Restaurant américain 🇮🇹

Johnny Rockets Avis

📌 Via Enrico Fermi, 1, 24035 Curno - Italie

4.2 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Johnny Rockets à Curno

Les avis

Les dernier avis sur Johnny Rockets à Curno

Panini.a

Le 07/05/2024 à 15:06

5 / 5

Incroyable, tout simplement mon burger préféré. Personnel souriant, nourriture soignée dans les moindres détails. J'y retourne chaque semaine.

Markus.i

Le 19/04/2024 à 19:45

4 / 5

Un burger plutôt sympa

J...

Le 10/04/2024 à 16:18

1 / 5

Le menu complet n'est pas là, tout est à part comme vous pouvez le voir sur le reçu que j'ai joint, fût de coca, eau et sucre 3,90 €, 5 mini croquettes au fromage surgelées 5,99 € etc...un peu cher. si vous faisiez du bacon ou brûliez du bacon parce que vous l'aviez mis dans mes sandwichs, c'était immangeable, regardez les photos. Des petits sandwichs avec une petite quantité de viande, dans celui au poulet il y avait une tranche de filet de poulet non à croquer, voir sur la photo, c'est un burger à 10 euros. Nous avons besoin de plus d'attention au service et aux portions. Plus jamais

Manuel.u

Le 09/02/2024 à 17:09

5 / 5

Des sandwichs vraiment bons et variés, aussi bien ceux avec des hamburgers que ceux avec du poulet et ceux au-delà de la viande. Des portions généreuses. Recharges de boissons. Bel endroit et personnel très sympathique et serviable. Informé!

Anna.n

Le 27/01/2024 à 22:01

3 / 5

Bien qu'il s'agisse d'une chaîne de restauration rapide, Johnny Rocket s'est avéré être une agréable surprise. Bien qu'il s'agisse d'un petit endroit par rapport à ses voisins, ce point joue clairement en sa faveur : peu de monde, rapidité du service et amabilité et attention du personnel. Les burgers sont bons, meilleurs encore que les produits présentés par certains burgers improvisés. Peut-être qu'ils sont un peu petits et peu esthétiques, ce qui nuit au goût. Les shakes sont une véritable révélation : délicieux. Peut-être faudrait-il cependant préciser qu'il ne s'agit pas vraiment d'un milkshake, mais plutôt d'un frappé, compte tenu de la consistance persistante de la glace. Dans l’ensemble, les prix sont adéquats ; dommage seulement pour l'absence de menu, sauf pour le déjeuner de travail du lundi au vendredi.

Super.a

Le 25/01/2024 à 12:18

5 / 5

La belle Valentina m'a convaincu... souriante, joyeuse, gentille, un Brescian 10 cum laude. Prestation 5 étoiles. Nourriture 5 étoiles.

Emanuele.r

Le 23/01/2024 à 18:46

2 / 5

Petits sandwichs, gros prix. J'ai demandé s'il y avait la possibilité d'avoir un menu avec frites, on m'a répondu que les menus étaient terminés pour ce jour là (à 12h20). Qu'est-ce que ça veut dire, je ne sais pas. Malgré tout, la qualité est également bonne, mais expérience XXX

Cristian.a

Le 15/01/2024 à 16:45

4 / 5

Le budget est un peu élevé par rapport aux fast-foods classiques mais l'ambiance rétro américaine, la qualité des ingrédients et la générosité des portions valent la dépense. Super shake !

Antonio.e

Le 10/01/2024 à 13:06

5 / 5

D'excellents hamburgers, des chips bien cuites et du Coca-Cola pression gratuit... que voulez-vous de plus ?

Francesco..

Le 12/12/2023 à 14:46

3 / 5

Je m'attendais à une bien meilleure expérience. Des prix très élevés pour une qualité qui n'est pas excellente. J'étais convaincu d'une différence substantielle avec les autres fast food et j'ai été vraiment très déçu. Péché

Miguel.o

Le 09/12/2023 à 11:26

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant, nourriture excellente et service impeccable !! Les gars sont très bons, surtout Giorgia et Nicolas

Elia.h

Le 08/12/2023 à 14:19

1 / 5

Nourriture horrible, de mauvaise qualité et sans goût. Prix ​​excessifs 2 sandwichs et 2 boissons presque 29 euros !!!! Plus jamais. Personnel sympathique et serviable.

