Les avis
💬 Une délicieuse pizza et l'apéritif maison était un spectacle.
💬 Vraiment très bonne pizza. Service attentionné, prix honnêtes. Je le recommande, mieux sur réservation (la salle extérieure et celle devant le comptoir ne sont pas les meilleures, mais on ne peut certainement pas tout avoir !)
💬 J'ai juste appelé pour une chambre, demandant un traitement un peu plus favorable car je devrais retourner travailler au moins une fois par mois. Malheureusement pour moi, une personne avec un accent étranger a répondu au téléphone et m'a traité avec un sentiment de supériorité avec une sévérité sans précédent et dès que je lui ai demandé si elle voulait bien m'appeler, la propriétaire m'a raccroché au nez. Étonné.
💬 Délicieux
💬 Nous avons séjourné ici pour nos vacances en famille à 4. L'endroit est merveilleux, au calme et bien placé ! Les petits déjeuner sont incroyables. Coup de coeur pour Rita et son accueil digne d'une authentique sicilienne !!!
💬 Il sait pourquoi...
💬 Sandwichs et salades fraîchement préparés. À votre goût et à votre goût. Le tout bien préparé et bien servi. Endroit très propre et aéré. Propriétaires appréciés pour leur gentillesse et leur disponibilité. Tarifs très corrects
💬 J'ai séjourné à l'Albergo Nobile le 3 mars 2024. J'avais réservé un déjeuner pour 26 personnes, je suis agent de voyages et j'avais organisé une excursion d'une journée à Bobbio. Le service était rapide et précis. La qualité des plats était excellente (nous avons mangé l'entrée typique : pisarei et fasò et rôti de veau et porc très tendres) et ils ont tout révisé. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Très bien! Depuis environ un an, ils agrémentent mes pauses déjeuner avec des plats frais, cuisinés sur place. Des propositions toujours originales selon la saison et des portions généreuses, le tout assaisonné de la gentillesse et de la convivialité du chef et du serveur. Des prix bas et une excellente qualité ! Informé.
💬 Un.petit coin de paradis et une table digne de la meilleure cuisine toscane Hotel tenu par une famille très attachante ce qui nous change des grands groupes internationaux sans âme et impersonnels... Bravo pour ce beau travail