📌 Via Fortogna, 133, 32013 Longarone - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:12
Venant de Venise, ce bar est toujours une garantie !!!!! bon choix de bières, excellents toasts et sandwichs et plaisir garanti !!!
Le 15/04/2024 à 04:51
Gentil et gentil.
Le 29/10/2023 à 18:05
Belle pub ! Nous sommes passés le lendemain et ils sont en affaires depuis 30 ans et on voit qu'ils le gèrent avec beaucoup de passion. Propriétaires professionnels, gentils et sympathiques. De délicieux sandwichs à un prix bien inférieur à la moyenne. Je le recommande fortement.
Le 07/10/2023 à 18:43
Pub pittoresque de ma chère Monika ! Nous avons mangé délicieusement et nous nous sommes sentis bien...
Le 16/07/2023 à 11:40
Lieu particulier dans son aménagement, vous êtes accueillis par des personnes sympathiques et authentiques. Le sandwich porchetta qui nous a été recommandé était excellent et vraiment à un prix plus qu'honnête ! Hautement recommandé!
Le 06/07/2023 à 06:37
C'est un plaisir d'entrer ils sont très sympathiques, ce qui n'est pas une évidence de nos jours
Le 26/06/2023 à 15:14
Je ne sais pas si d'autres bars comme celui-ci existent encore
Le 19/03/2023 à 13:28
Lieu avec un mobilier particulier, propriétaire très sympathique et serviable. Aussi de bons prix. Excellent après une montée pour reprendre ses esprits
Le 16/03/2023 à 18:10
endroit très calme avec d'excellents sandwichs
Le 31/10/2022 à 11:59
Des gens formidables
Le 06/09/2022 à 16:54
Excellente bière pression et bagigi à gogo
Le 22/08/2022 à 12:32
Très hospitalière, très bonne bière, très particulière avec des choses et des écrits SUPER particuliers. Un Pub à découvrir.👍
Le 23/04/2022 à 18:11
La dame est très gentille j'aime la couleur de ses cheveux
Le 27/02/2022 à 21:19
Comment se sentir entre amis devant une bonne bière ! Excellents toasts et service amical ! Hautement recommandé!
Le 30/01/2022 à 20:26
Arrêt fixe ❤️ Monica meilleure coéquipière + Leffe au robinet super
Le 25/10/2021 à 07:43
Le sandwich porchetta est excellent !! Le gérant est très gentil et sympathique, un arrêt incontournable !!!!
Le 24/10/2021 à 19:48
Excellents sandwichs et personnel incroyablement sympathique ! Vue splendide sur Spiz Galina
Le 28/09/2021 à 10:04
Les sandwichs sont excellents 👍 le patron est très sympa
Le 19/09/2021 à 14:24
Ils m'ont *envoûté* avec la bière Leffe (et quelques autres détails). A essayer le week-end dans la zone de Longarone/Cimitero delle Vittime réduite à Gardaland dell'Orrore, en direction de l'autoroute ou de Belluno/Vittorio Veneto/Trévise. Ça restaure, ça donne de l’espoir. #Mes2cents
Le 18/09/2021 à 12:17
Des gens positifs, un endroit agréable et relaxant
Le 13/09/2021 à 07:32
Pub très caractéristique, Monica sait bien faire son travail. Nourriture excellente, bonnes bières (top double malt Leffe à la pression), prix honnêtes. Situé un peu à l'écart, j'espère qu'il continuera à conserver son authenticité au fil du temps.
Le 13/08/2021 à 17:35
Excellent accueil de la propriétaire...typiquement vénitien ! Et des prix intéressants
Le 04/08/2021 à 15:33
En 2020, la bière Leffe coûtait 2,50. Prodigieux
Le 29/05/2021 à 20:06
Vous nous avez rafraîchi après un accident de la route, avec beaucoup de générosité et d'altruisme. Que Dieu vous récompense abondamment !!
