📌 Via Cavour, 18, 47014 Meldola - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 11:21
Que puis-je dire, propriétaires gentils et professionnels, vous pouvez voir qu'ils font ce travail avec passion et dévouement... nourriture fantastique et excellente qualité, fortement recommandée à 100%, je reviendrai certainement
Le 14/09/2019 à 22:47
Endroit confortable avec des propositions vraiment excellentes à recommander à des amis et à revenir
Le 11/04/2019 à 04:56
Bons plats et menu. Service un peu lent
Le 17/03/2019 à 20:50
Climat chaleureux et accueillant. Service amical. Viande grillée tendre et savoureuse. Bon saumon aux légumes. Juste prix. Recommandé pour une soirée tranquille.
Le 20/12/2018 à 16:17
Bonne nourriture et bons prix
Le 29/09/2018 à 19:43
L'endroit serait sympa mais pas bien entretenu. La cuisine est suffisante
Le 05/08/2018 à 20:00
Tout était excellent mais surtout les plats de poisson et les légumes et fruits du jardin d'Andrea
Le 29/05/2018 à 20:13
Je recommande la pizza du pêcheur et les plats de poisson. Ils sont excellents.
Le 02/05/2018 à 20:29
Délicieuse pizza, bravo Andrea et Paola ! Merci !
Le 27/03/2018 à 12:06
Jamais été.....
Le 22/02/2018 à 15:04
disponibilité ok
Le 21/01/2018 à 21:45
Très bel endroit calme pour passer une agréable soirée, excellente pizza, très bonnes entrées de poisson également
Le 05/06/2017 à 04:22
Petit mais très sympa et calme.... Avec d'excellentes pizzas et plats de poisson... recommandé
Le 21/04/2017 à 20:00
Superpaella !!!!!!!!
Le 03/04/2017 à 08:06
Compote d'oignons de rêve et pizza merveilleuse
Le 12/02/2017 à 15:32
Bonne pizza, sympathique et serviable
Le 01/01/2017 à 19:50
Particulier, sans attentes particulières mais cela nous a surpris de manière positive. Conseiller.
Le 11/06/2016 à 06:37
je ne l'ai jamais trouvé ouvert
Le 30/05/2012 à 09:06
J'ai bien aimé.. Je le recommande car on mange bien..
💬 Restauration rapide et restaurant à prix abordable. Quelque chose que j'ai essayé et vraiment apprécié, c'est la Carne qui est à base de viande de cheval et peut être commandée soit dans un panino classique, soit dans un plat. Si vous êtes dans la région, rendez-vous pour un repas rapide qui ne vous décevra pas.
💬 Nous avons séjourné ici avec nos enfants pendant une journée (nous avons fait une fête à Punta Rossa). La maison est splendide, meublée avec goût et très confortable. Mme Antonella est une personne extrêmement serviable et vraiment agréable. Nous tenons également à ajouter que l'énergie de la maison est absolument positive : nous nous sommes tous très bien reposés. Nous reviendrons certainement et recommandons absolument cet endroit. Stefano et Cinzia Nous sommes ici avec nos deux fils depuis une journée (nous avons organisé une fête importante à Punta Rossa). La maison est magnifique, meublée avec goût et très confortable. Mme Antonella est une personne extraordinaire, vraiment disponible et agréable. Nous tenons également à ajouter que l'énergie dans la maison est très positive : nous sommes tous très bien restés. Nous reviendrons c'est sûr et nous recommandons vivement l'endroit. Stefano et Cinzia
💬 La nourriture ici était délicieuse, Variété de sélections et c'est génial. Le service est bon aussi. Le désert est également très savoureux. Dans l'ensemble, tout est parfait.
💬 Des pizzas fabuleuses et un personnel très gentil et super professionnel. Pour ceux comme moi qui n'aiment pas la pizza napolitaine, la pizza effilochée est très bonne. Les desserts sont également très bons.
💬 Parfait lieu bucolique avec vue sur la nature. Hôtes charmants
💬 🔥🔥🔥❤️❤️❤️
💬 Endroit vraiment magnifique et très intime. Excellent service, tout le monde était très bon et gentil. Le chef a préparé des plats spéciaux. Prix moyen pour le lieu. Bref, une expérience parfaite, nous reviendrons certainement
💬 Très savoureux 😋 kebab 🍢, merci !
💬 Excellentes pâtisseries
💬 Première fois pour nous et nous étions ravis. Grand local avec parking; Bien que nous n'ayons pas réservé, nous nous sommes assis en 15 minutes malgré les nombreuses voitures présentes. Excellente pizza ainsi que les lanières de pizza au ragoût. Bon choix de bières. Prix corrects et personnel sympathique. ✌️