📌 Via fra Gesualdo Melacrino, 10, 89127 Reggio Calabria - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:10
Comme tout voyageur, je suis arrivé grâce à des cartes ! Je commente simplement pour que vous continuiez à venir à cet endroit. Je pense que le cuisinier est le même propriétaire, il cuisine comme les dieux. Très attentif, il vous demande toujours comment était la nourriture, endroit super propre ! C'est peut-être plus pour manger vite fait sur le pouce et passer à autre chose, l'endroit est petit avec 3 tables et un bar. Super recommandé. Quant aux prix, cela m'a semblé très bon. Super recommandé
Le 06/04/2024 à 18:34
Excellentissmmissimimimimissssimosmoaraulmissimo
Le 30/03/2024 à 20:31
Nourriture MERVEILLEUSE atmosphère de détente magnifique, la seule chose qui manquait était une boule violette sur la plaque de cuisson, ce qui aurait été très apprécié Signé, Porthos
Le 30/03/2024 à 19:41
Endroit petit et calme. Bonne nourriture et personnel accueillant
Le 27/02/2024 à 19:02
Très sympathique meilleure pizza Maranatha !
Le 01/01/2024 à 20:06
Je suis venu ici au départ pas convaincu de la qualité, j'ai commandé un sandwich au poulet frit, une boisson et des chips... Tout était excellent, personnel sympathique et prix excellents. Je le recommande à tout le monde.
Le 16/12/2023 à 19:59
Informé
Le 09/12/2023 à 21:26
personnel sympathique, poli, serviable et sympathique, endroit propre et nourriture délicieuse. Félicitations, je reviendrai.👏
Le 09/12/2023 à 21:25
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et serviable, environnement propre
Le 09/12/2023 à 19:54
Agréable, propre et bon₍˄·͈༝·͈˄*₎◞ ̑̑
Le 09/12/2023 à 17:28
bonnes pizzas fortement recommandées
Le 01/12/2023 à 11:52
Personnel agréable, propre et professionnel. Nourriture délicieuse ! Excellent rapport qualité/prix j'y retournerai avec grand plaisir !!!😍😋.
Le 19/11/2023 à 19:55
En tant que Napolitain, il est difficile de trouver une bonne pizza en dehors du bureau et Nicola a réussi à me surprendre avec une excellente pizza. Bon garçon Les entrées excellentes et copieuses à des prix vraiment abordables sont également fortement recommandées. 👏👏👏
Le 16/11/2023 à 12:50
Des lasagnes vraiment excellentes !!!! A deux pas du Corso di Reggio Calabria.
Le 13/11/2023 à 12:39
Place à deux pas du Corso Garibaldi, le kebab est vraiment excellent. Je vous conseille !!!
Le 12/11/2023 à 08:40
Pour le déjeuner j'ai mangé 1 assiette de délicieux spaghettis à la tomate, une deuxième poitrine de poulet grillée avec salade d'accompagnement et le très gentil propriétaire m'a également offert une part de délicieuse pizza, je le recommande
💬 Dessus de pizza..
💬 Pizzeria et kebabberia récemment ouverts. Nous avons utilisé le service de plats à emporter, mais il est également possible de manger sur place (aussi bien le déjeuner que le dîner) ou de commander à domicile en livraison. Pâte légère et bords hauts et moelleux : une délicieuse pizza !
💬 BONJOUR « PIZZERIA T.D.L. » CETTE PETITE ET MERVEILLEUSE PIZZERIA PLURI RÉCOMPENSÉE PAR DE NOMBREUX PRIX ET DÉCORATIONS POUR LE BON SAVOIR-FAIRE DE LA PIZZA FÉLICITATIONS BON TRAVAIL DE PLUS LA SAVEUR ET LA QUALITÉ DES INGRÉDIENTS ET LA FORME ET LES TEMPS NÉCESSAIRES POUR QUE LE LEVAIN ET LA LEVURE SONT JUSTE PRÊTS POUR POUVOIR PÉTRIR LES PÂTES ET PRÉPARER LA BASE DES PIZZAS ET LES GRANDES EXPÉRIENCES DU PERSONNEL AMICAL RAPIDE ET TRÈS PROFESSIONNEL ATTENTION ET TRÈS DÉDIÉ AU GRAND TRAVAIL DE FABRICATION DE DÉLICIEUSES PIZZAS ET QU'APRÈS 20 ANS, ILS CONTINUENT À FAIRE DES PIZZAS AU MÊME ENDROIT OÙ ILS ONT COMMENCÉ, JE DOIS JUSTE DIRE QUE CELA A ÉTÉ UNE GRANDE, LONG ET BELLE ENCORE FÉLICITATIONS POUR LE MAGNIFIQUE TRAVAIL CHAPÓ CHIC@S OLÉ MERCI POUR TOUS VOS EFFORTS POUR POUVOIR PROFITER DE VOS PIZZAS ET QUE VOUS POUVEZ AVOIR L'EXCELLENT SUCCÈS QUE VOUS MÉRITEZ UN SALUT ET À BIENTÔT
💬 Très belle endroit propriétaire agréable et a notre ecoute petit déjeuner très bon
💬 Très joli environnement agréable et propre, c'est dommage qu'on ne voit pas grand chose de l'extérieur. Aliments préparés et emballés avec soin. J'ai essayé les corn dogs, qui sont très bons, et les arancini qui sont bons, mais je les farcirais un peu plus à l'intérieur. Au niveau des prix je dirais correct compte tenu des portions généreuses. Je reviendrai certainement pour en essayer davantage.
💬 Un endroit à ne pas manquer. Les nouveaux propriétaires sont fantastiques. Nourriture délicieuse, nos deux primi étant les stars. Grand choix de vins et personnel compétent. Nous reviendrons certainement.
💬 C'est un restaurant que je fréquentais depuis des années qui proposait une cuisine familiale à prix fixe (un menu à 27 €). Grosse déception, si la qualité est identique, le menu a disparu et les prix ont doublé pour à peu prés la même chose. Un signe il semble que la clientèle locale ait disparu. C'est toujours un bon restaurant mais les tarifs sont désormais dissuasifs.
💬
💬 Excellent 🏆
💬 Très bonnes prestations. La nourriture est très variée et savoureuse, comme chez grand-mère. Adina extrêmement gentille et serviable.