📌 Via Piagge Marine, 04018 Sezze - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 06:05
Nous nous sommes sentis choyés. J'y suis allé avec des amis pour prendre l'apéritif, Jessica nous a comblés d'entrées, mais je ne parle pas que de choses préemballées, mais plutôt de choses savoureuses et bonnes à manger, comme la bruschetta, la pizza, etc. Hautement recommandé
💬 Boulangerie située dans la rue principale de Collegno. Une boulangerie à prendre en considération tant pour la qualité que pour le professionnalisme. Les prix sont normaux, avec un excellent rapport qualité-prix. Il y a la possibilité d'acheter des produits aussi bien sucrés que salés : excellent pain et pizza à la tranche, je recommande aussi les croissants et les pâtes sèches. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Environnement rénové, propre et accueillant.
💬 Le choix était excellent, parvenant à équilibrer parfaitement les différentes saveurs, procurant à mon palais un plaisir authentique. Le cadre est impeccable, avec une sélection de desserts vaste et bien présentée qui rend le lieu vraiment unique.
💬 J'étais un invité, donc je n'écrirai pas sur les prix. La nourriture était très bonne. Le seul hic, c'est que les pâtes de la calamarata étaient trop cuites ; et nous n'avions pas d'outils pour manger la chair de homard 😢 Le service est très bon aussi.
💬
💬 Nous venons de passer une semaine magnifique dans un hôtel qui répondait à toutes nos attentes. Le personnel et la direction étaient très attentifs à nos moindres souhaits, la chambre spacieuse, moderne et confortable. Le petit-déjeuner est juste délicieux . La piscine est très agréable et l emplacement de l hôtel est idyllique. Nous avons eu un coup de cœur pour la direction qui a su conquérir nos cœurs par sa disponibilité et ses conseils ainsi que par sa sœur qui travaille en salle et qui allie merveilleusement bonne humeur et savoir-faire. Nous comptons y retourner dès que possible.
💬 Nous avons l'habitude de nous arrêter souvent ici. Tout est parfait: les chambres d'une élégance sobre, accueillantes, idéalement situées au cœur d'une petite ville riche en trésors comme seul l'Italie peut en avoir. Giacomo est un hôte attentionné et savant. À conseiller absolument.
💬 Il y a aussi une odeur pas bonne dans l'hôtel.
💬 Super pizza et très bons prix. Endroit confortable et bien entretenu, personnel agréable et sympathique
💬 endroit incroyable, chambre magnifique et immense ! Stefano et Stefania sont des gens super hospitaliers, serviables et gentils !!
💬 Une agréable découverte ! Le 15 août, vous pourrez choisir entre un menu de viande et de poisson. Nous avons opté pour cette dernière solution et aucun plat ne nous a déçu : une combinaison parfaite entre les matières premières traditionnelles et la créativité du chef, des produits d'excellente qualité et des portions satisfaisantes. L'entrée de bienvenue avec huîtres et bulles a été particulièrement appréciée (et bien évidemment l'amabilité et la serviabilité des serveuses). Nous serons de retour!