Pizzeria 🇮🇹

Spizzica Avis

📌 Contrada Fontenuova, 3, 86010 Oratino - Italie

4.6 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Spizzica à Oratino

Les avis

Les dernier avis sur Spizzica à Oratino

Carmine.i

Le 21/03/2024 à 12:40

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et toujours serviable. Merci.

Francesca.e

Le 31/12/2023 à 18:08

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Campobasso. L'attente est souvent longue mais ça vaut le coup.

Nino.m

Le 09/12/2023 à 12:49

5 / 5

Excellente pizza, service très précis, endroit petit mais calme et accueillant, super prix, je recommande à tout le monde de l'essayer car ça vaut vraiment le coup

Mimmo.i

Le 08/12/2023 à 22:11

5 / 5

Merci les gars, cela faisait des années qu'on n'avait pas mangé une pizza avec une pâte aussi raffinée. Un câlin spécial à Isabella, la star incontestée de la soirée. Au revoir Carla, Gina, Giulio et Mimmo de Rome.

Kathy.e

Le 13/10/2023 à 12:17

5 / 5

La nourriture est géniale

Giuseppe.e

Le 31/08/2023 à 22:06

4 / 5

J'ai mangé une excellente pizza tant pour la pâte que pour la garniture. Sympathique et serviable dans le service. Pizzas à emporter disponibles. Le point fort, ce sont les prix qui sont certes bas par rapport à la qualité des produits utilisés et en comparaison avec les pizzerias des grandes villes.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 31/08/2023 à 22:06 sur le  Spizzica à Oratino
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.e fait le 31/08/2023 à 22:06 sur le  Spizzica à Oratino
Matteo.h

Le 27/05/2023 à 19:06

5 / 5

Un endroit magique. Attention : c'est addictif :-) Délicieuse pizza, bien cuite et savamment levée et affinée. Condiments de qualité et toujours copieux. Si vous laissez le soin au chef Michele (comme je le fais toujours), vous serez émerveillé par le génie des combinaisons. C'est un endroit calme avec une énergie familiale. Hautement recommandé.

Gaetano.r

Le 16/05/2023 à 08:12

5 / 5

Excellente pizza, bons prix... c'est juste dommage que nous n'ayons pas respecté le délai de livraison pour les pizzas à emporter mais tant mieux : c'était un samedi soir avec une place bondée !

Enzo.b

Le 28/03/2023 à 18:45

5 / 5

Délicieuse pizza, prix raisonnable.

Angela.i

Le 13/03/2023 à 13:50

4 / 5

De gustibus et coloribus non est disputandum, donc pas non plus acceptable, n'ayant pas vu les toilettes je n'ai pas envie de donner 5 étoiles à l'environnement aussi

Maria.e

Le 08/01/2023 à 15:34

5 / 5

Super pizza !

Nada.e

Le 16/12/2022 à 23:01

5 / 5

C'est la première fois que nous allons dans cette pizzeria et nous avons été vraiment satisfaits ! Personnel très sympathique, serviable, poli et prêt à satisfaire toutes les demandes. Le tout accompagné d'une excellente pizza avec un large choix ! Hautement recommandé!!!!

Donato.a

Le 10/08/2022 à 21:16

5 / 5

Lieu situé à l'entrée d'Oratino en venant de Campobasso, bonne pizza, bons accompagnements de pizza, dommage qu'ils ne fassent pas de bruschetta avec du pain mais utilisent la même pâte à pizza... personnel sympathique...

Meri.u

Le 31/07/2022 à 14:02

5 / 5

Excellente pizza.. Super convivialité et courtoisie

Daniel.a

Le 10/07/2022 à 10:45

5 / 5

Très bon personnel sympathique et rapide

Antonietta.e

Le 03/07/2022 à 20:05

5 / 5

Délicieuse pizza, service rapide et sympathique, je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Antonietta.e fait le 03/07/2022 à 20:05 sur le  Spizzica à Oratino
Amelia.e

Le 02/07/2022 à 21:56

4 / 5

Bonne pizza, prix corrects

Massimiliano.r

Le 12/06/2022 à 22:04

5 / 5

Extraordinaire! Tout est parfait. Les propriétaires sont MAGNIFIQUES !!

Maria.n

Le 19/05/2022 à 02:42

5 / 5

Excellente pizza, le temps d'attente est minime. Très hospitalier, avec un personnel poli et accueillant. A essayer car la pizza est vraiment excellente.

Maria.o

Le 19/03/2022 à 16:23

5 / 5

Peut-être la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Super personnel, service rapide et impeccable. Les chips sont également incontournables... fortement recommandées !!!

