Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Apple Avis

📌 Via IV Novembre, 19, 23851 Galbiate - Italie

4.1 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Bar Apple à Galbiate

Les avis

Les dernier avis sur Bar Apple à Galbiate

Emanuele.r

Le 10/04/2024 à 15:39

4 / 5

👍👍

Giuliana.a

Le 09/12/2023 à 21:57

5 / 5

Super petit déjeuner !!

Alessandro.e

Le 07/11/2023 à 20:39

4 / 5

Lieu tactique et incontournable. Nous avons fait un petit arrêt en parcourant le chemin et c'était agréable

Marco.i

Le 19/06/2023 à 11:04

5 / 5

Je m'arrête souvent aussi bien pour un apéritif que pour un simple café. Service sympathique et rapide. Les produits de boulangerie sont également excellents. Bien joué!

Giancarla.r

Le 30/05/2023 à 07:24

3 / 5

La dame est très mignonne

Pietro.e

Le 09/01/2023 à 11:16

4 / 5

Endroit exceptionnel Bien garni en croissants.

Andrea.i

Le 14/08/2022 à 13:00

1 / 5

Bière acidulée et chips rassis, 5,50 € la médium

Mirko.a

Le 25/01/2022 à 06:21

5 / 5

un personnel sympathique et un bon café aussi ?

Michele.o

Le 02/10/2021 à 21:54

5 / 5

Excellente qualité et choix

Fumagalli.n

Le 03/08/2021 à 14:20

5 / 5

Caractéristique et à la portée de tout le monde. Très populaire aussi bien lorsque les propriétaires que la fille qui les aide sont là.

Alessandra.n

Le 22/05/2021 à 07:42

5 / 5

Le seul défaut est le Bar Interista...😂

Massimiliano.u

Le 27/02/2021 à 15:52

5 / 5

Le meilleur bar de Galbiate

simone.i

Le 24/02/2021 à 11:00

2 / 5

Décidez vous-même le plus tôt possible

Giovanni.a

Le 02/12/2020 à 05:01

5 / 5

Certainement gentil Espaces adéquats

Angela.a

Le 01/11/2020 à 16:23

5 / 5

Pratique avec un grand parking, possibilité de commander un excellent chocolat en extérieur

Stefania.a

Le 11/10/2020 à 18:15

5 / 5

Le meilleur de la Brianza

Alberto.

Le 20/09/2020 à 13:51

4 / 5

Je m'y suis arrêté avec mes amis, le propriétaire est une personne sympa, l'endroit est accueillant

Pietro.i

Le 20/09/2020 à 12:51

4 / 5

Arrêt fixe sur le vélo pour prendre un café, excellent.

Erminio.i

Le 21/08/2020 à 22:04

5 / 5

Service parfait, accueillant et complet, des petits déjeuners aux apéritifs

Giuseppe.o

Le 18/08/2020 à 13:09

5 / 5

Je m'arrête toujours pour boire un bon café. Bons managers, bonne ambiance. Surtout quand l'Inter joue.

zakaria.o

Le 17/07/2020 à 16:29

5 / 5

Je suis passé par hasard pour boire un café, le personnel est sympathique, il y a quelques places de parking devant et les salles de bain sont propres

Felice.u

Le 15/07/2020 à 18:51

5 / 5

Excellent lieu

Dimitri.h

Le 04/07/2020 à 17:08

4 / 5

Bar calme et direction sympathique. 👍

Alessandro.i

Le 02/02/2020 à 17:23

4 / 5

J'ai peu d'éléments pour me permettre de faire un petit constat. Je suis passé par là et j'ai pris un café.

Manuel.i

Le 23/01/2020 à 15:47

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique, bon café et délicieux croissants !

Giovanni.i

Le 14/08/2019 à 19:04

5 / 5

Excellente structure

Andrey.u

Le 24/05/2019 à 01:11

4 / 5

Bar confortable

Xardax.h

Le 04/05/2019 à 18:47

4 / 5

Depuis un moment je ne le manque pas un peu mieux mais c'est toujours mieux que ce petit j'ai vu la publicité commerciale en Europe les plus belles choses ils étaient très heureux qu'on ait bien aimé la vie avec toi je vais bien mais pas mon la vie m'est venue avec toi je vais bien merci également à toi pour ta chaîne je pense que ton expérience et compétence de la commune de San

Rosa.a

Le 31/03/2019 à 12:02

1 / 5

Expériences personnelles négatives. Exclusif, à la limite de l'impolitesse si vous ne correspondez pas à leurs standards personnels.

Emilio.a

Le 20/09/2018 à 18:44

2 / 5

Fan de l'Inter

Elio.p

Le 18/09/2018 à 14:37

1 / 5

Et c'était

Stefano.a

Le 29/04/2018 à 08:38

5 / 5

Service excellent

Giuseppe.o

Le 27/04/2018 à 18:54

3 / 5

Je n'y suis pas allé depuis un moment

Tee.t

Le 21/10/2017 à 06:35

5 / 5

Excellent cappuccino et tout le personnel Toujours gentil, serviable et amical Professionnel.

Martina.e

Le 13/09/2017 à 18:36

4 / 5

Mignon. Petit bar, gérants très serviables

Maria.o

Le 11/09/2017 à 05:47

4 / 5

Gentilles personnes

Ciro.o

Le 05/07/2017 à 13:34

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Sabrina.a

Le 01/05/2017 à 19:00

3 / 5

Très bonnes glaces, la cuisine cependant est médiocre, bar excellent au petit déjeuner, un peu moins au déjeuner.

