Kebab 🇮🇹

Istanbul Avis

📌 Via Isonzo, 24, 71121 Foggia - Italie

3.9 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Istanbul à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul à Foggia

Vittoria.

Le 22/12/2023 à 12:34

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça et ils étaient très lents

Stefania.a

Le 17/08/2023 à 10:44

5 / 5

très bien, propriétaire très gentil

Kim.h

Le 10/09/2021 à 10:04

5 / 5

Mon père et moi avons fait un arrêt de 3 heures en route vers Rome. Le propriétaire m'a offert deux plats très délicieux pour un prix très abordable. Gentil aussi. Merci.

pasquale.a

Le 15/05/2021 à 17:33

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et la nourriture qu'ils préparent est vraiment excellente !

Claudio.e

Le 20/03/2021 à 09:49

3 / 5

Leur cuisine est très bonne, le choix est varié, comprenant des plats de différentes régions d'Afrique, des Kebabs et des pizzas. Différentes boissons pour les déguster, mais européennes, sauf dans quelques cas.

Zona.i

Le 09/03/2021 à 12:28

5 / 5

Arrêt rapide mais accueillant

Maria.i

Le 30/12/2019 à 07:07

5 / 5

Cela fait un moment mais j'y suis allé plusieurs fois. Je m'en souviens agréablement.

TIK.O

Le 15/08/2019 à 18:46

3 / 5

Bien

Ashraf.l

Le 06/05/2019 à 16:01

5 / 5

Bon pour la nourriture halal

Donatella.i

Le 22/04/2019 à 17:33

2 / 5

Ayant du mal à comprendre le terme « Prosciutto », nous optons pour une simple pizza margherita.

Photo n°1 de l'avis de Donatella.i fait le 22/04/2019 à 17:33 sur le  Istanbul à Foggia
Abdelfettah.r

Le 28/02/2019 à 13:26

5 / 5

Arabe rassa

antonio.o

Le 15/02/2019 à 09:51

5 / 5

Mieux que Foggia

Salifo.u

Le 22/01/2019 à 21:49

5 / 5

Très beau service impeccable

The.a

Le 08/01/2019 à 16:35

5 / 5

super

Salvatore.a

Le 20/10/2018 à 16:13

5 / 5

Excellent kebab

genevieve.e

Le 06/10/2018 à 03:37

1 / 5

Ma locale èst trop jolie et le services pas male . Mais le manger j'aime pas beaucoup

Potito.o

Le 01/10/2018 à 11:48

5 / 5

C'est bon pour tout le monde

Adolfo.o

Le 01/09/2018 à 14:08

5 / 5

Propreté et ordre

Angela.i

Le 24/07/2018 à 05:32

5 / 5

Très très bon kebab !!!

Claudio.a

Le 02/06/2018 à 10:13

4 / 5

Super kebab, bons prix. La seule chose qui m'empêche de lui donner cinq étoiles est la pièce avec peu de sources lumineuses (en fait aucune, la lumière entre par les deux portes, dont une est presque entrouverte).

Aliahmad.u

Le 16/05/2018 à 21:14

5 / 5

Salut, aujourd'hui j'y suis allé et j'ai mangé du kebab et de la pizza avec mes amis et c'était très bon

Claudio.'

Le 30/04/2018 à 16:43

4 / 5

Super kebab !

Milica.a

Le 24/02/2018 à 23:30

5 / 5

Le meilleur du meilleur 👌🏼 C'était délicieux mais pas seulement le kebab aussi la pizza, le poulet et tout 👍🏼

Ahmed.u

Le 20/02/2018 à 21:41

5 / 5

et je l'ai mangé, le service est incroyable et le test est bon aujourd'hui j'y mange c'est vraiment génial le service et les tests c'est vraiment bon Le kebab numéro 1 en Italie 🇮🇹

Nicola.i

Le 20/02/2018 à 18:11

5 / 5

J'ai toujours mangé ici un excellent kebab depuis plusieurs années et je vous dis les amis que c'est le numéro 1 à Foggia et sa province. Viens viens viens. En plus, je viens aussi apprendre à cuisiner des pizzas, des kebabs et bien plus encore et avec des maîtres comme Mustafà et Sebastian, c'est très très sympa ! Viens ici pour manger !

