Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

JOHNNY BAR Avis

📌 Via Cavour, n.1, 06023 Gualdo Tadino - Italie

4.5 / 5

💬 121 Avis

Avis sur JOHNNY BAR à Gualdo Tadino

Les avis

Les dernier avis sur JOHNNY BAR à Gualdo Tadino

Daniela.c

Le 24/04/2024 à 11:21

3 / 5

Trop cher

Sardegna.8

Le 27/12/2022 à 13:38

1 / 5

Mon expérience est très désagréable, ils devraient apprendre les bonnes manières et comment être gentils avec les clients.

Christina.c

Le 12/12/2021 à 08:17

1 / 5

Je donne une note négative à l'hospitalité et à la courtoisie. Un chien tenu en laisse n'est pas le bienvenu à une table sur la véranda (pas devant le comptoir). Allez...

Valerio.a

Le 07/12/2021 à 06:52

5 / 5

Haut

Benedetto.u

Le 03/12/2021 à 20:24

4 / 5

En ce qui me concerne c'est une bonne adresse avec une large gamme de produits, excellente pour l'apéritif J'y vais souvent juste pour prendre un bon apéritif

Luca.o

Le 03/12/2021 à 19:14

5 / 5

Bel endroit, personnel efficace Excellent pour les apéritifs

Dino.a

Le 21/11/2021 à 15:01

4 / 5

Bien

Alessandro.p

Le 17/11/2021 à 06:46

5 / 5

Super endroit, très beau et propre, tout le monde est très gentil et sympathique, je le recommande 💪🍾

Moira.a

Le 31/10/2021 à 18:31

5 / 5

Cadre accueillant, tout le monde très gentil, 😍 apéritifs au top.

Gianluca.a

Le 07/10/2021 à 11:14

4 / 5

Bien

Gabriella.a

Le 12/07/2021 à 11:06

5 / 5

Efficace, gentil avec tous les clients, les règles concernant le sarscovid19 sont respectées. Cela vaut vraiment le détour, même avec ceux qui ont des enfants.

Alessio.e

Le 15/06/2021 à 14:23

5 / 5

Excellente pizza et personnel professionnel et sympathique

Stefano.o

Le 01/05/2021 à 16:17

5 / 5

Bar bien achalandé.Personnel d'une gentillesse unique !

Robertino.l

Le 29/04/2021 à 14:13

5 / 5

Sublime 🤩😍👍💯💯💯💯

giampaolo.o

Le 13/12/2020 à 09:47

5 / 5

Excellent et professionnel

Leonardo.r

Le 01/11/2020 à 23:26

5 / 5

Bel endroit intimiste et très moderne pour des apéritifs vraiment délicieux. Excellents apéritifs faits à la main et une grande variété de cocktails et de vins ! Essayer

Walter.i

Le 22/10/2020 à 19:40

4 / 5

Bon bar bien approvisionné !!

Maria.i

Le 21/10/2020 à 14:43

5 / 5

Optimal

Anastasia.s

Le 18/10/2020 à 17:05

5 / 5

Lieu moderne et accueillant, produits de qualité et personnel sympathique

Luciano.n

Le 19/09/2020 à 07:57

2 / 5

Bien

SIMONETTA.A

Le 02/09/2020 à 16:10

5 / 5

Son yaourt nous rend fous.....Simonetta et Luca

Marcella.i

Le 13/08/2020 à 07:32

5 / 5

Le basson était bon

fabrizio.a

Le 10/08/2020 à 10:33

5 / 5

Bar de qualité dans la zone commerciale de Gualdo. TOP café restreint!

Danilo.a

Le 25/06/2020 à 08:19

1 / 5

Année 2018 : c'était la première et dernière fois que j'allais prendre un café en compagnie de mon chien tenu en laisse. J'ai été invité à sortir car, selon la personne derrière le comptoir, ce n'était pas hygiénique de se promener à l'intérieur du lieu avec le chien. Que dire ? Rien. Je ne retournerai jamais là-bas

Daniela.o

Le 15/11/2019 à 18:46

3 / 5

Le personnel doit s'améliorer un peu, le client doit être servi avec le sourire, pas avec un visage grincheux... demandez un café et on dirait que vous les avez dérangés... Certaines personnes ne devraient pas être en affaires. .. Désolé... mais je dis toujours la vérité....

Alceste.a

Le 26/06/2019 à 04:26

4 / 5

Exclusif, accueillant, excellent café, service impeccable.

Anna.i

Le 13/05/2019 à 10:03

5 / 5

Excellent pour le service et la qualité

Beatrice.a

Le 23/12/2018 à 12:48

5 / 5

Très élégant et adapté à différentes occasions !...

Francesca.a

Le 04/12/2018 à 16:04

4 / 5

Très bel endroit, bon café

Simone.o

Le 28/11/2018 à 21:52

5 / 5

Optimal

christian.a

Le 03/11/2018 à 21:02

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y aller pour un apéritif

Giancarlo.i

Le 15/08/2018 à 12:40

5 / 5

Bar exceptionnel pour la courtoisie et le professionnalisme, excellente pâtisserie et cafétéria

Safa'..