Phisan.h

Le 07/12/2023 à 23:26

5 / 5

Bonne nourriture 👍👍👍

Antonio.a

Le 01/12/2023 à 11:19

5 / 5

Très bon 😋 restauration rapide à essayer Personnel rapide et très sympathique surtout Mme Monica et Giorgia très bons compliments

Federico.

Le 13/11/2023 à 13:02

5 / 5

Bel endroit avec une ambiance réussie, une nourriture BEAUCOUP meilleure que ses homologues de restauration rapide plus réputés. Bonne nourriture + personnel formidable = super endroit pour manger et boire en toute tranquillité. Si vous utilisez intelligemment les offres, vous pouvez manger pour le même prix qu'un McDonald's mais avec une bien meilleure qualité. Je vous recommande le shake Nutella, un succès pour vous et votre système cardiovasculaire.

Dario.o

Le 04/11/2023 à 20:22

5 / 5

Service au top et sandwich également

VANESSA.E

Le 03/11/2023 à 18:20

5 / 5

Endroit très calme, dîner au top

Lorenzo.a

Le 02/11/2023 à 20:23

4 / 5

Des sandwichs bons et bien préparés.

Giramondo17.

Le 26/10/2023 à 18:10

5 / 5

Excellente première fois ici sur la recommandation d'un ami. Les gars au comptoir étaient vraiment très sympathiques. Leurs fesses et leurs garnitures avec une viande de qualité vraiment différente de celle des fast-foods habituels sont fabuleux. Les oignons à la place des chips habituelles et leur sauce spéciale sont également délicieux. Ambiance mignonne à l'américaine des années 60 qui rend l'expérience encore plus agréable. Je reviendrai certainement, une belle découverte

Alexandru.l

Le 26/10/2023 à 17:30

5 / 5

Des sandwichs excellents et un personnel sympathique, que demander de plus ?

Matteo.l

Le 23/10/2023 à 17:27

5 / 5

Très bon fast food à l'américaine des années 1950, j'en avais entendu parler mais n'y étais jamais allé auparavant (aussi parce qu'en Italie il n'y en aura pas plus de cinq). J'en ai profité il y a quelques temps, sur les conseils d'un ami, et j'en ai été vraiment satisfait. Sandwich copieux et délicieux, bon rapport qualité prix. Personnel attentif, compétent et serviable. Petite place, pas beaucoup de places, mais très sympa. Recommandé si vous passez par ces régions et souhaitez de la restauration rapide.

Irene.a

Le 18/10/2023 à 10:47

5 / 5

Fabio a été immédiatement très gentil et serviable ! J'ai eu un excellent sandwich végétalien et le gars était très gentil et s'est assuré qu'il n'y avait pas de porc dans le sandwich de mon mari. Une très agréable surprise, je n'étais jamais allée au Johnny Rockets mais je pense que j'y retournerai avec plaisir !

Marco.a

Le 13/10/2023 à 12:18

5 / 5

Chouette

Mestessa93.

Le 12/10/2023 à 12:29

2 / 5

Je n'aime pas particulièrement l'endroit, la dernière fois la viande à l'intérieur était encore crue donc je ne pense plus y aller 😓

Siria.a

Le 02/10/2023 à 10:38

1 / 5

Très mauvaise expérience, ne vaut absolument pas son prix (surtout les snacks et chips). Laissons de côté la fille au comptoir à la voix très agaçante, vraiment grossière et pédante. On ne peut pas répondre ainsi aux clients même s'ils doivent aller vite pour servir tout le monde. Nourriture mal organisée et pas tellement de valeur!

Edgar.o

Le 01/10/2023 à 10:20

5 / 5

👍👍👍

Emanuele.i

Le 18/09/2023 à 21:12

4 / 5

... situé à l'intérieur du centre commercial Curno... des ingrédients, dans l'ensemble, bons... des plats bien assemblés... bons pour un arrêt rapide...

gianantonio.n

Le 09/09/2023 à 11:30

4 / 5

Bons sandwichs mais trop chers.

Riccardo.e

Le 07/09/2023 à 05:29

4 / 5

Chaîne de restauration rapide classique avec des sandwichs et de la bonne viande. Prix ​​adéquats. Service rapide et convivial

Elisa.a

Le 30/08/2023 à 23:28

4 / 5

Espace cosy près des salles de bain. Menus sur la photo.

