Les avis
💬 Les plats son très bien préparés et extrêmement délicieux! Un énorme plus pour la gentillesse, l'amabilité et l'accueil de ce couple chaleureux qui nous reçoit et nous fait sentir chez nous. Je leur souhaite le meilleur !
💬 La beauté du petit quartier, le silence, le grand jardin donnant sur les bois, le soin apporté à chaque détail et enfin la gentillesse et la serviabilité des hôtes - qui vous font sentir accueilli comme une famille - rendent votre séjour extrêmement agréable. Et un détail merveilleux est la plateforme dans la forêt pour respirer avec les arbres...
💬 Excellent. Antipasta La Ruota était exceptionnel et un rapport qualité prix abordable par rapport au travail de présentation et à la qualité des produits. Je recommande.
💬 Pizza Excellent pain spécial, délicieux pain aux raisins !!!!!! Gestionnaires très gentils.
💬 Meilleure hospitalité italienne à Terracina !! Marco était un hôte parfait, nous a fait sentir comme chez nous et comme chez nous. Avec vin et collations gratuits. Le plus agréable sera certainement d'y retourner. Accès facile à la plage.
💬 Bon bar, accueillant, excellent cappuccino. Arrêt idéal pour les promeneurs de la Via Francigena
💬 Donc la pizza était un peu bizarre mais très bonne, félicitations
💬 Nous sommes restés 10 jours et avons immédiatement eu une bonne impression. Chambre et salle de bain impeccables, spacieuses, modernes et équipées de tout le confort (sèche-cheveux, minibar, climatisation, etc.). Le petit déjeuner copieux et très bon (gâteaux faits maison, fruits, croissants chauds etc, sucrés et salés sur demande). Le propriétaire est toujours gentil et serviable. Parking couvert et rue silencieuse. Nous l'avons découvert pendant le festival de San Lorenzo et ce fut une expérience agréable.
💬 Je n'ai pas utilisé le restaurant, mais seulement la partie hôtel. Très propre, admirablement décoré et bien chauffé, cet hôtel au prix raisonnable offre 4 chambres, ou on se trouve comme à la maison. Le bâtiment pourtant ne paye pas de mine vue de l'extérieur, mais il est très accueillant une fois à l'intérieur. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Il est correct sans être exceptionnel.
💬 La première fois que nous sommes allés dîner, c'était incroyable, tout était parfait, la nourriture était délicieuse. Nous avons mangé des pâtes au gorgonzola (incroyables), des muscles et des pâtes au crabe. De plus, le tiramisu maison était sympa. Malheureusement, le lendemain, pour le déjeuner, c'était très décevant. Il n'y avait pas de viande dans les lasagnes et la pinsa contenait de la mozzarella pas assez cuite. Je ne sais pas s'il s'agissait d'un chef différent ou de ce qui s'est passé. Je lui donne quand même 4 sur 5 tant la première expérience a été géniale.