📌 Via Valleverde, 10, 65124 Pescara - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 02/09/2020 à 11:14
après 4 ans je suis de retour comme toujours à la disposition du propriétaire et je n'ai pas l'impression qu'il ait été prévenu au dernier moment s'il était mis à disposition immédiatement Giulio un nom une garantie merci encore par Enzo C
Le 30/08/2020 à 03:55
Attention de courtoisie et pratique pour l'emplacement à 3 minutes de la gare
Le 20/08/2020 à 14:52
B&B discret, situé à proximité de la gare, bien situé pour visiter la ville. Quelques points pour et d’autres contre. Parmi les plus, on retrouve le calme et la tranquillité, la situation proche du centre et la taille de la chambre. Parmi les inconvénients figurent le mobilier un peu dépouillé, la salle de bain sans bidet et le petit-déjeuner en dessous de la moyenne. Dans l’ensemble, une expérience décente et moyenne. Avec quelques petits ajustements, cela peut facilement s'améliorer.
Le 13/08/2020 à 09:11
Très sympa, c'est pratique près de la gare
Le 31/01/2020 à 20:34
Excellent manager, très serviable et excellent emplacement
Le 21/12/2019 à 07:45
Propriétaire disponible et à l'écoute des besoins du client.
Le 29/10/2019 à 08:09
Je recommande fortement! J'ai séjourné dans ce B&B du 27 au 29 octobre et j'ai été plus que satisfait ! L'emplacement est parfait car il se trouve à quelques pas de la gare, du centre, de la véranda et du front de mer. Il est situé dans un quartier très calme, les chambres sont grandes, avec un mobilier simple mais de bon goût. Le propriétaire est extrêmement sympathique et serviable, disponible à tout moment. Tout est très propre et petit déjeuner avec un bon choix. Les prix sont excellents. Fortement recommandé pour l'agréable séjour passé ici.
Le 15/09/2019 à 08:28
Structure très confortable, en plein centre, proche de tout. Propriétaire très gentil et serviable.. Je le recommande vivement
Le 30/10/2018 à 06:21
La gentillesse et le juste prix
Le 22/10/2018 à 12:45
La tranquillité est à la maison
Le 19/10/2018 à 16:03
Excellente chambre d'hôtes
Le 17/10/2018 à 08:31
Propre et confortable ! A deux pas du train...
Le 22/08/2018 à 18:34
Très bien trouvé surtout le propriétaire se met entièrement à disposition du client pour tout problème
Le 14/08/2018 à 18:32
Tout est agréable, propre et calme. Emplacement central et bon petit déjeuner !
Le 01/08/2018 à 21:56
Maison d'hôtes très basique, bien que située au centre de la ville derrière la gare centrale. Mon séjour a été caractérisé par le bruit de la rue toute la nuit et le bruit des systèmes de climatisation de la gare centrale toute la matinée. Le prix n'est même pas parmi les plus bas
Le 19/07/2018 à 16:36
Excellent emplacement et personnel très serviable.
Le 25/06/2018 à 20:15
Très beau traitement
Le 19/06/2018 à 19:11
Confortable et proche de la gare
Le 24/05/2018 à 16:37
Très proche de la gare, et à 10min à pied de la mer ! Lits propres et confortables !
Le 10/03/2018 à 05:31
Emplacement parfait, littéralement à deux pas de la gare, de la gare routière (pour des dizaines de liaisons nationales et locales) et du centre ! Hautement recommandé
Le 05/01/2018 à 22:09
Excellent emplacement, à deux pas de la gare et du centre, chambre propre. Propriétaire gentil et sympathique.
Le 04/01/2018 à 14:05
B&B confortable et familier très proche du centre. Merci à Giulio qui nous a permis de quitter l'appartement sereinement !
Le 26/08/2017 à 17:21
Propriétaire très sympathique et serviable. Excellente proximité de la gare et du centre.
Le 11/08/2017 à 20:41
Pas de climatisation, salle de bain éloignée de la chambre et la douche ne fonctionnait pas bien ! Le seul point positif était le café !!!
Le 28/05/2017 à 19:26
J'ai séjourné en chambre double avec un collègue pour faire une remise à niveau le week-end. La chambre était très spacieuse et propre et le propriétaire était très sympathique et serviable. De plus, l'emplacement est très stratégique : il se trouve derrière la gare dans un quartier très calme. Je reviendrai certainement en octobre pour la deuxième séance de remise à niveau.
Le 17/05/2017 à 12:15
B&B globalement confortable, bon emplacement près de la gare.
Le 29/03/2017 à 15:32
Propriétaire courtois et gentil. Petit déjeuner acceptable, pas trop garni. J'aurais préféré une plus grande précision dans le nettoyage de la pièce.
