Café 🇮🇹

Jolie Cafe Avis

📌 SP31, 56, 13039 Trino - Italie

4.4 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Jolie Cafe à Trino

Les avis

Les dernier avis sur Jolie Cafe à Trino

ernesto.o

Le 23/11/2023 à 11:52

4 / 5

Toujours bondé. ...(A chaque fois que je descends 🤷😀) Je le recommande quand même

Beatriz.s

Le 15/11/2023 à 03:52

5 / 5

Très bel endroit familial au calme pour prendre un bon apéritif

claudio.v

Le 07/11/2023 à 07:44

5 / 5

Excellente nourriture, service... J'ai bien aimé... environnement accueillant... vous payez le juste prix...

Stefano.e

Le 12/09/2023 à 06:52

5 / 5

☕️🥐et sympathie ! ✨️🤙🤙✨️

Daniela.e

Le 14/07/2023 à 19:01

4 / 5

Toujours bondé...un peu bruyant, propriétaire et personnel sympathiques..

Alessandro.i

Le 24/03/2023 à 13:11

5 / 5

Montrer

Liquid78.

Le 02/02/2023 à 21:49

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique! Prix ​​équitable et excellent service. Carte riche et cuisine traditionnelle. Comme à la maison!

Photo n°1 de l'avis de Liquid78. fait le 02/02/2023 à 21:49 sur le  Jolie Cafe à Trino
Photo n°2 de l'avis de Liquid78. fait le 02/02/2023 à 21:49 sur le  Jolie Cafe à Trino
Photo n°3 de l'avis de Liquid78. fait le 02/02/2023 à 21:49 sur le  Jolie Cafe à Trino
massimo.i

Le 19/11/2022 à 08:40

5 / 5

Du haut vers Trino

Marco.a

Le 09/10/2022 à 14:06

5 / 5

Un excellent déjeuner avec des spécialités locales dans un cadre vraiment magnifique. Merci, je reviendrai certainement.

gabriele.u

Le 21/06/2022 à 13:26

5 / 5

Je n'ai pris qu'un café avec ma femme, l'endroit est beau et propre, le café est bon et le barista aussi😜😜

Antonio.a

Le 15/06/2022 à 11:37

5 / 5

Numéro un

Emanuela.e

Le 27/04/2022 à 19:18

5 / 5

Après une balade en moto à Camino nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur les conseils d'un cycliste en plein centre ville....EXCELLENT Les trofie au pesto, pommes de terre et haricots verts étaient excellents, les agnolotti au beurre et à la sauge étaient exceptionnels mais comme les portions étaient généreuses, le deuxième plat avec viande grillée et pommes de terre et haricots verts a été emballé et mangé pour le dîner de ce soir (également excellent réchauffé). Gâteau à la crème caramel bien présenté et décoré et c'était aussi délicieux. Je dirais que le prix est plus que convenable, même bon marché. Endroit très soigné et lumineux...adapté aussi bien à une pause déjeuner de travail qu'à un déjeuner en couple ou en famille. Propriétaires très très professionnels, gentils et serviables et il en va de même pour la serveuse. Merci encore pour tout. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage dans la région. À la prochaine!!

Vittorio.u

Le 06/03/2022 à 19:48

4 / 5

Emplacement accueillant grâce à un mobilier raffiné. C'était agréable pour un Doc Trinese comme moi de découvrir cette réalité lors d'un de mes retours éphémères dans ma ville natale.

Carlos.a

Le 20/12/2021 à 08:15

2 / 5

Cher, peu de choses à des prix raisonnables.... 😔

Giorgio.i

Le 28/08/2021 à 16:39

5 / 5

👍🍺

Diego.e

Le 15/08/2021 à 16:42

5 / 5

Fortement recommandé, cuisine excellente, portions satisfaisantes

Gian.u

Le 11/08/2021 à 06:34

5 / 5

La meilleure critique est celle de BRAVI

rossana.a

Le 04/08/2021 à 13:03

2 / 5

Excellent apéritif

Photo n°1 de l'avis de rossana.a fait le 04/08/2021 à 13:03 sur le  Jolie Cafe à Trino
Photo n°2 de l'avis de rossana.a fait le 04/08/2021 à 13:03 sur le  Jolie Cafe à Trino
Andrea.e

Le 03/08/2021 à 13:08

1 / 5

Oublie ça..

