📌 Strada Provinciale ex Strada Statale 35 dei Giovi, 7, 22073 Fino Mornasco - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:43
Je n'y étais jamais allé jusqu'à présent... mais à partir d'aujourd'hui ce sera certainement un point de référence même juste pour une bière entre amis... des plats copieux et pas chers ! Très savoureux et savoureux... le meilleur que j'ai jamais essayé... même à Milan, vous ne pouvez pas trouver de lieux de kebab bien meublés et bien approvisionnés.
Le 10/04/2024 à 13:46
Super endroit pour un arrêt rapide
Le 02/04/2024 à 10:15
Nourriture excellente, endroit propre, quelques options végétariennes pour la partie fast food à base de falafel, bonne pâte à pizza. Les gars sont tous gentils et travailleurs. Service vraiment excellent et rapide, c'est la deuxième fois que nous revenons et ça vaut toujours le coup !
Le 20/03/2024 à 20:46
Pizza Kebab au top !
Le 01/03/2024 à 08:22
Endroit maintenu propre et bien rangé Excellente nourriture.
Le 29/02/2024 à 12:14
Excellent endroit ouvert jusqu'à très tard. Ce qui ne fait pas de mal. Bon kebab. Rendre
Le 28/02/2024 à 18:55
Le meilleur kebab d'Italie !!!!
Le 21/02/2024 à 20:46
Excellent, service rapide, efficace, goût incroyable et prix raisonnable 👏🏽👏🏽👏🏽
Le 27/01/2024 à 09:48
Personnel serviable même proche de la fermeture, bonne pâte à pizza, qualité du fromage pas super mais peut-être trop, tomate, bonne couverture, trop d'huile. Nous reviendrons certainement pour plus de délices Regarde la photo
Le 14/01/2024 à 14:58
Bonne pizza :)
Le 01/01/2024 à 21:24
Tout 🔝, de l'endroit aux gars qui y travaillent.. la nourriture est vraiment bonne ! Je suis allée déjeuner manger une piadina kebap et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé, la viande est bonne et délicate en goût, contrairement à d'autres que j'ai essayées et trouvées assez fortes, qui rassasient après quelques bouchées. En dessert j'ai mangé du Baklava (si c'est vrai 😊) absolument délicieux... Je n'aime pas trop les desserts en général, mais ceux-là le méritent ! J'y retournerai et j'essaierai la pizza 👍
Le 31/12/2023 à 02:42
Samedi à 3h30 j'y suis allé aujourd'hui avec un ami, endroit super accueillant, propre et spacieux, personnel gentil et hospitalier. Nous avons passé un très bon moment, nous mangeons souvent des kebabs dans différents endroits, mais nous n'en avons jamais essayé d'aussi bon ! Excellente qualité, je pense que c'est le meilleur de la région de Côme. Hautement recommandé
Le 30/12/2023 à 07:39
Environnement propre et bien rangé avec une grande variété de plats et de boissons La garniture des sandwichs/piadines conserve une bonne saveur sans utiliser trop de sauce
Le 27/12/2023 à 19:47
Bonnes pizzas et plats frits. Personnel et gérants très sympathiques, endroit propre et accueillant. J'y retourne souvent
Le 19/12/2023 à 16:51
Vous trouverez rarement un endroit pour manger un kebab superlatif dans un environnement convivial et propre où vous pourrez également discuter sans manger ni sortir. Je mets quiconque au défi de trouver une meilleure qualité et une meilleure qualité que les produits de cet endroit ! VA LÀ-BAS
Le 03/12/2023 à 19:35
Je suis sûr qu'entre Côme et la province, c'est le meilleur. Ayant travaillé pour quelques kebabs je m'y connais un peu et c'est vraiment bien, le fait d'être à base de veau et de dinde c'est beaucoup. Au niveau des prix cela semble conforme, compte tenu des augmentations de matériaux et en tout cas c'est abondant. Bien joué!!!
Le 16/11/2023 à 11:50
Très sympa, tout nouveau
Le 07/11/2023 à 18:01
Restaurant moderne avec une cuisine typique, l'un des meilleurs doner kebabs de la région. Idéal aussi bien pour les groupes que pour un dîner ou un déjeuner à 2 mais aussi pour les familles. Personnel sympathique et service rapide. Très grand parking en contrebas. Accès aux personnes handicapées garanti.
