📌 Via IV Novembre, 19, 23851 Galbiate - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 15:39
👍👍
Le 09/12/2023 à 21:57
Super petit déjeuner !!
Le 07/11/2023 à 20:39
Lieu tactique et incontournable. Nous avons fait un petit arrêt en parcourant le chemin et c'était agréable
Le 19/06/2023 à 11:04
Je m'arrête souvent aussi bien pour un apéritif que pour un simple café. Service sympathique et rapide. Les produits de boulangerie sont également excellents. Bien joué!
Le 30/05/2023 à 07:24
La dame est très mignonne
Le 09/01/2023 à 11:16
Endroit exceptionnel Bien garni en croissants.
Le 14/08/2022 à 13:00
Bière acidulée et chips rassis, 5,50 € la médium
Le 25/01/2022 à 06:21
un personnel sympathique et un bon café aussi ?
Le 02/10/2021 à 21:54
Excellente qualité et choix
Le 03/08/2021 à 14:20
Caractéristique et à la portée de tout le monde. Très populaire aussi bien lorsque les propriétaires que la fille qui les aide sont là.
Le 22/05/2021 à 07:42
Le seul défaut est le Bar Interista...😂
Le 27/02/2021 à 15:52
Le meilleur bar de Galbiate
Le 24/02/2021 à 11:00
Décidez vous-même le plus tôt possible
Le 02/12/2020 à 05:01
Certainement gentil Espaces adéquats
Le 01/11/2020 à 16:23
Pratique avec un grand parking, possibilité de commander un excellent chocolat en extérieur
Le 11/10/2020 à 18:15
Le meilleur de la Brianza
Le 20/09/2020 à 13:51
Je m'y suis arrêté avec mes amis, le propriétaire est une personne sympa, l'endroit est accueillant
Le 20/09/2020 à 12:51
Arrêt fixe sur le vélo pour prendre un café, excellent.
Le 21/08/2020 à 22:04
Service parfait, accueillant et complet, des petits déjeuners aux apéritifs
Le 18/08/2020 à 13:09
Je m'arrête toujours pour boire un bon café. Bons managers, bonne ambiance. Surtout quand l'Inter joue.
Le 17/07/2020 à 16:29
Je suis passé par hasard pour boire un café, le personnel est sympathique, il y a quelques places de parking devant et les salles de bain sont propres
Le 15/07/2020 à 18:51
Excellent lieu
Le 04/07/2020 à 17:08
Bar calme et direction sympathique. 👍
Le 02/02/2020 à 17:23
J'ai peu d'éléments pour me permettre de faire un petit constat. Je suis passé par là et j'ai pris un café.
Le 23/01/2020 à 15:47
Ambiance agréable, personnel sympathique, bon café et délicieux croissants !
Le 14/08/2019 à 19:04
Excellente structure
Le 24/05/2019 à 01:11
Bar confortable
Le 04/05/2019 à 18:47
Depuis un moment je ne le manque pas un peu mieux mais c'est toujours mieux que ce petit j'ai vu la publicité commerciale en Europe les plus belles choses ils étaient très heureux qu'on ait bien aimé la vie avec toi je vais bien mais pas mon la vie m'est venue avec toi je vais bien merci également à toi pour ta chaîne je pense que ton expérience et compétence de la commune de San
Le 31/03/2019 à 12:02
Expériences personnelles négatives. Exclusif, à la limite de l'impolitesse si vous ne correspondez pas à leurs standards personnels.
Le 20/09/2018 à 18:44
Fan de l'Inter
Le 18/09/2018 à 14:37
Et c'était
Le 29/04/2018 à 08:38
Service excellent
Le 27/04/2018 à 18:54
Je n'y suis pas allé depuis un moment
Le 21/10/2017 à 06:35
Excellent cappuccino et tout le personnel Toujours gentil, serviable et amical Professionnel.
Le 13/09/2017 à 18:36
Mignon. Petit bar, gérants très serviables
Le 11/09/2017 à 05:47
Gentilles personnes
Le 05/07/2017 à 13:34
Courtoisie et professionnalisme
Le 01/05/2017 à 19:00
Très bonnes glaces, la cuisine cependant est médiocre, bar excellent au petit déjeuner, un peu moins au déjeuner.
Le 23/04/2017 à 09:52
Très gentil et attentionné
Le 21/03/2017 à 17:05
excellents petits déjeuners
Le 09/03/2017 à 19:42
Très sympa et le gérant est sympathique
Le 02/02/2017 à 09:25
Endroit accueillant, bon, courtois et rapide au comptoir. Très bonnes glaces en vrac et prix raisonnables. Facilement accessible... il y a aussi un toboggan pour les personnes handicapées.
