Pizzeria 🇮🇹

Blue moon Avis

📌 Via Luigi Einaudi, 9, 96016 Lentini - Italie

4.5 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Blue moon à Lentini

Les avis

Les dernier avis sur Blue moon à Lentini

Abdul-Hakim.a

Le 20/04/2024 à 17:30

5 / 5

Nourriture très délicieuse (calmars frits, mélange de fruits de mer grillés, pizza, pâtes) Serveurs gentils également sans anglais Les prix sont super Nous (Famille) recommandons ce restaurant Bon appétit

Lorenzo.

Le 18/04/2024 à 20:07

5 / 5

Le personnel est sympathique et la nourriture délicieuse.

Maryssima.

Le 02/12/2023 à 16:09

5 / 5

Très bonne nourriture

Jeno.a

Le 31/08/2023 à 17:31

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, savoureux 🍕

Photo n°1 de l'avis de Jeno.a fait le 31/08/2023 à 17:31 sur le  Blue moon à Lentini
Photo n°2 de l'avis de Jeno.a fait le 31/08/2023 à 17:31 sur le  Blue moon à Lentini
Photo n°3 de l'avis de Jeno.a fait le 31/08/2023 à 17:31 sur le  Blue moon à Lentini
Fabiola.e

Le 03/08/2023 à 21:57

5 / 5

Je recommande d'y aller tout va bien 😋

Photo n°1 de l'avis de Fabiola.e fait le 03/08/2023 à 21:57 sur le  Blue moon à Lentini
Francesco.a

Le 25/07/2023 à 10:06

5 / 5

Très bonne pizza à un prix raisonnable

Gaetano.r

Le 01/07/2023 à 21:33

5 / 5

Excellent, tous satisfaits, nous reviendrons certainement

Valentina.

Le 14/06/2023 à 12:57

5 / 5

La pizza était très bonne, compliments à la très gentille dame, merci

francesco.i

Le 12/06/2023 à 07:24

5 / 5

Des prix abordables et beaucoup de courtoisie.

Samantha.e

Le 09/06/2023 à 11:53

5 / 5

Excellent environnement pour passer du temps entre amis et déguster une excellente pizza 🍕

Cristina.a

Le 17/03/2023 à 12:17

5 / 5

Gentillesse, convivialité et cuisine excellente !!

Ney.

Le 15/02/2023 à 18:34

3 / 5

C'est pas incroyable. C'est pas mauvais non plus. Disons que ça ressemble à un attrape-touriste. En tout cas on s'est fait attraper.

Jole.e

Le 10/12/2022 à 23:59

5 / 5

Excellente pizza, avec un personnel d'une gentillesse infinie ! Hautement recommandé!

Rosaria.a

Le 27/08/2022 à 10:29

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel super sympathique, surtout le fantastique propriétaire Dani. du poisson d'excellente qualité avec des prix excellents et accessibles et même une simple pizza de leur part devient excellente ❤

Nicholas.c

Le 25/08/2022 à 18:19

5 / 5

Nous sommes allés dîner tous les jours de notre voyage en Sicile. Bien que ce ne soit pas un endroit chic, il propose une bonne nourriture et un bon service à des prix très intéressants.

Photo n°1 de l'avis de Nicholas.c fait le 25/08/2022 à 18:19 sur le  Blue moon à Lentini
Morena.o

Le 21/08/2022 à 19:03

5 / 5

Pizzeria d'excellente qualité, d'excellents prix accessibles à tous mais en même temps une qualité exceptionnelle. Excellent personnel

Photo n°1 de l'avis de Morena.o fait le 21/08/2022 à 19:03 sur le  Blue moon à Lentini
Alessio.r

Le 27/06/2022 à 11:53

5 / 5

Ambiance accueillante et familiale. Le point fort est le plat à base de moules, d'excellente qualité et savamment cuisiné. Si l'on ajoute à cela un excellent sorbet maison et une bouteille de corbeau, un simple dîner se transforme en une expérience culinaire intemporelle.

Antonino.i

Le 16/06/2022 à 11:02

5 / 5

J'ai partagé avec mes enfants et petits-enfants l'expérience déjà tentée par le passé : entrée de saumon, moules éclatées et focaccia au nom du bon goût et de la fraîcheur au juste prix. Je vous conseille.

Gabriele..

Le 06/06/2022 à 09:59

5 / 5

Excellente pizza.

giuseppe.a

Le 25/04/2022 à 03:42

5 / 5

Pizza d'excellente qualité.

