📌 Via dei Neri, 17, 50122 Florence - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/08/2020 à 13:18
Nous avons été hébergés dans une petite pièce intérieure semi-sombre, nous avons attendu plus de 2 heures du poulet au citron, un pain plat au jambon, mozzarella et olives et un seul plat de jambon-melon à la mozzarella et bruschetta. Prix trop élevés pour la qualité de la nourriture.
Le 22/06/2017 à 15:43
Menu très touristique et négligé.
Le 11/09/2016 à 12:02
Ambiance rustique, délicieuse cuisine toscane, à essayer absolument !
💬 Un endroit agréable pour se détendre et avoir de la compagnie. Le propriétaire est une très bonne personne
💬 Magnifique restaurant avec une vue magnifique nous y avons mangé du très bon poisson bien présenté Nous y retournerons vraiment bientôt Les bienfaits d'Ellemique
💬 Pizza fantastique. Tout est frais. Bon service client. Passé un bon moment. ❤️
💬 Vous trouvez tout ce que votre palais veut goûter. Très bonne et authentique qualité. Quand vous descendez en Calabre, vous vous arrêtez toujours pour vous approvisionner. Informé.
💬 Quelle chance de t'avoir rencontré. Le meilleur de l'hospitalité. Nous allons bien. Nico et Anna
💬 Une situation parfaite à proximité directe de San Giminiano. La vue est superbe à 360 degrés. L'accueil de Nadia et Angelo est très bon. Belle piscine partagée. On a aimé le petit chemin tranquille qui permet d'accéder en 15 mn à pieds au coeur de la cité. Le logement (ancienne grange aménagée) est sympa, un poil rustique, mais petit bémol sur l'équipement de la cuisine, qui est ancien et spartiate. La route en contrebas est assez bruyante en été, car très fréquentée ! Mais la magie opère quand même tellement cette ville est belle.
💬 Un endroit incroyable à ne pas manquer ! Nous sommes deux sandwichs très savoureux, nous le recommandons à 100% !!! Le personnel est des gens très gentils et gentils, ils nous ont expliqué chaque assiette et nous ont préparé un sandwich adapté avec tout ce qu'on aime ! Si vous êtes à Catane, vous ne pouvez pas manquer cet endroit
💬 J'ai été attiré par une belle pizza exposée à cet endroit ! J'y ai déjeuné aujourd'hui avec mon fils : 4 tranches de pizza toutes meilleures les unes que les autres ! Grand, grand, bien assaisonné. Pâtes très molles. Prix correct pour la taille des tranches. 4 tranches et eau pour 13 euros. Il y a des tables où l'on peut manger et qui sont immédiatement nettoyées. 5 étoiles surtout à Mme ORSOLA pour sa gentillesse et sa courtoisie. Il y a aussi des plats gastronomiques. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Brasserie dans le complexe résidentiel Residenza Santa Giulia. Bonne bière et collations
💬 Le café ☕️ est bon et surtout bien fait, les sandwichs bons et surtout frais, tout comme les sandwichs, avec une bonne variété heureusement de ligne classique dans les ingrédients. Propreté, courtoisie, tables aussi bien dans le jardin qu'à l'intérieur, excellent rapport qualité prix, possibilité d'acheter également de bons livres d'histoire locale et donc une pause agréable lors de notre périple sur la Salaria.