📌 Via Isonzo, 24, 71121 Foggia - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 12:34
Je n'ai pas aimé ça et ils étaient très lents
Le 17/08/2023 à 10:44
très bien, propriétaire très gentil
Le 10/09/2021 à 10:04
Mon père et moi avons fait un arrêt de 3 heures en route vers Rome. Le propriétaire m'a offert deux plats très délicieux pour un prix très abordable. Gentil aussi. Merci.
Le 15/05/2021 à 17:33
Les propriétaires sont très gentils et la nourriture qu'ils préparent est vraiment excellente !
Le 20/03/2021 à 09:49
Leur cuisine est très bonne, le choix est varié, comprenant des plats de différentes régions d'Afrique, des Kebabs et des pizzas. Différentes boissons pour les déguster, mais européennes, sauf dans quelques cas.
Le 09/03/2021 à 12:28
Arrêt rapide mais accueillant
Le 30/12/2019 à 07:07
Cela fait un moment mais j'y suis allé plusieurs fois. Je m'en souviens agréablement.
Le 15/08/2019 à 18:46
Bien
Le 06/05/2019 à 16:01
Bon pour la nourriture halal
Le 22/04/2019 à 17:33
Ayant du mal à comprendre le terme « Prosciutto », nous optons pour une simple pizza margherita.
Le 28/02/2019 à 13:26
Arabe rassa
Le 15/02/2019 à 09:51
Mieux que Foggia
Le 22/01/2019 à 21:49
Très beau service impeccable
Le 08/01/2019 à 16:35
super
Le 20/10/2018 à 16:13
Excellent kebab
Le 06/10/2018 à 03:37
Ma locale èst trop jolie et le services pas male . Mais le manger j'aime pas beaucoup
Le 01/10/2018 à 11:48
C'est bon pour tout le monde
Le 01/09/2018 à 14:08
Propreté et ordre
Le 24/07/2018 à 05:32
Très très bon kebab !!!
Le 02/06/2018 à 10:13
Super kebab, bons prix. La seule chose qui m'empêche de lui donner cinq étoiles est la pièce avec peu de sources lumineuses (en fait aucune, la lumière entre par les deux portes, dont une est presque entrouverte).
Le 16/05/2018 à 21:14
Salut, aujourd'hui j'y suis allé et j'ai mangé du kebab et de la pizza avec mes amis et c'était très bon
Le 30/04/2018 à 16:43
Super kebab !
Le 24/02/2018 à 23:30
Le meilleur du meilleur 👌🏼 C'était délicieux mais pas seulement le kebab aussi la pizza, le poulet et tout 👍🏼
Le 20/02/2018 à 21:41
et je l'ai mangé, le service est incroyable et le test est bon aujourd'hui j'y mange c'est vraiment génial le service et les tests c'est vraiment bon Le kebab numéro 1 en Italie 🇮🇹
Le 20/02/2018 à 18:11
J'ai toujours mangé ici un excellent kebab depuis plusieurs années et je vous dis les amis que c'est le numéro 1 à Foggia et sa province. Viens viens viens. En plus, je viens aussi apprendre à cuisiner des pizzas, des kebabs et bien plus encore et avec des maîtres comme Mustafà et Sebastian, c'est très très sympa ! Viens ici pour manger !
Le 20/02/2018 à 18:06
J'y suis allé pour manger du bon kebab Faverro
Le 02/07/2017 à 20:20
Propre, bon marché, savoureux, sympathique
💬 Bar sympa, bon café. Elle offre une vue sur le magnifique village. La spongada sucrée typique très bonne. Jetez un œil à Pandora pour comprendre. Personnel sympathique et rapide
💬 Lieux atypique ou le service est vraiment de qualité le personnel en adéquation par rapport au reste... Rien à dire et pour les plats on y mange très très bien top bravissimo
💬 Commandé via Just Eat… excellentes pizzas, vraiment grandes (j'ai pris la 33x33)… Ça vaut vraiment le coup de réessayer ! Informé
💬 Je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel, en particulier Mme Luisa et sa fille Anna. Excellent accueil, chambres propres, organisation parfaite et que dire... l'excellent petit déjeuner buffet, avec un large choix, ainsi que le déjeuner et le dîner. Excellente nourriture. J'y retournerai certainement. Merci de ❤️ Alfonso
💬 Un endroit avec un service épouvantable, irrespectueux et géré de manière désorganisée. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recherchent un endroit calme pour prendre un apéritif entre amis. Il vaudrait peut-être mieux que le propriétaire envisage d'autres activités non directement liées au public.
💬 Très bel hôtel moderne. Les chambres sont bien décorées, entretenues et propres. À quelques pas du centre de Sienne. Tout le personnel était serviable et attentionné. Pas d'ascenseur, mais ce n'est pas un problème pour nous.
💬 Excellentes pizzas et produits de premier choix
💬 Carrés de pizza DÉLICIEUX je recommande vraiment nous avons mangé avec notre petite fille de six ans et elle a trouvé ça très bon n'hésitez pas si vous êtes dans le coin 👍👍👍🇧🇪🍕🇮🇹
💬 C'était la première fois que j'allais au grinzing, tout le monde en avait toujours très bien parlé. Je commande mon burger spécifiquement demandé sans sauce piquante (je ne suis pas allergique, mais le piquant me dérange vraiment !!!). J'ai commencé à manger et j'ai ressenti un petit picotement, pensant qu'ils avaient coupé les poivrons à l'intérieur avec un couteau sale de sauce, j'ai continué à manger, c'était encore supportable. Quand je suis arrivé au centre du sandwich, j'ai découvert qu'il était plutôt rempli de sauce piquante, le tout concentré au milieu. Et si j'étais allergique ???? Précisez bien si vous souhaitez des modifications au menu !!!
💬 J'ai trouvé cette ferme par hasard, une expérience à ne pas répéter, un déjeuner décidément médiocre avec des entrées misérables et immangeables. Le premier plat ressemblait à des pâtes lavées, on ne sait pas pour le deuxième plat avec de la viande car nous nous sommes enfuis les premiers, pour deux raisons : trop de temps entre un plat et un autre (plus d'une demi-heure) et trop de chats ( environ 12) qui nous entouraient, et si vous n'y prêtiez pas attention vous les trouveriez sur la table.....