Pizzeria 🇮🇹

Istanbul Global Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 14/B, 20091 Bresso - Italie

4.1 / 5

💬 250 Avis

Avis sur Istanbul Global à Bresso

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Global à Bresso

Luigi.u

Le 02/05/2024 à 12:38

2 / 5

Intrigué de voir autant de monde à l'intérieur, à plusieurs reprises, j'ai décidé de l'essayer aussi. J'ai commandé une margherita à emporter. Cuit au four à bois, je m'attendais à une meilleure qualité. Cependant, la pâte s'est avérée un peu caoutchouteuse. Pizza en dessous de la moyenne. Prix ​​cependant supérieur à la moyenne (6 euros) pour une margherita (étant donné que nous ne sommes pas dans la ville de Milan mais à Bresso).

Asif.l

Le 24/01/2024 à 22:26

5 / 5

Meilleur kebabbaro toujours des trucs frais félicitations 🤤🤤

Gianbattista.o

Le 04/01/2024 à 14:18

4 / 5

Toujours plein de monde, il doit y avoir une raison...

Davide.i

Le 12/11/2023 à 15:58

5 / 5

Super kebab merci !

Ahmad.o

Le 17/09/2023 à 11:34

2 / 5

Pour tout vous dire (les chips sont terribles) Même la qualité des pizzas n'est pas bonne Kebab disons que ça peut aller ET MAL ÉDUQUÉ)

oliviero.o

Le 10/07/2023 à 09:11

4 / 5

Bien

Gaetano.s

Le 02/05/2023 à 10:20

5 / 5

C'est peut-être parce que depuis que je vis à Milan je n'ai pas mangé un autre kebab mais WOW, à chaque fois c'est une explosion de saveurs, vraiment bonne et pleine

William.a

Le 26/04/2023 à 20:08

5 / 5

Le meilleur kebab de tous

Annamaria.o

Le 25/03/2023 à 09:27

5 / 5

Malheureusement l'endroit est petit mais la nourriture est excellente, la pizza est correcte (à mon goût) j'y vais principalement pour leur carte kebab et leurs desserts typiques

Carmen.

Le 12/02/2023 à 23:08

5 / 5

Endroit très propre, personnel sympathique et kebab excellent je le recommande ☺️☺️☺️

Davide.a

Le 31/12/2022 à 19:22

5 / 5

Très bon kebap, personnel très poli et livraison rapide

Michele.i

Le 25/12/2022 à 22:42

1 / 5

Dernièrement, le service et la qualité des pizzas ont été très médiocres, peut-être ont-ils oublié qu'elles étaient en Italie ! De plus, ils ne sont pas très polis avec les clientes ! Je recommanderais d'apprendre quelques bonnes manières !!!

Adrian.a

Le 01/06/2022 à 19:58

4 / 5

Bien mais le chef kebab ne parle pas beaucoup

Samuele.i

Le 17/03/2022 à 12:45

1 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise non plus, mais peut-être que quelqu'un qui comprend l'italien devrait être mis au comptoir étant donné que sur les 3 commandes que j'ai passées chez eux, j'ai reçu 3 mauvaises.

Emigliano.a

Le 01/02/2022 à 21:52

4 / 5

Cet emplacement est situé dans le centre de Bresso, le long de la rue principale de Via Vittorio Veneto, à quelques pas de l'arrêt de bus 83 166 et 708. Il y a un parking à proximité. Et non loin de là, nous avons également deux parkings, un en du parc et celui en face du Lidl.à quelques mètres de la pizzeria kebab. La pizza est acceptable, ce n'est évidemment pas leur plat principal. leur point fort c'est le kebab qui est vraiment bon, je le trouve vraiment délicieux, bien garni, copieux et à un excellent prix. Le restaurant est également accessible sur roulettes ainsi que la salle de bain avec des tables espacées et propres. Le personnel est toujours très gentil et serviable, vous pouvez avoir différents types de menus qui sont avantageux car ils peuvent vous permettre de prendre un verre ou des frites à moindre coût. Ils acceptent les chèques repas auxquels vous pouvez également participer avec nos amis à quatre pattes. Si vous passez la soirée il est également possible de prendre une bière à emporter, ils sont ouverts jusqu'à tard et font des livraisons à domicile... que dire... essayez-le 👍👍

Arcangela.p

Le 01/12/2021 à 22:45

3 / 5

Ils rendent la pizza kebab délicieuse, tout est délicieux !😋

Angelo.o

Le 30/09/2021 à 18:00

5 / 5

Bonne odeur

Stefano.

