📌 Via Monte dei Pegni, 157, 81043 Capua - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 23:25
Optimal
Le 10/02/2024 à 12:58
Le meilleur pizzaiolo de tous les temps
Le 04/01/2024 à 18:37
Des pizzas à manger sur le pouce à des prix vraiment extraordinaires, des gens gentils, sympathiques et sociables ! Ils aiment vraiment la ville et rendent chaque événement spécial avec leurs pizzas !
Le 25/11/2023 à 06:05
Petite pizzeria au centre de Capoue. Elle peut être décrite comme la meilleure pizza au feu de bois de Capoue.
Le 27/10/2023 à 09:23
Ambiance familiale mais surtout la pizza est la meilleure🥰
Le 13/07/2023 à 07:37
J'adore le goût de la pizza. la pizza d'une époque sans artifices
Le 13/06/2023 à 20:29
Véritable pizza préparée avec cœur par un musicien et pizzaiolo
Le 04/06/2023 à 20:11
Dans une ruelle en face de la Piazza Giudici se trouve cette pizzeria historique à emporter. Bonnes pizzas, service rapide, toujours très occupé. Prix très honnêtes
Le 12/05/2023 à 15:21
Diminution de la qualité
Le 18/03/2023 à 09:06
Excellence
Le 11/03/2023 à 07:09
Pizza toujours très bonne
Le 29/12/2022 à 19:07
Excellente pizza et propriétaires très sympas
Le 21/11/2022 à 12:40
Excellente pizzéria !
Le 21/09/2022 à 08:32
Excellente pizza
Le 25/07/2022 à 16:58
Excellente pizza... C'est un maître pizz👍😂
Le 20/07/2022 à 14:45
Haut!
Le 15/05/2022 à 15:43
Super gentil
Le 12/05/2022 à 12:22
Excellente pizza
Le 30/11/2021 à 18:09
La pizzeria Da Crescenzo est désormais un incontournable du coin pour la pizza à emporter. Elle n'a rien à envier aux pizzas au feu de bois, sans parler des prix !!
Le 05/11/2021 à 22:19
Plats à emporter principalement avec possibilité de tables extérieures pour déguster à la part. Très bonne pizza préparée avec des ingrédients authentiques et de qualité. Le personnel est très compétent et sympathique. Ambiance familiale. Hautement recommandé
Le 18/08/2021 à 16:41
Le meilleur
Le 06/08/2021 à 12:44
Des pizzas délicieuses et un pizzaiolo vraiment sympa et chaleureux. Excellent rapport qualité prix ! Chaque fois que je suis dans ces régions, c'est un must d'y aller ! Grand Crescenzo 💪🏻🥰
Le 30/07/2021 à 13:02
C'est sans conteste la meilleure pizzeria de Capoue
Le 20/06/2021 à 08:29
Excellente pizza Haut
Le 29/05/2021 à 12:31
Pizza
Le 29/05/2021 à 12:29
Pizza très très bonne et pas chère étant donné qu'elle est réalisée au four électrique et que les produits ne sont pas gourmands
Le 19/04/2021 à 10:08
Excellente pizza à emporter
Le 01/08/2020 à 18:31
Pizza bonne et pas chère
Le 20/06/2020 à 14:21
Il n'y a pas de paiement au point de vente
Le 07/05/2019 à 17:18
Super, mais nous voulons plus de sièges
Le 25/06/2017 à 12:07
Pizzeria où l'on peut déguster d'excellentes pizzas cuites au four électrique mais avec la qualité des pizzas cuites au four à bois.
💬 Super B&B familial avec une hôtesse fascinante et charmante. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci Susanne pour le petit déjeuner ensemble 😘
💬 Excellent endroit pour déguster des friandises typiques, des tartes à 6 œufs, excellents pour un petit-déjeuner sain et du bon pain frais qui peut également être consommé le lendemain....J'avais oublié que le café est également bon, en tant que napolitain, je le recommande... .
💬 2 € la part et un vrai régal. Que dire de plus ?
💬 Pizza très savoureuse. Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix
💬 Accueil très chaleureux, service professionnel et plats qui n'ont rien à envier aux grands restaurants aussi bien du point de vue présentation que du goût. 5 étoiles plus que méritées. Abbiamo passato una serata meravigliosa scoprendo piatti raffinati e buonissimi. Accoglienza calorosa. 5 stelle più che meritate. Warm welkom en gerechten die gastronomische restaurants waardig zijn. 5 sterren meer dan verdiend. Proficiat aan het hele team.
💬 Lieu tactique et incontournable. Nous avons fait un petit arrêt en parcourant le chemin et c'était agréable
💬 Très Agréable . Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires . La chambre et la salle de bain sont joliment décorées . Le jardin est reposant, de charmants petits chats et chiens viennent rendre visite. Des fruits biologiques de la propriété sont servis . Merci de votre accueil .
💬 Nourriture indienne super bonne avec un très bon rapport qualité-prix , le tout dans une ambiance familiale appréciable . Nous avons adoré !
💬 Excellent endroit, nourriture radioactive au bon moment et saveurs fortes. Le seul défaut de demander l’euthanasie est qu’il leur a fallu 11 ans pour le faire.
💬 Un choix de pizzas hallucinant, personnel très sympathique et souriant… meilleurs pizzas que j ai mangé 😉 et le tout avec un tarifs très abordables… allez y les yeux fermés, c est la référence du coin 👍