Restaurant 🇮🇹

Jasmine & Angi Avis

📌 Via Cassia Cimina, km 31,200, 01036 Nepi - Italie

4.6 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Jasmine & Angi à Nepi

Les avis

Les dernier avis sur Jasmine & Angi à Nepi

roberto.o

Le 31/03/2024 à 12:56

5 / 5

Risto dansant

Photo n°1 de l'avis de roberto.o fait le 31/03/2024 à 12:56 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Liliana.a

Le 22/10/2023 à 13:18

5 / 5

Est magnifique! Félicitations 👏👏👏

dany.n

Le 23/07/2023 à 18:52

5 / 5

Super!!!!

M...

Le 07/06/2023 à 10:09

4 / 5

Bel endroit, propre et très bien entretenu. Cuisine, danse et musique typiquement roumaines.

[email protected]

Le 16/04/2023 à 19:14

5 / 5

Très agréable!!!

Duta.i

Le 12/03/2023 à 03:11

5 / 5

Un des plus beaux endroits

Photo n°1 de l'avis de Duta.i fait le 12/03/2023 à 03:11 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Photo n°2 de l'avis de Duta.i fait le 12/03/2023 à 03:11 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Photo n°3 de l'avis de Duta.i fait le 12/03/2023 à 03:11 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Petruta.l

Le 12/02/2023 à 20:58

5 / 5

Vraiment tout mon respect, plats abondants, ambiance magnifique, personnel sympathique et souriant, alors ne parlons pas de notre grande Angela qui la 🔝🔝🔝 très bonne Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Petruta.l fait le 12/02/2023 à 20:58 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Photo n°2 de l'avis de Petruta.l fait le 12/02/2023 à 20:58 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Dorinel.a

Le 29/01/2023 à 03:48

3 / 5

Cela s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois que nous y étions, bravo !

Photo n°1 de l'avis de Dorinel.a fait le 29/01/2023 à 03:48 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Francesco.a

Le 30/12/2022 à 20:01

5 / 5

tout d'abord, le propriétaire est très bon et prêt à répondre à tous les besoins des clients. endroit parfait pour les fêtes, anniversaires, etc. très bien organisé, super recommandé. Essayer

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 30/12/2022 à 20:01 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
chiara.a

Le 30/12/2022 à 19:55

5 / 5

J'ai très bien mangé, nous nous sommes bien amusés, très bien organisés, mon fils a hâte d'y retourner.

Seba.a

Le 30/12/2022 à 19:52

5 / 5

beau restaurant, j'y retournerai avec plaisir dès que possible, fortement recommandé. le propriétaire très gentil et serviable

KILLER.R

Le 30/12/2022 à 19:49

5 / 5

un merveilleux endroit roumain, des serveurs super polis et formés, une musique super sympa, un propriétaire très poli et surtout attentif à tout

Adriano.a

Le 25/12/2022 à 23:38

5 / 5

VOTRE MAISON...BIEN TENUE FORMATION DU PERSONNEL.....À ESSAYER ET...RECOMMANDER.....

massimiliano.e

Le 06/11/2022 à 03:38

5 / 5

Tout va bien ...

Fabrizio.a

Le 02/11/2022 à 13:07

5 / 5

Vous souhaitez organiser un événement emplacement idéal emplacement accueillant capacité et musique dans la bonne nature

Stefano.i

Le 23/10/2022 à 02:03

5 / 5

Aujourd'hui, grâce à un ami, une nouvelle expérience.

Giuliano.i

Le 16/05/2022 à 13:37

1 / 5

Endroit négatif pour la nourriture sans parler des boissons comme le vin, pas de vin mousseux avec le gâteau, musique choquante à éviter

Anam.o

Le 16/05/2022 à 10:44

2 / 5

Triste. Froid. Battu. La cuisine... mieux vaut manger avant d'y aller

Maddalena.a

Le 10/03/2022 à 09:33

1 / 5

Je suis désolé de le dire... mon expérience concernant cet endroit est totalement négative et j'explique aussi pourquoi : 1 vous ne pouvez pas payer par carte de débit (virement bancaire). 2. La nourriture laissait à désirer, permettez-moi de commencer par dire que nous tous à table nous sentions mal, y compris les enfants. 3.x ne parle pas du fait que la musique est toujours la même. 4. les boissons sont médiocres ........ 5. le menu que mon ami roumain m'a montré n'avait rien à voir avec ce qui nous était servi. d'après ce que j'ai compris de mon ami, ce n'était pas le menu roumain traditionnel. Donc pour conclure mon expérience avec la cuisine roumaine et avec ce restaurant est totalement négative... Je ne le recommande PAS.

