Pizzeria 🇮🇹

Jesce Sole Avis

📌 Corso Regina Margherita, 68/F, 10153 Turin - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Jesce Sole à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Jesce Sole à Turin

  • 🏪 Ristorante La Remissa (115 Avis)

  • 💬 Restaurant typique du petit village! Cuisine simple et familiale , mais prix imbattable pour la qualité.


  • 🏪 Duca di Uzeda (111 Avis)

  • 💬 Mini appartements, à 3 minutes de la place du Dôme. Avec une cuisine, un réfrigérateur, au rez-de-chaussée, entrée par la rue. La seule chose c'est qu'il y a un marché aux poissons à proximité le matin, ça sent très fort le poisson. Et là il y a une voie ferrée à proximité, une odeur de fumée. L'emplacement est génial, il y a une gare routière à proximité de la gare.


  • 🏪 Sisa Di Gioiosa Marea Liguria (119 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante U'Ballà (14 Avis)

  • 💬 Plats choisis par le propriétaire, masques et distanciation en option, salle trop chaude et sans ventilation, poisson pas très frais !


  • 🏪 Villa Sara (1 Avis)

  • 💬 Joli gîte, avec un jardin. L'intérieur est propre et modeste. Propriétaire sans aucun problème. Parking gratuit sous la maison. A 2 minutes à pied du magasin et 15 minutes à pied de la magnifique plage. De la plage, il y a un bus direct pour Palerme. J'ajouterai que la plage est vraiment magnifique !


  • 🏪 La Suite del Centro Storico Napoli (7 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné pendant la période de Pâques dans ce B&B. Les deux M. Massimo Alex des gens très gentils et serviables. Chambres très belles et propres, espaces communs toujours bien rangés et propres. Emplacement pratique pour rejoindre le centre. endroit calme, je le recommande vivement. Salutations de la famille Masini


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Veliero (552 Avis)

  • 💬 Lieu agréable et nous y avons très bien mangé.


  • 🏪 Sunrise Di Losito Giuseppe (3 Avis)

  • 💬 Tout va bien 😋


  • 🏪 Sushi King Rimini (68 Avis)

  • 💬 Nous avons voulu essayer cet endroit attirés par une critique vidéo sur Tik Tok. Les sushis sont délicieux et le personnel est très gentil, mais je déconseille d'y aller pour un vrai dîner car ils n'ont que 4 tables et l'endroit est très petit... Je recommande plutôt de prendre des plats à emporter.


  • 🏪 Hartmann feel at home (10 Avis)

  • 💬 Un endroit qui est « chez soi » parce qu'il y a tellement d'amour qui peut être respiré dans chaque coin, où la beauté règne en maître. Comme il y a des endroits comme celui-ci dans le monde, merci pour le soin, les détails, l'accueil extraordinaire.