📌 Via Bisalta, 2, 12080 Pianfei - Italie
💬 256 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 11:13
Arrêté pour un café. Personnel sympathique, chambre moderne mais accueillante.
Le 28/02/2024 à 06:50
Très sympa comme lieu bien aménagé et les produits bien exposés dans leurs vitrines de bon style
Le 17/10/2023 à 06:24
Super lieu de rencontre Bon bar Pause café remarquable
Le 04/09/2023 à 12:07
Bel endroit, situé dans une position ultra-stratégique... très rangé et propre. Personnel très sympathique, courtois et rapide !!
Le 16/08/2023 à 06:19
Très bon petit déjeuner... environnement propre... propriétaire sympathique et gentil
Le 18/07/2023 à 14:11
Je me suis arrêté pour prendre un café et un tampon pour le grand banc Pianfei, le personnel était courtois et serviable
Le 18/07/2023 à 13:43
Excellent à l'apéritif, plat d'entrée standard
Le 22/05/2023 à 07:32
Bon endroit pour déjeuner ou prendre un apéritif, gérants jeunes et sympathiques, ambiance informelle
Le 04/04/2023 à 12:22
Agréable, convivial, grand parking devant
Le 26/02/2023 à 18:34
Un bar sympa, ça doit être un bon bar. Lieu
Le 12/02/2023 à 15:42
Bon hamburger
Le 27/01/2023 à 18:10
Tout le monde est très gentil, très bon café
Le 21/12/2022 à 20:29
Très content, déjeuner copieux, bon service, je recommande vivement !!!
Le 04/11/2022 à 18:56
Essayer.
Le 04/10/2022 à 05:19
Bon bar, bon choix et personnel sympathique
Le 20/09/2022 à 07:05
Déjeuner d'affaires...attente très longue, nourriture normale, rien de trop cher par rapport à la nourriture et au service un peu élevé
Le 19/09/2022 à 17:22
Bon déjeuner d'affaires, courtois et prix raisonnable.
Le 17/08/2022 à 11:10
Sympa pour les enfants, bon café, assez d'apéritifs
Le 09/08/2022 à 14:48
Savoureux, rapide, propre, poli. Merci!
Le 12/07/2022 à 22:38
Excellent bar, professionnel et avec de belles soirées.
Le 10/05/2022 à 10:22
Excellent endroit pour les déjeuners d'affaires
Le 09/05/2022 à 13:38
Super bon café..ouvert le dimanche..plats accueillants..je n'ai pas mangé, j'ai juste pris un café..parking pratique..
Le 06/04/2022 à 05:28
Bonne pause déjeuner, premier et deuxième plats bien préparés, endroit propre et personnel sympathique
Le 12/02/2022 à 21:54
Bel endroit
Le 31/01/2022 à 08:01
....... un point de restauration situé dans un point stratégique, propre, des portions excellentes, les prix vont de pair avec le service, donc excellent, Mme Francesca, très gentille et rapide à servir ........ centre de Milan fonctionnerait très bien.....FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 19/12/2021 à 16:14
Apéritif au top personnel sympathique bar excellent
Le 11/11/2021 à 14:46
Personnel sympathique et accueillant
Le 29/09/2021 à 07:23
Bonne nourriture, personnel sympathique, chambres grandes et propres
Le 27/08/2021 à 16:42
Personnel sympathique et compétent Excellents apéritifs
Le 14/08/2021 à 21:27
Nous y étions ce soir avec des proches et nous avons consommé 4 spritz Aperol qui ne contenaient même pas de trace d'Aperol... dommage ! À notre avis, un mélange apéritif comme on en trouve au supermarché a été utilisé au bout de quelques minutes. tous les spritz sont devenus blancs parce qu'ils étaient dilués. Mon partenaire l'a signalé au caissier lors du paiement, mais la réaction a été d'une indifférence absolue. Nous n'y retournerons certainement pas.
Le 03/07/2021 à 20:32
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Ce n'est pas seulement un bar pour un bon petit-déjeuner ou une agréable pause l'après-midi, mais c'est aussi une excellente trattoria qui propose des plats savoureux, précis et abondants à un prix fixe. Nous avons mangé déjeuner et dîner pendant 2 jours. La pizza est également délicieuse et la bière double malt est superbe. Hautement recommandé!
