Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Giulia B&B Avis

📌 Via Arno, 4, 20900 Monza - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Villa Giulia B&B à Monza

Les avis

Les dernier avis sur Villa Giulia B&B à Monza

Anna.'

Le 11/03/2024 à 07:11

5 / 5

Quelle chance de t'avoir rencontré. Le meilleur de l'hospitalité. Nous allons bien. Nico et Anna

Rossella.

Le 22/04/2023 à 16:43

5 / 5

Séjour le week-end du 25 avril 2023, famille avec enfants, appartement ok, avec mini cuisine et salle de bain nouvellement construite, recommandé, propriétaire disponible pour tout. Quartier calme, avec parking intérieur. Jusqu'à 5 lits. A+++.

Nello.a

Le 22/08/2022 à 20:50

5 / 5

Superbe structure, le propriétaire Marco, est accueillant TOUJOURS disponible pour tout, une personne vraiment spéciale, sympathique et souriante, il ne vous met pas mal à l'aise et fait en sorte que le client se sente partie de la famille... J'ai déjà séjourné deux fois et je restera toujours avec lui...

Milena.o

Le 27/05/2022 à 17:30

5 / 5

Marco est une personne humaine super serviable, rare... La maison est en parfait état, pratique avec parking, et il est également disponible pour répondre à tout besoin. Je recommande et j'y retournerai certainement, merci Marco

Adam.l

Le 17/05/2022 à 18:29

5 / 5

Établissement hautement recommandé. Situé dans un quartier résidentiel calme de Monza, il est très proche du centre et facilement accessible. Rapport qualité/prix au plus haut niveau : chambre confortable avec salle de bain et propreté irréprochable. Je suis d'accord avec ceux qui m'ont précédé pour définir Marco, le propriétaire, comme une valeur ajoutée de la Villa Giulia : une gentillesse et une disponibilité vraiment rares dès l'appel téléphonique et qui se met littéralement au service pour aider les clients à leur arrivée et pendant leur séjour. rester. Merci beaucoup pour tout et compliments bien mérités pour votre service.

DOSicily.i

Le 29/04/2022 à 18:47

5 / 5

Excellent, je peux raconter mon expérience extra positive avec cet endroit, endroit paisible, calme et très propre. Le propriétaire Marco est une personne extrêmement gentille, serviable dans tout. Je reviendrai dans ce lieu pour séjourner et profiter du calme et de la propreté des villas. A 5 minutes en voiture du métro Sesto qui vous emmène à la cathédrale de Milan. Hautement recommandé

Ludovico.e

Le 26/10/2021 à 08:14

5 / 5

La convivialité et le sérieux sont leurs prérogatives Je reviendrai certainement

amministrazione.C

Le 13/10/2021 à 03:09

5 / 5

Excellent accueil, belles chambres, accueil incroyable...✋✋✋👍👍👍

Roberto.u

Le 05/05/2021 à 14:52

5 / 5

MERCI! Ce titre est le seul que nous puissions utiliser pour les splendides Marco et Loredana, propriétaires du B&B Villa Giulia ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un accueil réel et partagé et le reste de notre séjour a été empreint d'une grande volonté de répondre aux petits mais nombreux besoins qui se sont progressivement manifestés au cours de notre séjour d'une semaine (oreillers supplémentaires, couverts supplémentaires, table d'appoint , etc.). La chambre qui nous est attribuée est très confortable et les savons et linges de table sont présents en quantité abondante dans la salle de bain et ces derniers sont rapidement changés sur demande, tout comme les draps propres. Le petit-déjeuner proposé par les propriétaires est adapté aux besoins, comme les intolérances ou les goûts particuliers. La salle, elle-même très grande, est également insonorisée, bien isolée et la route où se trouve la structure apparaît comme une rue rarement fréquentée et donc avec un bruit passif quasi inexistant. On nous a également proposé, sans frais supplémentaires, un service de blanchisserie... que demander de plus ? Nous vous recommandons fortement de préférer ce site et nous sommes sûrs que vous ne serez pas déçu de votre choix. L'emplacement de la structure vous permet de rejoindre à pied les principales attractions de la ville de Monza, car elles ne se trouvent qu'à quelques kilomètres de celle-ci. C'est bien vrai... Quand on veut travailler, on travaille avec d'excellents résultats ! BIEN JOUÉ!

Lorenzo.i

Le 24/03/2021 à 16:00

5 / 5

Très gentil et toujours disponible, fortement recommandé

Gabriella.o

Le 21/08/2020 à 07:54

5 / 5

Lieu doté d'une piscine très agréable aux yeux et au corps ! Des propriétaires magnifiques. Ambiance familiale mais super professionnelle. Nous avons passé un bon moment!

simone.a

Le 17/11/2019 à 18:47

5 / 5

Grande chambre, bien entretenue, quartier calme et excellents prix. Un extra est le propriétaire sympathique et extrêmement serviable.

