Bar 🇮🇹

Jimmy's Avis

📌 Piazza Dr. G. Ballario, 15, 13040 Alice Castello - Italie

4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Jimmy's à Alice Castello

Les avis

Les dernier avis sur Jimmy's à Alice Castello

Andrea.e

Le 29/08/2022 à 16:44

4 / 5

Tenu par un chinois, café discret, situé au centre de la ville, en bordure de l'aire de jeux, dheors assez grands, très apprécié des personnes d'âge moyen et âgées, grand parking.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 29/08/2022 à 16:44 sur le  Jimmy's à Alice Castello
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 29/08/2022 à 16:44 sur le  Jimmy's à Alice Castello
Photo n°3 de l'avis de Andrea.e fait le 29/08/2022 à 16:44 sur le  Jimmy's à Alice Castello
Ettore.a

Le 14/06/2022 à 08:37

5 / 5

Jimmy est le numéro un, très serviable et toujours gentil !!!

Alessandro.r

Le 20/11/2021 à 17:59

5 / 5

Excellent service et cocktails inoubliables

Ayoub.u

Le 24/09/2020 à 23:36

5 / 5

Super bar alo baba

Ivan.e

Le 26/04/2020 à 07:41

4 / 5

Propriétaire très sympa, un endroit bon et pas cher

Samandoulgou.a

Le 13/12/2019 à 09:02

3 / 5

É perfecto di prendre un café

Enrico.i

Le 24/10/2019 à 21:02

4 / 5

J'ai passé un bon moment, j'ai bu un très bon cappuccino, des gens sympathiques, le seul défaut était le petit environnement

Luigi.a

Le 21/08/2019 à 04:40

4 / 5

Le chinois qui parle FOGGIAN ! Sympathique.

Luciano.a

Le 22/04/2019 à 20:31

4 / 5

Bien

Mirko.o

Le 18/03/2019 à 14:32

5 / 5

gros Jimmy

Matte.

Le 04/03/2019 à 19:46

3 / 5

Le propriétaire est très gentil, la propreté est à améliorer

Tullio.i

Le 21/02/2019 à 22:39

5 / 5

Accueillant et chaleureux même si étrangers... recommandé

John.r

Le 16/02/2019 à 14:47

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit

Remigio.e

Le 25/12/2018 à 01:18

5 / 5

Je vais presque toujours dans un bar dans lequel je me sens bien

  • 🏪 Eclettico Molecular Bar (1534 Avis)

  • 💬 Haut! Le plus bel endroit de la province de Côme, pour moi ! Prix ​​apéritif compétitifs pour le plateau proposé, par ailleurs très généreux ! Les cocktails n'étaient pas banals, mais merveilleux et la gentillesse du patron était à couper le souffle ! Je le recommande et j'y retournerai ! 👍🏻A+++++


  • 🏪 Fatamorganamessina (10 Avis)

  • 💬 Bon point de passage. La mer n'est pas si belle ! Directeur brillant


  • 🏪 Pummarola 'Ncoppa Garden (1928 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Locanda del Gusto (661 Avis)

  • 💬 Plats absolument sublimes ! Les raviolis à la ricotta et au porc noir sont juste divins. Dessert excellent aussi. A noter le très beau cadre, la musique de fond agréable et le service impeccable assuré par Ana, Tamara et le souriant Jimmy ! A noter que les portions ne sont pas immenses, il faut 2 plats pour être calés. Mais le rapport qualité/prix reste excellent. A recommander !


  • 🏪 Ristorante Il Custode (50 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Très bons plats. Et l enthousiasme du propriétaire (ou gérant),qui a partagé avec nous sa passion pour Gubio,ainsi qu une autre charmante attention. Merci pour tout


  • 🏪 Caffè Tre Lune (157 Avis)

  • 💬 Endroit parfait, vous entrez dans le portique et la cour intimiste pour prendre le petit déjeuner, le personnel est à l'écoute du client, vous êtes immédiatement servi, le nettoyage et la désinfection des tables sont continus, nous nous sommes arrêtés car il y a le ginseng de marque Vienna qui nous plaît pour nous, la brioche est bonne, bref vous avez un petit déjeuner satisfaisant.


  • 🏪 El Miura (225 Avis)

  • 💬 Cette pizza était délicieuse, bacon, pommes de terre et crème de pecorino


  • 🏪 Red Moon Pizzeria Paninoteca Griglieria Friggitoria (259 Avis)

  • 💬 Super pizzeria !!!! Vraiment pas cher et super bon !!! Nous sommes en vacances et nous sommes venu 2x pour y manger !!!! Je recommande !!!!


  • 🏪 Contrario Bistrot (131 Avis)

  • 💬 Excellent repas dans ce bistrot très sympathique à l’ambiance très agréable. Nous avons opté pour la joue de Porc qui était très tendre. Le choix des vins est vraiment varié. Le service est agréable. Les desserts sont également bons. C’est un endroit où dîner quand on visite Rome !


  • 🏪 LA PRINCIPESSA NERA B&B (47 Avis)

  • 💬 Tout était parfait surtout grâce à Enrica pour sa disponibilité sa gentillesse et sa bonne humeur Merveilleux petit déjeuner et propreté de la chambre Nous reviendrons certainement