Diana.e

Le 01/08/2023 à 20:49

4 / 5

C'est la première fois que je mange ici et nous avons été très satisfaits. Des sandwichs très bons et moelleux, mais on a surtout adoré les bâtonnets de mozzarella ! Les chips au cheddar et au bacon sont également savoureuses. Lieu aménagé comme un fast food américain, avec des chaises vraiment confortables !

FABRIZIO.a

Le 31/07/2023 à 17:09

4 / 5

Rien à ajouter

Andre.a

Le 22/07/2023 à 11:00

5 / 5

J'y vais souvent. Service toujours sympathique. Délicieuse collation.

Andrea.i

Le 18/07/2023 à 13:49

5 / 5

nourriture fantastique comme d'habitude, félicitations au manager Mattia pour le service ✌🏻

Adrián.i

Le 15/07/2023 à 11:19

3 / 5

Bon

boom.o

Le 10/07/2023 à 14:54

4 / 5

Les légumes sont pleins de gras

NicolA.a

Le 07/07/2023 à 10:30

3 / 5

Bien

Nadia.

Le 06/07/2023 à 16:20

5 / 5

Expérience super positive : personnel très gentil, informé et compétent. Produits de qualité, viande cuite à la perfection. Les chaises sont vraiment confortables, rien à voir avec ce que l'on trouve autour. On reviendra certainement!!

Bruno.o

Le 24/06/2023 à 07:27

5 / 5

Super endroit et nourriture délicieuse

Paolo.a

Le 21/06/2023 à 17:47

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture

Alessandro.a

Le 30/05/2023 à 12:11

5 / 5

Un bel endroit. Le patio extérieur est le point fort du lieu. Par ces journées chaudes, manger un bon sandwich authentique et délicieux en plein air n’est pas une mince affaire. Je le recommande fortement. ALLEZ JOHNNY ALLEZ !!!

Ram.e

Le 16/05/2023 à 12:04

3 / 5

Arrêtez-vous pour déjeuner, un lieu qui rappelle un style pseudo-américain. Personnel courtois, nourriture moyenne (c'est un magasin de hamburgers)

Alessio.e

Le 13/04/2023 à 12:30

4 / 5

Portions généreuses et bonnes si vous êtes fan du genre

Mimma.a

Le 11/04/2023 à 13:00

1 / 5

J'ai demandé une simple portion de chips à emporter. La photo parle d'elle-même 2,49 € pour 25 misérables bâtonnets de chips dont un également brûlé..à l'américaine ? Je suis désolé mais seulement dans le prix, certainement pas dans les quantités et la qualité est normale, rien de spécial.

Daniele.e

Le 31/03/2023 à 18:17

4 / 5

Excellent 🍔 !

Genesi.e

Le 27/03/2023 à 13:49

5 / 5

Qualité exceptionnelle des matières premières, service rapide et Debora très gentille et très serviable pour expliquer le menu. Je reviendrai dès que je peux.

cataldo.o

Le 09/03/2023 à 15:48

4 / 5

OK parfait

Guido.u

Le 07/03/2023 à 22:56

2 / 5

Un peu cher ok on peut choisir des doubles sandwichs basiques etc mais le prix est un peu élevé un double sandwich un coca plus glace coca chips presque 20€ bref

Marco.e

Le 05/03/2023 à 17:23

5 / 5

Excellents sandwichs et accompagnements, possibilité de réaliser votre burger comme vous le souhaitez, prix légèrement élevés par rapport aux autres fast-foods, recommandé

Kahel.s

Le 25/02/2023 à 20:07

1 / 5

Ils ont fermé 30 minutes avant la fermeture Les rondelles d'oignon AREEE TOUJOURS PAS DISPONIBLES !!! Burger et frites non cuits.

ROSETTA.U

Le 24/02/2023 à 19:42

4 / 5

Nous avons mangé les sandwichs qui étaient vraiment bons. Un sandwich vraiment différent de l'habituel je l'appelle souvent avec deliveryo et la première fois que je l'ai mangé sur place c'est un sandwich encore meilleur qui vaut une bonne note de 9 et demi.

Selene.o

Le 16/02/2023 à 18:05

1 / 5

19h01 : on me dit que le lieu est fermé car ils ouvrent à 19h20.... Est-ce qu'un truc pareil peut exister dans un centre commercial ?!

