Bar 🇮🇹

Il Doge Avis

📌 Via Feltre, 51, 32035 Santa Giustina - Italie

4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Il Doge à Santa Giustina

Les avis

Les dernier avis sur Il Doge à Santa Giustina

Maida.e

Le 07/02/2024 à 21:02

1 / 5

J'ai payé 2,50 € pour une crêpe au lait de poule, c'est trop ! Même sur la place Saint-Marc à Venise, ils ne sont pas si chers

fabio.i

Le 27/01/2024 à 14:59

5 / 5

Bon café. Nous avons également mangé 2 crêpes avec du lait de poule digne d'un Oscar. Merci

Massimo.e

Le 20/11/2023 à 06:35

3 / 5

Pas une mauvaise pâtisserie mais le service était lent et imprécis

giovanna.e

Le 22/08/2023 à 22:58

3 / 5

Chaque année je viens dans cet endroit pendant les vacances d'été et j'avoue que le petit déjeuner en vaut la peine, notamment les croissants de différentes saveurs.. concernant la pâtisserie cependant à plusieurs reprises j'ai essayé des pâtisseries un peu fades et peu savoureuses , peut-être que je me trompe de jour ☺️ en ce qui concerne j'aime beaucoup l'emplacement, cependant, le mobilier intérieur à l'ancienne et l'extérieur original et moderne👍

Photo n°1 de l'avis de giovanna.e fait le 22/08/2023 à 22:58 sur le  Il Doge à Santa Giustina
Photo n°2 de l'avis de giovanna.e fait le 22/08/2023 à 22:58 sur le  Il Doge à Santa Giustina
Photo n°3 de l'avis de giovanna.e fait le 22/08/2023 à 22:58 sur le  Il Doge à Santa Giustina
Photo n°4 de l'avis de giovanna.e fait le 22/08/2023 à 22:58 sur le  Il Doge à Santa Giustina
Photo n°5 de l'avis de giovanna.e fait le 22/08/2023 à 22:58 sur le  Il Doge à Santa Giustina
Photo n°6 de l'avis de giovanna.e fait le 22/08/2023 à 22:58 sur le  Il Doge à Santa Giustina
Photo n°7 de l'avis de giovanna.e fait le 22/08/2023 à 22:58 sur le  Il Doge à Santa Giustina
Mauro.'

Le 17/08/2023 à 15:20

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique, super propriétaire.

Vancea.e

Le 14/08/2023 à 13:12

5 / 5

Bel endroit, bonne glace et bon service

Paolo.

Le 11/08/2023 à 11:28

5 / 5

Cadre agréable, grand choix, personnel très sympathique.

Emanuele.e

Le 05/08/2023 à 17:44

5 / 5

Bon café et croissants abondants

Sergio.e

Le 05/08/2023 à 15:18

1 / 5

Ancien bar, vieille brioche, vieilles salles de bain, dans une sorte d'ancien centre commercial. Je ne m'arrêterai plus...

Marilena.a

Le 01/08/2023 à 13:03

5 / 5

Arrêtez-vous pour un petit-déjeuner excellent et copieux

Stefania.e

Le 08/07/2023 à 06:00

1 / 5

La pire pâtisserie que j'ai jamais essayée. Très sale, salle de bain qui sentait le pipi et la saleté, les croissants rassis et la crème sure. Il n’y a absolument rien d’artisanal là-dedans. Pâtes laides et apparemment vieilles. A éviter absolument

stefania.a

Le 13/03/2023 à 19:14

4 / 5

... Environnement accueillant... personnel sympathique...

Luisa.a

Le 01/02/2023 à 16:34

1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui nous avons pris un café et un cappuccino et ok, nous avons aussi commandé deux crêpes à la crème malheureusement pas bonnes car elles étaient vieilles et tu as payé 1,90 € chacune, que dire..... nous n'y retournerons pas Luisa

Tommy.r

Le 04/01/2023 à 08:36

1 / 5

Temps d'attente grossiers et trop longs si vous pouviez donner 0 étoile, je leur donnerais...

Carlo.e

Le 26/12/2022 à 18:57

2 / 5

Qualité passable. Demandez d'abord les prix et ensuite....le reçu.....