Maurizio.e

Le 25/02/2022 à 06:18

5 / 5

Optimal

[email protected]

Le 12/02/2022 à 21:57

4 / 5

Super endroit, propre, excellente courtoisie et délicieuses pizzas

Maria.u

Le 09/01/2022 à 20:34

5 / 5

Excellente pizza et endroit très propre

giacomo.a

Le 04/01/2022 à 17:40

5 / 5

Je me suis arrêté pour dîner avec ma famille. Restaurant très accueillant et soigné. Les pizzas étaient délicieuses. Mon fils a plutôt pris un premier plat... parfois il mangeait même le plat. Je le recommande fortement

Nelly.r

Le 27/09/2021 à 10:37

4 / 5

Cuisine délicieuse et produits frais..

daniele.a

Le 14/09/2021 à 21:32

5 / 5

On mange très bien

Adriana.v

Le 22/07/2021 à 08:20

4 / 5

Accueillant. Excellentes pizza et moules

Emanuela.n

Le 14/07/2021 à 05:06

5 / 5

Un dîner exquis. Les entrées et la pizza sont excellentes

Salvo.i

Le 12/06/2021 à 14:20

5 / 5

Comme toujours tout était excellent

Tami.i

Le 11/11/2020 à 09:18

5 / 5

La lune bleue a toute une histoire, une soupe de carême très délicieuse

Cirino.i

Le 16/10/2020 à 19:08

3 / 5

...une des rares pizzerias... malgré la crise de la pandémie.... elle a réussi à maintenir la tradition familiale à un niveau élevé.... applaudissements à toute la famille.... les différentes pizzas qu'elles proposent sont bonnes 👍

Paola.n

Le 27/08/2020 à 21:42

5 / 5

Tout est délicieux... appétissant

Sebastiano.u

Le 11/08/2020 à 14:43

5 / 5

Excellente qualité et prix raisonnable. Excellent service client. Délicieuses viandes, poissons et pizzas

erica.i

Le 08/08/2020 à 21:57

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil et professionnel. Excellente nourriture !! Hautement recommandé.

black.e

Le 07/08/2020 à 18:13

3 / 5

Bonne pizza

RAMONA.O

Le 18/07/2020 à 20:21

5 / 5

Excellente pizza 😋

Federico.u

Le 18/01/2020 à 06:23

4 / 5

Chouette

Massimiliano.r

Le 13/11/2019 à 20:39

5 / 5

La petite fille s'est bien amusée. Compliments

Giovanna.o

Le 18/09/2019 à 08:49

5 / 5

Bonjour je le dis de tout mon coeur tu manges bien tu te sens bien 🌷🌷🌷i du 10 comme menu comme comportement. aussi local

Gaetano.a

Le 30/08/2019 à 20:36

5 / 5

Tout était délicieux et les présentations impeccables

Carlo.e

Le 11/08/2019 à 07:48

4 / 5

Excellent accueil, bon produit qualité et prix excellents.

Riccardo.a

Le 18/07/2019 à 21:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, je le recommande absolument.

Tanya.a

Le 28/06/2019 à 06:53

5 / 5

Je leur achète des pizzas depuis plus de 16 ans. C'est toujours aussi parfait que le premier jour. Bon, léger et avec des ingrédients de qualité

Cristina.i

Le 08/04/2019 à 05:16

4 / 5

Endroit propre, les propriétaires et le personnel qui servent les tables ont de très bonnes manières, l'attente n'est absolument pas longue. Très bonne pizza

Salvatore.c

Le 11/03/2019 à 22:55

4 / 5

Une pizzeria où l'on sert de bons plats.

Filadelfo.i

Le 22/12/2018 à 22:04

5 / 5

Bon accueil, personnel sympathique, service rapide. Bas prix. INFORMÉ.

Loredana.o

Le 13/12/2018 à 06:09

5 / 5

Très bonne pizza, personnel excellent

Alfio.a

Le 19/11/2018 à 20:32

3 / 5

Prix ​​bas et pizza correcte

Stefania.o

Le 26/06/2018 à 12:18

5 / 5

Le menu avec les moules est excellent...même en prix Pizza toujours au top ! Les propriétaires et le personnel sont très gentils et serviables ! Hautement recommandé!!!

