📌 Viale Guglielmo Marconi, 3, 26020 Spinadesco - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 02/01/2022 à 12:01
L'endroit est un peu vieillot mais très propre, les propriétaires sont sympathiques et serviables
Le 14/10/2021 à 16:06
Spinadesco est mignon ! Le bar aussi 🖤
Le 21/08/2021 à 16:54
Bon et gentil
Le 01/08/2021 à 17:50
Endroit cosy, idéal pour passer du temps entre amis.
Le 01/08/2021 à 17:38
Hormis le fait que le propriétaire Michele est con, le bar est très accueillant grâce au reste de la famille....😂😂le Maire Daniele est le TOP ! Ils sont gentils et amicaux, très serviables....
Le 30/06/2021 à 19:40
Excellent
Le 12/06/2021 à 14:33
Toujours disponible et gentil
Le 17/12/2020 à 21:03
J'ai vraiment apprécié mon séjour, gentillesse, convivialité, vous êtes entièrement disponible, je le recommande
Le 25/02/2020 à 19:00
Endroit magnifique et serveurs bons et rapides pour ceux qui ont peu de temps, déjeuners copieux avec des accompagnements amusants et beaucoup de choix
Le 15/07/2019 à 09:51
Endroit très accueillant et magnifique
Le 16/06/2019 à 17:38
Bons produits mais pourraient être plus stockés
Le 30/12/2018 à 13:31
Pas mal mais les gens habituels de la vallée du Pô
Le 16/10/2018 à 18:23
Gianni est génial
Le 14/10/2018 à 15:52
👍👍👍👍👍
Le 13/07/2018 à 13:11
L'endroit pour s'amuser
Le 26/05/2018 à 19:58
Super bar
Le 28/12/2017 à 21:43
Beau
💬 + : Les chambres sont situées au RDC d’un immeuble de logement en copropriété. Le design des chambres est plutôt réussi, optimisé. L’emplacement est bien à proximité du centre ville / 10mn du Duomo et 20mn de Navigli à pied - : Là ou le bas blesse c’est l’insonorisation des chambres vis à vis de l’extérieure ; on entend tout : voix dans la cour, travaux (dès 7:30 le matin, sympa pour se réveiller), bruits dans le couloir d’entrée commun aux chambres. Pas de rangement dans la chambre ni de meuble pour poser des choses dans la SDB, lavabo en dehors de la SDB (dans la chambre)
💬 J'ai mangé une excellente pizza tant pour la pâte que pour la garniture. Sympathique et serviable dans le service. Pizzas à emporter disponibles. Le point fort, ce sont les prix qui sont certes bas par rapport à la qualité des produits utilisés et en comparaison avec les pizzerias des grandes villes.
💬 Excellente expérience, déjeuner en famille, nous avons pris le poisson. Excellent apéritif froid mixte, spaghetti aux fruits de mer et tranches de thon. Pour les plus petits, il existe un menu spécial, si nécessaire. Nous avons mangé dehors, sous un porche spacieux et très calme malgré de nombreuses tables disponibles. Le service était rapide et courtois, les prix sont moyens. Certainement une expérience que nous répéterons.
💬 Nous avons mangé un excellent et savoureux repas au Collegio Culinario. Accompagnés d’enfants, nous avons craint un instant que les plats ne soient trop raffinés à leur goût. Malgré la gentille proposition du chef de leur concocter un plat à leur convenance, ils ont choisi un plat à la carte et ont été ravis, et nous aussi. Le personnel est très accueillant et disponible. Le seul bémol est la situation du restaurant, qu’on aurait aimé voir au sein de la cité de Lucques, mais la qualité des produits et de la cuisine compense largement ce seul point négatif.
💬 En me promenant près de Lucio Sestio, j'ai découvert cette pizzeria récemment ouverte. Intrigué, j'ai essayé différentes saveurs de pizza pan, appréciant la légèreté de la pâte et la qualité des garnitures. J'ai également goûté aux pinsas romaines à emporter et je confirme mes excellentes premières impressions. Les fritures sont également délicieuses. Un espace extérieur est à votre disposition où vous pourrez prendre un apéritif accompagné d'un plateau de pizza. Personnel professionnel et sympathique. Environnement propre. Continuez comme ça! Je recommande certainement une visite à Civico103.
💬 Excellente pizza. Respect total de la nouvelle réglementation pour la prévention du COVID-19. Salle assez spacieuse, ouverte mais couverte. Les ingrédients et les pâtes semblent de la plus haute qualité, tant à l'œil qu'au goût. Les entrées frites et les bandes de pâte à pizza, au Nutella, sont également excellentes. Informé!
💬 C'est un petit endroit avec quelques tables pour manger sur place. Le seul problème c'est qu'il a des horaires d'ouverture mais ce n'est pas toujours ouvert, je vais depuis plus d'une semaine chercher un kebab et parfois je n'y arrive pas, le premier kebab qui a des horaires aussi courts est fermé . Le sandwich était bon mais avec peu de viande, il en fallait un peu plus.
💬 Délicieux cappuccino ! De belles vues et une immense carte des vins 🍷 vous trouverez certainement votre vin ! Personnel sympathique
💬 Chambres propres, emplacement central, le seul défaut c'est que pour récupérer la clé il faut se rendre près de la gare (c'est à 4 minutes à pied de la chambre) et attendre au moins 20 minutes pour l'enregistrement. La serveuse étrangère qui nous a accueillis a été très gentille, nous laissant le petit déjeuner prêt à 4h30 du matin car nous avions un avion à six heures. Je le recommande, rapport qualité/prix exceptionnel.
💬 Super endroit, parfait si vous venez en moto, parking à l'intérieur. Propriétaire très gentil et serviable et chien très poli Otto. Merci Maria et Otto!