Silvia.i

Le 21/10/2019 à 20:37

5 / 5

La gentillesse du propriétaire Marco est vraiment unique ainsi que la propreté de la chambre et le petit déjeuner copieux laissé à disposition des clients dans la chambre. Je le recommande absolument, le top

Valeria.o

Le 20/10/2019 à 20:29

5 / 5

Le propriétaire est une personne serviable et gentille. La structure est confortable, propre et répond aux attentes.

pasquale.e

Le 05/09/2019 à 16:09

5 / 5

Hospitalité et bonté... à garder à l'esprit.

anna.a

Le 11/04/2019 à 20:06

5 / 5

Belle famille fantastique.

Michele.e

Le 14/03/2019 à 09:07

5 / 5

Excellent

Giovanni.a

Le 26/01/2019 à 18:47

5 / 5

Service excellent. Traitement familial. Le propriétaire est également disposé à aider à se rendre à la gare ou dans les établissements de santé.

Nello.a

Le 12/01/2019 à 10:30

5 / 5

Endroit calme et très bien équipé. Il se trouve à quelques pas de l'arrêt de bus. Les propriétaires sont d'une gentillesse unique et toujours disponibles. Nous avons passé un bon moment. Nello et Imma

Francesco.o

Le 19/12/2018 à 09:43

5 / 5

Endroit calme, des gens merveilleux et humbles avec beaucoup de sérieux..Je me sentais chez moi, je reviendrai....👍👍👍👍👍

Fulvio.i

Le 26/08/2018 à 11:19

5 / 5

J'y suis allé une fois et je le recommande souvent à ceux qui viennent me rendre visite de l'extérieur de Monza. Je le recommande donc à tout le monde.

Marcello.a

Le 06/05/2018 à 19:18

5 / 5

Nous allons bien. Lieu à la hauteur des attentes et excellent rapport qualité/prix. Place de parking privée et clôturée très pratique, espace adéquat pour une grande famille, excellent nettoyage quotidien et, surtout, gestionnaire extrêmement serviable. Informé.

Graziano.o

Le 18/02/2018 à 11:41

5 / 5

Arrivé ici à Monza, directement des Pouilles pour le travail, j'ai trouvé deux personnes très serviables et toujours prêtes à se mettre en quatre pour leurs invités. Je me suis senti chez moi et je suis vraiment heureux d'avoir découvert cet endroit, situé dans un quartier parfait et équipé de tous les services. Je suis satisfait de ce séjour et à l'avenir j'y retournerai, non pas pour la ville (qui est magnifique quand même) mais pour venir dire bonjour à Marco et sa chère épouse ! DÉDICACE!

Maria.e

Le 16/02/2018 à 19:32

5 / 5

Bel endroit. Excellent accueil. Les propriétaires sont très gentils, extrêmement serviables et très gentils. Le nettoyage et le traitement sont super. Si je devais retourner à Monza, je reviendrais ici les yeux fermés

Antonino.e

Le 19/02/2017 à 17:56

5 / 5

HOSPITALITÉ ET ATTENTION CLIENT MARCO ET LORY.. ILS SONT EXQUIS.. ILS PEUVENT RENDRE LES CLIENTS CONFORTABLES EN DONNANT NON SEULEMENT UN EXCELLENT SERVICE MAIS AUSSI UNE EXCELLENTE AIDE DANS TOUT.. INFORMATION.. DÉPLACEMENT... SERVICES.. TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN... EST DANS CE QU'ILS FAIRE CE QUI EST APPELÉ DISPONIBILITÉ..VILLA GIULIA EST SITUÉE À MONZA DANS UN POINT STRATÉGIQUE..PAS CHAOTIQUE..TRÈS SÉRÉNIE ELLE EST..JOYAU DU JOYAU LE CONTEXTE DES APPARTEMENTS EST VRAIMENT DÉLICIEUX..TOUT EN CE QUI CONCERNE LES BESOINS QUE SONT REQUIS.. DIFFÉRENT DES B&B CLASSIQUES ..HÔTEL DE LUXE...OÙ QUI EST DERRIÈRE ET PEUT SEULEMENT VOUS SERVIR ET VOUS TROMPER EN VOUS SENTANT BIEN...ICI..À LA VILLA GIULIA...VOUS ÊTES CHEZ VOUS...QUELLE QUE VOTRE RAISON DE VISITE EST..TRAVAIL .. COURTES VACANCES... LOISIRS... CROYEZ-MOI.. LA VILLA GIULIA VOUS MANQUERA.. MARCO ET LORY... LE DÉSIR DE RETOUR EST DE VOIR... PAS SEULEMENT UN ENDROIT OÙ SE TROUVE LA MAISON... MAIS AUSSI DE TROUVER DES AMIS. UN GRAND MERCI À EUX QUI SONT UNIQUES DANS LE GENRE DE B&B.. JE SUIS HEUREUX D'AVOIR TROUVÉ DES GENS COMME EUX.. JE SUIS CERTAIN QUE CEUX QUI VISITENT LA VILLA GIULIA AURAIENT DE BEAUX SOUVENIRS.. AVEC ESTIMATIONS UN CHER SALUT AUX DIRECTEURS BELLOMONTE.ANTONINO

  • 🏪 Pizza Pace (41 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et authentique. Les employés sont également formidables.


