Pizzas à emporter 🇮🇹

JAMM JA' Avis

📌 Via Molino, 14, 26832 Cervignano d'Adda - Italie

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur JAMM JA' à Cervignano d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur JAMM JA' à Cervignano d'Adda

Ionut.o

Le 02/03/2024 à 17:48

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !!!

Caterina.p

Le 01/03/2024 à 19:43

5 / 5

Très bonne pizza

Gabriele.a

Le 22/10/2023 à 07:21

5 / 5

Pizzeria napolitaine à emporter avec livraison à domicile...j'ai vraiment apprécié et les pizzas sont vraiment bonnes...félicitations !!

Fabio.l

Le 29/07/2023 à 11:06

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse

Spawnkill_.a

Le 26/07/2023 à 18:47

2 / 5

Petite pizza, pâte vraiment lourde et en plus j'ai même trouvé un long poil noir dans la pâte... On n'en est pas tout à fait là

nadia.i

Le 01/07/2023 à 18:56

1 / 5

Si c'est la meilleure pizza que vous ayez jamais mangée.... Ne mangez jamais de bonnes pizzas.... Plus jamais

Dario.r

Le 24/05/2023 à 12:54

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, très bonnes pizzas.

Mauro.i

Le 11/04/2023 à 15:20

5 / 5

Véritable pizzeria napolitaine à emporter ou en livraison à domicile, une des meilleures pizzas de la région de Lodi, et précise dans la livraison des pizzas

Maya.a

Le 09/03/2023 à 09:09

5 / 5

Excellentes pizzas !!! Le pizzaiolo est bon et les gens qui y travaillent sont sympas.

Francesca.

Le 05/03/2023 à 20:03

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!!

Sere.a

Le 21/01/2023 à 19:49

4 / 5

4 étoiles et non 5 car je veux essayer d'autres fois pour confirmer mais ce soir j'ai mangé une pizza frites pour la première fois et j'ai été vraiment très satisfait !!! Très bonne pizza, épaisse comme j'aime mais le bord n'était pas trop épais (je déteste les pizzas napolitaines qui sont toutes en bord), bien garnies et avec de bons produits, la livraison a été très rapide malgré que ce soit un samedi soir. Je vais certainement commander à nouveau, recommandé !!!

  • 🏪 Pizzeria dalla Mery (140 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et personnel très sympa. L'ambiance est « ok » mais la pizza en vaut la peine. Ou emportez-le chez vous. Des pizzas basiques abordables ainsi que des versions très haut de gamme, garnies d'ingrédients frais de qualité. Croûte fine et bonne, remplie du bon type de fromage.


  • 🏪 Latteria2465 (410 Avis)

  • 💬 Choisi par hasard lors de nos déambulations dans Venise, On s’est régalé avec leurs sandwichs et leurs toasts. Parfait pour déjeuner, les plats à la carte avait l’air très sympas aussi. Tarifs très corrects, accueil très sympas.


  • 🏪 LIBUM srl (82 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu avec une belle cour intérieure et une grande pièce voûtée bien décorée. Personnel très accueillant, la cuisine est à la hauteur. Prix sans doute un peu plus élevé que la moyenne mais c’est justifié !


  • 🏪 Pescara Break B & B (54 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement! J'ai séjourné dans ce B&B du 27 au 29 octobre et j'ai été plus que satisfait ! L'emplacement est parfait car il se trouve à quelques pas de la gare, du centre, de la véranda et du front de mer. Il est situé dans un quartier très calme, les chambres sont grandes, avec un mobilier simple mais de bon goût. Le propriétaire est extrêmement sympathique et serviable, disponible à tout moment. Tout est très propre et petit déjeuner avec un bon choix. Les prix sont excellents. Fortement recommandé pour l'agréable séjour passé ici.


  • 🏪 Enoteca Zagarolo "La Cantina del Formale" (164 Avis)

  • 💬 Vin à la pression à emporter. Prix ​​honnêtes et personnel sympathique. Pas de nourriture disponible, seulement du vin à emporter


  • 🏪 L'Acqua Santa Firenze (356 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant . La qualité a petit prix. Tout est parfait. Je recommande vivement .


  • 🏪 Pizzeria Derby (139 Avis)

  • 💬 Tout simplement la meilleure pizza de Peschici, d'autant meilleure que vous pouvez commander à la tranche !! 👌


  • 🏪 HT6 Hotel Rome (477 Avis)

  • 💬 Tout a été parfait durant notre séjour ,l’hôtel est très bien placé au calme et au centre de Rome sans l’affluence de tous les touristes mais vivant en même temps . Le personnel est vraiment très gentil ,la décoration est très cosy ,le petit déjeuner fantastique Seul petit bémol la chambre est un peu petite et sans fenêtre Nous reviendrons 😜


  • 🏪 Loggia al 42 (43 Avis)

  • 💬 DE-LI-CIEUX Entrée plat dessert C’était extrême et bon et raffiné . Quantités juste assez . Nous avons pris l’octopus en entrée , le thon frit en plat et le cheesecake en dessert. Il n’y a simplement rien à dire . Mon fils a pris le poisson avec des légumes . Il ne mange jamais des courgettes, et là il les a mangé . Le service très bien également, très aimable ! Je recommande


  • 🏪 L' Arte della Cucina Palermo (97 Avis)

  • 💬 Haut