Shalaw.a

Le 20/02/2018 à 18:06

5 / 5

J'y suis allé pour manger du bon kebab Faverro

Dr.shwan.u

Le 02/07/2017 à 20:20

5 / 5

Propre, bon marché, savoureux, sympathique

  • 🏪 Bar Romanino (6 Avis)

  • 💬 Bar sympa, bon café. Elle offre une vue sur le magnifique village. La spongada sucrée typique très bonne. Jetez un œil à Pandora pour comprendre. Personnel sympathique et rapide


  • 🏪 Le Cannardizie (281 Avis)

  • 💬 Lieux atypique ou le service est vraiment de qualité le personnel en adéquation par rapport au reste... Rien à dire et pour les plats on y mange très très bien top bravissimo


  • 🏪 Pizzeria San Francisco (67 Avis)

  • 💬 Commandé via Just Eat… excellentes pizzas, vraiment grandes (j'ai pris la 33x33)… Ça vaut vraiment le coup de réessayer ! Informé


  • 🏪 Hotel Holiday (165 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel, en particulier Mme Luisa et sa fille Anna. Excellent accueil, chambres propres, organisation parfaite et que dire... l'excellent petit déjeuner buffet, avec un large choix, ainsi que le déjeuner et le dîner. Excellente nourriture. J'y retournerai certainement. Merci de ❤️ Alfonso


  • 🏪 Sa Di Tappo (608 Avis)

  • 💬 Un endroit avec un service épouvantable, irrespectueux et géré de manière désorganisée. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recherchent un endroit calme pour prendre un apéritif entre amis. Il vaudrait peut-être mieux que le propriétaire envisage d'autres activités non directement liées au public.


  • 🏪 Albergo Chiusarelli (2215 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel moderne. Les chambres sont bien décorées, entretenues et propres. À quelques pas du centre de Sienne. Tout le personnel était serviable et attentionné. Pas d'ascenseur, mais ce n'est pas un problème pour nous.


  • 🏪 La Pizza di Gepponi Angiolo (39 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et produits de premier choix


  • 🏪 Pizza al Taglio C'è Pizza per Te (107 Avis)

  • 💬 Carrés de pizza DÉLICIEUX je recommande vraiment nous avons mangé avec notre petite fille de six ans et elle a trouvé ça très bon n'hésitez pas si vous êtes dans le coin 👍👍👍🇧🇪🍕🇮🇹


  • 🏪 Grinzing Bar (11 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que j'allais au grinzing, tout le monde en avait toujours très bien parlé. Je commande mon burger spécifiquement demandé sans sauce piquante (je ne suis pas allergique, mais le piquant me dérange vraiment !!!). J'ai commencé à manger et j'ai ressenti un petit picotement, pensant qu'ils avaient coupé les poivrons à l'intérieur avec un couteau sale de sauce, j'ai continué à manger, c'était encore supportable. Quand je suis arrivé au centre du sandwich, j'ai découvert qu'il était plutôt rempli de sauce piquante, le tout concentré au milieu. Et si j'étais allergique ???? Précisez bien si vous souhaitez des modifications au menu !!!


  • 🏪 Agriturismo Piano Martorino - campeggio/ristorante/camere nel cuore del Parco Nazionale del Pollino (200 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cette ferme par hasard, une expérience à ne pas répéter, un déjeuner décidément médiocre avec des entrées misérables et immangeables. Le premier plat ressemblait à des pâtes lavées, on ne sait pas pour le deuxième plat avec de la viande car nous nous sommes enfuis les premiers, pour deux raisons : trop de temps entre un plat et un autre (plus d'une demi-heure) et trop de chats ( environ 12) qui nous entouraient, et si vous n'y prêtiez pas attention vous les trouveriez sur la table.....