Le 02/09/2021 à 06:07

4 / 5

Bonnes pizzas à un prix raisonnable

Giovanni.i

Le 11/08/2021 à 22:53

5 / 5

La place est excellente

Eros.o

Le 25/07/2021 à 12:50

4 / 5

Produits savoureux, bon service

frascati45.

Le 18/07/2021 à 16:22

3 / 5

Bon kebab

NATALY.S

Le 13/05/2021 à 21:44

4 / 5

Très bien. Conseiller;))

Roberto.c

Le 09/05/2021 à 18:31

3 / 5

Bon kebab, mais cela n'a absolument aucun sens que le prix ait augmenté récemment pour atteindre 4,50 €, ce que je n'ai jamais vu dans aucun autre kebab. De plus, autre chose non négligeable, le kebab est rempli comme s'il s'agissait d'une fine tranche. Non recommandé

Davide.e

Le 03/05/2021 à 11:24

5 / 5

Le meilleur de Bresso

Ald.a

Le 10/04/2021 à 15:51

4 / 5

Très bonnes pizzas, un peu plus chères que les autres pizzerias mais ça vaut le coup.

Massimiliano.i

Le 04/04/2021 à 19:16

1 / 5

Pizza Margherita préparée avec des ingrédients de mauvaise qualité. Comme toutes les pizzas en général. plus jamais!

Leo.e

Le 22/03/2021 à 13:18

4 / 5

Un bon kebab.

Gianni.i

Le 22/03/2021 à 09:07

4 / 5

Propre, soigné, prix justes et livraison rapide

mostafa.a

Le 09/03/2021 à 18:54

4 / 5

Bons et bons services

Ambros.m

Le 28/02/2021 à 12:04

3 / 5

Bon kebap.....un peu trop épicé...mais c'est selon les goûts.

Samuel.c

Le 11/02/2021 à 19:59

5 / 5

Optimal

Raul.v

Le 27/12/2020 à 15:53

5 / 5

Très bien!! 👍👍👍👍

Adriano.'

Le 11/12/2020 à 14:05

4 / 5

Numéro un des pizzas et des kebabs.

Emiliano.u

Le 07/12/2020 à 11:27

1 / 5

Pas très gentil

Roberto.a

Le 30/10/2020 à 10:56

5 / 5

Excellentes pizzas turques

Kovacs.o

Le 23/10/2020 à 14:15

5 / 5

Des prix très corrects ! Un environnement propre et ordonné. La pizza est délicieuse !!!!!!!!!!!!!!!😁😁😁😁😁😎😎😎😎

German.g

Le 14/10/2020 à 19:41

5 / 5

Environnement conditionné. Respectez les règles de sécurité.

PEDRO.N

Le 09/09/2020 à 19:27

5 / 5

Très bien

Bettina.t

Le 06/09/2020 à 12:24

5 / 5

Très bonne pizza, excellent kebap

Nanni.o

Le 25/08/2020 à 09:06

4 / 5

Bonne pizza

beppe.i

Le 25/07/2020 à 21:18

5 / 5

Précis et ponctuel, rapport qualité/prix imbattable

Kevin.

Le 24/07/2020 à 01:08

5 / 5

Bonne

Salvatore.r

Le 03/07/2020 à 04:37

5 / 5

Bien joué

Lyh..

Le 31/05/2020 à 20:23

5 / 5

Comme beaucoup le disent, ils font ici un excellent kebab. C'est mon préféré!

Luciana.r

Le 05/03/2020 à 06:32

5 / 5

Très bonne pizza.

Aia.a

Le 14/02/2020 à 23:48

1 / 5

Impoli, ils n'ont pas de point de vente et ce n'est pas indiqué. À qualité égale, ma chère.

Tosia.z

Le 04/02/2020 à 18:39

5 / 5

Nourriture super savoureuse, pizza et kebab, service sympathique et prix abordables, je le recommande

Andrea.a

Le 28/01/2020 à 13:54

4 / 5

😉

Luciana.

Le 07/01/2020 à 11:55

4 / 5

pour un déjeuner rapide

Luigi.a

Le 06/01/2020 à 17:54

5 / 5

Le meilleur de Bresso

Ernesto.o

Le 03/01/2020 à 13:00

4 / 5

Endroit sympa, bonne cuisine et bonnes pizzas, prix modestes et surtout si vous avez faim tard le soir vous les trouverez ouvert, personnel attentionné

Ignazio.u

Le 12/12/2019 à 22:53

4 / 5

Client fidèle, excellent kebab

Vincenzo.o

Le 11/12/2019 à 17:48

5 / 5

Excellent kebab !

