📌 Via Vittorio Veneto, 14/B, 20091 Bresso - Italie
💬 250 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:38
Intrigué de voir autant de monde à l'intérieur, à plusieurs reprises, j'ai décidé de l'essayer aussi. J'ai commandé une margherita à emporter. Cuit au four à bois, je m'attendais à une meilleure qualité. Cependant, la pâte s'est avérée un peu caoutchouteuse. Pizza en dessous de la moyenne. Prix cependant supérieur à la moyenne (6 euros) pour une margherita (étant donné que nous ne sommes pas dans la ville de Milan mais à Bresso).
Le 24/01/2024 à 22:26
Meilleur kebabbaro toujours des trucs frais félicitations 🤤🤤
Le 04/01/2024 à 14:18
Toujours plein de monde, il doit y avoir une raison...
Le 12/11/2023 à 15:58
Super kebab merci !
Le 17/09/2023 à 11:34
Pour tout vous dire (les chips sont terribles) Même la qualité des pizzas n'est pas bonne Kebab disons que ça peut aller ET MAL ÉDUQUÉ)
Le 10/07/2023 à 09:11
Bien
Le 02/05/2023 à 10:20
C'est peut-être parce que depuis que je vis à Milan je n'ai pas mangé un autre kebab mais WOW, à chaque fois c'est une explosion de saveurs, vraiment bonne et pleine
Le 26/04/2023 à 20:08
Le meilleur kebab de tous
Le 25/03/2023 à 09:27
Malheureusement l'endroit est petit mais la nourriture est excellente, la pizza est correcte (à mon goût) j'y vais principalement pour leur carte kebab et leurs desserts typiques
Le 12/02/2023 à 23:08
Endroit très propre, personnel sympathique et kebab excellent je le recommande ☺️☺️☺️
Le 31/12/2022 à 19:22
Très bon kebap, personnel très poli et livraison rapide
Le 25/12/2022 à 22:42
Dernièrement, le service et la qualité des pizzas ont été très médiocres, peut-être ont-ils oublié qu'elles étaient en Italie ! De plus, ils ne sont pas très polis avec les clientes ! Je recommanderais d'apprendre quelques bonnes manières !!!
Le 01/06/2022 à 19:58
Bien mais le chef kebab ne parle pas beaucoup
Le 17/03/2022 à 12:45
La nourriture n'est pas mauvaise non plus, mais peut-être que quelqu'un qui comprend l'italien devrait être mis au comptoir étant donné que sur les 3 commandes que j'ai passées chez eux, j'ai reçu 3 mauvaises.
Le 01/02/2022 à 21:52
Cet emplacement est situé dans le centre de Bresso, le long de la rue principale de Via Vittorio Veneto, à quelques pas de l'arrêt de bus 83 166 et 708. Il y a un parking à proximité. Et non loin de là, nous avons également deux parkings, un en du parc et celui en face du Lidl.à quelques mètres de la pizzeria kebab. La pizza est acceptable, ce n'est évidemment pas leur plat principal. leur point fort c'est le kebab qui est vraiment bon, je le trouve vraiment délicieux, bien garni, copieux et à un excellent prix. Le restaurant est également accessible sur roulettes ainsi que la salle de bain avec des tables espacées et propres. Le personnel est toujours très gentil et serviable, vous pouvez avoir différents types de menus qui sont avantageux car ils peuvent vous permettre de prendre un verre ou des frites à moindre coût. Ils acceptent les chèques repas auxquels vous pouvez également participer avec nos amis à quatre pattes. Si vous passez la soirée il est également possible de prendre une bière à emporter, ils sont ouverts jusqu'à tard et font des livraisons à domicile... que dire... essayez-le 👍👍
Le 01/12/2021 à 22:45
Ils rendent la pizza kebab délicieuse, tout est délicieux !😋
Le 30/09/2021 à 18:00
Bonne odeur
Le 02/09/2021 à 06:07
Bonnes pizzas à un prix raisonnable
Le 11/08/2021 à 22:53
La place est excellente
Le 25/07/2021 à 12:50
Produits savoureux, bon service
Le 18/07/2021 à 16:22
Bon kebab
Le 13/05/2021 à 21:44
Très bien. Conseiller;))
Le 09/05/2021 à 18:31
Bon kebab, mais cela n'a absolument aucun sens que le prix ait augmenté récemment pour atteindre 4,50 €, ce que je n'ai jamais vu dans aucun autre kebab. De plus, autre chose non négligeable, le kebab est rempli comme s'il s'agissait d'une fine tranche. Non recommandé
Le 03/05/2021 à 11:24
Le meilleur de Bresso
Le 10/04/2021 à 15:51
Très bonnes pizzas, un peu plus chères que les autres pizzerias mais ça vaut le coup.