Muzica.i

Le 20/02/2022 à 11:44

5 / 5

Recommandé en toute confiance

gabor.v

Le 31/10/2021 à 00:39

5 / 5

Excellent

Costache.a

Le 27/09/2021 à 09:38

5 / 5

Tout simplement, MERVEILLEUX.... ENCHANTANT, à tous points de vue ! Félicitations Angèle. 🤗😘

Bombonel.

Le 08/08/2021 à 11:03

5 / 5

Bonne nourriture, toujours à l'écoute des clients, musique à la hauteur. Recommandé en toute confiance

  • 🏪 B&B Largo Barile (52 Avis)

  • 💬 Chambre complète avec tout. Climatisation en parfait état de fonctionnement, prestations en état de marche. La télévision est dans une position un peu gênante (elle se trouve devant la porte d'entrée), donc on ne peut pas la voir depuis le lit. Possibilité d'auto-enregistrement avec une combinaison avec laquelle vous pouvez ouvrir la porte de la copropriété. L'emplacement est un peu gênant pour s'y rendre en voiture, il n'y a pas forcément de parking. Il y a un peu de bruit dans la rue devant le B&B, nous avons même eu un peu peur mais finalement personne ne nous a rien dit. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Cibus & Pizza (459 Avis)

  • 💬 Remarquable! Incroyable! Délicieux! Tout le monde à table a adoré leur nourriture. Premier restaurant où nous sommes allés à Lucques où toute la nourriture était parfaitement assaisonnée et n’avait pas besoin de sel ! Des portions énormes. Délicieuse pizza fine, le sandwich calzone était partagé et toujours énorme ! Les pâtes faites maison au sanglier Ragu étaient si délicieuses que j'en ai presque eu une seconde à emporter à la maison ! Vraimentlllllyyyyy Bonddddd !


  • 🏪 Hotel Ducale (97 Avis)

  • 💬 Bel emplacement mais hébergement basique, chambres bon marché, doivent être rénovées mais le personnel était très poli et serviable.


  • 🏪 Osteria Dai Pippi (536 Avis)

  • 💬 Un délice ! Nous avons très bien mangé. Seul bémol la rapidité du service. Cependant, j’ai demandé du temps et ma demande a été respectée. Je recommande vivement.


  • 🏪 B&B Melograno (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné mi-septembre au B&B Melograno, un établissement familial. Propriétaires très gentils et propreté des chambres impeccable. Petit déjeuner très copieux, avec pâtisseries maison. Je remercie M. Mariano et son épouse pour les nombreux conseils sur les activités et lieux à découvrir aux alentours. Un plus, la magnifique terrasse sur le toit pour un apéritif au coucher du soleil ou un verre d'amaro en fin de soirée.


  • 🏪 Ristorante Da Antonino (316 Avis)

  • 💬 On y mange bien et beaucoup !! Sans trop dépenser


  • 🏪 Pizzeria Mentelocale (372 Avis)

  • 💬 Très fin et bon Carpaccio d'espadon👍 Pizza salami piquant👍 Et pana cotta delicieuse


  • 🏪 Jazz Caffè (13 Avis)

  • 💬 Manque de gentillesse de la part du barista, prix d'un café tout à fait normal au dessus de la moyenne et reçu délivré seulement après demande explicite, première et dernière fois. Compte tenu de la réponse du propriétaire, je précise que j'ai payé 2,80 € pour deux cafés et non 2,60 €...


  • 🏪 Ristorante Portole (11 Avis)

  • 💬 Cela vaut la peine d'être visité pour ce paysage et cette atmosphère. Le personnel est absolument le meilleur. Il y a des sentiers de randonnée dans les montagnes dans de jolis paysages. Faune abondante.


  • 🏪 O'stritt Pizzeria (49 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à emporter. Je dois dire qu'il est vraiment délicieux, car je l'aime avec son côté haut et doux. Service ponctuel et courtois. Informé. Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de manger sur place (mais il n'y a pas beaucoup de places assises). Je reviendrai certainement. Merci!