Les avis
Le 12/01/2024 à 12:29
Service médiocre et personnel désagréable.
Le 28/12/2023 à 21:20
Très accueillant. Personnel gentil et amical. Spécial. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 14/08/2023 à 05:35
Excellents croissants et café
Le 12/01/2023 à 11:41
Je commencerai par dire que la carte de visite de toute entreprise est accueillante et souriante. À ce stade, je dois féliciter le joyeux propriétaire ! Rapide et professionnel, je le recommande vivement. Excellent rapport qualité et prix.
Le 24/09/2022 à 18:15
Belle boutique. Dommage que je ne me sente pas à la hauteur...
Le 18/07/2022 à 15:06
Propriétaire exquis et excellents produits ! Recommandé !!
Le 10/06/2022 à 19:13
Un super endroit, le propriétaire très gentil, le délicieux cappuccino et bien plus encore... Je le recommande
Le 20/04/2022 à 16:13
Gentillesse et qualité.
Le 02/03/2022 à 20:45
Les piadinas sont délicieuses... assaisonnées elles aussi avec beaucoup de courtoisie et de convivialité. Merci !
Le 13/02/2022 à 07:23
Endroit agréable et propre. Bon choix de sandwichs et sandwichs frais, vous pouvez déjeuner rapidement avec un premier et un deuxième plat. Convivialité et convivialité complètent le lieu👍🏻👍🏻
Le 26/01/2022 à 16:04
TOP PPPP 🔝🔝🔝😍
Le 22/01/2022 à 14:02
Un bar accueillant au centre de Limena, avec cette critique très positive je récompense particulièrement la sensibilité et la courtoisie du propriétaire, qui fait aujourd'hui toute la différence du monde.
Le 14/01/2022 à 12:48
Un endroit un peu étrange, laissez l'espace que vous trouvez, je n'ai pas beaucoup aimé ce panneau, voire pas du tout.
Le 14/01/2022 à 09:10
Haut 🔝😍 😍 😍
Le 13/01/2022 à 08:56
Réception 10 Professionnalisme 10 Saveurs 10 Nettoyage 10
Le 07/01/2022 à 18:14
Un bar comme les autres 🤷🏻♂️
Le 30/08/2021 à 11:15
Simplement extraordinaire. On a l'impression d'être à la maison. Le secret? Le sourire arrangeant de la propriétaire très blonde.
Le 03/03/2021 à 13:24
Le barman est gentil et sympathique
Le 04/12/2020 à 10:42
Bel endroit accueillant, excellents cappuccinos
Le 10/11/2020 à 15:35
Super endroit pour barman 👍👍
Le 05/11/2020 à 13:29
Excellent endroit pour les petits déjeuners, les déjeuners rapides et les apéritifs du soir.. où la courtoisie et la bonté des choses que vous mangez sont toujours au top.. fortement recommandé..
💬 Les propriétaires sont d'une gentillesse infinie, super serviables ! Excellente base, excellent emplacement et très propre. Si vous recherchez un endroit calme c'est parfait. Je reviendrais à Rimini rien que pour l'hospitalité qu'ils m'ont offerte
💬 La nourriture était très bonne, typique de la région et faite maison. L'environnement est agréable. Bon rapport qualité prix.
💬 Très belle adresse si vous êtes dans ce secteur. Situé dans la campagne 15 kms de Bergamote, c'est calme et reposant. Aire de jeux extérieure pour les enfants, parking gratuit. Chambre spacieuse confortable tres bonne literie, propre. Service impeccable personnel accueillant, souriant, à l'écoute. Petits déjeuners avec des bons produits. Possibilité de restauration sur place sur commande
💬
💬 Rapport qualité prix époustouflant. Chambre vraiment propre, spacieuse et excellent service. Le petit-déjeuner est un véritable festin, allant des cannoli aux œufs brouillés en passant par de nombreuses pâtisseries faites au nome. Parking gratuit mais place non garantie, il se trouve au nord de la ville, c'est donc une excellente solution pour ceux qui possèdent leur propre voiture. Veuillez noter qu'à proximité il y a un restaurant avec une salle de danse et parfois, s'ils célèbrent, du bruit peut être entendu depuis les chambres de ce côté de l'hôtel.
💬 En arrivant , mes parents sont restés bloqués dans l’ascenseur qui est très vétuste Pendant 1 heure et c’est moi qui a du appeler le service de maintenance. Prix pour 3 chambres 400€ sans aucune prestation Sdb très très petite Je déconseille vivement, à fuire
💬 Vraiment un endroit hors du commun
💬 Endroit mignon. Les propriétaires sont super sympas. L'hospitalité italienne à son meilleur. La villa est dans un quartier agréable et calme. Très courte promenade de la gare et de la promenade. Bon endroit où séjourner si vous voulez vous éloigner de la foule.
💬 Petit déjeuner typique local très apprécié et copieux. Accueil sympa. Les deux propriétaires ont également été très utiles en donnant des informations sur les lieux et les environs.
💬 Bel endroit et le personnel est fantastique, malheureusement nos plats principaux (escalopes d'agneau et bœuf braisé) étaient très médiocres. Les plats des autres avaient l'air bons, alors peut-être juste un mauvais choix de notre part, mais le bœuf braisé est généralement classe, donc c'était assez décevant. J'y retournerais sans hésiter et j'essaierais autre chose au menu !