Le 08/10/2023 à 08:27
Parfait.
Le 07/10/2023 à 18:14
Probablement le meilleur kebab de toute la province, endroit très propre et personnel sympathique. Endroit hautement recommandé !!!
Le 07/10/2023 à 10:34
Endroit très sympa, plat de Kebab copieux et très bon. Le service était excellent, la fille qui nous a accueillis et nous a servi à table était très gentille.
Le 01/10/2023 à 20:17
Excellentes pizzas, kebabs et même desserts ! Service rapide même lorsqu'il est plein
Le 24/09/2023 à 20:29
Bonne nourriture et beaucoup de personnel sympathique et serviable
Le 03/09/2023 à 00:13
EXTRAORDINAIRE! J'ai pris une piadina Kebab, en plus d'être énorme, elle est vraiment délicieuse, une des meilleures brochettes que j'ai jamais mangées. Le prix est super et le personnel est très sympathique
Le 19/08/2023 à 17:41
J'ai reçu pour la première fois deux pizzas à emporter il y a une semaine... Excellent ! Les ingrédients et la pâte sont bons aussi. Le lieu est également sympa
Le 11/08/2023 à 06:52
Des gars gentils, gentils et polis. On peut bien manger à des prix raisonnables.
Le 08/08/2023 à 19:32
Vraiment du bon kebab, un environnement finalement différent et moderne par rapport à ce que l'on voit aux alentours. Le serveur est gentil, accessible et pour le prix, compte tenu de la qualité, le lieu et le reste valent le détour, j'y retournerai et le recommanderai aux alentours 🤩
Le 25/07/2023 à 22:27
C'est un endroit où l'on mange bien, où les serveurs vous accueillent à votre arrivée et à votre arrivée c'est un environnement relaxant
Le 24/07/2023 à 13:17
Très bonne cuisine, le plat kebab copieux 👍
Le 22/07/2023 à 23:01
C'est Halal ??
Le 22/07/2023 à 15:02
Optimal
Le 16/07/2023 à 21:08
Très bon kebab. Les gens qui y travaillent sont très gentils.
Le 08/07/2023 à 21:01
Les meilleurs kebabs et chips de la province.
Le 14/06/2023 à 05:15
Rapide et convivial avec d'excellentes pizzas
Le 08/06/2023 à 10:15
très gentils ils ont offert une pizza à mon ami qui lui a volé son argent
Le 04/06/2023 à 17:58
Personnel très gentil et serviable, la fille qui nous a servi était très gentille, nos pizzas turques étaient vraiment bonnes et copieuses. C'était une expérience géniale.
Le 02/06/2023 à 19:50
Très gentil et serviable. Excellent kebab😛
Le 29/05/2023 à 20:52
C'est délicieux. Seulement à recommander
Le 23/05/2023 à 09:18
Super
Le 10/05/2023 à 19:25
Excellent Kebap, excellentes pizzas et Felafel Endroit moderne et accueillant et également calme
Le 23/04/2023 à 00:09
Meilleur kebab de la province de Côme
Le 15/04/2023 à 11:25
Excellent kebab et pizza recommandés.
Le 12/04/2023 à 19:11
Excellente pizza kebab je recommande de passer par là 😉
Le 26/03/2023 à 19:20
Endroit propre sans odeurs particulières... mais la pizza laisse à désirer, dommage
Le 18/03/2023 à 18:45
Idéal !!! tous très bons. Personnel compétent et sympathique.
Le 14/03/2023 à 05:34
J'ai reçu 2 pizzas à emporter lundi soir, les pizzas étaient très bonnes, nous reviendrons certainement !
Le 11/03/2023 à 21:17
Piadina Kebab super abondante et savoureuse. LE
Le 22/02/2023 à 13:46
Très bons et accueillants, ingrédients propres et très frais !
Le 13/02/2023 à 08:12
Endroit propre, large choix de nourriture et de boissons. Des portions généreuses.
