Les avis
💬 Endroit sympa et très calme, personnel super accueillant et attentionné. Très bonne friture, pizza inégalée avec des ingrédients frais, raffinés et vraiment délicieux. Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé un excellent séjour! Si vous souhaitez visiter les environs c’est l’endroit idéal car il est bien situé. L’endroit est magnifique, la chambre confortable, la piscine est top et ombragée, le petit déjeuner est délicieux et le plus important, le personnel qui est adorable! Encore merci à Barbara et toutes les personnes qui nous ont si bien accueilli avec notre petit bébé❤️
💬 Personnel vraiment sympathique et professionnel, le lieu n'est pas très grand mais très propre et très accueillant, et les produits vendus sont excellents, les pâtes sont fraîches et préparées à la perfection
💬 Un endroit fantastique pour séjourner dans un endroit incroyable. Tout dans mon séjour ici était parfait. Mon hôte Luca a fourni tout ce dont j'avais besoin et bien plus encore. Hautement recommandé.
💬 Nourriture parfaite pour un prix intéressant. Service excellent. L'un des plus beaux endroits pour manger à Caorle
💬 Excellent restaurant, plats raffinés mais sans tomber dans des structures inutilement baroques. Produits de qualité. L'environnement est chaleureux et calme et le service impeccable. Idéal pour un dîner à deux. Ps il n'y a pas beaucoup de tables donc il vaut mieux réserver.
💬 Mauvaise expérience et peu d'honnêteté. Nous avons commandé un crodino et un sanbitter et avec ceux-là nous avons reçu (pas à notre demande) une petite assiette avec une petite assiette de chips à l'intérieur, un petit bol avec 4 segments d'artichauts, un petit bol avec des olives et un avec 5 taralli . Nous avons mangé quelque chose et demandé un deuxième tour mais sans rien ensemble car nous n'avions rien mangé de toute façon. Nous allons payer et découvrons que le misérable petit plat qu'ils ont apporté était un apéritif et que nous avons dû le payer. On plaisante !!!!! Vous me l'apportez sans que je le demande et sans me dire que vous devez payer !!! L'honnêteté avant tout, donc la justesse en disant que si vous voulez quelque chose à taquiner ensemble, vous devez payer, cela s'appelle la justesse. Et en plus, si vous faites payer cette petite assiette, au moins elle est invitante. Plus jamais
💬 Poustaz...
💬 Tout est bon
💬 Expérience absolument positive. À plus d'une occasion, nous nous sommes réunis entre amis pour déguster les différents produits proposés et nous n'avons jamais été déçus. J'ai trouvé que tout était d'excellente qualité, de la friture aux sandwichs. Mention spéciale pour le cuzzetiello, superlatif dans toutes ses alternatives. Grâce à la précision de l'emballage, les plats arrivent comme s'ils venaient de quitter le restaurant. Super recommandé!