Le 23/02/2021 à 14:29
Un joyau inattendu. Toast photonique aux anchois et un environnement qui m'a rappelé la chaleur d'une cabane
Le 18/11/2020 à 19:28
Sympathie et convivialité
Le 15/10/2020 à 10:08
🥳👍💯
Le 15/09/2020 à 12:30
Cadre intimiste, service attentionné, bière excellente. Un câlin
Le 11/09/2020 à 12:04
Bel endroit et excellent prosecco.
Le 29/08/2020 à 11:53
Personnel sympathique. Super sandwichs et bière.
Le 08/08/2020 à 20:47
Excellente pizza farcie
Le 12/07/2020 à 13:09
Toujours précis et disponible, de la qualité en quantité et des prix excellents !!! des produits de qualité et en quantité également grâce au barman qui regorge de doses ❤️
Le 06/03/2020 à 19:33
Top... bar fantastique, propriétaire super sympa. Des prix honnêtes. Hautement recommandé
Le 25/02/2020 à 18:53
Pour ceux qui aiment la Leffe et les bons sandwichs
Le 09/02/2020 à 12:42
Belle-sœur.... Service incroyable
Le 08/02/2020 à 19:14
Bel endroit... avec un personnel unique... nous y retournerons certainement
Le 28/01/2020 à 17:54
Le personnel gentil et amical vous met à l'aise. Je reviendrai
Le 19/01/2020 à 13:58
Bar de ville déguisé en pab
Le 29/12/2019 à 17:00
Excellente bière, un endroit pour se sentir chez soi
Le 03/11/2019 à 14:15
Des gens fantastiques et accueillants.
Le 12/10/2019 à 11:21
Beau pub sur le thème de la nature
Le 03/07/2019 à 08:47
Un endroit idéal pour prendre l'apéritif
Le 23/06/2019 à 16:36
👍👍👍
Le 13/04/2019 à 17:44
Très sympa, pour les enfants (enfants) il y a divers jeux de société et aussi des jeux de cartes et il y a aussi du football à cinq
Le 31/03/2019 à 19:00
Je m'arrête toujours avec plaisir pour prendre un verre et discuter avec la sympathique propriétaire Monica et son mari. Excellent endroit et excellente clientèle
Le 21/01/2019 à 15:01
Gentillesse, convivialité et convivialité
Le 28/12/2018 à 09:37
Accueillant comme toujours, qualité et prix du service excellents.
Le 06/12/2018 à 14:00
C'est toujours un plaisir de s'arrêter, voire d'admirer les créations thématiques au dessus de sa tête... Love...!!! 😉👍
Le 03/11/2018 à 01:02
Excellent pab
Le 18/10/2018 à 07:41
Bien
Le 09/09/2018 à 19:37
Super Jessy, tu es n°1
Le 17/07/2018 à 07:07
Pub pittoresque ! Personnel très sympathique et serviable, bonne bière et sandwichs incroyables !
Le 11/07/2018 à 22:28
Excellent et plein de gens sympas
Le 09/05/2018 à 06:28
Blonde Leffe d'exception à super prix
Le 25/02/2018 à 12:12
Convivialité et convivialité
Le 18/02/2018 à 21:15
Gestionnaires petits mais accueillants, très sympathiques et serviables
Le 25/12/2017 à 17:58
Bon vin chaud, propriétaires très gentils : ils ont offert un sac de chips à mon neveu. Endroit petit mais accueillant.
Le 13/12/2017 à 18:21
Bonne bière, sandwichs tout aussi bons.
Le 29/11/2017 à 08:11
Ottimi panini e birra (Leffe) ..merveilleux sandwichs et bière..(Leffe)
Le 14/11/2017 à 17:02
Excellents sandwichs et bonne bière mais aussi convivialité et courtoisie !!!
Le 23/05/2017 à 08:56
Bière et sandwichs fantastiques
Le 04/09/2016 à 18:18
Monica est une super barman, très sympa ! Et les sandwichs au pain focaccia, très bons. Excellent rapport qualité/prix, très honnête. Le lieu est aménagé par la propriétaire selon ses goûts (une amoureuse du roi du rock !) et est vraiment accueillant. Il s'agit d'un arrêt fixe au retour de l'escalade dans la zone du Longarone.
