📌 Via Feltre, 51, 32035 Santa Giustina - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 21:02
J'ai payé 2,50 € pour une crêpe au lait de poule, c'est trop ! Même sur la place Saint-Marc à Venise, ils ne sont pas si chers
Le 27/01/2024 à 14:59
Bon café. Nous avons également mangé 2 crêpes avec du lait de poule digne d'un Oscar. Merci
Le 20/11/2023 à 06:35
Pas une mauvaise pâtisserie mais le service était lent et imprécis
Le 22/08/2023 à 22:58
Chaque année je viens dans cet endroit pendant les vacances d'été et j'avoue que le petit déjeuner en vaut la peine, notamment les croissants de différentes saveurs.. concernant la pâtisserie cependant à plusieurs reprises j'ai essayé des pâtisseries un peu fades et peu savoureuses , peut-être que je me trompe de jour ☺️ en ce qui concerne j'aime beaucoup l'emplacement, cependant, le mobilier intérieur à l'ancienne et l'extérieur original et moderne👍
Le 17/08/2023 à 15:20
Excellent endroit, personnel sympathique, super propriétaire.
Le 14/08/2023 à 13:12
Bel endroit, bonne glace et bon service
Le 11/08/2023 à 11:28
Cadre agréable, grand choix, personnel très sympathique.
Le 05/08/2023 à 17:44
Bon café et croissants abondants
Le 05/08/2023 à 15:18
Ancien bar, vieille brioche, vieilles salles de bain, dans une sorte d'ancien centre commercial. Je ne m'arrêterai plus...
Le 01/08/2023 à 13:03
Arrêtez-vous pour un petit-déjeuner excellent et copieux
Le 08/07/2023 à 06:00
La pire pâtisserie que j'ai jamais essayée. Très sale, salle de bain qui sentait le pipi et la saleté, les croissants rassis et la crème sure. Il n’y a absolument rien d’artisanal là-dedans. Pâtes laides et apparemment vieilles. A éviter absolument
Le 13/03/2023 à 19:14
... Environnement accueillant... personnel sympathique...
Le 01/02/2023 à 16:34
J'y suis allé aujourd'hui nous avons pris un café et un cappuccino et ok, nous avons aussi commandé deux crêpes à la crème malheureusement pas bonnes car elles étaient vieilles et tu as payé 1,90 € chacune, que dire..... nous n'y retournerons pas Luisa
Le 04/01/2023 à 08:36
Temps d'attente grossiers et trop longs si vous pouviez donner 0 étoile, je leur donnerais...
Le 26/12/2022 à 18:57
Qualité passable. Demandez d'abord les prix et ensuite....le reçu.....
Le 22/11/2022 à 20:49
J'y vais volontiers pour un café ou un apéritif. Ils sont très amicaux
Le 13/11/2022 à 09:45
lent
Le 10/09/2022 à 19:23
Bel endroit avec espace extérieur. Pause rafraîchissante.
Le 24/08/2022 à 11:59
Il y avait peut-être un manque de personnel, mais le temps nécessaire pour prendre un café et deux pâtisseries, assis dehors, était excessif.
Le 22/08/2022 à 18:52
Bel emplacement, excellent café et croissants. Personnel sympathique.
Le 20/08/2022 à 08:40
L'endroit en lui-même est magnifique, l'espace à l'intérieur comme à l'extérieur, le principal problème est qu'ils sont constamment en sous-effectif, le garçon de service est absolument inadéquat et les commandes sont souvent perdues en cours de route.
Le 06/08/2022 à 13:26
Endroit vieux et désuet
Le 08/07/2022 à 19:50
Bel endroit. Dommage pour les toilettes au sous-sol... les personnes handicapées n'y arrivent pas !
Le 05/07/2022 à 16:18
Bel endroit et bonne glace
Le 02/07/2022 à 15:38
Endroit agréable avec disponibilité d'espaces internes et externes. Bonnes glaces et prix moyens.
Le 24/06/2022 à 23:11
Un mythe s'il est encore ouvert
💬 Lieu passable,manque bcq de propreté,et en plus(+) il n’y a pas de prise
💬 Des pizzas à manger sur le pouce à des prix vraiment extraordinaires, des gens gentils, sympathiques et sociables ! Ils aiment vraiment la ville et rendent chaque événement spécial avec leurs pizzas !
💬 Hôte bien situé. Accueil et surtout personnel de service en salle très serviable et accueillant. En revanche, ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits. Ai dû dormir avec des bouchons d'oreilles et des oreillers sur la tête. Pour des vacances... !! Même tout ne peut pas être sous contrôle, un règlement intérieur doit exister.... L'hôtel est plus que bruyant dans les couloirs et ce dès tôt le matin....er ce n' est pas dû aux bruits extérieurs..
💬 Très bons cocktails dans un cadre sympa. Service agréable Comptez 12€ en moyenne pour un cocktail
💬 À tous les Français, Fuyez, passez votre chemin. Hygiène douteuse, impolitesse de la gérante envers les voyageurs (pour ne pas dire racisme! ), sans parler de l’obligation de laisser son passeport pour louer un simple transat! Pas de possibilité de laisser une caution en carte bancaire et bien sûr tout doit se payer en espèces. Si vous voulez financer un commerce illicite, foncez !
💬 Pizzas excellentes avec de bons ingrédients. Service très sympathique ! Temps d'attente correct, bref, c'était vraiment très sympa. Merci !
💬
💬 Emplacement vraiment supérieur, selon les normes de Chieti Scalo. Plats délicieux et particuliers. Personnel sympathique et serviable. Idéal pour un repas rapide (quand la file d'attente à l'extérieur n'atteint pas Sambuceto).
💬 Idéal pour une étape où pour y passer quelques jours pour visiter Bergame et sa région
💬 Vraiment une super pizza. Le steak aussi. Compliments...