📌 Via Villanova, 75/A, 37047 San Bonifacio - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 19:44
Je suis italien et j'ai vécu en Inde pendant 20 ans. C'est le premier restaurant de la région de Vérone qui propose une excellente cuisine indienne comme celle que je mange à Delhi. Le tandoor est le vrai. Le végétarien et le poulet ou l'agneau sont délicieux. Personnel gentil. J'y retournerai souvent avec mes amis. Fortement recommandé aux nostalgiques de l'Inde et à ceux qui souhaitent goûter à sa délicieuse cuisine. Bien joué!
Le 11/01/2024 à 02:42
Restaurant indien de nom et de fait. Dans les préparations, vous pouvez ressentir la véritable saveur de l’Inde. Les préparations tandoor sont très bonnes, appréciées et abondantes, les plats de riz et végétariens sont également généreux. Essayez la boisson lassi à base de yaourt et d'épices, à la fois sucrée et salée. Nous étions deux et à cause de notre gourmandise nous avons trop commandé, mais le personnel très gentil a mis les restes dans des plateaux pour que nous les rapportions à la maison. En fait, ils sont également équipés pour emporter. Chambre confortable et propre. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 03/01/2024 à 06:32
je vous conseille
Le 01/01/2024 à 06:36
Bien 👍
Le 09/11/2023 à 17:26
Un peu cher mais ok
Le 16/10/2023 à 07:24
Endroit bien géré, je recommande de manger du poulet chili, du poulet tandori et tous les types de cury que vous pouvez essayer et qui sont vraiment bons. Salles de bains propres. Service rapide.
Le 24/09/2023 à 22:38
Bonne nourriture. Bon service mais ce n'est pas facile de communiquer avec le personnel, ils ne comprennent pas l'italien. Propreté épouvantable... donc si vous voulez de la bonne cuisine indienne, je le recommande vivement... mais ne regardez pas autour, la propreté est pas eux, ils sont forts
Le 23/08/2023 à 20:36
Mauvaise expérience, mauvais goût Service pas bon, pas bon comportement Très cher je ne recommande jamais
Le 10/03/2023 à 21:54
Très bonne nourriture, surtout les plats principaux, dommage pour la barrière de la langue avec les serveurs. Emplacement un peu impersonnel et pas très bien entretenu.
Le 26/02/2023 à 16:47
Le service est pessimo e non capiscono che cosa abbiamo ordinato e cosa ci portano e ovamiento troppo tardi. Les propriétaires n'y prêtent même pas attention et cela ne sert à rien de commander l'entrée. Nous apporterons le pain avec la commande, allons parler! Selon moi, le personnel et les propriétaires devraient suivre au moins un an de cours de gestion. 0 étoile de ma part.
Le 15/01/2023 à 19:12
Un de mes endroits préférés
Le 03/12/2022 à 21:14
Profondément déçu, nourriture pas bien cuite, service très lent, propriétaire vraiment désagréable. Personnel avec 0 expérience, ils ne méritent même pas une étoile.
Le 03/12/2022 à 20:27
Aliments mi-cuit et mi-crus. Propriétaire vraiment impoli. Une expérience décidément négative. Il mérite moins de 5 étoiles.
Le 20/11/2022 à 10:12
Comment comprendre si un restaurant indien est bon ? Simple : s'il est fréquenté par d'autres Indiens, et effectivement l'ambiance ici est typiquement indienne, la nourriture est excellente et le service sympathique ! En attendant votre prochain voyage en Inde, savourez cette délicieuse cuisine ici à Sanbo !
Le 12/09/2022 à 19:27
Nourriture très savoureuse et copieuse. Partiellement épicé et doux. 👍👍👍👍👍
Le 12/09/2022 à 19:21
Très bonne cuisine indienne
Le 24/08/2022 à 19:41
Super expérience et le poisson masala est le meilleur que j'ai goûté. Le personnel est sympathique et, avec mon italien limité, j'ai tout bien géré. Je recommanderai toujours cet endroit si vous voulez de la nourriture fraîche
Le 29/07/2022 à 19:26
C'est le meilleur endroit pour manger ❤️
Le 24/07/2022 à 01:49
Le service est mauvais et ils ne comprennent pas ce que nous avons commandé et ce qu'ils nous apportent et bien sûr trop tard.
Le 23/07/2022 à 22:38
Profondément déçu par le service réservé mais ils continuent de servir ceux qui sont venus après et au final nous avions des enfants affamés au bout d'une demi heure une bouteille d'eau... 6h7 de travail en cuisine et une serveuse qui suit tout le monde honteux.. .
Le 21/06/2022 à 04:18
La nourriture était très savoureuse, nous avons très bien mangé. Le service était un peu complexe : le personnel mélangeait plusieurs fois nos commandes et venait nous demander des confirmations tout au long du déjeuner. La serveuse était très gentille et polie, elle faisait de son mieux, mais il y avait un manque de communication évident, tant en italien qu'en anglais.
Le 21/05/2022 à 08:35
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Des portions généreuses et des plats très épicés ! Je reviendrai
Le 01/05/2022 à 14:43
L'endroit est typiquement indien, il ne faut pas arriver avec les attentes occidentales. Cela dit, la nourriture est vraiment bonne ; agneau et poulet recommandés, vraiment bons. Lieu authentique, dans le sens où ils ont du mal avec l'italien, puisque la clientèle est majoritairement indienne. On reviendra certainement!
