📌 Via Cassia Cimina, km 31,200, 01036 Nepi - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 12:56
Risto dansant
Le 22/10/2023 à 13:18
Est magnifique! Félicitations 👏👏👏
Le 23/07/2023 à 18:52
Super!!!!
Le 07/06/2023 à 10:09
Bel endroit, propre et très bien entretenu. Cuisine, danse et musique typiquement roumaines.
Très agréable!!!
Le 12/03/2023 à 03:11
Un des plus beaux endroits
Le 12/02/2023 à 20:58
Vraiment tout mon respect, plats abondants, ambiance magnifique, personnel sympathique et souriant, alors ne parlons pas de notre grande Angela qui la 🔝🔝🔝 très bonne Continuez comme ça
Le 29/01/2023 à 03:48
Cela s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois que nous y étions, bravo !
Le 30/12/2022 à 20:01
tout d'abord, le propriétaire est très bon et prêt à répondre à tous les besoins des clients. endroit parfait pour les fêtes, anniversaires, etc. très bien organisé, super recommandé. Essayer
Le 30/12/2022 à 19:55
J'ai très bien mangé, nous nous sommes bien amusés, très bien organisés, mon fils a hâte d'y retourner.
Le 30/12/2022 à 19:52
beau restaurant, j'y retournerai avec plaisir dès que possible, fortement recommandé. le propriétaire très gentil et serviable
Le 30/12/2022 à 19:49
un merveilleux endroit roumain, des serveurs super polis et formés, une musique super sympa, un propriétaire très poli et surtout attentif à tout
Le 25/12/2022 à 23:38
VOTRE MAISON...BIEN TENUE FORMATION DU PERSONNEL.....À ESSAYER ET...RECOMMANDER.....
Le 06/11/2022 à 03:38
Tout va bien ...
Le 02/11/2022 à 13:07
Vous souhaitez organiser un événement emplacement idéal emplacement accueillant capacité et musique dans la bonne nature
Le 23/10/2022 à 02:03
Aujourd'hui, grâce à un ami, une nouvelle expérience.
Le 16/05/2022 à 13:37
Endroit négatif pour la nourriture sans parler des boissons comme le vin, pas de vin mousseux avec le gâteau, musique choquante à éviter
Le 16/05/2022 à 10:44
Triste. Froid. Battu. La cuisine... mieux vaut manger avant d'y aller
Le 10/03/2022 à 09:33
Je suis désolé de le dire... mon expérience concernant cet endroit est totalement négative et j'explique aussi pourquoi : 1 vous ne pouvez pas payer par carte de débit (virement bancaire). 2. La nourriture laissait à désirer, permettez-moi de commencer par dire que nous tous à table nous sentions mal, y compris les enfants. 3.x ne parle pas du fait que la musique est toujours la même. 4. les boissons sont médiocres ........ 5. le menu que mon ami roumain m'a montré n'avait rien à voir avec ce qui nous était servi. d'après ce que j'ai compris de mon ami, ce n'était pas le menu roumain traditionnel. Donc pour conclure mon expérience avec la cuisine roumaine et avec ce restaurant est totalement négative... Je ne le recommande PAS.
Le 20/02/2022 à 11:44
Recommandé en toute confiance
Le 31/10/2021 à 00:39
Excellent
Le 27/09/2021 à 09:38
Tout simplement, MERVEILLEUX.... ENCHANTANT, à tous points de vue ! Félicitations Angèle. 🤗😘
Le 08/08/2021 à 11:03
Bonne nourriture, toujours à l'écoute des clients, musique à la hauteur. Recommandé en toute confiance
💬 Chambre complète avec tout. Climatisation en parfait état de fonctionnement, prestations en état de marche. La télévision est dans une position un peu gênante (elle se trouve devant la porte d'entrée), donc on ne peut pas la voir depuis le lit. Possibilité d'auto-enregistrement avec une combinaison avec laquelle vous pouvez ouvrir la porte de la copropriété. L'emplacement est un peu gênant pour s'y rendre en voiture, il n'y a pas forcément de parking. Il y a un peu de bruit dans la rue devant le B&B, nous avons même eu un peu peur mais finalement personne ne nous a rien dit. Bon rapport qualité prix.
💬 Remarquable! Incroyable! Délicieux! Tout le monde à table a adoré leur nourriture. Premier restaurant où nous sommes allés à Lucques où toute la nourriture était parfaitement assaisonnée et n’avait pas besoin de sel ! Des portions énormes. Délicieuse pizza fine, le sandwich calzone était partagé et toujours énorme ! Les pâtes faites maison au sanglier Ragu étaient si délicieuses que j'en ai presque eu une seconde à emporter à la maison ! Vraimentlllllyyyyy Bonddddd !
💬 Bel emplacement mais hébergement basique, chambres bon marché, doivent être rénovées mais le personnel était très poli et serviable.
💬 Un délice ! Nous avons très bien mangé. Seul bémol la rapidité du service. Cependant, j’ai demandé du temps et ma demande a été respectée. Je recommande vivement.
💬 Nous avons séjourné mi-septembre au B&B Melograno, un établissement familial. Propriétaires très gentils et propreté des chambres impeccable. Petit déjeuner très copieux, avec pâtisseries maison. Je remercie M. Mariano et son épouse pour les nombreux conseils sur les activités et lieux à découvrir aux alentours. Un plus, la magnifique terrasse sur le toit pour un apéritif au coucher du soleil ou un verre d'amaro en fin de soirée.
💬 On y mange bien et beaucoup !! Sans trop dépenser
💬 Très fin et bon Carpaccio d'espadon👍 Pizza salami piquant👍 Et pana cotta delicieuse
💬 Manque de gentillesse de la part du barista, prix d'un café tout à fait normal au dessus de la moyenne et reçu délivré seulement après demande explicite, première et dernière fois. Compte tenu de la réponse du propriétaire, je précise que j'ai payé 2,80 € pour deux cafés et non 2,60 €...
💬 Cela vaut la peine d'être visité pour ce paysage et cette atmosphère. Le personnel est absolument le meilleur. Il y a des sentiers de randonnée dans les montagnes dans de jolis paysages. Faune abondante.
💬 J'ai commandé une pizza à emporter. Je dois dire qu'il est vraiment délicieux, car je l'aime avec son côté haut et doux. Service ponctuel et courtois. Informé. Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de manger sur place (mais il n'y a pas beaucoup de places assises). Je reviendrai certainement. Merci!