Le 16/03/2013 à 02:01
Endroit inoubliable où vous pourrez vous faire plaisir avec une bruschetta fantastique, de délicieux sandwichs et une bière fantastique avec convivialité et hospitalité.
💬 Chambre d'hôtes située dans la commune de Ponte nelle Alpi, gérée par une famille qui habite au rez-de-chaussée. Nous avons pris la pièce avec la cuisine au dernier étage, une sorte de grenier très caractéristique. Les intérieurs de la maison sont en bois. Les propriétaires ne se présentent pas beaucoup mais le service et la propreté des chambres restent excellents. L'endroit est riche en paysages et se trouve à proximité du lac de Santa Croce.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pour des raisons de santé, ma femme et moi, et je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits de l'accueil des religieuses, très serviables, toujours avec le sourire, je n'ai pas mis les 5 étoiles uniquement à cause du manque de cuisine, mais pour tout le reste ils méritent 5 étoiles. Nous sommes sûrs que nous reviendrons même si ce n'est pas pour la santé mais pour autre chose
💬 Très bien accueilli. Le lieu est magnifique. L'appartement très propre et spacieux. Lieu très calme.
💬 Nourriture très délicieuse (calmars frits, mélange de fruits de mer grillés, pizza, pâtes) Serveurs gentils également sans anglais Les prix sont super Nous (Famille) recommandons ce restaurant Bon appétit
💬
💬 Endroit magnifique, accueillant et assez grand. Magnifique chambre avec wifi, smart TV et climatisation. Il dispose également d'une cuisine avec coin salon, télévision et climatisation. Salle de bain moderne, comme toute la maison. La plus belle partie est la salle de bien-être, où l'on descend et qui est aménagée comme un véritable spa. Sauna confortable et baignoire d'hydromassage... évidemment aussi ici avec climatisation. Nous avons rencontré le propriétaire, une personne sociable et sympathique. Lui et sa femme se sont rendus disponibles pour tout renseignement, petit déjeuner inclus, apporté dans la chambre, excellent. Que dire, si vous recherchez la détente et à bon prix vous êtes au bon endroit !
💬 Délicieuse glace !! De plus Alessandra, la propriétaire, est une femme sympathique, accueillante et très gentille ✨❤️
💬 Nous avons eu la chance de rester une journée dans cette belle villa, et uniquement parce qu’il y avait beaucoup de monde. Emplacement idéal, vue magnifique sur la montagne et la mer, piscine propre et terrain bien entretenu. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Le matin, il apporte du café et des petits pains à tout le monde), nous reviendrons certainement ici et le recommanderons à tout le monde !!! Nous avons eu la chance de passer une nuit dans cet endroit merveilleux. Et la raison en est que tous les autres jours étaient réservés. La villa est tout simplement géniale, très belle, propre, l'hôte était très gentil et sympathique, la piscine calme, grande et propre, et le territoire de la villa est très bien aménagé !! Absolument un endroit à visiter !! Je le recommande sincèrement !
💬 Assez, restaurant savoureux et agréable ! J'ai aimé le service, rapide et de haute qualité ! La nourriture est délicieuse. Les soupes sont bien sûr bonnes ! Servir des Sashimi et des sushis est original avec de l'azote liquide si je comprends bien.
💬 Nous sommes venus déjeuner avec des amis et ce fut une belle découverte. Endroit confortable, personnel sympathique et surtout bonne cuisine typique du Tyrol du Sud. Certaines présentations de plats sont agréables, comme les pots de soupe au goulasch. La pappardelle au ragù de chevreuil était bonne, le goulasch de chevreuil était bon et le vin que nous avait recommandé le gérant était bon. Une autre spécialité de la maison est les raviolis au foie. Je le recommande sans hésitation !