Anna.o

Le 27/12/2022 à 07:53

5 / 5

Endroit amusant

Ruben.e

Le 21/12/2022 à 12:28

5 / 5

Très bons burgers, service rapide. Un peu plus cher que la concurrence locale mais la qualité en vaut la peine

EMANUEL.E

Le 17/12/2022 à 19:01

1 / 5

Endroit malodorant, la caissière en pyjama était apathique

Lorenzo.a

Le 16/12/2022 à 19:05

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique et nourriture excellente. Super recommandé

Gianluca.a

Le 13/12/2022 à 19:38

5 / 5

Endroit très british, mais nous avons attendu un peu trop longtemps pour la nourriture

Fabio.a

Le 09/12/2022 à 13:48

4 / 5

Globalement bon, bien cuit et les frites ne sont pas mauvaises. Avec le menu de base vous repartirez déjà satisfait.

Maurino.

Le 06/12/2022 à 06:54

1 / 5

Le seul fast-food américain où vous payez tout le menu séparément. 3 sandwichs, 3 chips (c'est vrai 4 pommes de terre dans l'assiette) 3 boissons, et une portion d'ailes de poulet... 50,93 €. Mais je voulais manger un sandwich, pas devenir membre de la chaîne !!!! De plus, la qualité de la nourriture est sans éloge ni infamie.

Larissa.a

Le 05/12/2022 à 16:48

5 / 5

Exquis! C'est bon marché

sofia.u

Le 27/11/2022 à 08:44

3 / 5

L'endroit en lui-même est sympa. Quand ma mère et moi y sommes allés, la serveuse n'avait pas l'air très sympathique, mais ce n'est pas grave, c'était peut-être le soir et ce n'était pas le bon moment, mais peu importe. Je reçois un hot-dog et honnêtement, ça ne m'a pas semblé génial. C'était plus du pain qu'autre chose. Cela ne m'a pas rendu fou. Mais je vais essayer de lui donner une seconde chance

Isabella.o

Le 25/10/2022 à 18:07

3 / 5

on mange bien et assez vite mais la fille vraiment ABSURDE à la caisse fume une cigarette électronique en parlant au téléphone, mange et laisse le comptoir vide et il y a des gens qui se sentent gênés car ils doivent l'appeler... aussi réticents à travailler . .changer de travail

Ste.

Le 22/10/2022 à 12:18

2 / 5

Personnellement déçu. Je ne sais pas comment décrire autrement mon déjeuner. Pour ce que j'ai dépensé, je m'attendais à mieux.

Fa.a

Le 17/10/2022 à 12:29

5 / 5

La qualité de la nourriture est clairement supérieure à tous les autres fast-foods à mon avis. Convivialité et sourires. Optimal

Alex.u

Le 06/10/2022 à 19:04

5 / 5

Une bonne trouvaille récente ! Il s'agit d'un petit restaurant situé à l'intérieur du centre commercial, créé lors de sa rénovation. C'est un lieu américain sur le thème des années 50 et niveau esthétique c'est vraiment réussi ; le menu est vaste avec de nombreux choix et options disponibles et le personnel est sympathique et poli. Le seul petit défaut c'est que c'est un peu plus cher que votre KFC ou MC classique, mais à mon avis ça vaut le coup car les sandwichs sont vraiment bons. Je le recommanderais !

Yuri.r

Le 22/09/2022 à 19:36

5 / 5

Je vais vous dire entre mc Donald et burger king Johnny Rockets et mon préféré...

Andrea.o

Le 01/09/2022 à 19:15

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente

Mikuni.

Le 23/08/2022 à 17:17

5 / 5

Sachant que 2 burgers et 2 boissons coûtent 25€, très bien dépensé. Vous payez pour des hamburgers de qualité et délicieux, cela m'a rappelé la chaîne Red Robin que j'ai essayée dans le Michigan. S'en est suivi un milkshake vanille medium, 4€, le meilleur milkshake de ma vie.

Deniel.o

Le 13/08/2022 à 17:32

5 / 5

Mais ceux qui se plaignent de la monnaie de 1 centime ne sont pas rendus. Lisez ceci et soyez moins précis sur le fait que la vie est une : « Depuis le 1er janvier 2018, la frappe par notre pays de pièces métalliques d'une valeur unitaire égale à un centime et deux centimes d'euro est suspendue, même si les pièces en circulation de cette valeur conservent cours légal. Pendant la période de suspension de la frappe, lorsqu'un montant en euros constitue une somme monétaire totale indépendante à payer et que le paiement s'effectue entièrement en espèces, ce montant est arrondi, à toutes fins, à la hausse ou à la baisse, à un multiple de cinq centimes. plus proche.

