📌 Via Pianezza, 71, 10149 Turin - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/05/2020 à 10:25
Il sait pourquoi...
Le 31/08/2019 à 05:55
Bien
Le 07/04/2019 à 12:55
Pizza bonne et rapide
💬 Pas un endroit où s'asseoir et dîner. Vous voulez prendre une pizza et la rapporter à la maison, ou la faire livrer, alors il n'y a vraiment pas de meilleure option à Naturns
💬 Mon partenaire et moi venons de séjourner en utilisant un forfait "séjour pour savourer", personnel très gentil, je suis désolé mais se vanter de 4 étoiles est un canular... certes un hôtel historique qui revendique une ouverture depuis 1927 mais je pense que la dernière la rénovation remonte aux années 70. Chambres inutilisables, salles de bain avec moisissure noire, moquette sale et trous réparés en mettant d'autres tapis dessus, portes des chambres en papier de soie, et je devrais aussi me plaindre de la cuisine... nous n'avons jamais séjourné dans une si mauvaise structure . Les attentes étaient élevées, avec 4 étoiles dès l'entrée de la structure.
💬 L'emplacement est un 9 surtout pour la belle vue directement sur le lac, rien à dire. Déjeuner rapide avec une excellente entrée (tortellini fumé) et un deuxième plat moyen. Menu du jour très complet, bon service et personnel sympathique, prix moyen. Un grand parking
💬 Le restaurant se trouve sur la place centrale de Fano et est situé dans la partie basse du "vieux Fano". L'environnement soigné et le plafond voûté en pierre ne laissent personne indifférent. La cuisine est traditionnelle mais reste légère à la fois. Eh bien, que dire... une "Grigia" à essayer absolument, la "carbonara" comme j'en ai rarement trouvée. Les plats principaux et les accompagnements sont vraiment excellents. Tout est très propre et bien rangé.
💬 Il y a toujours une bonne raison de s'arrêter prendre un café quand on est heureux ou pour sourire quand on est triste. J'ai trouvé les deux choses ici, avec deux gars intelligents, de délicieux desserts et des glaces spectaculaires. Fortement recommandé!
💬 Agréable et propre
💬 Bonne pizza..excellents ingrédients. Les propriétaires sont très gentils. Félicitations, nous reviendrons certainement
💬 Très bon endroit, je conseille aux personnes de s'y arrêter
💬 Je dois dire un environnement très propre et impeccable. Chambre double et salle de bain qui répondaient à tous nos besoins d'accessoires et de confort. B&B situé dans une position stratégique pour ceux qui, comme moi et mon partenaire, voulaient visiter Venise. Je recommande également vivement, pour les amateurs de bonne cuisine, le restaurant partenaire "Do Mori", situé à quelques pas du B&B.
💬 Positif Très belle piscine avec de nombreuses chaises longues confortables et de nombreuses protections solaires. Nous avons également apprécié le grand et beau jardin. Négatif Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas encore. Dans cette catégorie, je m'attendais à ce que cela soit disponible en cas de besoin. La salle de bain était belle, mais la douche était tellement ouverte qu'il fallait faire très attention en prenant sa douche si on ne voulait pas inonder toute la salle de bain. Le principal reproche concerne cependant le petit-déjeuner extrêmement médiocre. Pas de petits pains, pas de beurre, pas de pain blanc. Il n'y avait pas non plus d'œufs ni de saucisses disponibles au buffet étroit, composé principalement de gâteaux. Le seul point positif était les différents types de yaourts dans des tasses. Je pense aussi qu'un type de jus ne correspond pas au niveau de prix du logement. En fin de compte, il convient de noter à propos du service que nous avons demandé deux fois une deuxième clé de chambre... mais nous n'en avons pas reçu. Nous n'avons pas demandé une troisième fois.