Amr.a

Le 08/12/2019 à 17:51

5 / 5

Beau

AdaLeticia.r

Le 03/12/2019 à 22:22

5 / 5

Très bien

Domenico.a

Le 29/09/2019 à 16:17

5 / 5

j'ai passé un bon moment dans le parc et

Andrea.i

Le 28/09/2019 à 10:20

4 / 5

La meilleure pizzeria kebab de la région. Nettoyé rapidement et aux bons prix

Aureliano.a

Le 17/09/2019 à 18:11

5 / 5

Meilleur kebab à Bresso 👌🏼

Fabio.e

Le 16/09/2019 à 16:36

4 / 5

Le Kebab est très bon et j'ai récemment découvert leur pizza ! pas mal

franco.a

Le 03/09/2019 à 05:08

5 / 5

d'excellents prix à la portée de tous, d'excellents produits kebab et pizzas classiques et les différents plats complets

mario.r

Le 31/08/2019 à 20:01

2 / 5

En moyenne, les kebabs habituels, les pizzerias, disons les restaurants...

Davide.n

Le 30/08/2019 à 16:58

1 / 5

Bonne chose, mais mauvaise hygiène. Ils touchent l'argent puis aplatissent la pizza ou confectionnent le kebab. Une étoile méritée.

Angelo.e

Le 07/08/2019 à 06:52

5 / 5

Très bien

Dario.s

Le 15/07/2019 à 05:08

4 / 5

Pas seulement du kebab mais aussi de la bonne pizza !

Rosa.a

Le 05/07/2019 à 15:31

4 / 5

Très bien

Lucia.'

Le 08/06/2019 à 10:29

4 / 5

Le kebab et la pizza sont bons aussi !

Eugen.r

Le 14/05/2019 à 22:10

5 / 5

Vous mangez bien, la nourriture est excellente

D.

Le 26/04/2019 à 17:30

5 / 5

Toujours bon

Simone.i

Le 23/04/2019 à 17:17

3 / 5

Vocal moyen, accueil mignon mais rien d'exceptionnel dans le sens de manger moyen

Sergio.u

Le 20/04/2019 à 10:22

4 / 5

😋👍🏻

Luca.o

Le 08/04/2019 à 21:37

5 / 5

Bien

giuseppe.o

Le 07/04/2019 à 03:23

4 / 5

Excellents sandwichs à bas prix, bons pour le déjeuner

Enrico.i

Le 01/04/2019 à 07:26

3 / 5

Bien

Luca.

Le 15/03/2019 à 12:40

5 / 5

Selon moi, l'un des meilleurs endroits de la région pour manger du kebab.

Massimo.a

Le 14/03/2019 à 11:57

4 / 5

Bon kebab

Pellegrino.a

Le 16/02/2019 à 15:44

5 / 5

Optimal

Elsayed.a

Le 15/01/2019 à 07:41

3 / 5

Il a de bons problèmes

A.

Le 13/01/2019 à 18:08

5 / 5

Tous très bons

Ihtisham.a

Le 09/01/2019 à 20:47

5 / 5

Meilleure pizza 👍👍👍

Monica.i

Le 13/11/2018 à 12:30

4 / 5

Service bon et rapide

Ernesto.e

Le 28/10/2018 à 08:16

4 / 5

Agréable

Mario..

Le 16/09/2018 à 14:02

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel n'est pas très sympathique mais fait bien son travail, très attentif à l'hygiène et à la propreté. Avec les comptes ils ont tendance à se tromper souvent en leur faveur et bizarrement, ce que je ne comprends pas, ils vous donnent le ticket du restaurant et au bout de 10 tampons (10 menus) vous auriez droit à un menu offert... un cadeau gratuit pour lequel cependant ils vous demandent une redevance... avant ils vous demandaient 1 €, maintenant ils vous demandent 4 €... publicité trompeuse, ils devraient écrire qu'après 10 menus vous avez droit à une réduction PAS à un menu gratuit... Peut-être qu'en turc, entre gratuité et réduction, il y a peu de différence...

Nico.a

Le 29/08/2018 à 21:23

5 / 5

Beau

Massimiliano.e

Le 11/08/2018 à 20:00

4 / 5

J'ai eu l'occasion de manger un bon kebab. Le service était un peu lent, mais l'endroit était vraiment occupé. Je suppose aussi que la pizza est excellente étant donné le nombre de personnes qui attendent. Je vais l'essayer!