Eliana.a

Le 11/08/2022 à 11:28

5 / 5

Personnel très sympathique même si débordé. Excellent choix pour les végétariens également. Excellente qualité, prix peut-être un peu élevés. Mais vous payez pour la qualité. 5 étoiles

GABRIEL.D

Le 22/07/2022 à 19:45

2 / 5

Normale

Rodrigo.o

Le 19/07/2022 à 15:45

5 / 5

Le bacon qui accompagne le snack est très bon

pipernick100.

Le 07/07/2022 à 18:07

4 / 5

Bien plus agréable que les chaînes de restauration rapide bien connues répandues partout, la qualité des ingrédients est meilleure et la préparation est plus soignée

Ivan.u

Le 16/06/2022 à 12:15

5 / 5

Des sandwichs vraiment bons, un show de hot-dogs que je recommande vivement ! Personnel sympathique et attentionné, super endroit

Melissa.e

Le 29/05/2022 à 11:16

1 / 5

Les frites n'étaient pas assez cuites et le hamburger était recouvert de mayonnaise. Le hamburger n'était pas bon.

wilma.e

Le 15/05/2022 à 12:02

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture, recommandé

sadi.e

Le 16/04/2022 à 17:45

5 / 5

N1

Joanna.e

Le 10/04/2022 à 18:28

1 / 5

Des boissons qui ont plus de goût que l'eau 🤬🤬🤬

Nico.

Le 19/02/2022 à 19:14

5 / 5

L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé en Italie dans une entreprise de restauration rapide. Recharge gratuite donc c'est un 5+ pour moi.

Luca.o

Le 31/01/2022 à 10:28

3 / 5

Très sympa et la nourriture est bonne.

Jacopo.r

Le 13/12/2021 à 20:11

2 / 5

S'il n'y avait pas eu la caissière, tout aurait été parfait, excellent sandwich, mais la caissière.......... Une personne aigre et totalement insupportable, à chaque demande, il me semblait que je lui demandais du monde, une impolitesse inimaginable et une réticence à travailler, si elle n'aime pas travailler avec le public, elle devrait changer de travail, je suis désolé parce que c'est un de mes endroits préférés

Alberto..

Le 02/12/2021 à 07:31

4 / 5

Sandwich beaucoup trop copieux mais vraiment bon. Le pain est un petit pain typique et donc légèrement sucré et donc beaucoup ne l'aimeront peut-être pas, mais le vrai hamburger est fait avec ce pain. Les chips sont sèches et non pâteuses.

Matteo.

Le 27/11/2021 à 16:00

5 / 5

Super hamburgers ! Avec des saveurs et des assaisonnements les plus fidèles à la tradition américaine

Stephy.h

Le 27/11/2021 à 13:38

4 / 5

De nombreux produits

Lu.

Le 14/11/2021 à 17:56

1 / 5

Vous écrivez au-delà de la viande, des légumes, une publicité bien visible disant sandwich à base de plantes et puis vous entrez et ils vous disent que le pain contient des œufs, la même mayonnaise et que s'ils veulent, ils peuvent mettre le burger entre deux feuilles de laitue. ... .......

Max.e

Le 08/11/2021 à 01:48

5 / 5

Gentil, rapide, courtois... et les sandwichs orgasmatron🤘

Emilio.�

Le 04/11/2021 à 21:57

5 / 5

Meilleure qualité.

Antonio.a

Le 14/09/2021 à 15:24

5 / 5

Excellents burgers et salades, j'y vais avec plaisir

federica.a

Le 07/09/2021 à 11:38

3 / 5

Bonne nourriture, même si elle ne ressemble pas à l'original américain. Une note concernant le pass vert, je parle du restaurant du quartier Curno. Je l'écris ici parce qu'ils ont supprimé le commentaire sur IG. La réceptionniste et la caissière nous ont demandé si nous avions le médecin généraliste. Suite à notre réponse positive, elle a déclaré qu'elle lui faisait confiance et qu'elle ne voulait pas le vérifier. D'après ce que j'imagine, c'est un choix d'entreprise et en tout cas ce n'est pas un comportement correct tant envers l'État que envers le peuple.