Enzo.o

Le 17/06/2018 à 06:59

5 / 5

Bien

Stefania.o

Le 17/03/2018 à 18:48

5 / 5

La pizza la plus savoureuse et la plus authentique de toutes... certainement la meilleure... la seule que mes enfants aiment !!! Les propriétaires et le personnel sont gentils et disponibles pour chaque demande. Je reviendrai certainement!

Giuseppe.i

Le 10/03/2018 à 23:24

4 / 5

Optimal

Carmelo.o

Le 24/12/2017 à 20:29

4 / 5

C'est certainement un endroit sympa pour passer une bonne soirée

cristina.o

Le 26/11/2017 à 12:44

5 / 5

Une pizzeria très accueillante. Bonnes pizzas et prix pas chers ! Hautement recommandé!

sarah.n

Le 08/11/2017 à 19:48

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Service impeccable et prix pas chers.

patrizia.u

Le 29/09/2017 à 13:04

5 / 5

J'ai beaucoup aimé. Le personnel est très sympathique, la pizza est délicieuse et les prix sont bons

Olivier.r

Le 16/08/2017 à 18:08

5 / 5

Gentillesse de l'équipe, le rapport qualité prix, la cuisson au feux de bois des pizzas., Que demander de plus, bravo.

Alessio.i

Le 01/04/2014 à 17:29

5 / 5

Une pizzeria vraiment sympa où rien ne manque et très sympa même en été avec les tables dehors, elle mérite les cinq étoiles pour moi

Simone.i

Le 26/03/2014 à 05:35

5 / 5

C'est une pizzeria accueillante et belle où rien ne manque jamais

  • 🏪 Focacceria Acqua e Farina - Acireale (212 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Albergo Bar Ristorante Ortesino (8 Avis)

  • 💬 La nourriture est simple et délicieuse, bon prix, confortable, locale, proche des pistes, excellent service. Excellente rampe de lancement pour une belle journée de ski.


  • 🏪 b&b a' capitana (32 Avis)

  • 💬 Établissement très bien entretenu, chambres impeccablement propres. Parking sécurisé. Les propriétaires sont courtois, gentils et disponibles pour des conseils touristiques. Les petits déjeuners étaient parmi les meilleurs de tous les temps, avec de nombreuses surprises supplémentaires très bienvenues pour que vous vous sentiez comme chez vous et que vous vous dorlotiez avec de la bonne nourriture préparée par les mains expertes de la dame. Propreté au top et tous les services disponibles. Un autre point positif est que je n'ai pas attrapé un seul moustique. Je le recommande déjà à tout le monde car l'endroit est aussi stratégique pour se déplacer en peu de temps sans forcément se rendre à San Vito Lo Capo que je considère chaotique et stressant. Un autre conseil est de réserver par téléphone


  • 🏪 IL PIOSCO DI FERRERO ERICA (9 Avis)

  • 💬 Ils sont également présents à la fête de la citrouille 2023 ! Une garantie


  • 🏪 Il Tulipano (2 Avis)

  • 💬 tu manges très bien


  • 🏪 Ocean Street (188 Avis)

  • 💬 C'est un joyau caché. Un ami et moi avons mangé ici hier et les fruits de mer sont incroyables, chaque plat est servi dans ces jolis plats en verre et cela vous permet de partager les plats à table. Le service est incroyable et très professionnel. Vous avez le choix de vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur et nous nous sommes installés à l'extérieur et avons quand même reçu un service exceptionnel et n'avons pas été oubliés du tout. Donc, si vous voulez des fruits de mer et un excellent service, c'est un bon endroit pour manger !!!!


  • 🏪 Lasvegas (1 Avis)

  • 💬 il y a une légère dépendance au jeu et c'est souvent désolé, mais j'ai gagné de l'argent donc je lui donne 5 étoiles


  • 🏪 Ristorante alle Bandierine (1473 Avis)

  • 💬 Parmi les soupes de poisson les plus belles et les plus savoureuses que j’ai jamais mangées ! Endroit et personnel merveilleux. Le seul petit inconvénient était que la portion était si généreuse qu'après les entrées, j'ai eu du mal à la finir, et je suis un grand homme. Plus de beau poisson que de belle sauce dans mon assiette (recette locale ?). J'adorerais revenir ici!


  • 🏪 Cooperativa Mulino Rosso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's Orte Drive (3654 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous n'avons pas en France. Un mix MacDo Burger king et KFC. Super .Et le choix des cafés et chocolats génial