IGOR.O

Le 23/04/2017 à 09:52

5 / 5

Très gentil et attentionné

Matteo.o

Le 21/03/2017 à 17:05

4 / 5

excellents petits déjeuners

Cristian.r

Le 09/03/2017 à 19:42

5 / 5

Très sympa et le gérant est sympathique

Rosafiore.o

Le 02/02/2017 à 09:25

4 / 5

Endroit accueillant, bon, courtois et rapide au comptoir. Très bonnes glaces en vrac et prix raisonnables. Facilement accessible... il y a aussi un toboggan pour les personnes handicapées.

Federico.o

Le 02/11/2016 à 12:30

4 / 5

Petit mais chaleureux, ouvert tous les jours jusqu'à 22h30 sauf le jeudi, jour de fermeture

  • 🏪 Volli Restaurant (197 Avis)

  • 💬 Excellente soirée dans ce charmant restaurant du centre d’Asti, essentiellement fréquenté par des italiens visiblement connaisseurs. Le service au top, l’ambiance chic et décontractée, et la qualité des plats (du pain fait maison aux vins très bien conseillés, en passant par les plats typiques mais très joliment réinterprétés), tout était parfait ! Bravo au chef et à son équipe !!!


  • 🏪 Diamond cafè (151 Avis)

  • 💬 Café incroyable! Bon café et pâtisseries, probablement les meilleurs que j'ai mangés jusqu'à présent. La serveuse était super gentille et mignonne ;) je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Gorgonzola/Milan !


  • 🏪 B&B Gloria (7 Avis)

  • 💬 Je cherchais un logement pour deux nuits à Baveno et je me suis retrouvé dans cet appartement mignon et accueillant avec tout le confort, j'ai été accueilli par une fille gentille et gentille, Gloria, qui s'est rendue disponible du premier jour jusqu'au dernière minute que j'étais là. Le lieu est situé au centre à quelques pas du lac ♡ Je recommande absolument !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Arcobaleno (60 Avis)

  • 💬 Au bout de la plage, à la fin du chemin se trouve cet adorable endroit. Pas de bling bling, juste une adresse adorable. Excellente cuisine à prix modéré, et un couple adorable pour vous accueillir comme à la maison. Une adresse à ne pas manquer.


  • 🏪 FlowerBakery (20 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un gâteau pour l'anniversaire de mes enfants... Je ne connaissais pas le produit mais j'ai déjà été agréablement surprise par la disponibilité de la propriétaire tant dans le choix du parfum que dans la création d'une gaufrette personnalisée avec une photo des enfants. Le gâteau était vraiment magnifique et impeccablement décoré sur le thème "jungle".. la photo sur l'hôte reproduite parfaitement... sans parler de la qualité des produits. une génoise très moelleuse avec une délicieuse crème kinder bueno. Les invités étaient tous très contents. Je recommande vivement cette boulangerie et elle sera certainement le lieu de confiance de mes soirées à partir d'aujourd'hui. Merci 🙏


  • 🏪 Hotel Mon Reve (166 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Pdj compris très correct. L'hôtel surplombe la station et est a l'écart, ce qui lui confère plus de tranquillité. Navette gratuite pour le centre


  • 🏪 Pizzeria AL KM ZERO NIVIANO (22 Avis)

  • 💬 Située à une courte distance de la pittoresque ville de Grazzano Visconti, la pizzeria « Km Zero » est une destination incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire italienne authentique. L'utilisation exclusive de produits locaux est un point fort qui transforme chaque pizza en une œuvre d'art du goût. Lors de ma visite, j'ai eu le plaisir de déguster deux de leurs pizzas les plus caractéristiques : l'une au bacon de Plaisance et l'autre à la mortadelle de Bologne et à la pistache. La pizza aux lardons de Piacenza était un parfait équilibre de saveurs : les lardons, croquants et savoureux, se mariaient harmonieusement avec la pâte moelleuse et aérée. L'autre pizza, une combinaison innovante de mortadelle de Bologne et de pistache, était un triomphe de goûts et de textures, où la douceur de la pistache contrastait magnifiquement avec la richesse de la mortadelle. L'accueil chaleureux du propriétaire ajoute une valeur ajoutée à l'expérience, témoignant d'un réel intérêt pour le bien-être des clients et d'une connaissance approfondie des produits locaux. En conclusion, la Pizzeria « Km Zero » est bien plus qu'un simple restaurant : c'est un voyage au cœur des saveurs de l'Émilie, une célébration de la tradition culinaire locale. Si vous êtes dans la région, ne manquez pas l'occasion de goûter ces délices. Hautement recommandé!


  • 🏪 Taverna (630 Avis)

  • 💬 Pas facile à trouver mais quand on y est, on y mange très bien. De très beaux verres sur la table nous ont donné envie de goûter le bon vin. Super accueil 🙂, on a apprécié que le serveur nous parle en français. On a beaucoup aimé l'osso bucco et la baccala (morue) cuisinés maison. La polenta était bonne même si rien d'exceptionnel. Les épinards servis natures étaient délicieux. Les glaces étaient également très bonnes car pas trop sucrées. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 Snack - Bar (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Flordomar (3 Avis)

  • 💬 Appartement bien meublé, de style nautique avec tout le confort. Situé à quelques mètres de la plage et à proximité de tous les services. Le propriétaire est très gentil et serviable. Informé