Giancarlo.a

Le 03/09/2021 à 08:51

5 / 5

Même en Italie, il reste le meilleur fast-food « commercial ». Les prix sont un peu plus élevés que chez MC Donald's, mais les sandwichs sont en moyenne meilleurs. Les milk-shakes sont super. A essayer si vous aimez le genre.

Michela.u

Le 17/08/2021 à 12:12

5 / 5

Qualité

mefisto.e

Le 02/08/2021 à 10:39

5 / 5

Excellente alternative aux habituels MC, burger, fkc.... Entièrement satisfait 👍🏻

Marco.

Le 31/07/2021 à 22:05

5 / 5

De délicieux sandwichs, des ingrédients de qualité. Endroit sympa et accueillant dans le style Johnny Rockets. Personnel sympathique. Hautement recommandé!!

Jessica.

Le 01/03/2021 à 16:06

5 / 5

Excellents sandwichs

Thiago.o

Le 03/02/2021 à 17:15

5 / 5

Bon burger, prix moyen de 10€ le combo. A proximité, vous trouverez d'autres restaurants de burger qui peuvent vous offrir la même expérience pour le même prix. L'un d'eux propose plus d'options de bière.

Stefano.r

Le 13/01/2021 à 14:12

3 / 5

Bons sandwichs mais vraiment chers

Simona.l

Le 02/01/2021 à 19:33

5 / 5

Nourriture excellente et gentillesse

Brenda.o

Le 24/11/2020 à 11:58

5 / 5

Des sandwichs vraiment très bons le midi il y a aussi une offre de menu complet à 10€ Très satisfait, je le recommande !

Luca.u

Le 12/11/2020 à 14:13

4 / 5

Alors commençons par dire que les prix sont un peu élevés, mais. Les burgers sont d'excellente qualité, juteux et savoureux, poulet frit délicieux, onion rings une spécialité, ils sont un peu trop salés selon moi mais très très bons... La seule chose qui ne me fera probablement pas revenir, c'est le pain brioché, il a le goût d'un croissant sans sucre... Et avec le bœuf, je n'en suis pas dingue... Je recommande l'expérience à tout le monde

Jessica.o

Le 06/11/2020 à 20:05

4 / 5

Bons sandwichs, personnel sympathique et compétent, délais d'attente corrects ! On reviendra certainement

davidebruno1.

Le 10/10/2020 à 21:03

5 / 5

Première fois : personnel très serviable, nourriture excellente, portions pas exagérées.

Daniele.a

Le 07/10/2020 à 09:48

5 / 5

Optimal

william.a

Le 27/09/2020 à 13:31

5 / 5

C'était la première fois que j'y allais, une expérience positive. Sara, la jeune fille qui nous a servi, a été d'une grande aide pour nous conseiller, également par sa compétence mais surtout par sa gentillesse. Informé

Damasco.a

Le 24/08/2020 à 11:21

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés grâce à Mara... elle nous a proposé le menu sans être trop intrusif avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, nous lui donnons un bon 10... pour le sandwich, car nous sommes propriétaire d'un magasin de hamburgers avec des produits très frais. produits, nous donnons un 7 ce qui n'est pas mal... cela surpasse tout autre burger industriel qu'il faudrait éviter... résultat... bravo....

cristian.�

Le 22/08/2020 à 18:56

5 / 5

Une cuisine vraiment excellente, je dirais 10 fois meilleure qu'un fast food traditionnel, servie par un personnel exceptionnel qui a su me guider dans mon choix, le tout avec des délais d'attente très courts, presque dignes d'une Formule 1. Endroit hautement recommandé 👍.

Simone.e

Le 01/08/2020 à 13:38

4 / 5

Belle expérience de hamburger, je pense que c'est le meilleur que vous puissiez obtenir dans un fast-food, leurs rondelles d'oignons frits sont très bien faites, j'adore leurs petits pains et leur bacon, c'est comme ça que je l'aime, mais ce qui me rend complètement fou, c'est leur milk-shake. Cela vous fait sentir proche du paradis. Si seulement leurs emplacements avaient un peu moins l'ambiance d'un centre commercial... Bonne nourriture !

Nicola.o

Le 07/07/2020 à 21:25

5 / 5

le pain est le « brioche bun » classique des grillades américaines, très difficile à trouver en Italie ; quiconque l'appelle « doux » ne mérite vraiment que McD pour le reste de sa vie. La viande était vraiment délicieuse (non congelée), il y avait plein de bacon croustillant, juste ce qu'il fallait de sauces. Rondelles d'oignon spectaculaires, les milk-shakes créent une dépendance. Sans conteste le meilleur burger de BG et de la province. Seuls 5 gars dans MI le battent... mais à peine.

