📌 Via Pistoiese, 216c, 59100 Florence - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 11:34
L'environnement est assez propre
💬 Le Relais Jardin est un restaurant merveilleux, la cuisine et le personnel sont de très grand standing. Nous avons passé un moment absolument divin. Je ne saurai trouvé les mots idoines. Merci au cuisinier ainsi qu'au staff.
💬 J'ai séjourné ici pour une conférence. Le service était plutôt médiocre. Pas de minibar dans les chambres, pas de bouilloires pour se faire du thé. Vous devrez commander de l'eau chaude dans un bar en bas. Les serveurs prennent vos assiettes avant même que vous ayez fini de manger. Le dîner est servi assez lentement donc vous terminerez vers 22 heures. La climatisation était inutile et ne s'adaptait pas à votre manipulation avec contrôle. Pas assez de prises électriques. L'emplacement et la belle nature sauvent l'endroit.
💬 Nous l’adorons absolument. Belle maison et jardin, très propre, tout est neuf, Claudio est très gentil et serviable. Je recommande vivement de réserver cet hébergement si vous êtes quelque part à proximité. Edit : si vous êtes ici demandez à Claudio de préparer le dîner, ce n'est pas cher et ses pâtes valent chaque euro
💬 J'ai vraiment aimé que le propriétaire nous ait rencontrés, nous ait tout dit et nous ait montré. Bon petit déjeuner, nourriture fraîche et excellent café. En plus, il y a un réfrigérateur où vous pouvez laisser votre nourriture. Un balcon où vous pourrez déguster des pizzas et du vin le soir (il y a une excellente pizzeria à proximité). Un parking gratuit se trouve sur la route, alors faites attention aux panneaux. Il n'est pas possible de se garer partout. J'ai été très « content » du restaurant indien à l'étage inférieur... Le dernier soir, ils ont fait une sorte de fête jusqu'à 3 heures du matin, ce qui n'était pas très agréable, étant donné qu'à 5 heures du matin nous devions partir pour le aéroport...
💬 La meilleure glace/gelato que j'ai jamais goûtée.
💬 Ce n’était pas aussi pratique que je le pensais. Le service était bon mais j'ai eu des problèmes avec la facturation, la climatisation, le chauffage du porte-serviettes et j'ai eu du mal à obtenir la bonne réponse. La chambre était de bonne taille et moderne. Le petit déjeuner était excellent et le service du petit déjeuner était de premier ordre. Les deux dames sont incroyables. Ils se souviennent de chaque commande que j’avais passée auparavant. Bravo pour ça.
💬 Plats copieux et très bon rapport qualité prix. Service impeccable
💬 La maîtrise et l'imagination de Stefania ont satisfait toutes mes demandes, je la recommande vivement à tout le monde
💬 Accueil et services de la propriétaire et des personnels impeccable et chaleureux. J’ai réservé au dernier moment et remercie l’hôtel pour sa disponibilité et sa réactivité. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Très bonne adresse à Courmayeur.
💬 👌🏻