Les avis
Le 05/08/2023 à 06:04
C'est bon. Personnel sympathique
💬 La déviation sur la route provinciale est presque impossible à voir, mais si vous aiguisez vos sens en mode "chat contre souris", vous pouvez le faire... Endroit agréable, très spacieux, personnel qui vous accueille et vous sert avec politesse. Bonbons À ÉVITER ABSOLUMENT ! Mieux vaut opter pour des glaces emballées que faites maison, en renvoyant en cuisine une meringue non comestible, remplacée par un remontant à la framboise à peine comestible... Dommage ! Toujours de la bonne bière, après tout c'est une brasserie. Un grand parking. Edit : je vais payer l'addition et le patron me facture aussi le dessert que j'avais renvoyé en cuisine ! Quand je lui demande des explications, il prétend qu'il est un excellent pâtissier et que c'est moi qui avais un goût épouvantable, c'est pourquoi il était correct de me facturer le dessert... Incroyable !
💬 Cet hôtel est très bien pensé, décoré, entretenu. L'accueil a été parfait. Le jeune homme de l'accueil nous a expliqué tout ce que nous pouvions faire en ville avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci à l'équipe qui prend bien soin des clients.
💬 Excellent pour les apéritifs et pour un bon café !! Personnel sympathique et serviable... Si vous n'y êtes pas allé... allez-y, fortement recommandé !!!!
💬 La pizza la plus délicieuse de ma vie Propriétaires très sympas, ambiance chaleureuse Tout est super ici !
💬 Bar de village classique avec une marque supplémentaire. Ouvert 7j/7 jusque tard dans la nuit, possibilité de regarder du sport, large choix de vins et glaces artisanales. Le service vous fait sentir comme chez vous
💬 Délicieux ! BBQ de rue. Si vous n'êtes pas prêt pour les tripes de veau qui est sa spécialité, essayez le lard enroulé autour d'un oignon jeune!
💬 Un accueil comme on voudrait en avoir partout ! Isabella envoie en amont comment la trouver, vous donne des bonnes adresses pour dîner, très arrangeante pour les horaires. La maison est à 5 minutes du centre tout en étant au calme, la chambre thématique est superbe, meublée avec goût, propre. Je recommande vivement cette guest house.
💬 J'ai réservé car j'assistais à la foire et je dois rester près de la foire. J'ai payé 2 € pour le bus et ensuite c'était 20 minutes à pied, vous devez appeler à votre arrivée pour que le propriétaire vous laisse entrer, donc c'est plus comme un B&B aérien qu'un hôtel. Ce n’est pas une chambre d’hôtes car il n’y a pas de petit-déjeuner. Mais les chambres sont propres avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour confortable.
💬 Anche est un bon restaurant italien, idéal pour des Plats typiques de Milan c'est-à-dire pas uniquement des pâtes ou des pizzas. Intérieur cozy. Le Service était okay mais quand on voit au moment de l'addition qu'il est payant, on pourrait s'attendre à un petit peu mieux tout de même.
💬 Dégueulasse on a eu pour 65 euros et tout est partis à poubelles. On est servi pard des vieux cons qui on 2 de tension et qui on pas envie de travailler. Exemple on demande 6 panini Il les donne froid et on leur demande de les chauffé, non non , non, pizza horrible. Donc c'est tous comme ça, Mettez les dans des maisons de retraite. Plus jamais