📌 Via Cavour, n.1, 06023 Gualdo Tadino - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:21
Trop cher
Le 27/12/2022 à 13:38
Mon expérience est très désagréable, ils devraient apprendre les bonnes manières et comment être gentils avec les clients.
Le 12/12/2021 à 08:17
Je donne une note négative à l'hospitalité et à la courtoisie. Un chien tenu en laisse n'est pas le bienvenu à une table sur la véranda (pas devant le comptoir). Allez...
Le 07/12/2021 à 06:52
Haut
Le 03/12/2021 à 20:24
En ce qui me concerne c'est une bonne adresse avec une large gamme de produits, excellente pour l'apéritif J'y vais souvent juste pour prendre un bon apéritif
Le 03/12/2021 à 19:14
Bel endroit, personnel efficace Excellent pour les apéritifs
Le 21/11/2021 à 15:01
Bien
Le 17/11/2021 à 06:46
Super endroit, très beau et propre, tout le monde est très gentil et sympathique, je le recommande 💪🍾
Le 31/10/2021 à 18:31
Cadre accueillant, tout le monde très gentil, 😍 apéritifs au top.
Le 07/10/2021 à 11:14
Bien
Le 12/07/2021 à 11:06
Efficace, gentil avec tous les clients, les règles concernant le sarscovid19 sont respectées. Cela vaut vraiment le détour, même avec ceux qui ont des enfants.
Le 15/06/2021 à 14:23
Excellente pizza et personnel professionnel et sympathique
Le 01/05/2021 à 16:17
Bar bien achalandé.Personnel d'une gentillesse unique !
Le 29/04/2021 à 14:13
Sublime 🤩😍👍💯💯💯💯
Le 13/12/2020 à 09:47
Excellent et professionnel
Le 01/11/2020 à 23:26
Bel endroit intimiste et très moderne pour des apéritifs vraiment délicieux. Excellents apéritifs faits à la main et une grande variété de cocktails et de vins ! Essayer
Le 22/10/2020 à 19:40
Bon bar bien approvisionné !!
Le 21/10/2020 à 14:43
Optimal
Le 18/10/2020 à 17:05
Lieu moderne et accueillant, produits de qualité et personnel sympathique
Le 19/09/2020 à 07:57
Bien
Le 02/09/2020 à 16:10
Son yaourt nous rend fous.....Simonetta et Luca
Le 13/08/2020 à 07:32
Le basson était bon
Le 10/08/2020 à 10:33
Bar de qualité dans la zone commerciale de Gualdo. TOP café restreint!
Le 25/06/2020 à 08:19
Année 2018 : c'était la première et dernière fois que j'allais prendre un café en compagnie de mon chien tenu en laisse. J'ai été invité à sortir car, selon la personne derrière le comptoir, ce n'était pas hygiénique de se promener à l'intérieur du lieu avec le chien. Que dire ? Rien. Je ne retournerai jamais là-bas
Le 15/11/2019 à 18:46
Le personnel doit s'améliorer un peu, le client doit être servi avec le sourire, pas avec un visage grincheux... demandez un café et on dirait que vous les avez dérangés... Certaines personnes ne devraient pas être en affaires. .. Désolé... mais je dis toujours la vérité....
Le 26/06/2019 à 04:26
Exclusif, accueillant, excellent café, service impeccable.
Le 13/05/2019 à 10:03
Excellent pour le service et la qualité
Le 23/12/2018 à 12:48
Très élégant et adapté à différentes occasions !...
Le 04/12/2018 à 16:04
Très bel endroit, bon café
Le 28/11/2018 à 21:52
Optimal
Le 03/11/2018 à 21:02
C'est toujours un plaisir d'y aller pour un apéritif
Le 15/08/2018 à 12:40
Bar exceptionnel pour la courtoisie et le professionnalisme, excellente pâtisserie et cafétéria
Le 27/06/2018 à 22:42
Bar sympa, propose de bonnes pâtes, notamment complètes, des centrifugeuses très bonnes et saines, excellentes pour l'apéritif, le service est très bon et c'est un bar très propre.
