Les avis
Le 21/07/2023 à 07:22
Fantastique, elle dispose de tout le confort, d'une belle piscine et convient également aux enfants car elle a une partie peu profonde. Le barbecue disponible est neuf et ils font des barbecues fantastiques. Les propriétaires sont toujours disponibles et pas du tout intrusifs. Nous reviendrons certainement
Le 25/09/2021 à 14:19
J'ADORE cette maison !! Nous y sommes restés une semaine et la maison était tout simplement parfaite pour nous accueillir tous les six. C'est propre, spacieux et COMPLET. J'aime particulièrement le jardin, il y a 3 endroits où vous pouvez vous asseoir pour passer du temps avec vos amis. La piscine est également de taille parfaite. Le jardin est spacieux ; décoré avec beaucoup de verdure et de fleurs colorées. Ils sont tous magnifiquement et soigneusement entretenus. Flavio, le propriétaire, est une personne très serviable. Il était toujours disponible chaque fois que nous avions besoin de lui. J'aurais donné 10 étoiles s'il était disponible 😊.
Le 15/09/2021 à 11:21
Super accueil…très gentil et belle piscine
💬 Ils ont vraiment beaucoup de choses J'y suis allé plusieurs fois et aujourd'hui j'ai fait des courses pour 15 euros et le très gentil propriétaire m'a proposé une boisson exposée pour 1,50. Gentil et serviable Belle boutique, je la recommande
💬 Bar cosy récemment rafraîchi !! Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Bon café et pâtisseries. Propriétaire et barmen sympathiques et serviables. Les toilettes sont à revoir, notamment pour les personnes handicapées qui sont désormais très demandées et en raison des normes d'hygiène. Ça vaut le coup d'essayer au moins pour la première partie.
💬 Propriétaire impoli, ne sourit jamais et semble agacé et agacé par les demandes des clients.
💬 Bonne pizze pas trop chère, jolie terrasse, service sympa !
💬 Haut
💬 Lieu sympa à recommander
💬 Haut
💬 Nous donnons 5 étoiles pour nos pizzas ce soir. Les pizzas étaient chaudes et savoureuses. Bien mieux que les dîners raffinés que nous avons eu les nuits précédentes.
💬 Très bonne expérience pour mon premier repas à Turin. Nous avons découvert les spécialités locales gentiment recommandés par les serveurs 😄 coup de cœur pour les farinata et la pizza gorgonzola et poire ! Rapport qualité prix excellent, du personnel chaleureux, je recommande vivement !
💬 Des filles très gentilles. Arrêt agréable pour un café rapide en passant.