Giulia.e

Le 01/06/2020 à 12:56

5 / 5

Des sandwichs absurdes !! Personnel très gentil, meilleur fast food de Bergame❤️❤️❤️❤️❤️

Tommy.e

Le 12/02/2020 à 12:16

4 / 5

Meilleure qualité

maria.r

Le 12/02/2020 à 11:51

4 / 5

La viande est excellente, les sauces exquises, le personnel gentil et attentif aux demandes des clients.

il.o

Le 18/01/2020 à 19:11

5 / 5

Excellents sandwichs, ingrédients frais et tout fraîchement préparé, personnel très serviable toujours souriant, prix raisonnables. Je vais certainement revenir

Marcello.h

Le 15/01/2020 à 18:53

1 / 5

Pain sucré. Bacon brûlé et très dur Prix ​​élevés pour ce qu'ils vous donnent Oubliez ça et pendant que vous êtes dans un centre commercial, allez dans un autre fast-food

Manuel.h

Le 12/01/2020 à 18:20

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel très sympathique

Andrea.a

Le 27/12/2019 à 05:07

5 / 5

Rondelles d'oignon exceptionnelles, personnel très gentil

pask.u

Le 14/12/2019 à 19:53

2 / 5

Mauvaise commande et ils ne se sont presque pas excusés. Rondelles d'oignon froides. C'est dommage car la qualité serait au rendez-vous (c'est pour cela que je ne donne pas 1 étoile), mais le personnel est à revoir

calcifero.

Le 13/12/2019 à 10:52

5 / 5

enfin aussi à Bergame !! Chaîne de restauration rapide célèbre aux USA, prix certes plus élevés que ceux auxquels nous sommes habitués avec McD et BK, mais qualité INFINIMENT supérieure. Remplissage gratuit pour les boissons, il suffit de demander aux serveuses de remplir votre verre (exactement comme aux USA). Essayez les rondelles d'oignon et les milk-shakes, qui sont l'un de leurs points forts.

Giulio.e

Le 10/12/2019 à 11:41

4 / 5

Wow, enfin une alternative aux chaînes habituelles présentes en ville et en province. Vous pouvez personnaliser votre burger, si les propositions déjà faites ne vous plaisent pas. Rondelles d'oignon faites de vrai oignon, très croquantes et délicieuses. Sauce ranch, offerte sans rien demander, pas les sauces habituelles. Flottez avec de la glace à la vanille et du Coca-Cola, mais où le trouvez-vous ? Je ne donne pas 5 étoiles car je n'y suis allé qu'une fois, mais quelque chose me dit que je reviendrai

Francesco.e

Le 03/12/2019 à 20:10

5 / 5

Une restauration rapide qui incarne parfaitement l'esprit américain. Des portions généreuses et une qualité certainement supérieure à la moyenne des autres fast-foods. Des rondelles d'oignon spectaculaires, fraîchement panées avec soin. Sauce ranch incroyable. Les shakes sont un vrai régal, copieux et de grande qualité. La qualité du sandwich est à souligner. J'attendais depuis longtemps un fast-food comme celui-ci.

Andrea.e

Le 03/12/2019 à 00:36

4 / 5

Des sandwichs bien préparés et bien garnis. Je m'attendais à mieux sur le goût de la viande

Francesco.h

Le 02/12/2019 à 09:19

5 / 5

Très bon pain très moelleux et viande de qualité et les légumes du sandwich étaient frais, je dirais que dans l'ensemble le sandwich était très savoureux. La devise de cet endroit est JAMAIS FROZEN, c'est-à-dire jamais gelé et je dirais que cela se sent. Les chips et oignons frits sont vraiment délicieux, croustillants et dorés. Nous avons également eu un shake Oreo et je dois dire que c'était vraiment bon ! Cela m'a même été préparé sur place, bref ils respectent leur devise. Si vous voulez manger un sandwich de qualité, vous devez y aller.

Dkb.6

Le 01/12/2019 à 16:44

4 / 5

Bonne nourriture et personnel très gentil. Le restaurant fast food vient d'ouvrir ses portes dans la nouvelle aile Le Cucine di Curno du centre commercial Curno. C'est propre et bien rangé, les chaises rembourrées sont confortables, les autres un peu moins. Le seul défaut, ce sont les prix, qui ne sont pas exactement ceux de la restauration rapide. Les boissons sont également un peu chères, mais elles vous donnent une recharge gratuite.

