Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Jenny Bar Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 91020 Petrosino - Italie

4.3 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Jenny Bar à Petrosino

Les avis

Les dernier avis sur Jenny Bar à Petrosino

Melina.u

Le 28/04/2024 à 15:16

5 / 5

Un bar très sympa, la fille qui le sert est super sympa, je lui ai demandé de me recommander quoi essayer, elle m'a recommandé une gourmandise sucrée, DÉLICIEUSE, BON !! Ils proposent une variété de choses sucrées et salées, toutes très délicieuses. C'est un plaisir de vous rencontrer!

Benedetto.i

Le 14/04/2024 à 13:38

5 / 5

👍

giuseppe.e

Le 30/03/2024 à 17:07

5 / 5

Bien

Giuseppe.r

Le 12/03/2024 à 14:52

5 / 5

Bar accueillant, les deux barmans sont très bons et professionnels.

Girolamo.i

Le 21/10/2023 à 06:03

5 / 5

🍷

Salvatore.l

Le 01/10/2023 à 17:14

1 / 5

Bonne nourriture, bon service si le propriétaire est là

Niko.a

Le 03/09/2023 à 23:45

1 / 5

Tout va bien, mais deux pantalons de la veille à 16h40 me semblent une véritable aubaine, plus jamais !

Gianluca.a

Le 31/07/2023 à 04:59

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Aldo.a

Le 25/06/2023 à 23:44

5 / 5

Excellent bar, large choix pour le petit déjeuner, excellentes glaces, personnel excellent.

Gerry.o

Le 12/10/2022 à 06:50

5 / 5

Bar local très sympa ! Bonnes bières et pâtisserie 👍

Noel.j

Le 24/09/2022 à 12:46

5 / 5

Personnel sympa et sympathique et bonne soirée, merci beaucoup.

Davide.a

Le 16/08/2022 à 16:35

5 / 5

Bar bien tenu. Le personnel est jeune et sympathique. Personnellement, je n'ai pris que du café (bien cuit), mais j'ai vu les comptoirs avec des rôtissoires, des friandises et des glaces fraîches.

Kiara.u

Le 03/08/2022 à 08:04

5 / 5

Personnel sympathique, croissants délicieux!

Antonio.i

Le 15/07/2022 à 20:22

5 / 5

Toujours gentil et rapide, excellent petit déjeuner et café excellent

Michele.a

Le 10/06/2022 à 09:21

4 / 5

Bar avec production propre, je recommande les croissants et desserts à la ricotta.

Giacinto.e

Le 21/04/2022 à 19:08

4 / 5

Qualité et bon service

franco.a

Le 29/11/2021 à 07:28

3 / 5

Bon produit

PAOLO.A

Le 05/10/2021 à 09:57

3 / 5

Trop de monde sans masque, le bar pourrait faire plus.

Paolo.o

Le 02/10/2021 à 14:06

5 / 5

Fantastique, ouvert tous les jours, vous pourrez manger tous types de spécialités locales, du sucré au salé.

Rino.m

Le 12/09/2021 à 18:16

5 / 5

Très gentil! Excellent café pâtissier 👍👍👍

Bilel.l

Le 22/08/2021 à 17:29

4 / 5

Bon personnel 👍

Antonino.e

Le 17/08/2021 à 16:17

3 / 5

Bien

Kiki.u

Le 23/06/2021 à 15:15

4 / 5

Gelato très bon

Isabella.o

Le 05/02/2020 à 12:19

5 / 5

Place dans la rue mais personnel sympathique et desserts fantastiques !!!!!

Tommaso.u

Le 22/01/2020 à 13:25

5 / 5

Tout était excellent du dîner au café en passant par la dame très gentille. Merci.

Michele.u

Le 09/12/2019 à 06:32

3 / 5

Super bar de petit-déjeuner idéal

Mimmo.i

Le 26/11/2019 à 08:42

4 / 5

Petit bar, facile à garer et plusieurs places pour s'asseoir. Bonne nourriture

Giusepoe.a

Le 17/11/2019 à 08:12

4 / 5

Optimal

aga.a

Le 27/10/2019 à 12:18

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel formidable.

Giovanni.o

Le 11/09/2019 à 12:49

4 / 5

Bel endroit.

Gigi.r

Le 31/08/2019 à 17:07

5 / 5

Excellent pour une étape gourmande, bons desserts, prix excellents, établissement convivial et gentil

Giorgio.u

Le 29/08/2019 à 11:22

5 / 5

De délicieuses brioches et plats salés

Nadia.a

Le 20/08/2019 à 16:52

5 / 5

excellentes glaces et excellents morceaux pour chaque heure de la journée, personnel très gentil

Giuseppe.r

Le 14/07/2019 à 07:22

4 / 5

Bon endroit, vaste assortiment de croissants avec diverses garnitures, excellent pour le petit-déjeuner, vaste assortiment de convives... personnel sérieux, véranda couverte pour profiter de tout en compagnie d'amis en toute détente. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande d'y aller pour commencer la journée avec un copieux petit-déjeuner ou prendre un apéritif entre amis. ..

