📌 , 40135 Bologne - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:29
Nourriture très bonne et authentique. Les employés sont également formidables.
Le 17/02/2024 à 20:06
Le kabab classique est très bon (fraîchement préparé). Le personnel est gentil et accueillant. L'ambiance est très prudente et calme même à la télé
Le 07/07/2023 à 15:43
Les prix sur les flyers ne correspondent pas aux vrais, ils vous disent au téléphone ça coûtera 0,50/1 euro de plus sans préciser. La pâte à pizza n'était pas bonne.
Le 18/08/2022 à 15:37
je ne connais pas la pizza Pour la première fois je l'ai commandé chez moi à 13h25 le 18/08/2022 et il n'est pas arrivé du tout alors qu'en théorie il aurait dû arriver vers 14h10/14h20 Très irresponsable et n'a même pas répondu au téléphone Ils ne méritent pas moins d'une étoile Je suis vraiment désolé mais nous avons été déçus 🙁
Le 07/06/2022 à 06:22
Super pizzeria et bons plats italiens !! Service si savoureux et gentil !!
Le 07/08/2021 à 10:16
Garnir la pizza à la volée si elle y est mangée en 10 minutes, elle est prête. La vente à emporter est également super rapide, à mon goût une des meilleures pizzas à emporter du coin. Prix moyens des pizzerias à emporter à Bologne/Casalecchio.
Le 05/05/2021 à 11:19
La meilleure Pizza al metro de la ville
Le 09/04/2021 à 11:54
Très bonne pizza.
Le 30/09/2020 à 18:16
Bonne pizza avec d'excellents ingrédients, propriétaire serviable et sympathique, fortement recommandé
Le 05/09/2020 à 15:25
Leur pizza est vraiment bonne. Cependant, si vous envisagez de manger à partir de là, procurez-vous un répulsif contre les piqûres d'insectes. Visité pendant l'été et les piqûres de moustiques après quelques minutes d'attente pour un plat à emporter n'étaient pas agréables.
Le 20/06/2020 à 15:08
Excellente pizza 🌈
Le 06/01/2020 à 17:37
Pizza avec une bonne pâte et bien assaisonnée. Livraison rapide.
Le 30/12/2019 à 08:51
A oublier. Commande téléphonique passée à 19h40, livraison prévue environ une demi-heure. Les pizzas sont arrivées à 21h40 après 2 rappels. Puis la calzone de ma femme était crue, elle a pu être pétrie à nouveau, les trois pizzas froides.
Le 28/07/2019 à 16:49
Le kebab très grand et plutôt bon
Le 31/05/2019 à 08:49
On mange bien
Le 25/11/2018 à 17:41
Très bonnes pizza et kebab 😉😘😍❤️
Le 07/09/2018 à 20:36
La pizza Pace est super bonne ! Pâte excellente, ingrédients frais, cuisson parfaite, livraison rapide (moins de dix minutes). Prix vraiment bas pour la haute qualité du produit. Bravo, bravo !!!
Le 24/03/2018 à 21:50
Pâte caoutchouteuse, crue à l'intérieur, brûlée à l'extérieur, un record
Le 17/02/2018 à 18:27
La meilleure pizza de Bologne, rapide et conviviale.
💬 Meilleure pizza des Pouilles! Recommander!
💬 Très agréable
💬 Tout était parfait, la chambre était accueillante et meublée avec goût, le personnel était sympathique et serviable. Nous avons pris un apéritif, un plateau pour deux, avec un spritz et un verre de vin. Excellente qualité et présentation des plats.
💬 Très bon pas trop chère je recommande
💬 Endroit magnifique avec des propriétaires encore plus spéciaux. Structure qui sent l'histoire (1200), immergée dans la verdure de Polino, avec une immense piscine. Intimité et tranquillité inestimables. Nourriture faite maison de la plus haute qualité. Mais surtout l'accueil et l'intérêt de cette merveilleuse famille ont rendu notre séjour unique. Super endroit que je recommande. Je reviendrai très bientôt.
💬 Quoi de mieux que de siroter un cappuccino ou un café en feuilletant un journal dans une ambiance de gentillesse et de joie de la part des barmaids. Bar vraiment très sympa très éclairé avec la diffusion des matchs de foot ⚽.
💬 Oui, les boissons sont servies dans des gobelets en plastique. Je ne sais pas pourquoi. Le personnel est rapide et sympathique. Commander en anglais n'a posé aucun problème. Vous payez des frais de service fixes de 1,5€. Assez bon pour une restauration rapide et des boissons.
💬 Beau et grand Bar Pizzeria à Casalmorano avec un grand coin salon sous les arcades de la Via Roma. Le service à table laisse un peu à désirer, carte bonne et adaptée à l'environnement, pizzas comestibles mais on peut faire mieux. Petit défaut dans les toilettes des hommes : le bouton de chasse d'eau au sol ne fonctionne pas et oblige l'utilisateur à actionner le bouton manuellement ce qui n'est pas conforme aux normes d'hygiène établies par la loi du secteur. C'est dommage que les horaires d'ouverture au public soient insuffisants !
💬 Excellent endroit pour déguster une bonne porchetta et du vin Romanella frais, menu pour seulement 10 euros qui comprend charcuterie, fromages, porchetta, pain, olives et boissons. Chère Madame. Informé..
💬 Tout juste rénové, accueillant avec une excellente cuisine avec des pizzas fantastiques et un pizzaiolo !!!