Les avis
💬 Ce café un peu éloigné des sites touristiques est une vraie pépite. L'ambiance est très sympa, les deux serveuses étaient super gentilles et les cafés et le croissant noir à la crème étaient délicieux. En plus, ça se voit que ce lieu est gayfriendly. Ma meilleure expérience "caffè" en Italie. Grazie !
💬 Très bien situé, mais vraiment délabré et pas entretenu. Il ne semble pas que quiconque se soucie de ses résidents et de ses invités. Assez froid et grossier. .. Armoires poussiéreuses et meubles usés, mauvaise planification des pièces - après avoir déplacé les meubles dans la pièce, il y avait en fait de la place pour bouger ! Rideaux et sol sales sous le lit. Ils n'ont même pas remplacé les serviettes ou les articles de toilette entre les jours. Heureux que ce ne soit qu'un séjour d'urgence pour 2 nuits.
💬 Moins de 3€ une glace 3 parfums avec une chantilly maison. Rapport qualité-prix imbattable. Ils proposent aussi des mignardises glacées buonissimo !
💬 La meilleure gastronomie. Des plats à emporter réalisés à la perfection comme à la maison. Le point fort de ce lieu est sans conteste la paella. Même en Espagne, c'est aussi bon que ça !!! Essayez-le !!!!
💬 Il top
💬 Appartement neuf...très propre...confortable..grandes chambres ainsi que salles de bain....excellent emplacement........le propriétaire est très gentil et très serviable...je le recommande à tout le monde pour séjours courts et longs à Bologne
💬 Vraiment bien👍😀🍀❤️
💬 Paysage à couper le souffle, que dire de se réveiller et de prendre son petit déjeuner sur le balcon avec une telle vue 🤩 appartement spacieux, lumineux et très propre avec tout ce qu'il faut pour passer une semaine détente en pleine montagne à deux pas du lac de Braies, de nombreux sentiers naturels à explorer. Super expérience, j'y retournerais certainement !
💬 Bel endroit sous une tonnelle, calme bien qu'en bord de route. Nous avons beaucoup aimé le concept des "tagliere" customisables selon le nombre de convives. Bonne quantité, diversité et le goût y était. Seul hic, les délais d'attente. Nous avons attendu plus d'une heure notre apéritif, et bien sûr pendant ce temps on boit... Si vous êtes dans la zone, je recommande Il cavatappi pour une soirée où vous n'êtes pas pressé et pas un samedi.
💬 Pas terrible