Le 20/04/2022 à 19:56
Expérience unique, très bonne cuisine indienne légèrement épicée, félicitations
Le 28/02/2022 à 19:45
Endroit froid et sans aucune musique. La serveuse n'a pas très bien compris ce que nous voulions commander. Et même si nous l'avions indiqué sur le menu, les mauvaises choses sont arrivées, par exemple deux verres de vin blanc de 0,4 litre au lieu de la bière. Nourriture décente. J'ai mangé bien mieux dans d'autres restaurants indiens. Je ne pense pas que je reviendrai.
Le 28/02/2022 à 18:59
Vraiment mauvais! Nous n'avons même pas goûté la nourriture car ils l'ont livrée à on ne sait qui (disent-ils). À éviter. Aller à Vérone
Le 13/02/2022 à 22:45
Qualité de la nourriture 4/5 étoiles, malheureusement l'endroit est vide (et froid) et trop peu soigné des tables (nappes en papier du festival) et du service.
Le 03/11/2021 à 22:56
La qualité de la nourriture est excellente
Le 17/10/2021 à 19:07
Merveilleux
Le 29/08/2021 à 20:58
Mauvais service Goûtez moins de nourriture Gaspillage d'argent 💸
Le 24/08/2021 à 18:21
Agneau hautement recommandé
Le 20/08/2021 à 04:59
J'y ai mangé trois fois et tout ce que j'y ai mangé a été exceptionnel. La plupart des plats sont accompagnés de beaucoup de sauce, à la manière des autres restaurants indiens que j'ai essayés, et se marient bien avec un morceau de pain naan, mais les entrées sont également fantastiques. La serveuse est très gentille. L'endroit a ouvert récemment, pendant Covid, et s'adapte progressivement - par rapport aux premières fois où j'y suis allé, ils ont ouvert la deuxième salle, embauché du personnel... donc je suppose que l'expérience s'améliorera. Mais déjà maintenant, je suis très heureux.
Le 19/08/2021 à 18:52
J'y suis allé pour la première fois ce soir et ce fut une expérience très positive. Nous avons mangé un mélange d'entrées toutes meilleures les unes que les autres (poulet frit et fromage avec sauce curry à l'intérieur EXCEPTIONNEL). Ensuite, nous avons eu différents plats accompagnés de différents types de naan que nous avons partagés, tous vraiment délicieux ! La serveuse était gentille et sympathique, un excellent service. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde !
Le 19/08/2021 à 08:30
Horrible expérience! Littéralement une heure d'attente assis à table avant de recevoir la nourriture. Certaines assiettes et verres étaient sales. Très peu de choix au menu, nourriture sans saveur, pain brûlé. Argent gaspillé. Pour ne plus jamais.
Le 18/08/2021 à 18:14
Très mauvaise expérience !!! Cela ne vaut pas votre argent, les cuisiniers ne sont pas correctement formés.... !!
Le 13/08/2021 à 18:49
Très mauvais. Très mauvais service.
Le 16/01/2021 à 20:11
Délicieuse cuisine indienne? Et le service est génial. . Vraiment aimant 🥰 C'est...
💬 C'est l'endroit où je suis né, la basse vallée de la Stura, un royaume de châtaigneraies centenaires
💬 Excellents sandwichs, personnel accueillant, rapide et bien organisé. Nous reviendrions également le soir. Allez-y car vous ne le regretterez pas.
💬 Potentiel important du lieu, la serveuse perd ses moyens dès qu'il y a plus de 10 personnes, pizzas basiques, vaisselle salle, oubli de la commande du dessert, un tiramisu complètement liquide. Cerise sur le gâteau, ils ne prennent pas la carte et ce n'est indiqué nul part. Passez votre chemin
💬 Super cassatine et glace savoureuse. Hors des sentiers battus. Bons prix et service avec le sourire.
💬 Restaurant spartiate mais accueillant, patron décontracté et sympathique. Menu vocal mais la surprise vient lorsque l'on reçoit les plats, deux entrées et 2 seconds plats. Tout est vraiment bon et fait maison et des portions très généreuses. pâtes maison. Nourriture frite incroyable. Vin maison décent. Au final 25€ pièce, excellent je dirais
💬 Nous avons pris une pizza pour deux c'était pas mal ! Si avez très faim ils ont des pizzas de 46cm! En 5 minutes nous étions servis.
💬 Centre excellent et merveilleux. À ne pas manquer absolument.
💬 2 choses à dire si vous préférez une pizza basse comme la striée alors prenez la normal si un peu haute comme la napolitaine il vous faut une double pâte. Une bonne pizza 🍕 ne reste pas sur le ventre.. Le personnel sympathique hier, c'était samedi et nous n'avons presque rien attendu. Les salles de bain, il faut dire, étaient propres C'est pour ça que je lui ai donné 5 étoiles, continuez comme ça
💬 Le panettone le plus délicieux que nous ayons jamais essayé. Nous avons reçu le Panettone Olivieri 1882 pour un cadeau de Noël et c'était de loin notre préféré. Le panettone est si bon qu'il est difficile à décrire : léger, aéré avec une saveur distincte et déterminée. Le Panettone dure aussi. Tant que vous refermez le colis, il durera 40 jours. Le problème sera de s’en abstenir aussi longtemps ! Alors que d’autres destinataires en étaient capables, après cette toute première bouchée, nous l’avons dévoré en quelques jours ! Commande le. N’importe quel panettone. Vous ne serez pas déçu ! Au fait, Olivieri « fera les choses correctement » en cas de dommages pendant le transport. C'est une entreprise de premier ordre. J'adore Olivieri! C'est une nouvelle tradition familiale.
💬 Excellent pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité, un beau complexe en pleine nature, loin de la confusion du centre-ville. Nettoyage OK Avec l'aimable autorisation Services OK Tout va bien Si tu veux la PAIX c'est parfait