Les avis
Le 27/02/2024 à 22:14
Arrêt pour un petit déjeuner qui s'avère propice à la suite du voyage. Brioches réchauffées mais toujours délicieuses, personnel agréable et très courtois. Situé sur le Feltre avec un grand parking devant. Il sert de lieu de rencontre pour le village de Fener Alano di Piave. Emplacement recommandé.
Le 15/01/2024 à 18:38
Bar confortable et propre. La fille qui nous a servi était très gentille
Le 03/01/2024 à 09:31
Personnel sympa, excellents croissants et cappuccino👍🏻👍🏻👍🏻
Le 12/10/2023 à 13:01
Jole Bar est situé sur la route régionale 348, près du rond-point Fener. Il est situé dans une zone où se concentrent davantage d’activités commerciales. La pièce est grande et lumineuse grâce à la grande fenêtre orientée à l'est. À l'intérieur, il y a de nombreux sièges et, par beau temps, il y a des tables et des chaises à l'extérieur. Jole Bar propose une bonne variété de croissants avec café et cappuccinos pour le petit-déjeuner, d'excellentes propositions pour un déjeuner rapide et se termine par l'offre d'apéritif. Le personnel est gentil et gentil. Le restaurant dispose d'un grand parking devant l'entrée et sur la grande place où se trouve le bar. L’entrée du lieu est également facile pour les poussettes et les fauteuils roulants.
Le 05/09/2023 à 09:07
Super bar pour prendre le petit déjeuner !
Le 14/08/2023 à 16:12
Dommage que les chips soient périmées...
Le 08/07/2023 à 19:45
Joli bar
Le 06/05/2023 à 15:26
Excellent bar où l'on peut manger et boire quelque chose de bon, gentillesse, professionnalisme
Le 07/02/2023 à 07:34
prodigieux
Le 15/01/2023 à 09:11
Personnel sympa et sympathique, excellent café et cappuccino
Le 15/01/2023 à 08:03
Optimal
Le 29/11/2022 à 20:15
Dame très gentille et sympathique
Le 11/11/2022 à 07:42
Bar très sympa à la déco jeune et vivante. Bonne variété de brioches, salle de bain pour handicapés, excellent service.
Le 19/10/2022 à 07:03
Un endroit avec un service de base. Idéal pour une pause de travail rapide, sans trop d'effort. Un toast ou une salade. Pratique, en bord de route avec parking, dans une zone qui n'offre cependant pas beaucoup d'alternatives pour s'arrêter.
Le 19/08/2022 à 07:53
Personnel sympathique et serviable
Le 17/08/2022 à 06:10
Bon petit déjeuner👌🏼
Le 11/08/2022 à 11:12
Bar parfait pour une pause déjeuner rapide. Possibilité de choisir entre piadine, toasts, tostoni, sandwichs. Excellent mélange de café. Environnement agréable, propre et confortable. Prix moyens. Le gérant est très serviable, sympathique et gentil avec qui il est agréable de discuter. Salles de bains impeccables
Le 30/07/2022 à 20:37
Bar bien achalandé, barman très sympathique
Le 28/07/2022 à 14:10
Super café
Le 20/06/2022 à 20:46
Bar sympa et très accueillant, excellent pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs. Personnel sympathique et rapide.
Le 04/02/2022 à 09:46
Très gentil et accueillant !
Le 21/12/2021 à 19:29
Toujours gentil et amical
Le 15/11/2021 à 07:31
Sandwichs fantastiques, personnel rapide, intelligent et organisé. Propre et avec un grand parking. Je suis heureux de m'arrêter ici également en raison de la gentillesse du personnel.
Le 07/11/2021 à 09:04
Super endroit pour des déjeuners rapides et personnel très sympathique.
Le 12/09/2021 à 19:33
De passage...x Feltre Super halte pour les petits déjeuners salés et sucrés
Le 29/07/2021 à 21:47
Bon environnement, personnel à la hauteur de son travail, prix corrects, je le recommande à tout le monde 👍
Le 02/07/2021 à 10:55
Service super sympa, plus de verre, merci beaucoup Csaba et Ani
Le 22/06/2021 à 15:13
Convivialité et point stable pour mes départs/retours de vacances
Le 19/06/2021 à 19:32
Excellent choix de produits pour le petit-déjeuner et pour le goûter/apéritif. Prix corrects, personnel courtois.
Le 11/06/2021 à 09:38
Lieu rituel quand je me dirige vers Jesolo ! Personnel courtois, parking pratique qui ne fait pas de mal à côté d'une station essence !
