📌 Via Nicola Fabrizi, 8, 55032 Castelnuovo di Garfagnana - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/12/2019 à 08:40
Ambiance familiale, située dans un très joli hameau de Castelnuovo di Garfagnana
Le 23/10/2019 à 21:37
Serveuse très sympa
Le 17/10/2019 à 18:28
Le top c'est la serveuse, serviable, compétente et super gentille
Le 10/10/2019 à 08:11
Succès des pizzas
Le 07/09/2019 à 18:49
Très bonne pizza, félicitations, recommandée
Le 12/05/2019 à 20:09
Excellente pizza, même dans une énième version avec pâte de quinoa
Le 04/05/2019 à 20:41
La pièce est trop étroite..... en cas de besoin, il est difficile de s'échapper
Le 19/04/2019 à 09:35
Endroit spécial, personnes spéciales. A chaque fois je me sens comme chez moi 😊
Le 07/03/2019 à 12:55
La pizza est spéciale !!!!
Le 20/02/2019 à 19:28
Super endroit pour faire du shopping !
Le 04/07/2018 à 17:33
Excellente pizza et service
Le 02/06/2018 à 19:48
Excellentes pizzas !!!
Le 24/02/2018 à 12:27
Environnement calme, convivial, très agréable et raffiné proche de tout !
Le 28/01/2018 à 21:34
Super pizza et très bons prix. Endroit confortable et bien entretenu, personnel agréable et sympathique
Le 05/01/2018 à 18:10
Sympathique
💬 Propriétaires sympathiques et toujours disponibles, pâtisseries excellentes.
💬
💬 J'ai déjeuné avec un de mes amis, après une magnifique balade en moto à Leonessa. Nous avons décidé de déjeuner chez Peppino. Il y a un air de chez soi dans cet endroit... La nourriture est de qualité et à un prix raisonnable. Je recommande fortement de manger à cet endroit. Comme je reviendrai par ici, ce sera un arrêt fixe.
💬 J'ai reçu un appel du numéro de l'hôtel, mais lorsque j'ai essayé de rappeler, il m'a été indiqué que le numéro n'était pas actif.
💬 Nous avons adoré notre séjour ici. Les gérants sont accueillants, sympathiques, professionnels et extrêmement serviables. Ils nous ont donné des conseils utiles pour notre séjour à Milazzo. La structure est une belle maison avec un jardin et tout le confort et il y règne une agréable chaleur familiale. Il se trouve littéralement à deux pas de la plage de Tono, l'un des plus beaux endroits de Sicile, et à proximité du centre de Milazzo, avec toute sa vie nocturne. Structure idéale pour un séjour balnéaire relaxant.
💬 Les pizzas sont bonnes... Mais l'attente est trop longue je tiens juste à dire que j'attends depuis 3 heures et la pizza n'est toujours pas arrivée... Je recommande vivement de résoudre ces problèmes
💬 Le propriétaire est gentil. Étendue confortable
💬 Je commence par dire que je ne suis pas du coin, je me suis arrêté tôt le matin pour prendre un café et une brioche. Fille sympathique et gentille au comptoir (Cinzia), endroit très propre ! Les toilettes propres au niveau des établissements de santé !!
💬 J'y suis resté une semaine. Chambres propres et assez spacieuses. Le petit balcon avec vue sur la mer est excellent. Le seul défaut : la douche. Cela ressemblait à un trou, peu spacieux et à un rideau hideux. Personnel très serviable et prêt à satisfaire les besoins des clients. Pas unique, mais de nombreux services proposés, tous très sympas. Les serveurs sont tous très gentils Excellent emplacement près de la mer. A part quelques mauvais plats, très bonne nourriture. Compte tenu de la période, excellent prix payé. Pourquoi n'ai-je pas donné 5 étoiles ? Cher propriétaire, vous ne vous en soucierez certainement pas, mais il est vrai que tout le monde le sait : dans cet hôtel, les règles NE SONT PAS LES MÊMES pour tout le monde. Nous avons un petit chien. Sur la réservation, il était écrit qu'ils n'étaient pas autorisés dans les espaces communs. Bon petit chien qui ne ferait jamais de bruit. Ils ont donc été contraints de le laisser dans la pièce. Alors que se passe-t-il ? Des enfants qui crient et les plus beaux : des petits chiens d'autres familles, probablement de clients réguliers avec des chiens couchés pour le déjeuner ou le dîner. Étions-nous le problème ? Laissez-moi vous dire, sur ce point C'EST VRAIMENT DES GRAINS !
💬 Fantastique, elle dispose de tout le confort, d'une belle piscine et convient également aux enfants car elle a une partie peu profonde. Le barbecue disponible est neuf et ils font des barbecues fantastiques. Les propriétaires sont toujours disponibles et pas du tout intrusifs. Nous reviendrons certainement