Le 01/07/2021 à 07:28
Très gentil, accueillant et avec beaucoup de choix pour ravir le palais
Le 24/06/2021 à 08:44
Lieu moderne. Personnel courtois et professionnel. Bel espace extérieur.
Le 06/06/2021 à 12:38
Un bar vraiment magnifique, gracieux et bien construit ! L'espace extérieur est également agréable et adapté à un bon nombre de personnes, dont des enfants, qui disposent d'un mini espace adapté à leurs besoins. La fille qui nous a servi était gentille et belle !
Le 04/06/2021 à 13:33
Haut!
Le 25/05/2021 à 04:29
Service rapide et bonne nourriture.
Le 24/04/2021 à 22:02
Propriétaires gentils et sympathiques
Le 05/10/2020 à 12:28
Nourriture excellente, menu à prix fixe pour le déjeuner.
Le 02/10/2020 à 18:02
Endroit propre, le propriétaire affable et sympathique met le client à l'aise
Le 24/09/2020 à 16:51
Très bel endroit, ils ont une excellente eau tonique !!
Le 02/09/2020 à 17:55
Des gens agréables et un personnel sympa
Le 20/08/2020 à 11:03
Super pause, personnel sympathique
Le 18/08/2020 à 20:17
Après avoir vu les avis, nous nous sommes arrêtés au passage ! Le cocktail était édulcoré et le snack qui l'accompagnait était très médiocre... pour garder la clientèle il faudrait en faire un peu plus.....
Le 07/08/2020 à 17:44
Excellent bar, aussi bien pour boire (surtout pour les amateurs de gin) que pour manger
Le 09/06/2020 à 11:38
Déposé au retour d'une balade en VTT... bar sympa... gérants gentils et précis.....
Le 28/05/2020 à 18:18
Environnement idéal pour une clientèle jeune
Le 02/03/2020 à 19:04
Très bon café et personnel très sympathique
Le 23/02/2020 à 15:55
Arrêtés prendre une boisson chaude, nous avons pris un chocolat, très bon....
Le 16/02/2020 à 08:39
Excellent rapport qualité/prix
Le 02/02/2020 à 19:16
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. Le premier et le deuxième plats sont excellents. Bon rapport qualité prix. Les propriétaires sont très gentils.
Le 31/01/2020 à 16:40
Cool jeune endroit propre
Le 08/01/2020 à 19:49
Bel endroit
Le 12/12/2019 à 17:50
Très cool
Le 15/09/2019 à 07:51
Bel endroit propre avec un personnel poli et un grand parking
Le 04/09/2019 à 10:58
Bel endroit
Le 14/08/2019 à 21:48
Bel endroit où je viens souvent pour un déjeuner rapide et pas cher. Et toujours bon !! Excellent service de Francesca et des propriétaires.Maintenant encore plus raffiné..
Le 04/07/2019 à 12:14
Emplacement agréable et frais, personnel sympathique, excellente propreté
Le 23/06/2019 à 18:10
Le Jack Met est très beau et offre beaucoup de choses avec un jardin pour jouer
Le 15/06/2019 à 18:29
Bien... pas un mauvais endroit
Le 14/06/2019 à 08:08
Excellent accueil sympathique et bon café
Le 13/06/2019 à 13:12
Emplacement et personnel au top !
Le 05/06/2019 à 09:18
Excellent déjeuner de qualité, avec un prix de déjeuner de travail de 10 €, un endroit spartiate mais qui mérite une visite.
Le 16/05/2019 à 10:54
BEAU BAR, LUMINEUX, SPACIEUX ET BIEN MEUBLÉ. AJOUTÉS À LA GENTILITÉ DU PERSONNEL, ILS EN FONT UN EXCELLENT POINT DE RENCONTRE.
Le 03/05/2019 à 21:15
J'y vais souvent pour déjeuner. Carte variée et abondante. Prestation impeccable.
Le 05/04/2019 à 08:00
Bar sympa, bons déjeuners d'affaires
Le 24/03/2019 à 13:54
Bel endroit, gentils gérants !!!