Le 11/02/2017 à 18:17
Excellent emplacement, b&b propre, mobilier accueillant, propriétaire très serviable et courtois.
Le 02/02/2017 à 06:41
Mauvais assainissement. Sans bidet. Prix élevé pour ce qu'il propose.
Le 13/11/2016 à 07:17
Propriétaire très gentil !! Très bien situé, environnement confortable !
Le 11/07/2016 à 06:37
Excellente relation avec le gérant, endroit très confortable et propre
💬 Petite halte en septembre pour casser la croûte. Pour 18 euros à 2, panini très bon, glace et café. Top. Service rapide, le personnel parle francais
💬 - le meilleur service de restauration que j'ai vu jusqu'à présent en termes de variété et de qualité - cuisine locale, fruits de mer, beaucoup de pâtes, fromage... . En d’autres termes, la nourriture est le plus gros avantage de cet hôtel. Délicieux! - la plage était propre, pas surpeuplée (début septembre), à environ 3-5 minutes à pied (dépend de la partie du complexe dans laquelle vous séjournez) -le complexe est bien entretenu en général et offre une jolie vue sur la mer depuis les bars - l'hôtel est situé au milieu de nulle part alors préparez-vous mais c'est exactement ce que je cherchais - Le personnel était gentil mais avec une mauvaise connaissance de l'anglais. Le personnel du bar de la plage était extrêmement lent - La chambre était la plus grande déception de notre séjour là-bas. La pièce était sombre, avec des meubles anciens. On s'attendrait certainement à un meilleur mobilier dans un hôtel 4 étoiles et ils feraient mieux de remeubler les chambres bientôt. - le service de chambre était bon en termes de nettoyage - L'hôtel est probablement plus axé sur les clients italiens étant donné que tous les événements culturels se déroulaient en italien et que le personnel ne connaissait presque aucune connaissance de l'anglais.
💬 Des produits de qualité. Jambon de Parme et gnocco frits. A tomber
💬 endroit agréable avec un concert sur la place d’à côté, bonne prestation dans l’ensemble.
💬 Endroit magnifique et relaxant, ferme familiale immergée dans un paysage magnifique. Accueil exceptionnel, personnel super sympa. Je recommande également d'essayer leur nourriture! J'espère revenir bientôt!
💬 Commentaires il y a 11 minutes NOUVEAU Nous étions invités à une fête d'anniversaire dans ce lieu splendide. Beau panorama, entouré d'oliviers, d'où l'on peut également voir la magnifique mer de Peschici. Nous avons mangé divinement. Le tout frais et cuisiné de manière vraiment impeccable par le chef et propriétaire du restaurant. Géré par une famille, tout le personnel est très gentil et serviable. Nous avons passé un merveilleux dimanche. Je le recommande fortement!!! Dès que possible, ce sera un plaisir de revenir. 5 ✨ bien mérité
💬 Accueillant mais définitivement trop spartiate. La nourriture par contre est excellente.
💬 Hôtel vraiment impeccable, de l'emplacement à 3 minutes à pied du centre, au petit déjeuner hyper complet. Personnel au top, service irréprochable. Chambre avec salle d'eau suffisamment grande pour 2. Quartier très vivant, un chouïa bruyant. Parking (voiturier) 20EUR/jour
💬
💬 Bel endroit, donnant sur la Piazza Ducale. Il est réparti sur deux étages et dispose d'un espace extérieur directement sur la place. J'ai essayé la pizza gourmet qui porte le nom du lieu, Verdesalvia et je dois dire que la pâte m'a convaincu. Très léger, contrairement à tout ce que j'ai jamais mangé. Cela ressemble plus à une focaccia qu'à une pizza. Très bien. Pour commander, nous vous recommandons d'utiliser le code QR, malheureusement le signal à l'intérieur du restaurant est faible (j'ai Vodafone). Des menus papier sont cependant disponibles, mais ils sont difficilement délivrés. Jusqu'au dessert, tout s'est bien passé. Quand nous avons commandé un dessert... quelque chose s'est mal passé. Nous avons commandé une mousse à la pistache et un brownie au chocolat et crème de fraise (au menu). A la place de la mousse, un gâteau à la pistache est arrivé. Nous le précisons, le gâteau est emporté et ramené en disant que la mousse est terminée. Ma broenie arrive et il n'y a aucun signe de fraises. Je demande : mais n'aurait-il pas dû y avoir de la crème de fraise avec le brownie ? Réponse : non. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, mais le service laisse à désirer et surtout j'aimerais manger ce que je choisis.