Bar 🇮🇹

Bar Jolly Avis

📌 Viale Guglielmo Marconi, 3, 26020 Spinadesco - Italie

4.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Bar Jolly à Spinadesco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly à Spinadesco

Giada.i

Le 02/01/2022 à 12:01

5 / 5

L'endroit est un peu vieillot mais très propre, les propriétaires sont sympathiques et serviables

Italo.l

Le 14/10/2021 à 16:06

5 / 5

Spinadesco est mignon ! Le bar aussi 🖤

Rodolfo.a

Le 21/08/2021 à 16:54

5 / 5

Bon et gentil

Mimí.

Le 01/08/2021 à 17:50

5 / 5

Endroit cosy, idéal pour passer du temps entre amis.

nicola.a

Le 01/08/2021 à 17:38

5 / 5

Hormis le fait que le propriétaire Michele est con, le bar est très accueillant grâce au reste de la famille....😂😂le Maire Daniele est le TOP ! Ils sont gentils et amicaux, très serviables....

Massimiliano.a

Le 30/06/2021 à 19:40

5 / 5

Excellent

Maurizio.o

Le 12/06/2021 à 14:33

5 / 5

Toujours disponible et gentil

Fiorenzo.a

Le 17/12/2020 à 21:03

5 / 5

J'ai vraiment apprécié mon séjour, gentillesse, convivialité, vous êtes entièrement disponible, je le recommande

Antonio.a

Le 25/02/2020 à 19:00

1 / 5

Endroit magnifique et serveurs bons et rapides pour ceux qui ont peu de temps, déjeuners copieux avec des accompagnements amusants et beaucoup de choix

Alfredo.n

Le 15/07/2019 à 09:51

5 / 5

Endroit très accueillant et magnifique

Lisa.e

Le 16/06/2019 à 17:38

3 / 5

Bons produits mais pourraient être plus stockés

Solo.o

Le 30/12/2018 à 13:31

3 / 5

Pas mal mais les gens habituels de la vallée du Pô

Adelio.o

Le 16/10/2018 à 18:23

5 / 5

Gianni est génial

Luisa.i

Le 14/10/2018 à 15:52

5 / 5

👍👍👍👍👍

Abanni.u

Le 13/07/2018 à 13:11

5 / 5

L'endroit pour s'amuser

Photo n°1 de l'avis de Abanni.u fait le 13/07/2018 à 13:11 sur le  Bar Jolly à Spinadesco
Carlo.e

Le 26/05/2018 à 19:58

4 / 5

Super bar

wasfi.a

Le 28/12/2017 à 21:43

5 / 5

Beau

  • 🏪 Serendipity Rooms (152 Avis)

  • 💬 + : Les chambres sont situées au RDC d’un immeuble de logement en copropriété. Le design des chambres est plutôt réussi, optimisé. L’emplacement est bien à proximité du centre ville / 10mn du Duomo et 20mn de Navigli à pied - : Là ou le bas blesse c’est l’insonorisation des chambres vis à vis de l’extérieure ; on entend tout : voix dans la cour, travaux (dès 7:30 le matin, sympa pour se réveiller), bruits dans le couloir d’entrée commun aux chambres. Pas de rangement dans la chambre ni de meuble pour poser des choses dans la SDB, lavabo en dehors de la SDB (dans la chambre)


  • 🏪 Spizzica (140 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une excellente pizza tant pour la pâte que pour la garniture. Sympathique et serviable dans le service. Pizzas à emporter disponibles. Le point fort, ce sont les prix qui sont certes bas par rapport à la qualité des produits utilisés et en comparaison avec les pizzerias des grandes villes.


  • 🏪 Teleferica 2 (506 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, déjeuner en famille, nous avons pris le poisson. Excellent apéritif froid mixte, spaghetti aux fruits de mer et tranches de thon. Pour les plus petits, il existe un menu spécial, si nécessaire. Nous avons mangé dehors, sous un porche spacieux et très calme malgré de nombreuses tables disponibles. Le service était rapide et courtois, les prix sont moyens. Certainement une expérience que nous répéterons.


  • 🏪 Collegio Culinario (235 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un excellent et savoureux repas au Collegio Culinario. Accompagnés d’enfants, nous avons craint un instant que les plats ne soient trop raffinés à leur goût. Malgré la gentille proposition du chef de leur concocter un plat à leur convenance, ils ont choisi un plat à la carte et ont été ravis, et nous aussi. Le personnel est très accueillant et disponible. Le seul bémol est la situation du restaurant, qu’on aurait aimé voir au sein de la cité de Lucques, mais la qualité des produits et de la cuisine compense largement ce seul point négatif.


  • 🏪 Civico 103 - Pizza Romana in Teglia (25 Avis)

  • 💬 En me promenant près de Lucio Sestio, j'ai découvert cette pizzeria récemment ouverte. Intrigué, j'ai essayé différentes saveurs de pizza pan, appréciant la légèreté de la pâte et la qualité des garnitures. J'ai également goûté aux pinsas romaines à emporter et je confirme mes excellentes premières impressions. Les fritures sont également délicieuses. Un espace extérieur est à votre disposition où vous pourrez prendre un apéritif accompagné d'un plateau de pizza. Personnel professionnel et sympathique. Environnement propre. Continuez comme ça! Je recommande certainement une visite à Civico103.


  • 🏪 Pizza Express Pizzeria (212 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Respect total de la nouvelle réglementation pour la prévention du COVID-19. Salle assez spacieuse, ouverte mais couverte. Les ingrédients et les pâtes semblent de la plus haute qualité, tant à l'œil qu'au goût. Les entrées frites et les bandes de pâte à pizza, au Nutella, sont également excellentes. Informé!


  • 🏪 Pizzeria Kebab Postino (79 Avis)

  • 💬 C'est un petit endroit avec quelques tables pour manger sur place. Le seul problème c'est qu'il a des horaires d'ouverture mais ce n'est pas toujours ouvert, je vais depuis plus d'une semaine chercher un kebab et parfois je n'y arrive pas, le premier kebab qui a des horaires aussi courts est fermé . Le sandwich était bon mais avec peu de viande, il en fallait un peu plus.


  • 🏪 Piz Boè Alpine Lounge (1263 Avis)

  • 💬 Délicieux cappuccino ! De belles vues et une immense carte des vins 🍷 vous trouverez certainement votre vin ! Personnel sympathique


  • 🏪 Airport Station Bergamo Guesthouse (147 Avis)

  • 💬 Chambres propres, emplacement central, le seul défaut c'est que pour récupérer la clé il faut se rendre près de la gare (c'est à 4 minutes à pied de la chambre) et attendre au moins 20 minutes pour l'enregistrement. La serveuse étrangère qui nous a accueillis a été très gentille, nous laissant le petit déjeuner prêt à 4h30 du matin car nous avions un avion à six heures. Je le recommande, rapport qualité/prix exceptionnel.


  • 🏪 B&B Mezza Mela (29 Avis)

  • 💬 Super endroit, parfait si vous venez en moto, parking à l'intérieur. Propriétaire très gentil et serviable et chien très poli Otto. Merci Maria et Otto!