Le 02/11/2016 à 12:30
Petit mais chaleureux, ouvert tous les jours jusqu'à 22h30 sauf le jeudi, jour de fermeture
💬 Excellente soirée dans ce charmant restaurant du centre d’Asti, essentiellement fréquenté par des italiens visiblement connaisseurs. Le service au top, l’ambiance chic et décontractée, et la qualité des plats (du pain fait maison aux vins très bien conseillés, en passant par les plats typiques mais très joliment réinterprétés), tout était parfait ! Bravo au chef et à son équipe !!!
💬 Café incroyable! Bon café et pâtisseries, probablement les meilleurs que j'ai mangés jusqu'à présent. La serveuse était super gentille et mignonne ;) je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Gorgonzola/Milan !
💬 Je cherchais un logement pour deux nuits à Baveno et je me suis retrouvé dans cet appartement mignon et accueillant avec tout le confort, j'ai été accueilli par une fille gentille et gentille, Gloria, qui s'est rendue disponible du premier jour jusqu'au dernière minute que j'étais là. Le lieu est situé au centre à quelques pas du lac ♡ Je recommande absolument !!!
💬 Au bout de la plage, à la fin du chemin se trouve cet adorable endroit. Pas de bling bling, juste une adresse adorable. Excellente cuisine à prix modéré, et un couple adorable pour vous accueillir comme à la maison. Une adresse à ne pas manquer.
💬 J'ai commandé un gâteau pour l'anniversaire de mes enfants... Je ne connaissais pas le produit mais j'ai déjà été agréablement surprise par la disponibilité de la propriétaire tant dans le choix du parfum que dans la création d'une gaufrette personnalisée avec une photo des enfants. Le gâteau était vraiment magnifique et impeccablement décoré sur le thème "jungle".. la photo sur l'hôte reproduite parfaitement... sans parler de la qualité des produits. une génoise très moelleuse avec une délicieuse crème kinder bueno. Les invités étaient tous très contents. Je recommande vivement cette boulangerie et elle sera certainement le lieu de confiance de mes soirées à partir d'aujourd'hui. Merci 🙏
💬 Très bon accueil. Pdj compris très correct. L'hôtel surplombe la station et est a l'écart, ce qui lui confère plus de tranquillité. Navette gratuite pour le centre
💬 Située à une courte distance de la pittoresque ville de Grazzano Visconti, la pizzeria « Km Zero » est une destination incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire italienne authentique. L'utilisation exclusive de produits locaux est un point fort qui transforme chaque pizza en une œuvre d'art du goût. Lors de ma visite, j'ai eu le plaisir de déguster deux de leurs pizzas les plus caractéristiques : l'une au bacon de Plaisance et l'autre à la mortadelle de Bologne et à la pistache. La pizza aux lardons de Piacenza était un parfait équilibre de saveurs : les lardons, croquants et savoureux, se mariaient harmonieusement avec la pâte moelleuse et aérée. L'autre pizza, une combinaison innovante de mortadelle de Bologne et de pistache, était un triomphe de goûts et de textures, où la douceur de la pistache contrastait magnifiquement avec la richesse de la mortadelle. L'accueil chaleureux du propriétaire ajoute une valeur ajoutée à l'expérience, témoignant d'un réel intérêt pour le bien-être des clients et d'une connaissance approfondie des produits locaux. En conclusion, la Pizzeria « Km Zero » est bien plus qu'un simple restaurant : c'est un voyage au cœur des saveurs de l'Émilie, une célébration de la tradition culinaire locale. Si vous êtes dans la région, ne manquez pas l'occasion de goûter ces délices. Hautement recommandé!
💬 Pas facile à trouver mais quand on y est, on y mange très bien. De très beaux verres sur la table nous ont donné envie de goûter le bon vin. Super accueil 🙂, on a apprécié que le serveur nous parle en français. On a beaucoup aimé l'osso bucco et la baccala (morue) cuisinés maison. La polenta était bonne même si rien d'exceptionnel. Les épinards servis natures étaient délicieux. Les glaces étaient également très bonnes car pas trop sucrées. Je recommande cette adresse.
💬
💬 Appartement bien meublé, de style nautique avec tout le confort. Situé à quelques mètres de la plage et à proximité de tous les services. Le propriétaire est très gentil et serviable. Informé