Chambre d'hôtes 🇮🇹

Itrescudi Avis

📌 Via Pierino Albini, 11, 47835 Saludecio - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Itrescudi à Saludecio

Les avis

Les dernier avis sur Itrescudi à Saludecio

  • 🏪 Infernot Boutique (96 Avis)

  • 💬 Lieu avec d'excellents vins et un personnel au top.


  • 🏪 Risoelatte Ticinese (161 Avis)

  • 💬 Un environnement soigné et accueillant qui évoque les émotions d'un passé encore présent dans ma mémoire (heureusement) lorsque je passais du temps chez mes grands-parents. Le service est attentionné et sympathique, mais jamais envahissant. L'offre culinaire était excellente : nous avons commencé par le mondeghili, et avons continué avec les risottos au safran et leur fameuse « alto » accompagnés d'une excellente bouteille de vin rouge Valpolicella ; enfin le dessert du jour tarte aux mûres et myrtilles. La présence de la cave est intéressante pour qui a envie de flâner un peu avec le breuvage de Bacchus. Compte tenu du rapport qualité/prix de la proposition. Informé!


  • 🏪 Inciucio Ristorante Pizzeria (112 Avis)

  • 💬 Environnement moderne et très raffiné qui promet très bien. Nous sommes venus ici un samedi soir assez chargé et c'est probablement la raison pour laquelle le service ne semblait pas à la hauteur de celui des convives. Nous avons vécu une expérience inoubliable car des erreurs se sont produites sur les plats et le plat est arrivé une heure après la commande. Je comprends le grand monde mais 3 serveurs, c'est trop peu pour ces occasions. J'ai bien mangé, alors que l'addition était vraiment honnête.


  • 🏪 Da Poldo Food & Love - Siena (1213 Avis)

  • 💬 Cuisine généreuse et service impeccable Je recommande


  • 🏪 Umibe (121 Avis)

  • 💬 Bel endroit.. nouveau à Andria.. très bons sushis.. bravo… Le seul défaut était le froid dans le restaurant, même si nous avions demandé d'allumer la climatisation. salle très très froide. J'espère que vous résoudrez ce problème, vous ne pouvez pas déjeuner avec le froid en vous. Il est très important de s'assurer que les clients trouvent un environnement chaleureux


  • 🏪 Pizzeria El Filò (599 Avis)

  • 💬 C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Serveuse très sympathique et superbe cuisinière dans la pizzeria "den" :) merci de nous avoir accueillis. Nous avons passé 2 nuits ici et sommes allés chaque soir à Filo.


  • 🏪 Hotel Magnolia (201 Avis)

  • 💬 Séjour de 3 nuits à Vieste, avec dîner et petit-déjeuner inclus. Hôtel un peu vieillot mais tout en parfait état de fonctionnement, lits très confortables et chambres très propres, mobilier et finitions vieillots mais vraiment bien conservés qui dénotent un entretien constant. Je n'ai pas eu le plaisir d'essayer la piscine à cause du mauvais temps, mais elle était propre et bien entretenue. Repas avec des portions généreuses et des produits de qualité correcte, il existe un menu préétabli à compléter la demi-journée précédente avec deux plats au choix, entre 3 entrées et 3 seconds plats différents (les allergènes peuvent également être indiqués) selon les du jour, entrée et dessert au gré de la cuisine. Petit-déjeuner varié en termes de douceurs, la partie salée ne comportait que le strict minimum. La seule suggestion que je puisse faire est de prolonger l'heure du petit-déjeuner d'une demi-heure, jusqu'à 10 heures du matin. Un personnel sympathique toujours présent dans le hall, il y a aussi un petit bar interne ouvert en dehors des heures de repas. Des visites maritimes guidées peuvent être réservées : grottes du Gargano ou îles Tremiti ; en outre, en haute saison, ils ont un accord avec l'établissement balnéaire. Si je retourne à Vieste, j'envisagerai certainement la possibilité de séjourner à nouveau à l'Hôtel Magnolia.


  • 🏪 College Sushi Market Pokéria (34 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique et souriant. Vous pouvez dîner et déjeuner sur place, il propose la livraison à domicile et des plats à emporter. Excellente conception d'emballage.


  • 🏪 Ristorante Bar Pellegro (32 Avis)

  • 💬 J'ai mis 5 étoiles car le rapport qualité prix est vraiment remarquable. Aujourd'hui, j'ai mangé des pâtes au pesto et aux pommes de terre, de la salade et des anchois/anchois frits. Généralement pas de déjeuner ou très léger. Tout digéré et délicieux. L'endroit n'est pas grand et est géré par une famille. Utilisé par les travailleurs de la région. Si vous n'avez pas d'attentes luxueuses mais que vous souhaitez manger, c'est définitivement le bon endroit.


  • 🏪 Lido Hotel Pegaso (55 Avis)

  • 💬 L'environnement en vaut la peine, un endroit très sympa avec vue sur la plage directement sur la mer. Le défaut était que la cuisine était déjà fermée à 14h15 et à mon avis ce n'est pas envisageable en été et le dimanche. La seule chose que nous pouvions consommer était des sandwichs ou des salades tout préparés. Nous avons ensuite pris un sandwich, mais ce n'était pas grand-chose pour le prix que nous avons payé (8 €). Cela aurait pu être un sandwich fait maison et rien n'aurait changé, entre autres chauffé avec du jambon cru, de la tomate et de la mozzarella à l'intérieur qui théoriquement aurait dû rester froid 😅