Le 04/04/2021 à 19:16
Pizza Margherita préparée avec des ingrédients de mauvaise qualité. Comme toutes les pizzas en général. plus jamais!
Le 22/03/2021 à 13:18
Un bon kebab.
Le 22/03/2021 à 09:07
Propre, soigné, prix justes et livraison rapide
Le 09/03/2021 à 18:54
Bons et bons services
Le 28/02/2021 à 12:04
Bon kebap.....un peu trop épicé...mais c'est selon les goûts.
Le 11/02/2021 à 19:59
Optimal
Le 27/12/2020 à 15:53
Très bien!! 👍👍👍👍
Le 11/12/2020 à 14:05
Numéro un des pizzas et des kebabs.
Le 07/12/2020 à 11:27
Pas très gentil
Le 30/10/2020 à 10:56
Excellentes pizzas turques
Le 23/10/2020 à 14:15
Des prix très corrects ! Un environnement propre et ordonné. La pizza est délicieuse !!!!!!!!!!!!!!!😁😁😁😁😁😎😎😎😎
Le 14/10/2020 à 19:41
Environnement conditionné. Respectez les règles de sécurité.
Le 09/09/2020 à 19:27
Très bien
Le 06/09/2020 à 12:24
Très bonne pizza, excellent kebap
Le 25/08/2020 à 09:06
Bonne pizza
Le 25/07/2020 à 21:18
Précis et ponctuel, rapport qualité/prix imbattable
Le 24/07/2020 à 01:08
Bonne
Le 03/07/2020 à 04:37
Bien joué
Le 31/05/2020 à 20:23
Comme beaucoup le disent, ils font ici un excellent kebab. C'est mon préféré!
Le 05/03/2020 à 06:32
Très bonne pizza.
Le 14/02/2020 à 23:48
Impoli, ils n'ont pas de point de vente et ce n'est pas indiqué. À qualité égale, ma chère.
Le 04/02/2020 à 18:39
Nourriture super savoureuse, pizza et kebab, service sympathique et prix abordables, je le recommande
Le 28/01/2020 à 13:54
😉
Le 07/01/2020 à 11:55
pour un déjeuner rapide
Le 06/01/2020 à 17:54
Le meilleur de Bresso
Le 03/01/2020 à 13:00
Endroit sympa, bonne cuisine et bonnes pizzas, prix modestes et surtout si vous avez faim tard le soir vous les trouverez ouvert, personnel attentionné
Le 12/12/2019 à 22:53
Client fidèle, excellent kebab
Le 11/12/2019 à 17:48
Excellent kebab !
Le 08/12/2019 à 17:51
Beau
Le 03/12/2019 à 22:22
Très bien
Le 29/09/2019 à 16:17
j'ai passé un bon moment dans le parc et
Le 28/09/2019 à 10:20
La meilleure pizzeria kebab de la région. Nettoyé rapidement et aux bons prix
Le 17/09/2019 à 18:11
Meilleur kebab à Bresso 👌🏼
Le 16/09/2019 à 16:36
Le Kebab est très bon et j'ai récemment découvert leur pizza ! pas mal
Le 03/09/2019 à 05:08
d'excellents prix à la portée de tous, d'excellents produits kebab et pizzas classiques et les différents plats complets
Le 31/08/2019 à 20:01
En moyenne, les kebabs habituels, les pizzerias, disons les restaurants...
Le 30/08/2019 à 16:58
Bonne chose, mais mauvaise hygiène. Ils touchent l'argent puis aplatissent la pizza ou confectionnent le kebab. Une étoile méritée.
Le 07/08/2019 à 06:52
Très bien
Le 15/07/2019 à 05:08
Pas seulement du kebab mais aussi de la bonne pizza !
Le 05/07/2019 à 15:31
Très bien
Le 08/06/2019 à 10:29
Le kebab et la pizza sont bons aussi !
Le 14/05/2019 à 22:10
Vous mangez bien, la nourriture est excellente
Le 26/04/2019 à 17:30
Toujours bon
Le 23/04/2019 à 17:17
Vocal moyen, accueil mignon mais rien d'exceptionnel dans le sens de manger moyen
Le 20/04/2019 à 10:22
😋👍🏻
Le 08/04/2019 à 21:37
Bien
Le 07/04/2019 à 03:23
Excellents sandwichs à bas prix, bons pour le déjeuner
Le 01/04/2019 à 07:26
Bien
Le 15/03/2019 à 12:40
Selon moi, l'un des meilleurs endroits de la région pour manger du kebab.
