📌 Piazza Dr. G. Ballario, 15, 13040 Alice Castello - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 16:44
Tenu par un chinois, café discret, situé au centre de la ville, en bordure de l'aire de jeux, dheors assez grands, très apprécié des personnes d'âge moyen et âgées, grand parking.
Le 14/06/2022 à 08:37
Jimmy est le numéro un, très serviable et toujours gentil !!!
Le 20/11/2021 à 17:59
Excellent service et cocktails inoubliables
Le 24/09/2020 à 23:36
Super bar alo baba
Le 26/04/2020 à 07:41
Propriétaire très sympa, un endroit bon et pas cher
Le 13/12/2019 à 09:02
É perfecto di prendre un café
Le 24/10/2019 à 21:02
J'ai passé un bon moment, j'ai bu un très bon cappuccino, des gens sympathiques, le seul défaut était le petit environnement
Le 21/08/2019 à 04:40
Le chinois qui parle FOGGIAN ! Sympathique.
Le 22/04/2019 à 20:31
Bien
Le 18/03/2019 à 14:32
gros Jimmy
Le 04/03/2019 à 19:46
Le propriétaire est très gentil, la propreté est à améliorer
Le 21/02/2019 à 22:39
Accueillant et chaleureux même si étrangers... recommandé
Le 16/02/2019 à 14:47
Ce n'est pas un mauvais endroit
Le 25/12/2018 à 01:18
Je vais presque toujours dans un bar dans lequel je me sens bien
💬 Haut! Le plus bel endroit de la province de Côme, pour moi ! Prix apéritif compétitifs pour le plateau proposé, par ailleurs très généreux ! Les cocktails n'étaient pas banals, mais merveilleux et la gentillesse du patron était à couper le souffle ! Je le recommande et j'y retournerai ! 👍🏻A+++++
💬 Bon point de passage. La mer n'est pas si belle ! Directeur brillant
💬 👍
💬 Plats absolument sublimes ! Les raviolis à la ricotta et au porc noir sont juste divins. Dessert excellent aussi. A noter le très beau cadre, la musique de fond agréable et le service impeccable assuré par Ana, Tamara et le souriant Jimmy ! A noter que les portions ne sont pas immenses, il faut 2 plats pour être calés. Mais le rapport qualité/prix reste excellent. A recommander !
💬 Excellent accueil. Très bons plats. Et l enthousiasme du propriétaire (ou gérant),qui a partagé avec nous sa passion pour Gubio,ainsi qu une autre charmante attention. Merci pour tout
💬 Endroit parfait, vous entrez dans le portique et la cour intimiste pour prendre le petit déjeuner, le personnel est à l'écoute du client, vous êtes immédiatement servi, le nettoyage et la désinfection des tables sont continus, nous nous sommes arrêtés car il y a le ginseng de marque Vienna qui nous plaît pour nous, la brioche est bonne, bref vous avez un petit déjeuner satisfaisant.
💬 Cette pizza était délicieuse, bacon, pommes de terre et crème de pecorino
💬 Super pizzeria !!!! Vraiment pas cher et super bon !!! Nous sommes en vacances et nous sommes venu 2x pour y manger !!!! Je recommande !!!!
💬 Excellent repas dans ce bistrot très sympathique à l’ambiance très agréable. Nous avons opté pour la joue de Porc qui était très tendre. Le choix des vins est vraiment varié. Le service est agréable. Les desserts sont également bons. C’est un endroit où dîner quand on visite Rome !
💬 Tout était parfait surtout grâce à Enrica pour sa disponibilité sa gentillesse et sa bonne humeur Merveilleux petit déjeuner et propreté de la chambre Nous reviendrons certainement