Giuseppe.u

Le 15/02/2022 à 07:30

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et professionnel, le tout entouré d'un excellent menu et de pizzas exceptionnelles, super à tous points de vue. Compliments

Scarl.e

Le 17/10/2021 à 10:16

3 / 5

Pizza digestible et parfumé

capitan.a

Le 12/10/2021 à 11:08

5 / 5

Pizzeria toujours au top, personnel très gentil et excellent prix

Nino.o

Le 11/09/2021 à 15:56

5 / 5

Pizza savoureuse, légère et facile à digérer,

Liliana.i

Le 05/09/2021 à 20:29

4 / 5

La pizza est bonne et a une bonne levée, livraison un peu tardive mais recommandée 😀

GIUSEPPE.i

Le 29/08/2021 à 08:47

5 / 5

Lieu accueillant, personnel professionnel et gentil et puis la cerise sur le gâteau c'est que la nourriture est divine, la place est parfumée et réalisée avec des produits de qualité et très digeste. Première fois là-bas, je le recommande à tout le monde et je reviendrai très bientôt 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de GIUSEPPE.i fait le 29/08/2021 à 08:47 sur le  Spizzica à Oratino
Photo n°2 de l'avis de GIUSEPPE.i fait le 29/08/2021 à 08:47 sur le  Spizzica à Oratino
Photo n°3 de l'avis de GIUSEPPE.i fait le 29/08/2021 à 08:47 sur le  Spizzica à Oratino
Photo n°4 de l'avis de GIUSEPPE.i fait le 29/08/2021 à 08:47 sur le  Spizzica à Oratino
Photo n°5 de l'avis de GIUSEPPE.i fait le 29/08/2021 à 08:47 sur le  Spizzica à Oratino
Photo n°6 de l'avis de GIUSEPPE.i fait le 29/08/2021 à 08:47 sur le  Spizzica à Oratino
Fabio.a

Le 28/08/2021 à 22:44

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel compétent, courtois et souriant. Compliments

Michele.i

Le 17/08/2021 à 17:32

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Francesco.e

Le 15/08/2021 à 08:32

5 / 5

Tous très bons

Antonio.a

Le 29/07/2021 à 20:07

5 / 5

Bonne, sympathique et compétente... pizza fabuleuse

Salvo.e

Le 13/07/2021 à 06:57

5 / 5

Excellente pizza, courtoisie et service client au top

Rosanna.e

Le 24/06/2021 à 14:30

5 / 5

Excellent prix, qualité et pizza

Maurizio.r

Le 23/06/2021 à 23:04

5 / 5

Tout est parfait

Amalia.m

Le 24/02/2021 à 10:15

4 / 5

La pizza était bonne, un peu trop molle à mon goût mais assez fine.

Tobias.c

Le 19/10/2020 à 19:37

5 / 5

Pizza super savoureuse à un prix très raisonnable ! Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Tobias.c fait le 19/10/2020 à 19:37 sur le  Spizzica à Oratino
Stefania.'

Le 18/09/2020 à 08:36

5 / 5

Excellente pizza

Raffaele.a

Le 11/09/2020 à 20:37

5 / 5

Prix ​​honnêtes, propreté et bonne nourriture.

Vittorio.o

Le 09/09/2020 à 21:12

5 / 5

Excellentes pizzas.....

Irene.o

Le 06/09/2020 à 07:13

3 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique et serviable

Sconosciuto.c

Le 18/06/2020 à 19:10

1 / 5

Service désagréable, préférence pour les adultes, commandes mal faites et pizza de mauvaise qualité

andrea.a

Le 26/01/2020 à 21:52

5 / 5

Excellentes pizzas.....

Deborah.i

Le 05/12/2019 à 10:57

5 / 5

La meilleure pizza de la ville savamment préparée par les mains excellentes et rapides de Michele et servie par Chiara et Angela, très rapides et efficaces.

Rossella.a

Le 29/09/2019 à 07:18

5 / 5

Excellente pizzeria, courtoisie et qualité font de ce lieu une référence sûre

Valter.a

Le 30/08/2019 à 20:19

5 / 5

Environnement accueillant, gentillesse et serviabilité des propriétaires. Pizza fantastique, excellente et digeste. Excellent rapport qualité/prix.

andrea.i

Le 13/06/2019 à 06:46

4 / 5

Accompagnements et pizzas délicieux, gentillesse et rapidité du personnel. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

Maury.

Le 07/05/2019 à 12:59

5 / 5

Délicieuse pizza, bons prix, personnel au top! Super fortement recommandé !

Giovanni.a

Le 21/02/2019 à 18:48

3 / 5

Bons prix, peu de choix dans la variété de pizzas mais pas d'excellentes croquettes, peu de variété dans les bières

Simone.u

Le 13/02/2019 à 12:55

5 / 5

Bonne pizza et prix modérés !

Cinzia.u

Le 20/12/2018 à 18:09

5 / 5

Franchement, je ne trouve rien à redire à cette pizzeria : un personnel jeune, gentil et poli, un lieu familial sans grande prétention en termes de design, une pizza légère et savoureuse assaisonnée comme il se doit et enfin, un prix vraiment avantageux avec un excellent rapport qualité/prix. Ce fut une belle soirée que je répéterai certainement.

