📌 Via Salvador Dali', 111, 80126 Naples - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 22:36
les croissants sont d'excellente qualité comme tout ce qu'ils vendent, tout est excellent, mais certains livreurs à domicile ne sont pas les meilleurs et sont parfois grossiers et arrogants, avec des clients réguliers ce n'est pas une bonne chose.
Le 13/04/2024 à 20:46
Nous avons demandé 4 cuillères à café et il a répondu avec arrogance qu'il ne voulait pas nous donner de cuillères.
Le 12/01/2024 à 22:22
Des croissants d'exception, on en est désormais devenu accro ! Si vous êtes de passage, arrêtez-vous car ça vaut le coup
Le 31/08/2023 à 23:15
Plats à emporter pas très fonctionnels et personnel pas très sympathique
Le 20/07/2023 à 14:36
Excellents produits mais le cornet de glace ne doit pas être touché et retouché à mains nues quand tout est fait en boutique avec eux, j'espère que le propriétaire (une personne intelligente) s'en occupera
Le 22/05/2023 à 22:32
Heure de fermeture totalement erronée à 00h30 alors que Google dit qu'il ferme à 13h30
Le 27/04/2023 à 14:19
les choses qu'ils vendent sont toutes bonnes mais honnêtement, l'heure sur Google est fausse car il est indiqué Ouvert (il est 16 heures) mais à la place, il ouvre à 17 heures. 1 étoile pour la déception. CHANGEZ CETTE FOIS !!!
Le 28/01/2023 à 20:02
Tout est délicieux, livraisons ponctuelles, prix abordables. Merci
Le 22/02/2022 à 08:35
Excellente pâtisserie
Le 14/02/2022 à 20:37
C'est peut-être bon mais 2 croissants et 2 bouteilles d'un demi litre de lait à 9 euros c'est un peu excessif selon moi et plus une arnaque qu'autre chose
Le 28/12/2021 à 11:41
RIEN D'EXCEPTIONNEL...
Le 06/11/2021 à 17:39
Personnel qualifié . Confiseries, glaces, nougats, tous de qualité supérieure. Hautement recommandé
Le 31/10/2021 à 19:52
Chouette
Le 05/10/2021 à 11:33
Des gars très gentils et une nourriture délicieuse.
Le 19/09/2021 à 22:39
Excellent, recommandé, évidemment lors d'un week-end un peu chargé.
Le 02/09/2021 à 10:41
Bons produits, excellentes glaces
Le 28/08/2021 à 20:03
Je dois dire une surprise ! C'est peut-être parce que malheureusement nous n'y sommes pas habitués mais nous ne nous attendions pas à grand chose et à la place des produits surprenants étaient même chauds, commandés avec Uber Eats, nous étions encore à 7 km, en tout cas un délicieux croissant fourré d'un excellent chocolat blanc ! Incontournable chaud, les crêpes étaient tout aussi délicieuses, elles étaient chaudes aussi et excellentes, bref nous avons été ravis, compliments ! La seule note négative était la crème anglaise de la bombe, je dois dire qu'on peut faire mieux et l'agrafe qui était censée être pistache et qui est arrivée classique, c'est pour cela que je lui ai mis 4 étoiles mais sinon rien à dire ! J'AI MIS À JOUR MON AVIS : dernièrement, l'endroit s'est incroyablement amélioré en ce qui me concerne, les produits de base sont devenus bien meilleurs et arrivent toujours chauds avec la livraison à domicile via Uber, de plus la crème anglaise est bien meilleure que lorsque je l'ai essayée là-bas pour la première fois, Je vous félicite car c'est un commerce de qualité, un petit joyau de la plaine quartier peut-être peu connu mais que je recommande vivement
Le 22/08/2021 à 17:06
très bons et excellents croissants en plus
Le 09/08/2021 à 20:30
Boutique au top, produits excellents, personnel souriant, très serviable et bien achalandé de tout pour des soirées entre amis,👍👍
Le 01/08/2021 à 07:34
Graffiti réalisé en ce moment !!! Exceptionnel
Le 15/07/2021 à 07:46
Excellentes glaces, saveurs très délicieuses et type spécial de bueno et top Nutella. Croissants, agrafes, gaufres à gogo, plein de très bonnes saveurs au choix. J'ai trouvé la crêpe un peu trop beurrée et peu fourrée en crème.
Le 14/07/2021 à 17:22
Large assortiment d'excellente qualité Tous très bons
Le 18/06/2021 à 07:50
Excellente pâtisserie et prix raisonnables. Les produits sont d'excellente qualité et les glaces artisanales sont délicieuses et imaginatives. Arrêt fixe le dimanche.