Le 11/02/2023 à 21:09
Super endroit et tout est délicieux
Le 04/02/2023 à 14:17
Le meilleur kebab que j'ai mangé
Le 01/02/2023 à 13:54
excellent kebap et pizzas, endroit propre et accueillant et plein d'endroits où s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur
Le 31/01/2023 à 19:54
Le restaurant est situé au premier étage du bâtiment, vous pouvez monter soit par les escaliers, soit par l'ascenseur. Le stationnement se trouve facilement devant le bâtiment. La chambre est très accueillante et meublée de manière très agréable et moderne. La carte sandwich kebab (10 €) est vraiment délicieuse, probablement l'un des meilleurs kebabs du coin que j'ai jamais goûté.Petite attention : le piquant est très présent, et se retrouve également sur les chips. La pizza turque, à la forme très particulière, est très appréciée. Fortement recommandé de venir ici, vous ne le regretterez pas. Nous reviendrons encore.
Le 29/01/2023 à 11:04
Parfait
Le 21/01/2023 à 19:40
De la pizza au kebab, tout ce que j'ai mangé était vraiment bon... J'ai essayé la box kebab afin de tester les ingrédients individuels et je dois dire que c'est vraiment bon, la viande en elle même, plus les chips sont les meilleures que j'ai jamais goûtées , épicé d'une manière exquise.. la pâte à pizza est légère.. tout le personnel est très courtois et serviable, l'endroit est très propre et très accueillant ! hautement recommandé!!!
Le 17/01/2023 à 19:39
Plat de kebab d'agneau exceptionnel, sachant que l'agneau ne m'excite généralement pas du tout Des plats vraiment beaux, bien présentés. Vraiment gentil, salles de bains propres, belle chambre. Informé.
Le 17/01/2023 à 18:47
J'ai eu la pizza turque à emporter, délicieuse et super copieuse !
Le 08/01/2023 à 03:40
Personnel fantastique, à 5 heures du matin, je travaille toujours comme s'il était 19 heures, félicitations
Le 31/12/2022 à 12:04
Bon nettoyage excellente recommandation
Le 26/12/2022 à 21:01
Je cherchais depuis un certain temps un vrai magasin de kebab dans le quartier de Fino Mornasco. C'est le vrai kebab ! À Fino, il y a 4 kebabs, Istanbul est définitivement en première place ! Même s'il y en a un autre qui n'est pas mal...
Le 26/12/2022 à 19:44
KEBAB 3.0 Le meilleur kebab de tous les temps ! Endroit cosy, agréable, moderne et propre. Il y a des sièges et un service à table est fourni. Nourriture de qualité, kebab spectaculaire et large choix de plats. Nouveau kebab de confiance, fortement recommandé !!!
Le 18/12/2022 à 20:51
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Kebab en version folle Turkish Pide, de bons ingrédients et parfaitement équilibrés en saveurs. Très bons falafels. Des prix équitables et un endroit agréable, spacieux et propre. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci dans la région. Bravo👍
Le 23/11/2022 à 13:21
Une nouvelle adresse sympathique, avec une carte pleine de propositions et de grillades. Les gens sont gentils et serviables, mais ce qui fait la différence, c'est la bonté et la qualité des préparations, bien au-dessus de la moyenne. Recommandé!
Le 13/11/2022 à 11:31
Endroit très sympa et agréable, personnel au top et kebab excellent
Le 13/11/2022 à 08:52
Bonne pizza kebab et il y a un bon choix de garnitures à mettre ! Concombres, oignons, tomates, maïs, olives etc. Prix un peu élevés pour ce que propose une pizzeria kebab et y aller un samedi n'en vaut pas la peine ! J'ai attendu une heure et 10 minutes pour des plats à emporter
Le 11/11/2022 à 22:42
De délicieux kebabs, ouverts jusque tard le week-end, si vous avez faim le soir et que vous ne savez pas où aller, ils vous sauvent la vie.
Le 10/11/2022 à 17:24
Des super kebabs ! Certainement parmi les meilleurs de la région.
Le 10/11/2022 à 15:47
Pour la première fois que je connais l'Italie, je suis venu manger du kebab à Istanbul, un excellent service, des gens très gentils.
Le 06/11/2022 à 04:03
Super bon kebap, mérité 5 étoiles, recommandé
Le 05/11/2022 à 19:08
Le meilleur Kebap que j'ai jamais mangé ! Endroit vraiment sympa, très propre et bien entretenu. Un grand parking.