Carmen.e

Le 22/11/2022 à 20:49

5 / 5

J'y vais volontiers pour un café ou un apéritif. Ils sont très amicaux

Greta.a

Le 13/11/2022 à 09:45

1 / 5

lent

Daniela.a

Le 10/09/2022 à 19:23

4 / 5

Bel endroit avec espace extérieur. Pause rafraîchissante.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 10/09/2022 à 19:23 sur le  Il Doge à Santa Giustina
NICOLA.E

Le 24/08/2022 à 11:59

1 / 5

Il y avait peut-être un manque de personnel, mais le temps nécessaire pour prendre un café et deux pâtisseries, assis dehors, était excessif.

Piera.i

Le 22/08/2022 à 18:52

5 / 5

Bel emplacement, excellent café et croissants. Personnel sympathique.

Simon.a

Le 20/08/2022 à 08:40

4 / 5

L'endroit en lui-même est magnifique, l'espace à l'intérieur comme à l'extérieur, le principal problème est qu'ils sont constamment en sous-effectif, le garçon de service est absolument inadéquat et les commandes sont souvent perdues en cours de route.

Photo n°1 de l'avis de Simon.a fait le 20/08/2022 à 08:40 sur le  Il Doge à Santa Giustina
Photo n°2 de l'avis de Simon.a fait le 20/08/2022 à 08:40 sur le  Il Doge à Santa Giustina
Photo n°3 de l'avis de Simon.a fait le 20/08/2022 à 08:40 sur le  Il Doge à Santa Giustina
Fortunato.r

Le 06/08/2022 à 13:26

2 / 5

Endroit vieux et désuet

saverio.a

Le 08/07/2022 à 19:50

3 / 5

Bel endroit. Dommage pour les toilettes au sous-sol... les personnes handicapées n'y arrivent pas !

bepi.e

Le 05/07/2022 à 16:18

4 / 5

Bel endroit et bonne glace

Denis.

Le 02/07/2022 à 15:38

4 / 5

Endroit agréable avec disponibilité d'espaces internes et externes. Bonnes glaces et prix moyens.

Photo n°1 de l'avis de Denis. fait le 02/07/2022 à 15:38 sur le  Il Doge à Santa Giustina
Tarapia.a

Le 24/06/2022 à 23:11

4 / 5

Un mythe s'il est encore ouvert

  • 🏪 12oz (175 Avis)

  • 💬 Lieu passable,manque bcq de propreté,et en plus(+) il n’y a pas de prise


  • 🏪 Da Crescenzo (60 Avis)

  • 💬 Des pizzas à manger sur le pouce à des prix vraiment extraordinaires, des gens gentils, sympathiques et sociables ! Ils aiment vraiment la ville et rendent chaque événement spécial avec leurs pizzas !


  • 🏪 CDH Hotel La Spezia (1087 Avis)

  • 💬 Hôte bien situé. Accueil et surtout personnel de service en salle très serviable et accueillant. En revanche, ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits. Ai dû dormir avec des bouchons d'oreilles et des oreillers sur la tête. Pour des vacances... !! Même tout ne peut pas être sous contrôle, un règlement intérieur doit exister.... L'hôtel est plus que bruyant dans les couloirs et ce dès tôt le matin....er ce n' est pas dû aux bruits extérieurs..


  • 🏪 Moyo Firenze | Aperitivo - Cocktail Bar - Restaurant (1580 Avis)

  • 💬 Très bons cocktails dans un cadre sympa. Service agréable Comptez 12€ en moyenne pour un cocktail


  • 🏪 Tiffany Cafè (741 Avis)

  • 💬 À tous les Français, Fuyez, passez votre chemin. Hygiène douteuse, impolitesse de la gérante envers les voyageurs (pour ne pas dire racisme! ), sans parler de l’obligation de laisser son passeport pour louer un simple transat! Pas de possibilité de laisser une caution en carte bancaire et bien sûr tout doit se payer en espèces. Si vous voulez financer un commerce illicite, foncez !


  • 🏪 Bel Sit Ristorante - Pizzeria - Bar (593 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes avec de bons ingrédients. Service très sympathique ! Temps d'attente correct, bref, c'était vraiment très sympa. Merci !


  • 🏪 Da Ninni (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Toast Amore Chieti (42 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment supérieur, selon les normes de Chieti Scalo. Plats délicieux et particuliers. Personnel sympathique et serviable. Idéal pour un repas rapide (quand la file d'attente à l'extérieur n'atteint pas Sambuceto).


  • 🏪 [SETTECENTO] Ristorante Gourmet (144 Avis)

  • 💬 Idéal pour une étape où pour y passer quelques jours pour visiter Bergame et sa région


  • 🏪 Le cupole (1 Avis)

  • 💬 Vraiment une super pizza. Le steak aussi. Compliments...