Les avis
💬 J'ai commandé 4 pizzas en livraison, toutes les quatre sont arrivées brûlées. Le pizzaiolo au téléphone a essayé de me convaincre que c'était acceptable d'envoyer une pizza dans cet état au client. Je joins la photo, je ne peux pas poster l'odeur de cendre que l'on peut sentir, j'ai pratiquement dû dîner à côté d'une cheminée qui venait de s'éteindre. Comme la pizza est dégoûtante et comme le pizzaiolo est arrogant. C'est dommage car la fille qui prenait les commandes était vraiment très courtoise.
💬 Excellentes pizzas dans un petit village hors de la cohue touristique. Service très sympa, rapide et quelle surprise a l'addition! Vraiment pas cher (de 2 a 10€ la pizza). N'hésitez pas
💬 Belle soirée, tout était bon, le plat que j'ai le plus aimé était la calamarata. Ce que nous avons le moins aimé, c'est le bouillon de tortellini, qui était globalement acceptable.
💬 Cadre très agréable, soirée jam jazz très sympathique. Le personnel ne parle pas super bien anglais mais sont très gentils et pros, on arrive à se comprendre sans soucis. Dommage que les boissons soient si chères, notamment celles sans alcool (5€ le coca…)
💬 Il top
💬 Si vraiment y'a rien, ça peut éventuellement faire le taf.
💬 Endroit charmant, excellent petit déjeuner, structure très soignée et la propriétaire Simona était très gentille et extrêmement serviable, aidant même des amis en difficulté qui séjournaient dans une autre structure ! Fortement recommandé pour les couples et/ou les familles !
💬 Hotel pizzeria au centre ville,avec une cour intérieure et vue panoramique.Chambre avec très bonne literie, bémol,pas de clim,pizza Excellente.
💬 Très bon accueil, repas parfait. Chambre en bon état et propre. Le concept est bien équilibré avec les groupes de niveau pour le vélo.
💬 Des gens très sympas et de bonnes pizzas à emporter. Certainement une recommandation...