Le 06/06/2021 à 20:48
Sympa et tout va bien 😋
Le 23/05/2021 à 09:52
Comme toujours, très accueillant, et la brioche avec glace que j'ai essayée pour la première fois était fabuleuse. ❤
Le 16/05/2021 à 05:25
Croissants jetés à la poubelle
Le 20/03/2021 à 21:57
Commandé ce soir. Croissants et croissants réchauffés quelques jours plus tôt. Froids et avec une mauvaise odeur à éviter.
Le 08/10/2020 à 09:12
Tous les 🔝🔝
Le 19/09/2020 à 22:11
Bonne glace
Le 02/09/2020 à 12:52
J'ai mangé la glace.. le seul commentaire que je peux faire est 🤤🤤🤤🤤🤤
Le 01/09/2020 à 13:40
Large choix de glaces artisanales, desserts, croissants, brioches avec diverses crèmes pour la garniture et produits de base fraîchement frits. De bonne qualité, aujourd'hui un point de rendez-vous pour un doux moment pour de nombreux adolescents du quartier.
Le 15/08/2020 à 23:34
Le meilleur chocolat noir qui existe sur terre, des produits de première qualité. Exceptionnel
Le 06/08/2020 à 21:23
J'ai commandé 4 croissants et une brioche ce soir ils étaient pour le moins littéralement libres, les croissants de ce matin ont été réchauffés et ont mis du Nutella dans une brioche sèche avec une odeur désagréable, je ne le recommande à personne
Le 24/07/2020 à 20:58
Bonne
Le 02/07/2020 à 07:07
Croissant exquis, glace pas mal non plus
Le 27/06/2020 à 12:12
Tout est très bien, bravo et félicitations
Le 16/02/2020 à 17:16
Prix élevés
Le 03/02/2020 à 06:47
Tout va bien 😋 😋 😋 😋 😋
Le 03/01/2020 à 20:42
yt
Le 02/01/2020 à 23:10
Le meilleur!
Le 22/12/2019 à 11:03
Dans ce lieu, en plus de trouver des glaces artisanales, on trouve des gâteaux, des petites pâtisseries, des croissants aux saveurs variées du classique au plus élaboré. Il réalise également des fritures de base sur place selon les goûts du client. Et on peut encore trouver des gaufres, des crêpes, des beignets, des bubble waffles et bien plus encore. Pendant la période estivale, il réalise également des granités de différentes saveurs.
Le 21/11/2019 à 09:17
Personnel très sympathique et excellents produits
Le 17/10/2019 à 20:34
Haut
Le 05/10/2019 à 20:34
Délicieux, le croissant aux céréales Kinder est un incontournable
Le 29/09/2019 à 21:58
Merveilleux et pour le moins délicieux granités avec des produits frais croissants exquis gâteaux de haute qualité je le recommande à tout le monde
Le 31/08/2019 à 03:23
D'excellentes glaces mais pas que : aussi des croissants, des brioches, des graffes, des gâteaux....
Le 14/08/2019 à 06:42
Bonnes glaces, propriétaires courtois, endroit propre. Dommage qu'il soit fréquenté par une populace peu instruite mais c'est la faute des parents qui ne leur ont pas donné d'éducation.
Le 05/08/2019 à 07:43
Excellente glace
Le 21/07/2019 à 19:40
Bonne glace
Le 08/07/2019 à 06:11
Petit endroit avec d'excellents produits artisanaux. Antonio crée des crèmes, des pâtisseries, des glaces, des rôtissoires... tout, avec passion et savoir-faire !! Tout est excellent et à des prix raisonnables. Je le recommande fortement!!
Le 22/06/2019 à 21:59
Et Antonio est doué pour faire des glaces
Le 21/06/2019 à 14:03
Excellents gâteaux !
Le 17/03/2019 à 08:03
Tout ce qui est sucré et délicieux est beau
Le 10/03/2019 à 07:48
Excellentes gourmandises
Le 18/02/2019 à 13:59
Tout bon
Le 11/02/2019 à 18:28
Et tout simplement, le meilleur de chaque production se trouve dans tous les produits qu'elle utilise.
Le 23/12/2018 à 08:26
Optimal
Le 02/12/2018 à 18:38
Bons gars, bons produits.
Le 01/12/2018 à 18:35
Excellents trombones
Le 01/12/2018 à 07:21
Excellent
Le 23/11/2018 à 23:32
Un excellent endroit pour déguster les meilleurs délices sucrés et désormais aussi salés, une découverte que je recommande à tous de tenter
Le 21/11/2018 à 11:09
Une GRANDE tentation !!!! 😊😊😋
Le 04/11/2018 à 14:09
Très bons produits, excellente qualité, personnel sympathique et très gentil, délicieuses agrafes et croissants moelleux et délicieux fourrés au Nutella. Bravo au personnel de l'île qui n'en a pas.