Le 16/03/2019 à 06:07
Bel endroit,... Ok
Le 20/12/2018 à 09:55
Bel endroit, professionnalisme et tout va bien
Le 13/12/2018 à 17:03
Déjeuner d'affaires très bon
Le 22/09/2018 à 19:16
Bel endroit et très populaire.
Le 18/09/2018 à 22:07
Endroit très calme.... Les prix sont justes.
💬 Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment. Un personnel très amical et serviable. Propreté, tranquillité et bonne nourriture. Une mention spéciale à Nino et Mimma au restaurant qui nous ont chouchoutés avec professionnalisme et convivialité sincère. Nous nous sommes vraiment détendus.
💬 Lieu pour célébrer un mariage dans une abbaye adaptée pour cela. Il est nécessaire de réserver à l'avance et le service se fait par restauration. Il dispose d'espaces intérieurs et extérieurs. Dire qu'il faisait très chaud à l'intérieur, la climatisation n'avait pas assez de puissance malgré l'indication. Bonne nourriture de marque.
💬 Je suis chauffeur routier et y passe toutes les semaines, Le problème est qu'il ne sont pas physionomiste !!! On y mange bien mais Vous ne payer jamais le même prix 1 repas et 1 Spritz 21 euros !!! Désolé mais je n'ai plus les moyens de revenir chez vous et ce n'est pas des manières de faire !!!
💬 Nous avons adoré la nourriture ici. C'était frais et savoureux et assez copieux. Le prix était tout à fait raisonnable. Le service était génial. Les propriétaires étaient gentils et gentils. Nous avons eu un panini au poulet et un wrap.
💬 Un endroit sympa où passer une journée entre amis, à une demi-heure de route de la ville. Un barbecue en pleine nature est un rêve étant donné qu’on ne peut plus allumer de feu nulle part. Les stations sont assez grandes pour que vous puissiez faire des grillades pour un groupe de personnes. Dans la zone adjacente se trouve le restaurant qui propose des toilettes et une petite aire de jeux pour les enfants. Ce qui manque selon moi et qui me semblerait utile dans ce contexte, ce sont des poubelles, encore meilleures pour trier les déchets. Nous nous sommes équipés de sacs mais il serait pratique de les disposer à proximité des tables ou des grillades. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas de parking dédié, il faut laisser la voiture dans la rue, partout où on trouve une place. Mais nous savons qu'on ne peut pas avoir tout le confort ! En revanche, la nature rend la pareille avec ses paysages tout au long du parcours et pendant votre séjour !
💬 Tout était très agréable, propreté et convivialité maximale de la part de Pino et Arianna. La tranquillité et le panorama règnent en maître. A dix minutes d'Agropoli, la route est plutôt bonne. J'y reviens toujours volontiers.
💬 Service très sympathique. La nourriture était vraiment faite maison. Je suis un amateur de viande mais j'adore vraiment le bar à salades. Je pourrais devenir végétalien si je pouvais manger au bar à salades tous les jours. Tout ce que nous essayons était vraiment bon. Les portions sont un peu petites et les prix plus élevés que les options à proximité, mais nous avons apprécié le dîner deux soirs sur trois. Je reviendrais dans la région juste pour y manger à nouveau.
💬 Ce restaurant est devenu mon préféré ! Le carpaccio de poissons (espadon, thon, saumon) était extraordinaire, un accompagnement de fruits risqué et pourtant parfaitement réussi ! Des spaghettis aux crustacés les meilleurs d'Italie et en tiramisu excellent. Le chef de rang parle très bien français. Mon seul espoir : revenir l'année prochaine !
💬 La pizza était délicieuse, spectaculaire. Livraison ponctuelle à domicile et en personne. Gentil, gentil et professionnel. La pizza complète aux produits de saison est absolument recommandée
💬 Bon accueil chaleureux, bien situé il semblerait car de nuit on ne voit rien...mais une fois installé ça déraille dans le service, l'assiette et les prix! On vous demande si vous voulez des patates avec votre plat et on vous fait payer les patates 6€ ! Le poisson y est bon, les desserts ne sont pas du tout fait maison et pareil on vous dit ce qu'il y a sans vous dire le prix...il faut le demander. Les pâtes ne sont pas exceptionnelles mais ça va mais le prix des pizzas est bien quand même 7-9€. Bref 52€ a deux pour plats et desserts avec une bouteille d'eau...