Nicola.i

Le 21/10/2018 à 06:29

5 / 5

Excellente pizza

Alessandra.a

Le 29/09/2018 à 22:46

5 / 5

La pizza est excellente et le personnel vous met à l'aise ! Le nettoyage est également excellent

Carla.a

Le 05/08/2018 à 21:39

4 / 5

Pizza délicieuse, serveuses très polies et gentilles, endroit magnifique, le seul problème c'est qu'elles ne sont pas équipées pour les enfants, il n'y a pas de table à langer et en plus elles n'ont rien pour chauffer le lait... après tout, avec un bon pizza on peut tout ignorer... .Je le recommande.

Davide.a

Le 26/07/2018 à 21:56

4 / 5

Pizzeria très propre, personnel professionnel et sympathique et excellent rapport qualité prix !! Bref, on mange bien et on dépense peu. Bien joué!!!

Francesco.r

Le 10/07/2018 à 04:47

4 / 5

Bonne

Gustavo.z

Le 14/05/2018 à 07:45

3 / 5

La pizza est trop mouillée

Martina.a

Le 31/03/2018 à 15:33

5 / 5

Une pizza spectaculaire, qui donne la chair de poule ! pas cher, bon et excellent personnel Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles

Luciana.i

Le 07/03/2018 à 13:44

5 / 5

Bonne pizza, frites spéciales

Adriana.e

Le 05/03/2018 à 19:29

5 / 5

Très bonne pizza, prix bas

Francesco.i

Le 27/02/2018 à 11:03

5 / 5

Pizza d'excellente qualité

Luca.a

Le 15/08/2017 à 11:46

3 / 5

Endroit acceptable pour une soirée entre amis.

  • 🏪 Albergo Ristorante La Genzianella (594 Avis)

  • 💬 Hotel inconfortable, booking m'a dirigé chez eu et je regrette amèrement, difficile pour un grand 1m87 de dormir dans un petit lit dont le matelas est usé , ne parle pas anglais est encore moins le français, ne font pas l'effort, bref si il ne veulent pas de touriste qu'il le disent


  • 🏪 B&B "La Pace" (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment...accueil et courtoisie dans un endroit merveilleux. Le petit-déjeuner en plein air est une expérience gustative et un plaisir pour les yeux qui admirent le panorama environnant. Merci ! Nous reviendrons certainement. Alberto et Alessandra de Trieste.


  • 🏪 Enjoy Pizza (42 Avis)

  • 💬 La rôtissoire a l'air bien et la dame est toujours gentille... les tranches de pizza et le reste sont bons, j'aimerais peut-être que la coupe soit un peu plus généreuse... les prix malgré les augmentations sont plus que bons... je reviendrai


  • 🏪 Ristorante Le Risaie (130 Avis)

  • 💬 Lieu et personnel accueillants. Des plats typiques de la tradition vercellienne et piémontaise, certains savamment revisités, un excellent choix et sélection des matières premières, des portions justes sans vous alourdir et pouvoir savourer tous les plats. Le bon mélange d'entrées est excellent et les coupes Black Angus et Fassona sont excellentes. Le tout accompagné d'un bon vin et terminé par une exquise crème caramel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... et de revenir !!


  • 🏪 Sicilia Bedda (9 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa. Un très jeune chef sicilien qui croit en ce qu'il fait. Plats bien présentés, ingrédients de qualité. Nous avons dégusté des crevettes croquantes en pâte aux agrumes, une délicate parmigiana de fruits de mer, des arancini géants, un trofie aux crevettes et pistaches hachées, un excellent saumon poêlé, une abondante friture de calamars et de crevettes, une agréable tarte aux anchois et pommes de terre et puis les cannoli et les choux à la crème. . En fin de déjeuner, la pâte d'amandes et les douceurs Zibibbo que nous a offertes le chef ont été très appréciées. Certainement une expérience à répéter.


  • 🏪 Santa Caterina Italian Bakery - Cantello (17 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé 2 types de croissants vegan : vides ou en confiture ! Exceptionnel!! Merci!


  • 🏪 Ristorante Margherita - Rumo, Val di Non (9 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, avec des produits de grande qualité typiques de la région. Service courtois et rapide. Compte plus que correct


  • 🏪 Hotel Ristorante Giardino (173 Avis)

  • 💬 Les chambres sont superbes ainsi que le petit déjeuner. Par contre l'accès est un peu difficile, l'arrivée à l'hôtel se fait par un étroit passage tout juste pour une voiture moyenne. Le restaurant est chère.


  • 🏪 Pizzeria Da Eros (90 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et pleine d'ingrédients. La livraison à domicile était ponctuelle et bien organisée.


  • 🏪 Regina Elena (56 Avis)

  • 💬 Super !