  • 🏪 Bar Lux di Gressoney Saint Jean (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 2 heures du matin fatigués et froids après une journée très humide sur les sentiers. Même si c'était le mois d'août il faisait environ 8 degrés, un vent glacial et TOUT était strictement fermé :D Les deux jeunes propriétaires, même s'ils fermaient, nous ont laissé entrer et nous reposer une heure et demie ! Merci merci merci ! La prochaine fois que j'y retournerai, je consommerai tout ce que je peux et je ferai également une critique sur la nourriture ! Vous êtes fantastique!!!!


  • 🏪 La Piccola Rosticceria (46 Avis)

  • 💬 Nous sommes rentrés il y a quelques jours de nos vacances thermales et cette année nous avons découvert La piccolo Rosticceria !! Petit et simple en vitrine comme dans l'enseigne, dès l'entrée on est accueilli par le sourire et les bons conseils des propriétaires. Que dire de la bonté, de la fraîcheur et de la variété des plats proposés et surtout des petits prix ! Dommage que je n'habite pas à côté...


  • 🏪 Il Giardino dei Bonsai B&B (4 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela ne ressemble pas vraiment à un B&B s'il n'y avait pas le panneau. Dès l'entrée, une belle collection de bonsaïs nous accueille, très bien entretenue, je n'ai pas pu entrer car le motif de la visite était personnel, mais de l'extérieur ça a l'air sympa.


  • 🏪 Da Pompilia (139 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas


  • 🏪 In centro da Viola -- eco design rooms (28 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons passé un séjour formidable ici. Très bien situé, à proximité de tous les meilleurs bars et restaurants d'Olbia. Nous avions également une voiture de location pour toute la semaine et il y a beaucoup de parking gratuit à 5 minutes à pied. L'enregistrement a été facile et nous avons pu nous enregistrer lorsque notre vol a atterri à 10 heures du matin. Nous sommes restés une semaine et notre chambre a été nettoyée 3 fois, ce qui était parfait. Si nous avions besoin de serviettes ou d'articles de toilette supplémentaires, ils étaient fournis le même jour. L'hôte était vraiment serviable et sympathique et la bière et les collations laissées dans le réfrigérateur étaient une délicate attention. La chambre était moderne et élégante avec une bonne climatisation et une machine à café. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 B&B Madonna Villa Baietta (258 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end à la Villa Baietta. La villa est tellement belle et le propriétaire est incroyable, très attentionné et arrangeant. La chambre que nous avions était immense, tout comme la salle de bain. La chambre est équipée de tout le nécessaire, elle était très confortable. La villa est située à la périphérie de Vérone, à seulement 10-15 minutes en voiture du centre-ville de Vérone.


  • 🏪 CU.QU. / cucinadiquartiere (157 Avis)

  • 💬 On a passé un super moment, dans une rue très calme. Les plats étaient excellent ! 👌🏼


  • 🏪 Birrificio Ca' del Brado (153 Avis)

  • 💬 J'adore cette brasserie et je me suis donc assuré de la visiter. Francesca a accueilli aujourd'hui et a fait de merveilleuses suggestions et a montré l'endroit. Vous pourrez goûter l’amour que les brasseurs mettent dans leurs bières et l’enthousiasme des gens qui y travaillent. @francesca, merci pour vos suggestions et votre merveilleux hébergement !!


  • 🏪 Bed and Breakfast Caldara (56 Avis)

  • 💬 Bonjour, à vous, nous venons vous remercier pour votre accueil dans votre maison d'hôtes le14 et 15 juin 2023. Vous avez un appartement comme chambre d'hôte, quel espace et une très grande propreté, une très jolie et grande salle de bain (superbe douche). Votre déjeuner est délicieux et il y a de tout pour tous les goûts (merci pour le gâteau fait maison). Nous avons juste regretté une chose, c'est manger dans la chambre et ne pouvoir pas échanger quelques mots avec vous. Nous aimons beaucoup ce côté et puis ça nous aide pour parler votre langue que nous adorons. Je vais vous mettre un commentaire bien positif sur les sites ou sont votre chambre d'hôte. Un très grand Merci à vous.