Le 14/03/2019 à 11:57
Bon kebab
Le 16/02/2019 à 15:44
Optimal
Le 15/01/2019 à 07:41
Il a de bons problèmes
Le 13/01/2019 à 18:08
Tous très bons
Le 09/01/2019 à 20:47
Meilleure pizza 👍👍👍
Le 13/11/2018 à 12:30
Service bon et rapide
Le 28/10/2018 à 08:16
Agréable
Le 16/09/2018 à 14:02
La nourriture est bonne, le personnel n'est pas très sympathique mais fait bien son travail, très attentif à l'hygiène et à la propreté. Avec les comptes ils ont tendance à se tromper souvent en leur faveur et bizarrement, ce que je ne comprends pas, ils vous donnent le ticket du restaurant et au bout de 10 tampons (10 menus) vous auriez droit à un menu offert... un cadeau gratuit pour lequel cependant ils vous demandent une redevance... avant ils vous demandaient 1 €, maintenant ils vous demandent 4 €... publicité trompeuse, ils devraient écrire qu'après 10 menus vous avez droit à une réduction PAS à un menu gratuit... Peut-être qu'en turc, entre gratuité et réduction, il y a peu de différence...
Le 29/08/2018 à 21:23
Beau
Le 11/08/2018 à 20:00
J'ai eu l'occasion de manger un bon kebab. Le service était un peu lent, mais l'endroit était vraiment occupé. Je suppose aussi que la pizza est excellente étant donné le nombre de personnes qui attendent. Je vais l'essayer!
Le 28/06/2018 à 16:08
Jolie
Le 19/06/2018 à 05:11
Bien
Le 24/03/2018 à 23:44
Banlieue de Milan, beaucoup de béton non vert
Le 11/03/2018 à 21:15
Bel endroit, sa décoration est basée sur les années 70
Le 10/03/2018 à 20:22
Falafel et d'incroyables friandises turques. Vraiment félicitations ! Service extrêmement efficace !
Le 07/02/2018 à 08:02
Le meilleur
Le 27/01/2018 à 17:09
super pizza, super kebab !
Le 20/11/2017 à 13:34
recommander
Le 21/10/2017 à 21:04
Excellent endroit, gens sympathiques et attentionnés
Le 07/03/2017 à 13:39
Leur Kebab est bon
Le 22/01/2017 à 12:09
Très bon kebab
💬 Très bonne nourriture, bon service et bon prix! Nous y sommes allés, avons mangé des antipasti, des pâtes et des pizzas. La nourriture était très bonne, le service aussi. Les prix sont bons aussi.
💬 Nourriture ok mais attention aux mots croisés : 3 verticaux et 4 horizontaux pourraient vous faire perdre l'appétit 👀
💬 Après un accueil un tout petit peu sommaire, notre serveur quant à lui était au top. Il a compris que nous étions étrangers et s'est adapté en parlant plus lentement et en donnant des précisions sur notre repas. Les plats étaient très bons mais nous ne nous somme pas éternisés car la salle (immense) est devenue très bruyante au fur et à mesure de la soirée. Cerise sur le gâteau, nous avons mangé presque à côté d'une célébrité.
💬 Il n'y a pas de restaurant à cette adresse
💬 Meilleure pizza du monde, réalisée dans le respect de la meilleure tradition italienne au four à bois.
💬 Chez Gianluca l'accueil et le service à table sont top, j'ai testé différentes pizzas, je les recommande toutes.
💬 Petite virée en italie et nous voici par hasard à L'Arlacchino pizzeria, mais quel plaisir !! Accueil au top, personnel très agréable. Je recommande a 200%!!
💬 Chaque année je viens dans cet endroit pendant les vacances d'été et j'avoue que le petit déjeuner en vaut la peine, notamment les croissants de différentes saveurs.. concernant la pâtisserie cependant à plusieurs reprises j'ai essayé des pâtisseries un peu fades et peu savoureuses , peut-être que je me trompe de jour ☺️ en ce qui concerne j'aime beaucoup l'emplacement, cependant, le mobilier intérieur à l'ancienne et l'extérieur original et moderne👍
💬 Excellent restaurant d’hamburgers. Beaux choix d’hamburger avec des recettes très original. La viande est excellente et les hamburgers sont accompagné de patatoes divine. La carte comprend aussi des pâtes et des salades si vous voulez manger autre chose. Il y a aussi des suggestion. Grand choix d’alcool (whisky, gin, rhum, ect) ainsi qu’une très bonne bière, la Baladin. Ambiance et déco très agréable. Terrasse en bord de chaussée mais pas du tout dérangeant. Personnel sympathique et très serviable. Prix au dessus de le moyen mais plat de qualité donc c’est raisonnable. Il y a un grand parking juste en face du restaurant donc très facile pour se garer. Si vous aimez les hamburgers vous êtes obligé d’y aller !
💬 Absolument confortable, calme, bien climatisé. Propreté au top ! J'ai travaillé calmement et je me suis bien reposé. Facilement accessible à pied aux lieux de buvette et bars,