📌 Via Vendramin, 194, 33053 Latisana - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 J'avais appelé pour commander 2 sandwichs et une pizza kebab avec un délai de livraison à 20h. À son arrivée, plus précisément à 21 heures, on m'a donné deux sandwichs et une piadina au lieu d'une pizza. La viande à l'intérieur était crue et l'un des petits pains était détruit. Prix 20 euros. Je suis désolé pour la mauvaise expérience, je ne commanderai plus ici.
💬
💬 L'endroit était vide pendant un an et maintenant de nouveaux propriétaires gèrent les lieux. Les avis ici ne s'appliquent plus à l'endroit actuel. Actuellement (décembre 2023), il est encore totalement inachevé mais déjà ouvert...
💬 Pub petit mais charmant, il ressemble à un marché aux puces en raison de la quantité d'objets utilisés comme mobilier. La sélection de bières en bouteille est correcte, moins en fût. Service courtois et serviable. La salle de bain n'est pas géniale... Dans l'ensemble, une expérience agréable
💬 Excellent B&B, près de la Piazza Politeama (5 minutes à pied), juste sur la Piazza Lolli (en face de la station de métro Lolli). Également directement relié à l'aéroport de Punta Raisi (le train s'arrête également au métro Lolli). Personnel très gentil, belles chambres avec salle de bain privative. Terrasse panoramique. A proximité des supermarchés et des restaurants. Recommandé pour les couples et les voyages d'affaires. Pour les familles, il est préférable de réserver tôt pour garantir les chambres les plus spacieuses.
💬 Très mauvaise expérience. Propriétaire grossier et grossier. Manger mal préparé et sans goût. Lorsqu'on lui a demandé le reçu fiscal, il a voulu doubler le prix. Chambres nettoyées une fois par semaine et salle de bain (partagée) toujours sale. Je le déconseille fortement
💬 Bon, on nous à vendu ce restaurant comme LA pizzeria à Alghero, qu’à cela ne tienne!! Arrivé à 20h08 (contrôle par là chef de rang), ayant réservé pour 20h, on nous dis qu’on est en retard, on nous propose une table tout à l’écart dans la petite ruelle, on la refuse car juste devant la sortie de Clim, bruyant et soufflant de l’air chaud, on va voir la dame qui nous dit qu’on peut attendre 10min et qu’une table va se libérer. Nous attendons, puis sommes placés. Je voulais faire l’impasse sur le placement mais je trouvais ça assez comique!! En France on appelle ça le quart d’heure de politesse chères amis Italien. 👌🏽 Bon, on est cool il nous en faut plus pour nous mettre de mauvaise humeur, ce qui nous intéresse, LA PIZZA, bon bon, la carte pas folle, m’enfin on est pas difficile non plus, une quatre saisons pour moi, je vous met 2 photos vous jugerez par vous même. DES PRODUITS EN BOÎTES, jetées sur la pizza, je trouve leurs côtés artistiques au top! Mais franchement, au pays de la pizza, c’est vraiment à FUIR. Pâte molle, même une pizza qui à eu un passage dans un carton pour la ramener chez soit peut être meilleure. J’en dirais pas plus. Allez voir ailleurs chez LU FURAT par exemple, testé quelques jours plus tôt, une pizza à la crème de truffe c’était un délice.
💬 Menu Tartufo Bianco, un régal
💬 Nouvel endroit, viande excellente (nous avons pris une picanha), mais il faut souligner que les morceaux sont tous assez gros (environ un kilo) ; nous étions presque sur le point d'abandonner car comme nous étions deux nous ne pouvions pas obtenir grand-chose, mais grâce à Francesco (je pense qu'il était le propriétaire) nous avons réussi à trouver un compromis, et cela en valait la peine ! À partir de ce moment-là, le service a été généralement rapide et sans autre problème. Il serait seulement conseillé d'inclure des allergènes dans les différents plats, je fais évidemment référence aux entrées. Des prix moyennement élevés, mais en adéquation avec la qualité des matières premières proposées.
💬 Excellentes pizzas ! Je suis client (livraison à domicile) depuis presque un an maintenant, je peux donc le dire avec certitude. Pizza kebab passionnante, mais les autres pizzas sont également délicieuses, comme, pour ne citer que quelques exemples, la Meravigliosa, la Paradiso, la Friarielli et les Anchois et toutes celles aux cèpes (ce sont de vrais cèpes !). Bravo, continuez !💪🏻💪🏻💪🏻