Le 05/11/2022 à 19:08
Sandwich Kebap spectaculaire. Je n'en ai pas eu un aussi bon depuis des années. Je reviendrai certainement et essayer d'autres spécialités. Je vous recommande fortement de l'essayer !!
Le 04/11/2022 à 19:39
La nourriture était très bonne et le service était rapide aussi
Le 30/10/2022 à 02:40
Excellent personnel au top du kebap
Le 28/10/2022 à 19:51
Super kebab ! L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Personnel trop gentil et serviable ! RECOMMANDE FORTEMENT!!!!!!!
Le 27/10/2022 à 23:14
ça le mérite !
Le 24/10/2022 à 18:12
Très bel endroit avec une attention aux moindres détails, personnel très accueillant et serviable, la pizza était pour le moins très bonne, je recommande à tout le monde d'y passer une soirée... beaucoup de choix au menu
💬 Depuis le restaurant, il y a une magnifique vue sur le lac de Casoli. Très bonne cuisine, produits frais...la spécialité ce sont les grillades. Le personnel est au petit soins et très souriant. Les prix sont très correct voir même bon marché. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Skis aux pieds. Excellent petit-déjeuner et dîner en demi-pension et personnel le plus sympathique du bar. Les chambres sont confortables avec de superbes vues. Le spa est bien équipé avec 2 saunas + hammam + bain à remous + piscine. Confortable, simple et très bien situé - nous y sommes restés deux hivers et nous y retournerons certainement l'année prochaine.
💬 L'emplacement est champêtre et vraiment accueillant, la nourriture est bonne et fraîche, si vous venez, la mozzarella de bufflonne est un incontournable, la viande est un autre point fort, surtout le poulet et le porc. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel surtout le Maître "Pasquale". Le prix est excellent.
💬 Service rapide et professionnel, les filles sont toutes fantastiques dans un environnement moderne et jeune. Cuisine authentique et simple mais toujours satisfaisante, on retrouve ici tous les plats traditionnels. Cocktails et bruschetta à l'apéritif bouclent la boucle, bravo les gars
💬 Félicitations pour la courtoisie et la disponibilité du gérant. J'ai demandé à activer un dispositif de télépéage. Mooney ne l'avait jamais fait mais il a essayé poliment et finalement il a accompli la tâche. je les recommande
💬 Un véritable joyau proche du centre-ville de Sassari. La nourriture est vraiment bonne et le prix excellent : 12 € pour l'entrée et le deuxième plat plus une bouteille d'eau et du pain. Pas de dessert inclus (+3€). Seuls les locaux (+ moi) sont les clients et beaucoup d'entre eux sont des personnes âgées qui viennent ici seules pour prendre un repas chaud au lieu de cuisiner à la maison. Le service est bon, la nourriture est également bonne et faite maison. Je suis venu deux fois à cet endroit et j'ai été doublement satisfait ! Vous pouvez également le prendre à emporter si vous le souhaitez.
💬 Maurizio, le barman sait toujours vous surprendre en vous proposant les meilleurs cocktails de tous les temps. Ça vaut vraiment le coup !
💬 La pizza est mise en avant, légère, parfumée, à pâte très digeste, bien garnie d'ingrédients de qualité. Personnellement, je n'ai pas aimé le service, peut-être que les chiens ne sont pas les bienvenus, même s'il n'y a aucune interdiction et que j'avais précisé la présence de l'animal lors de la réservation. La serveuse nous accueille froidement, presque agacée, en jetant un mauvais regard au chien (qui, habitué des clubs, ne dérange personne). Il nous a ensuite servi à la hâte, jetant littéralement les assiettes devant nous et nous manifestant toujours un certain mécontentement. Malgré la qualité de la pizza, je n'y retournerai pas.
💬 Vous dormez très bien, vous pouvez manger de délicieux plats préparés quotidiennement, service de bar, très important le matin, puis la gare (3 minutes pour acheter le billet et monter dans le train), avec des trains pour Rome Termini (30/35 minutes de distance), est très pratique avec des horaires flexibles. D'un grand intérêt également pour visiter Rome et les Castelli Romani en toute tranquillité. Je reviendrai sans aucun doute.
💬 Bonnes pizzas et même s'il n'y en avait pas de grandes quantités et différentes, les rares qui étaient là étaient correctes. Il était tard et le pizzaiolo était sûrement une fermeture