Le 04/11/2018 à 08:51
La qualité des produits est dingue, des glaces aux pâtisseries en passant par la rôtisserie, quel professionnalisme et quelle propreté. Compliments
Le 04/11/2018 à 08:47
Tout va bien et surtout les produits de base et le personnel
Le 04/11/2018 à 08:45
Numéro un
Le 13/10/2018 à 21:46
Excellent produit de base, personnel très gentil
Le 12/09/2018 à 20:41
Le meilleur de la région
Le 22/08/2018 à 23:13
Le croissant est très bon. Je suis client depuis quelques temps déjà. Et chaque fois que j’ai envie de manger un bon croissant, je pense immédiatement à Neverland. L'aliment de base est également très bon. Utile pour le service à domicile avec livraison gratuite. Prix normaux.
Le 16/08/2018 à 05:58
La glace est délicieuse
Le 13/08/2018 à 00:06
Mât Antonio🔝🥐
Le 23/04/2018 à 20:20
Ils font d'excellents granités et glaces
Le 11/03/2018 à 02:25
Excellents croissants à prix modérés
Le 04/03/2018 à 21:21
Un endroit fantastique où vous pourrez trouver des glaces semifreddo, des croissants sucrés, etc.
Le 04/03/2018 à 14:15
Tout beau et bon
Le 14/12/2017 à 09:11
Des incontournables spectaculaires
Le 30/11/2017 à 12:46
Optimal
Le 17/09/2017 à 06:04
Excellents croissants préparés tous les soirs, granités (celui au citron est fait uniquement avec des citrons pas comme les autres...), glaces artisanales, petites pâtisseries, desserts, gâteaux et desserts rustiques sur commande, tous des produits authentiques de propre production, le meilleur de le quartier où j'habite.
💬 Très belle salle mais surtout un service au top les serveuses aux petits soins nourritures large choix une ambiance
💬 L'intérieur est très mignon. A l'extérieur, vous pouvez manger dehors. Il y a un bel espace. Les gars à table sont très gentils et attentifs aux demandes. Une cuisine fusion, où l'on peut déguster diverses entrées, présentées ensemble et à partager avec les convives. Suivi d'un premier plat, d'un deuxième plat et d'un dessert. Bon rapport qualité/prix. Le restaurant ferme vers 23h30
💬 Hormis le fait que le propriétaire Michele est con, le bar est très accueillant grâce au reste de la famille....😂😂le Maire Daniele est le TOP ! Ils sont gentils et amicaux, très serviables....
💬 Bon rapport qualité prix mais très bruyant
💬
💬 L'endroit est très agréable et accueillant, le personnel est jeune et sympathique,
💬 Salut. Nous pouvons dire. C'est le pain d'Ostra Vetere. Cette boulangerie est plus savoureuse. Fabriqué avec habileté une fois.. Saveur chaleureuse.. Croustillant. Deuxième pain. 💋👌😍
💬 Que puis-je dire... c'est peut-être bien mieux de passer un déjeuner de Noël ici que dans un vrai restaurant. Excellente qualité culinaire : la viande est tendre, de qualité et cuite à la perfection. Les légumes et les pommes de terre sont les mêmes. Peut-être que la qualité du pain laisse un peu à désirer, mais honnêtement, une viande comme celle-ci met l'eau à la bouche. Ensuite l'endroit est très propre, bien rangé et cette présence importante du bois rend le tout plus chaleureux et accueillant. Le garçon qui nous a servi était très compétent et a également immédiatement compris les demandes. Service rapide et satisfaisant. Je pense que c'est le meilleur vieux sauvage de toute l'Italie. Nous reviendrons certainement.
💬 C'est une arnaque, n'y va pas Les chambres sont sales et contiennent beaucoup de vers Il n'y a pas de réception, vous ne pouvez pas vous enregistrer aux heures normales, n'y allez pas, le propriétaire est un menteur et un escroc, ne lui envoyez pas de photos de votre carte ou de votre pièce d'identité !!!! Les murs sont en carton on peut entendre tout le monde
💬 Cet endroit est absolument merveilleux ! Je leur ai envoyé un e-mail pour demander une réservation pour 15 personnes un samedi soir une semaine avant et ils m'ont proposé de créer un menu personnalisé pour mon anniversaire !! Ils avaient un prix fixe et donnaient à chaque personne le choix entre trois entrées et deux plats principaux. La soupe aux champignons était absolument incroyable. Je n'aime même pas les champignons et j'en suis tombé amoureux. Tellement crémeux et léger. J'ai choisi le canard à la sauce à l'orange et il était cuit à la perfection. Peau croustillante et poitrine juteuse. Le chef a préparé un cheesecake au yuzu qui était également tout simplement délicieux. Ils ont fourni des bougies et ont rendu ma journée si spéciale. Le propriétaire et le chef étaient très adorables et parlaient également anglais. Je recommande vivement cet endroit !!