Le 27/06/2018 à 22:42

5 / 5

Bar sympa, propose de bonnes pâtes, notamment complètes, des centrifugeuses très bonnes et saines, excellentes pour l'apéritif, le service est très bon et c'est un bar très propre.

Barbara.o

Le 29/05/2018 à 09:15

5 / 5

Beau!

  • 🏪 Fralex Restaurant (54 Avis)

  • 💬 Invité à une fête d'anniversaire, expérience terrible, au buffet d'ouverture le fils du propriétaire touchait la nourriture à mains nues (vraiment insalubre), sans parler des serveurs qui disparaissaient de la salle tous les 2/3 pendant 10/20 minutes nous laissant sans de l'eau et/ou d'autres types de boissons, enfin dans les buffets de desserts (que la fille d'anniversaire a apportés) les serveurs, sans même demander la permission, préparent le plat et l'apportent à la cuisine alors que tous les invités ne se sont pas servis eux-mêmes. Le service était épouvantable et ils ont également mal répondu. J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins


  • 🏪 Ristorante Albergo 2 Lanterne (155 Avis)

  • 💬 Poussés par les critiques sur les champignons, nous avons essayé... premiers jeux de mots, mes chiens ont dû rester dans la voiture. Que diriez-vous d'un restaurant des années 80... à l'intérieur d'un hôtel... Plats super basiques, carte super basique et très courte. Il n'y avait pas de champignons donc on ne sait pas. Je n'y retournerais pas. La seule note positive, ce sont les pommes de terre fraîches frites... Une rareté de nos jours. Bon accueil.


  • 🏪 PIZZERIA 2001 (521 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et les prix sont bas. Le personnel est génial et parle anglais. L'ambiance n'a rien d'extraordinaire mais ils ont un espace extérieur et tout est très propre. Ils ont également l'option d'une croûte fourrée au fromage mozzarella 🍕


  • 🏪 LOCANDA RIGHETTO (125 Avis)

  • 💬 Bon séjour. À côté de la maison de la municipalité. Service très sympathique. Très propre et tout est fait avec amour. Mais si vous avez besoin d'arriver tôt le matin à l'aéroport, un taxi coûtera 25 euros, même si le trajet ne prendra que 4 km.


  • 🏪 Hotel San Carlo (72 Avis)

  • 💬 Cette hôtel sur 2 l'étoile est impeccable. Tout est propre et calme. Hôtes est très gentils avec moi. Hôtel est pas cher 28€ par personne. Je suis bien s'amuser.


  • 🏪 Villino Beach (1073 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant juste au bord de la plage du lac. Je l’ai visité en avril alors qu’il n’y avait pas trop de monde. Le personnel était très sympathique et nous avons vraiment apprécié notre nourriture qui était très savoureuse et à un prix raisonnable. Je dirais que la pizza était particulièrement bonne. Recommandé!


  • 🏪 Ristorante La Nina (612 Avis)

  • 💬 Des gens adorables, une cuisine délicieuse, un bel endroit pour manger. Tout le monde était très gentil et accueillant. La nourriture était incroyable et l'ambiance était géniale. 10/10 je le recommanderais à un ami.


  • 🏪 Buena Vista Guest Room (5 Avis)

  • 💬 Réception inexistante : il n'y a pas de réception. Nous avons demandé la courtoisie de pouvoir accéder à la chambre avant l'heure d'enregistrement, ce qu'ils nous ont accordé, mais l'ont fait peser à l'arrivée. Comme il n'y avait personne pour accueillir les clients, nous recevions très peu d'informations, par téléphone, concernant les différentes prestations du séjour. Nous n'avons reçu aucun mot de passe pour le WiFi. Sur le site de réservation, il y avait des services qui n'existaient pas (service de ménage quotidien et service de restaurant et bar). Le petit-déjeuner fait très défaut, il se réduit à du lait et du café et à deux types de jus de fruits médiocres, quelques croissants, biscottes et garnitures classiques en portion individuelle. Nous avons également eu des portions individuelles de beurre périmé. Notes positives : chambre petite mais accueillante et emplacement central.


  • 🏪 Osteria Nori (550 Avis)

  • 💬 Vous devez absolument visiter ce restaurant. Cuisine italienne très originale. Super présentation, combinaison de textures et de saveurs. Fruits de mer, viande - tout ! Homards, langoustines, tout est frais. Et les prix sont ok.


  • 🏪 Ristorante Mirasole (2090 Avis)

  • 💬 Excellent à tous égards : qualité des plats, avec beaucoup de choix en poissons et crustacés, mais pas que ; spaghettis de la mer excellents ! Assiettes servies généreusement. Pour ma part, j'ai pris trio de viande avec pommes frites. Serveurs sympathiques, service assez rapide, et environnement soigné. Le petit plus appréciable : menu proposé en différentes langues dont le français. Rien à redire, tout était parfait 👌