Les avis
Le 12/07/2020 à 19:06
Notre séjour à Janua était parfait ! Des espaces accueillants et propres; vue magnifique sur le port ; emplacement stratégique, à deux pas de la gare Principe et du centre. Je conduis vraiment gentil et serviable. Hautement recommandé!!!
💬 Excellente adresse! Produits frais, carte bien dimensionnée, accueil agréable.
💬 Comme tout voyageur, je suis arrivé grâce à des cartes ! Je commente simplement pour que vous continuiez à venir à cet endroit. Je pense que le cuisinier est le même propriétaire, il cuisine comme les dieux. Très attentif, il vous demande toujours comment était la nourriture, endroit super propre ! C'est peut-être plus pour manger vite fait sur le pouce et passer à autre chose, l'endroit est petit avec 3 tables et un bar. Super recommandé. Quant aux prix, cela m'a semblé très bon. Super recommandé
💬 La dame grecque de service Michela est très R U D E ! Elle a publiquement insulté la population chinoise devant tout le monde et s'est battue avec les gens qui essayaient de lui expliquer ce qui montre le manque d'éducation de base. Elle annonce qu'elle est propriétaire mais elle ne peut même pas prouver que le véritable propriétaire est un monsieur italien. Sauf que cette dame est un point négatif, les autres de cet endroit vont bien. Je suis désolé d'avoir cette personne négative.
💬 Très bon restaurant Service rapide Personnels souriant De très bons plats Prix ++ raisonnable
💬 Hôtel sympa très propre et multimédia service sauna jacuzi et massage
💬 La de bain de lancienne partie a rennover le reste 😇😊 piscine sauna 👌🏻
💬 Très heureux d'avoir passé 4 nuits chez Bea. Laura offre une partie de sa maison propre, spacieuse et bien entretenue. Salle de bain vitrée avec douche. Possibilité d'accéder au jardin privatif. Parking qui vous est dédié devant l'appartement. Le petit déjeuner est copieux et Laura prend soin de vous en faisant appel à une bonne boulangerie à proximité. L'emplacement de la maison est excellent, à seulement 10 minutes en voiture des principales plages du Conero. Laura et Bea (chien doux et affectueux) sont super accueillantes et serviables, elles vous font sentir comme chez vous.
💬 J'ai vécu l'expérience de mariage la plus incroyable à la Casa Vacanze e Ristorante Casa Le Bandite. Lisa, la propriétaire et hôte, a veillé à ce que tout se déroule sans problème, même dans des délais serrés, et elle a maintenu une attitude amicale et flexible tout au long du séjour. L'attention portée aux détails dans la configuration du hall et de la table était impeccable. La nourriture était un délice absolu, avec un large éventail d'options et de boissons qui ont plu à tous nos invités, y compris les végétaliens et végétariens. De plus, notre séjour au Bandite a été paisible et entouré par la nature. C'est vraiment un endroit fantastique. Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit pour notre mariage. Recommande fortement!
💬 Expérience positive tant pour le petit déjeuner du matin, que pour les pâtisseries et les très bons et beaux gâteaux
💬 Restaurant de très bonne qualité avec un service super ( surtout la petite Andrea ) qui a été très attentive, serviable et très professionnelles. Merci aussi à son petit collègue qui parle un peu français qui lui aussi fait très bien le job. Nous sommes venus 2 fois et à chaque fois nous nous sommes régalé que ce soit l entrecôte de bœuf maturé ou les pasta le misto fristo de crevettes et calamars. Je recommande donc ce restaurant à tous les français qui sont sur le secteur de Dan Giovanni Rotondo. N'ayez pas peur de l environnement l endroit vaut le détour.