Le 29/05/2018 à 09:15
Beau!
💬 Invité à une fête d'anniversaire, expérience terrible, au buffet d'ouverture le fils du propriétaire touchait la nourriture à mains nues (vraiment insalubre), sans parler des serveurs qui disparaissaient de la salle tous les 2/3 pendant 10/20 minutes nous laissant sans de l'eau et/ou d'autres types de boissons, enfin dans les buffets de desserts (que la fille d'anniversaire a apportés) les serveurs, sans même demander la permission, préparent le plat et l'apportent à la cuisine alors que tous les invités ne se sont pas servis eux-mêmes. Le service était épouvantable et ils ont également mal répondu. J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins
💬 Poussés par les critiques sur les champignons, nous avons essayé... premiers jeux de mots, mes chiens ont dû rester dans la voiture. Que diriez-vous d'un restaurant des années 80... à l'intérieur d'un hôtel... Plats super basiques, carte super basique et très courte. Il n'y avait pas de champignons donc on ne sait pas. Je n'y retournerais pas. La seule note positive, ce sont les pommes de terre fraîches frites... Une rareté de nos jours. Bon accueil.
💬 La pizza est délicieuse et les prix sont bas. Le personnel est génial et parle anglais. L'ambiance n'a rien d'extraordinaire mais ils ont un espace extérieur et tout est très propre. Ils ont également l'option d'une croûte fourrée au fromage mozzarella 🍕
💬 Bon séjour. À côté de la maison de la municipalité. Service très sympathique. Très propre et tout est fait avec amour. Mais si vous avez besoin d'arriver tôt le matin à l'aéroport, un taxi coûtera 25 euros, même si le trajet ne prendra que 4 km.
💬 Cette hôtel sur 2 l'étoile est impeccable. Tout est propre et calme. Hôtes est très gentils avec moi. Hôtel est pas cher 28€ par personne. Je suis bien s'amuser.
💬 Très bon restaurant juste au bord de la plage du lac. Je l’ai visité en avril alors qu’il n’y avait pas trop de monde. Le personnel était très sympathique et nous avons vraiment apprécié notre nourriture qui était très savoureuse et à un prix raisonnable. Je dirais que la pizza était particulièrement bonne. Recommandé!
💬 Des gens adorables, une cuisine délicieuse, un bel endroit pour manger. Tout le monde était très gentil et accueillant. La nourriture était incroyable et l'ambiance était géniale. 10/10 je le recommanderais à un ami.
💬 Réception inexistante : il n'y a pas de réception. Nous avons demandé la courtoisie de pouvoir accéder à la chambre avant l'heure d'enregistrement, ce qu'ils nous ont accordé, mais l'ont fait peser à l'arrivée. Comme il n'y avait personne pour accueillir les clients, nous recevions très peu d'informations, par téléphone, concernant les différentes prestations du séjour. Nous n'avons reçu aucun mot de passe pour le WiFi. Sur le site de réservation, il y avait des services qui n'existaient pas (service de ménage quotidien et service de restaurant et bar). Le petit-déjeuner fait très défaut, il se réduit à du lait et du café et à deux types de jus de fruits médiocres, quelques croissants, biscottes et garnitures classiques en portion individuelle. Nous avons également eu des portions individuelles de beurre périmé. Notes positives : chambre petite mais accueillante et emplacement central.
💬 Vous devez absolument visiter ce restaurant. Cuisine italienne très originale. Super présentation, combinaison de textures et de saveurs. Fruits de mer, viande - tout ! Homards, langoustines, tout est frais. Et les prix sont ok.
💬 Excellent à tous égards : qualité des plats, avec beaucoup de choix en poissons et crustacés, mais pas que ; spaghettis de la mer excellents ! Assiettes servies généreusement. Pour ma part, j'ai pris trio de viande avec pommes frites. Serveurs sympathiques, service assez rapide, et environnement soigné. Le petit plus appréciable : menu proposé en différentes langues dont le français. Rien à redire, tout était parfait 👌