  • 🏪 Bellettini Hotel (354 Avis)

  • 💬 Chambres correctes vue sur la mer pour les 2 chambres que nous avons occupé ; accueil sympathique. Possibilité de garer la voiture dans la rue grâce à une entente avec l'hôtel. Personnel particulièrement attentif et professionnel. Le restaurant est vraiment parfait, la qualité des mets et le service sont vraiment au top, le tarif très compétitif. Petit déjeuner en buffet avec du sucré et du salé. Merci à la personne parlant français qui a été super avec nous. Nous n'avons pas pu essayé la piscine en mai elle n'était pas chauffée. Je recommande sans hésiter


  • 🏪 Pizzeria Smeraldo 1 (73 Avis)

  • 💬 Mes amis français ne manger surtout pas ici, j’ai commandé jetait malade intoxication alimentaire, et ça sens super mauvais, après vu la tête du restaurant qui m’avais envoyé.


  • 🏪 Gelateria Cercená di Marsaglia Stefania e C. snc (226 Avis)

  • 💬 J'adore les glaces italiennes et celle-ci ne m'a pas du tout déçu 😃 était délicieuse et fortement recommandée !


  • 🏪 BELVEDERE BONITO B&B (11 Avis)

  • 💬 Super accueil de Pierluigi, emplacement au calme dans les hauteurs de Naples (vue sublime) à deux pas du château (à visiter!) et du funiculaire pour descendre rapidement dans l’agitation du centre. Chambre confortable, tout ce qu’il faut pour un bon séjour à Naples!!


  • 🏪 Penta Bar (214 Avis)

  • 💬 Je réponds à la demande de motivation. Vendredi soir, moi et 11 autres personnes sommes allés à cet endroit, ils nous ont fait asseoir et ont commencé à prendre les commandes, un de mes amis et moi ne voulions rien prendre mais on nous a donné une boisson obligatoire de minimum 4 euros, je suis également d'accord sur les boissons obligatoires et j'ai proposé de prendre simplement une eau mais il me faudrait quand même payer 4 euros pour cela et cela me semble un peu excessif. l'endroit était vide et nous étions 12, dont 10 ont mangé. Je ne recommande pas d'aller à cet endroit sauf si vous voulez faire du shopping.


  • 🏪 In cucina con Alberto (2 Avis)

  • 💬 Mauvais service


  • 🏪 Schizzo Bar (883 Avis)

  • 💬 Notre petit coin de paradis, cet endroit mérite bien 4 étoiles au moins. De quoi passer un bon moment au bord de la plage !


  • 🏪 The Forneria with Bar (268 Avis)

  • 💬 EXPÉRIENCE HORRIBLE. La qualité des ingrédients est très mauvaise car la burrata de ma pizza était une mozzarella surgelée qui n'avait rien de commun avec une vraie burrata. Les tomates étaient très acides et je ne pouvais pas les manger. Les autres pizzas avaient un goût aussi mauvais que la mienne donc ce n'était pas un cas isolé, les ingrédients NE SONT PAS assez bons pour une pizza à 15 euros. SERVICE TRÈS arrogant et grossier. Le propriétaire a refusé de nous laisser partager la facture en essayant de nous tromper en disant que c'était illégal dans toute l'Italie et que les restaurants qui le faisaient ne devraient pas le faire. Je sais pertinemment que c'est légal, alors il nous a menti de manière flagrante. MENTEUR. Il a ensuite suggéré avec beaucoup d'arrogance que nous allions retirer de l'argent au guichet automatique "quelque part sur cette route". Faites une faveur à votre estomac et à votre portefeuille et évitez cet endroit à tout prix.


  • 🏪 Trattoria La Baita (44 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire!!!


  • 🏪 Baglio Calia (80 Avis)

  • 💬 Un coin de paradis où le propriétaire Monsieur Vito sait en prendre soin en détail. Nous avons séjourné dans ce beau Baglio il y a quelques années, une structure extraordinaire, à l'accueil rare. Chambres impeccables, petit déjeuner super copieux, l'immense piscine est très bien entretenue. Loin du chaos, il donne au voyageur la possibilité de se détendre correctement. Allez-y, vous garderez certainement de beaux souvenirs.