18/08/2021 à 00:27
Endroit fabuleux, propriétaire très gentil. Fortement recommandé
Le 15/07/2021 à 18:29
Excellent café, excellent emplacement en face du port de Marinella di Selinunte.
Le 23/09/2020 à 10:14
Un petit bistrot avec une belle terrasse sur la digue
Le 22/09/2020 à 17:36
Mal accueilli, nous constatons que nos Voisins de table approprie Italien sont accueilli avec des biscuits apéritif ce qui n'est pas nôtres cas. La note et immédiatement posé sur la table avec attente de payement dans un ton très désagréable ce qui n'es pas le cas dans les bars avoisinant. Pas de cendrier proposé, ce qui nous met mal à l'aise d'ecraser notre cigarettes sur le sol synthétique. Dommage le cadre et plutôt sympa
Le 17/07/2020 à 18:57
Endroit très confortable avec une belle vue avec des glaces épouvantables.
Le 02/02/2020 à 18:26
L'endroit idéal pour prendre un bon apéritif avec vue sur la mer.
Le 25/10/2019 à 13:38
Optimal
Le 23/08/2019 à 09:19
Mauvais service à table, quand j'ai demandé de l'eau tonique au citron, on m'a dit à 20h00 que le citron était épuisé, ils ne servent pas de jus de fruits, mauvais apéritif seulement des chips de cacahuètes salées et des olives
Le 13/08/2019 à 06:40
Endroit bien entretenu et personnel serviable
Le 02/08/2019 à 20:49
Deux ans d'expérience professionnelle pour des semaines dans les temples et des semaines d'apéros, le tout convivial, mais Alessia est avant tout la tête et les épaules en termes de convivialité et de professionnalisme.
Le 10/05/2019 à 23:51
Bel endroit....
Le 21/04/2019 à 23:19
Endroit vraiment sympa
Le 01/03/2019 à 14:44
Convivialité, vue splendide, service excellent.
Le 09/01/2019 à 10:14
personnel au top...mer, soleil et bon café
Le 14/12/2018 à 17:39
Barmans très sympas
Le 23/08/2018 à 19:46
Bel endroit, prix élevés, service médiocre
💬 Ancienne ferme fortifiée entièrement rénovée à quelques kilomètres de la ville. Endroit calme, arboré et sécurisé. Les chambres sont spacieuses .Une grande piscine mais malheureusement pour nous pas ouverte avant le 15 mai .
💬 Pizza délicieuse, pâte légère, garnitures abondantes et de qualité, personnel sympathique, serviable et sérieux. Un plus : la panna cotta (dans mon cas saveur baies) est la meilleure que j'ai jamais mangée. L'environnement est très propre et soigné (même le graphisme du menu et des sets de table !). Tous à un prix très intéressant! Si par hasard je retourne dans ces régions, attendez-moi !
💬 Expérience positive. Plats savoureux. Possibilité de plats végétariens et végétaliens. C'est dommage qu'ils ne fassent des pizzas que le soir... cependant les plats de croquettes, panzerotti, boulettes de viande et gourmandises diverses étaient vraiment bons. Personnel très sympathique et prix raisonnables.
💬 Nous avons essayé de manger en famille et le serveur nous a totalement ignorés. Servi les autres et pas d'eau, etc. volontairement car nous avions un bébé avec nous. Pas familial. Nous avons finalement dû partir
💬 Mon séjour à l'hôtel Elvezia a été très agréable. Le personnel était sympathique et serviable, ce qui a rendu l'arrivée et tout le séjour relaxant. Ce qui était particulièrement beau, c'était la vue depuis ma chambre sur le jardin bien entretenu, dont je pouvais profiter le matin depuis le balcon. L'emplacement de l'hôtel s'est avéré pratique pour explorer les environs. Dans l’ensemble, ce fut un agréable séjour à l’hôtel Elvezia qui a enrichi mon voyage.
💬 Ce charmant B&B est très proche du Duomo avec d'excellents restaurants, marchés, bars et magasins tout autour. Vous montez un escalier et entrez dans le petit sanctuaire confortable. Notre hôtesse Letizia était très gentille, proposant des recommandations de restaurants et proposant de faire des réservations en notre nom car nous ne parlons pas beaucoup italien. Son anglais est excellent. Le lit était très confortable, avec un bel espace pour suspendre les vêtements, des tables de chevet pour ranger de petits objets, une étagère à chaussures et un endroit pour recharger les appareils près d'une petite terrasse. Il y a ici deux chambres, chacune avec sa propre salle de bain privée à l'extérieur de la suite. Il y a beaucoup d'eau chaude dans la douche, une excellente pression d'eau et elle assure un lavage du corps. Les serviettes et la literie sont toutes de bonne qualité. Si vous le demandez, une laverie est disponible. La mère de Letizia est même passée nous montrer comment utiliser correctement la machine à laver et le sèche-linge. L'appartement a un charme douillet. Il y a un petit évier, un micro-ondes, une presse à panini et une machine à café à dosettes. Les petits déjeuners étaient composés de yaourt nature, de pain blanc et de confiture, de céréales cornflakes, de gâteaux et de biscuits. Il y a de nombreux marchés à proximité et il y a un petit réfrigérateur commun pour que vous puissiez acheter des fruits et des protéines pour compléter votre petit-déjeuner.
💬 Angela est une personne fantastique. Il m'a chouchouté, s'est occupé de chacune de mes demandes et de tous mes besoins. Elle et toute sa famille comprennent parfaitement la valeur de l'hospitalité.
💬 Petite épicerie avec pain Millo
💬 Tout le temps nickel 🍾
💬 Éviter!!! Plus jamais… Nous avons réservé pour 4 personnes pour un dîner avec musique et danse traditionnelles roumaines !! Donc 65€ chacun pour la mauvaise nourriture et pas seulement (la musique était là) mais la danse qui était censée être le spectacle n'était que sur l'affiche !! Nous étions genre 15 personnes... Et à partir de là il a fallu comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le lieu vide... Je suis sous une nouvelle direction sans un minimum d'expérience !! Mon conseil et le meilleur endroit pour gaspiller de l’argent et rentrer chez soi en colère !!