Le 03/03/2021 à 17:25
Personnel sympathique. Bon café
Le 25/12/2020 à 19:04
Bar situé le long de la route nationale Feltrina à Fener (BL). Idéal pour le petit-déjeuner, pour manger rapidement le midi (sandwichs, tartines, salades...), à l'apéritif. Je recommande d'envisager d'adopter le système de paiement Satispay.
Le 19/12/2020 à 11:21
👍
Le 05/12/2020 à 07:10
Choyé déjà tôt le matin. Service, courtoisie et convivialité au plus haut niveau
Le 28/11/2020 à 06:36
Je m'arrête souvent pour boire un cappuccino ou autre chose dans ce bar, lorsque je vais à Feltre depuis Mestre. J'ai toujours trouvé la gentillesse et la courtoisie. Il propose des tables à l'intérieur et à l'extérieur et en ce qui concerne le petit-déjeuner, tout est très bon. Informé.
Le 05/09/2020 à 07:58
(ce n'est pas la première fois que j'y vais) Nouveau bar, personnel très sympathique et serviable, bon service et produits proposés
Le 22/08/2020 à 09:01
C'est mon arrêt en milieu de matinée lors de mes voyages depuis des années... les sandwichs sont toujours délicieux..😋
Le 11/02/2020 à 17:55
Toujours une halte agréable pour un bon café puis après une belle balade en VTT dans les montagnes voisines pour déguster une excellente bière avec un exquis sandwich prchetta. Gestionnaires gentils et sympathiques
Le 21/01/2020 à 07:43
Propreté et amabilité du barman.
Le 14/01/2020 à 13:44
Très très sympa, parfait pour prendre un café ou autre et se détendre un peu.
Le 23/12/2019 à 06:35
Courtois même tôt le matin toujours avec le sourire
Le 13/11/2019 à 17:36
Très sympa et accueillant
Le 12/11/2019 à 20:14
Bons produits
Le 29/10/2019 à 13:32
Des filles polies, belles et très gentilles
Le 27/09/2019 à 10:23
Splendide
Le 11/09/2019 à 08:19
Petit bar rustique et cosy
Le 22/08/2019 à 09:13
Super environnement.
Le 20/08/2019 à 07:43
Le service extérieur est rapide et convivial
Le 29/07/2019 à 17:46
Personnel propre et très sympathique
Le 10/07/2019 à 22:20
Top bar service de courtoisie bières excellente nourriture
Le 26/06/2019 à 15:49
Toilettes pour hommes très sales, une équipe de cyclistes venait de passer, donc grossière dans la rue et ailleurs aussi. Il faut quand même aller vérifier l'état des sanitaires. Pour le reste, bar normal.
Le 17/06/2019 à 08:49
Personnel sympathique et excellent café !!
Le 08/06/2019 à 05:59
Fantastique et tout le monde très sympathique
Le 20/05/2019 à 10:14
Bar de passage confortable. .personnel sympathique. ...grand parking
Le 06/05/2019 à 18:24
Toujours une fête
Le 10/04/2019 à 12:56
Petit déjeuner bon et convivial
Le 09/04/2019 à 18:52
Convivialité et toujours avec le sourire 😊 ce qui ne fait jamais de mal le matin
Le 16/03/2019 à 05:54
Optimal. toujours ....
Le 14/03/2019 à 08:40
Gentil et aidant
Le 12/03/2019 à 12:01
Gentillesse et courtoisie, super endroit et convivialité
Le 28/02/2019 à 22:45
Bon!
Le 24/02/2019 à 07:20
Bon petit-déjeûner
Le 03/02/2019 à 19:15
Excellents petits déjeuners et grands sourires de Marco et ChAuwi 😃💪🔝
Le 26/01/2019 à 12:19
Je n'y suis allé qu'une fois et dans un endroit normal
Le 17/01/2019 à 21:21
Bon service et personnel sympathique et rapide.......
Le 27/12/2018 à 17:11
Petit bar, bon café et personnel sympathique. Salles de bains propres.
Le 19/12/2018 à 04:22
Bon bar
Le 05/12/2018 à 10:26
Très bon café, excellent !
Le 29/11/2018 à 17:42
Bravo fille dans l'après-midi.....gentille.....gentille....et joyeuse....