Valeria.i

Le 28/06/2018 à 16:08

4 / 5

Jolie

Italo.i

Le 19/06/2018 à 05:11

4 / 5

Bien

Paola.i

Le 24/03/2018 à 23:44

2 / 5

Banlieue de Milan, beaucoup de béton non vert

Catherine.a

Le 11/03/2018 à 21:15

4 / 5

Bel endroit, sa décoration est basée sur les années 70

Cristina.a

Le 10/03/2018 à 20:22

5 / 5

Falafel et d'incroyables friandises turques. Vraiment félicitations ! Service extrêmement efficace !

Yadira.e

Le 07/02/2018 à 08:02

5 / 5

Le meilleur

Ianca.a

Le 27/01/2018 à 17:09

5 / 5

super pizza, super kebab !

franco.i

Le 20/11/2017 à 13:34

4 / 5

recommander

Roberto.i

Le 21/10/2017 à 21:04

5 / 5

Excellent endroit, gens sympathiques et attentionnés

Roberto.a

Le 07/03/2017 à 13:39

4 / 5

Leur Kebab est bon

Andrea.i

Le 22/01/2017 à 12:09

4 / 5

Très bon kebab

  • 🏪 Le Gioie Del Gusto - Ristorante Pizzeria (26 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bon service et bon prix! Nous y sommes allés, avons mangé des antipasti, des pâtes et des pizzas. La nourriture était très bonne, le service aussi. Les prix sont bons aussi.


  • 🏪 Whimsy (1 Avis)

  • 💬 Nourriture ok mais attention aux mots croisés : 3 verticaux et 4 horizontaux pourraient vous faire perdre l'appétit 👀


  • 🏪 La Cascina Ristorante (1750 Avis)

  • 💬 Après un accueil un tout petit peu sommaire, notre serveur quant à lui était au top. Il a compris que nous étions étrangers et s'est adapté en parlant plus lentement et en donnant des précisions sur notre repas. Les plats étaient très bons mais nous ne nous somme pas éternisés car la salle (immense) est devenue très bruyante au fur et à mesure de la soirée. Cerise sur le gâteau, nous avons mangé presque à côté d'une célébrité.


  • 🏪 Antica Trattoria dal Bel (36 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de restaurant à cette adresse


  • 🏪 Al Ponte Osteria Pizzeria (198 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza du monde, réalisée dans le respect de la meilleure tradition italienne au four à bois.


  • 🏪 Barrique Bistrot (3 Avis)

  • 💬 Chez Gianluca l'accueil et le service à table sont top, j'ai testé différentes pizzas, je les recommande toutes.


  • 🏪 Arlecchino pizzeria birreria ceceria (279 Avis)

  • 💬 Petite virée en italie et nous voici par hasard à L'Arlacchino pizzeria, mais quel plaisir !! Accueil au top, personnel très agréable. Je recommande a 200%!!


  • 🏪 Il Doge (77 Avis)

  • 💬 Chaque année je viens dans cet endroit pendant les vacances d'été et j'avoue que le petit déjeuner en vaut la peine, notamment les croissants de différentes saveurs.. concernant la pâtisserie cependant à plusieurs reprises j'ai essayé des pâtisseries un peu fades et peu savoureuses , peut-être que je me trompe de jour ☺️ en ce qui concerne j'aime beaucoup l'emplacement, cependant, le mobilier intérieur à l'ancienne et l'extérieur original et moderne👍


  • 🏪 DAL BAFFO (334 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant d’hamburgers. Beaux choix d’hamburger avec des recettes très original. La viande est excellente et les hamburgers sont accompagné de patatoes divine. La carte comprend aussi des pâtes et des salades si vous voulez manger autre chose. Il y a aussi des suggestion. Grand choix d’alcool (whisky, gin, rhum, ect) ainsi qu’une très bonne bière, la Baladin. Ambiance et déco très agréable. Terrasse en bord de chaussée mais pas du tout dérangeant. Personnel sympathique et très serviable. Prix au dessus de le moyen mais plat de qualité donc c’est raisonnable. Il y a un grand parking juste en face du restaurant donc très facile pour se garer. Si vous aimez les hamburgers vous êtes obligé d’y aller !


  • 🏪 B&B Le Casette Isili (19 Avis)

  • 💬 Absolument confortable, calme, bien climatisé. Propreté au top ! J'ai travaillé calmement et je me suis bien reposé. Facilement accessible à pied aux lieux de buvette et bars,