Giuseppe.e

Le 26/05/2019 à 06:33

5 / 5

Vraiment mignon avec de délicieuses pâtisseries et complet avec toutes les gourmandises du petit-déjeuner

Giovanni.a

Le 09/04/2019 à 06:33

1 / 5

Une bonne pâtisserie ça fait du bien

Diego.a

Le 23/03/2019 à 23:52

2 / 5

Déroutant

Marina.a

Le 13/03/2019 à 11:07

5 / 5

Un grand bar, beaucoup de choix salé et sucré, le tout très bon... d'excellentes pâtisseries !

Anonimo.6

Le 23/02/2019 à 18:42

4 / 5

Les croissants sont très bons

Michele.a

Le 07/01/2019 à 12:13

5 / 5

Pâtisserie accueillante, propre et excellente

Nino.a

Le 03/11/2018 à 16:07

3 / 5

J'y prends souvent mon petit déjeuner

Vito.i

Le 26/10/2018 à 19:14

5 / 5

Optimal

Andrea.u

Le 19/10/2018 à 10:40

4 / 5

Merci Giovanna

Raffaella.e

Le 10/08/2018 à 09:36

5 / 5

Excellent café, calzone très bonne et savoureuse, propriétaire très gentil et sympathique. Fortement recommandé !!

Sarah.m

Le 03/09/2017 à 21:04

3 / 5

Oui, c'est bien, mais ce n'est pas le Vatican.

Andrea.p

Le 27/08/2017 à 21:03

5 / 5

Bar Pâtisserie Table Chaude. Ouvert dès tôt le matin. Très bon café, croissants, croissants et 'morceaux chauds'. Informé.

Samuele.i

Le 26/07/2017 à 07:18

1 / 5

1,80 € le cappuccino, mais que mangent vos vaches ? A Milan, je paie 1,30 €.

Manlio.a

Le 12/07/2017 à 04:57

5 / 5

Sympathique

Giacomo.a

Le 29/03/2017 à 15:08

3 / 5

Bon bar, propriétaire agréable

  • 🏪 palazzo Zambiasi (6 Avis)

  • 💬 La mauvaise structure... tout est sale et plus encore... Je n'ai pas de mots.


  • 🏪 Casa e Bottega (985 Avis)

  • 💬 Le cadre est très agréable, le service est bien, les salades sont très bonnes mais elles coûtaient 18€ et nous avions faim 2 heures après. Il faut peut-être tester plutôt d'autres plats !


  • 🏪 Comè Sicilian food (90 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, les arancini et le sandwich à la rate sont à noter ! Pour le reste, je dirais que c'est normal. L'endroit est petit avec quelques tables et est situé au coin d'une rue. Pratique pour la situation centrale même si l'on ne bénéficie pas d'une vue particulière. Les propriétaires sont très gentils. Le seul défaut du service est le délai entre la commande et la consommation, qui est un peu long. Pourtant, un endroit qui vaut la peine d'être essayé.


  • 🏪 Casa Castagna (21 Avis)

  • 💬 B&B exceptionnel au centre de Caserta, à deux pas du Palais Royal. Idéal aussi bien pour ceux qui voyagent en moto qu'en voiture (il y a un parking intérieur). Appartement équipé de tout le confort, jardin avec piscine et service de petit-déjeuner inestimable. Courtoisie et disponibilité maximale des propriétaires.


  • 🏪 Rom'antica Il Mercato Reggio Emilia (6 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une boîte avec TooGoodToGo et elle était pleine de délicieuses pizzas et ils m'ont également offert un supplément gratuit, ce qui était spectaculaire. Le gars qui m'a servi était très gentil. Je reviendrai certainement pour essayer les autres pizzas aussi


  • 🏪 McDonald's (2745 Avis)

  • 💬 Doit-on rappeler que la SEULE utilité du Mcdo en Italie, c'est le petit-déjeuner ? Ainsi, le matin, au lieu de vendre des produits uniques que l'on ne trouve pas ailleurs, on y trouve du café et des pâtisseries que l'on peut trouver dans n'importe quel autre café en Italie à la même heure 😂 pas de pancakes ni d'egg McMuffin. On demande au moins un cerveau à la direction du groupe Italie, pour l'instant il n'y en a strictement aucun, une belle opportunité en perspective 🧠 Pour le moment, à éviter


  • 🏪 Varrone Pizza (917 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Service rapide, des serveuses courent pour vous servir sous peu. Prix ​​moyen. Le seul défaut est le parking : on ne sait pas où garer la voiture et le parking devant eux est très petit.


  • 🏪 Bistrot Le Ciel (109 Avis)

  • 💬 Une soirée très conviviale avec la famille. Plats locaux de saison préparés avec soin. Une excellente adresse.


  • 🏪 B&B Tana dell'elfo (6 Avis)

  • 💬 Grandes chambres, propres, un service de qualité proche de la zone commerciale


  • 🏪 Masseria San Paolo Grande (82 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cette magnifique Masseria. Le personnel nous a fait vivre une expérience des plus uniques en nous accueillant chaleureusement. Un grand merci à Nicola pour la visite guidée de la Masseria, son service durant le dîner et sa gentillesse. Nous avons dégusté l'huile d'olive ainsi que les vins fabriqués directement sur place, ce qui a rendu l'expérience encore plus authentique. Les plats étaient tous plus beaux et bons les uns que les autres - le rapport qualité/prix en vaut vraiment le détour. Nous sommes impatients de revenir, et cette fois, de loger directement sur place. Je recommande sans hésiter !!