Le 06/11/2018 à 13:01
Un endroit sympa où l'on peut prendre un déjeuner rapide composé de sandwichs et/ou de salades. Personnel serviable, poli et très gentil. Sur la route principale avec un bon parking
Le 21/09/2018 à 15:36
Excellents sandwichs et salades abondantes et fraîches !!! Personnel très gentil !!!
Le 05/09/2018 à 17:54
Bar spacieux et lumineux... excellent pour le petit déjeuner ou une pause de midi... bon aussi pour les apéritifs, de bons sandwichs... la fille au comptoir est sympathique et toujours souriante
Le 26/05/2018 à 11:43
Super endroit pour une pause
Le 24/08/2017 à 07:05
À mi-chemin
💬 Cadre accueillant, les gars qui servent sont très gentils... pizza bonne et digeste ! Ils organisent souvent des soirées ! Nous sommes toujours heureux de revenir ! L'espace bar à cocktails extérieur en été est également très agréable
💬 Très professionnel, poli et respectueux du client.👍
💬 Excellent emplacement, vue magnifique, environnement magnifique. J'ai essayé quelques entrées et la pizza. Tous très bons. Lieu recommandé
💬 Avant de partir, j'avais lu des critiques négatives. Peut-être qu'ils étaient dans un autre hôtel. Pour le travail, je ne fréquente que des hôtels 4 étoiles mais je n'y passe généralement pas plus de deux jours en vacances. Parking gratuit à 80 mètres sous les arbres. Ils m'ont aussi donné le billet pour le ZTL. Immeuble vieillot mais bien entretenu. Je suggérerais de remplacer l'ascenseur, d'éliminer le jaune moutarde de la cage d'escalier et de remplacer les fenêtres et les portes pour économiser sur la climatisation, qui, je dois le dire, fonctionnait parfaitement et silencieusement. Grande chambre, salle de bain refaite récemment. Toujours propre, excellent changement des serviettes et des draps. Excellent accueil et volonté de résoudre chaque demande. Vélos gratuits. Applaudissements du service de plage. Emplacement parfait. Petit déjeuner très copieux et varié. Nous avons déjeuné et dîné à l'hôtel en plein air. Menu standard, bonne variété, excellent rapport qualité/prix. Bon... pour les desserts le chef devrait peut-être appeler sa grand-mère... pas seulement lire les recettes :-) Le personnel en salle est très jeune, ils manquent certes d'expérience mais ils sont tous sympathiques et prêts à répondre aux besoins. De belles vacances. J'ai oublié... la mer... ce n'est pas la faute de l'hôtel. Pavillon bleu, eau propre et peu profonde, sable et petits poissons. Chouette.
💬 Nous avons tout adoré : le confort, la propreté, la décoration, le petit déjeuner excellent, la gentillesse de l'accueil de Graziella et le parking sur place ! Le plus : les bons plans pour le parking pas cher près du site archéologique et l'adresse du bon restaurant avec une remise ! Nous recommandons
💬 Nourriture: Farinata très bonne, pizza la pâte n'est pas terrible mais rien de particulier à mon goût personnel. Les ingrédients ci-dessus étaient en partie crus ou inadaptés (saucisse crue, poivrons mal grillés, saucisses de barbecue avec peau dure, sur une pizza les oignons étaient complètement crus) Le coût est un peu excessif étant donné qu'il se situe en périphérie de la ville.
💬 Excellente taverne. Bonne carte, pas très fournie mais composée majoritairement de plats traditionnels. Environnement bien aménagé et accueillant, personnel sympathique et très serviable. Endroit approprié pour une soirée entre amis loin du chaos étant donné la zone très isolée... Je recommande de réserver pour le week-end.. pour le reste endroit recommandé
💬 Le meilleur hôtel pour vos vacances ! Très propre, emplacement parfait, personnel sympathique, bonne nourriture.. Grazie per tutti !
💬 Totalement atypique Difficile de s’y retrouver sur Internet : un coup le restaurant est indiqué fermé, un coup ouvert … Vous serez bien accueilli par Paco ça ne fait aucun doute . La carte , non il n’y en a pas en fait … on commande et on découvre le prix lors de l’addition hormis pour les pizzas . Reste que les prix sont plus que corrects ! Les produits proposés sont bons et frais ! Toutefois, il est difficile pour Paco d’être partout à la fois même avec de la bonne volonté . Résultat, la raclette qui est très bonne devient indigeste froide . Et finalement on part sans prendre de dessert … car il est déjà tard m. Possibilité de se garer aux alentours
💬 Pizza vraiment de haute qualité, prix très honnêtes