Marco.r

Le 30/07/2021 à 15:38

3 / 5

Une gentillesse et une courtoisie impeccables, des produits raffinés qui mériteraient d'être un peu améliorés.. mais dans l'ensemble du bon travail pour une clientèle variée..

Mauro.o

Le 07/07/2021 à 21:36

5 / 5

Bar très sympa sous les arcades au centre de Trino Vercellese.

Pietro.e

Le 16/06/2021 à 13:43

5 / 5

Optimal

Alessio.e

Le 04/06/2021 à 06:47

5 / 5

Optimal

Katiuscia.a

Le 08/05/2021 à 19:41

5 / 5

EMPLACEMENT PARFAIT......

Marco.c

Le 06/02/2021 à 18:41

5 / 5

Un endroit très agréable. Excellents apéritifs riches et excellent service. Les hôtes sont très gentils.

Fabio.e

Le 15/01/2021 à 09:07

5 / 5

Excellent service et nourriture de haute qualité

Gabriella.a

Le 10/10/2020 à 13:21

5 / 5

Fantastique et puis joie d'excellente qualité de Giorgio Jolie-cafè est unique

Sergio.a

Le 03/09/2020 à 17:06

5 / 5

Endroit cosy, personnel gentil et attentionné, plats copieux et excellents

Adele.a

Le 02/06/2020 à 20:01

5 / 5

Fantastique, excellent service rapide, nourriture fraîche bonne et abondante !! Conseiller!

Gabriele.u

Le 01/03/2020 à 22:46

5 / 5

Endroit cosy, excellente cuisine avec des ingrédients frais et authentiques. Haut.

Ignazia.i

Le 12/12/2019 à 05:55

5 / 5

Beau bar et restaurant

massimo.i

Le 11/12/2019 à 12:52

4 / 5

Personnel gentil et accueillant et serviable

Gianmario.o

Le 07/12/2019 à 00:38

5 / 5

Effervescent

Marina.i

Le 06/11/2019 à 23:04

5 / 5

Bon cuisinier!

Alberto.e

Le 13/10/2019 à 14:56

4 / 5

On mange bien

mario.i

Le 12/09/2019 à 13:55

4 / 5

Une halte agréable à faire si vous êtes à Trino est certainement le bar Jolie ; Personnel sympathique et bonne compagnie.

Nicoletta.

Le 05/09/2019 à 06:41

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant.

Giusy.e

Le 25/08/2019 à 07:54

4 / 5

Tout va bien et Giorgio super sympa

Andrea.e

Le 02/07/2019 à 16:47

5 / 5

Giorgio est toujours Giorgio ! Déjeuners et dîners toujours à la hauteur de la cuisine piémontaise ! Les meilleures pauses déjeuner et apéritifs épiques !

Paolo.

Le 29/06/2019 à 14:57

4 / 5

J'ai déjeuné avec des amis et je dois dire que la nourriture était très bonne et authentique. Le personnel est très sympathique, ils ne nous ont jamais fait attendre longtemps. Bien joué

Gianna.o

Le 24/06/2019 à 11:39

4 / 5

Très bien entretenu

Claudia.l

Le 22/06/2019 à 12:00

5 / 5

Endroit très agréable et intimiste. Personnel sympathique. Grand buffet avec apéritifs

Davide.a

Le 02/06/2019 à 05:34

5 / 5

Cuisine excellente et copieuse, apéritifs compris

Francesco.

Le 11/04/2019 à 20:21

4 / 5

Optimal

Giuseppe.e

Le 27/02/2019 à 12:12

5 / 5

Excellent café, service. Excellent déjeuner.

DANILO.A

Le 27/12/2018 à 15:18

5 / 5

Excellent bar restaurant typiquement piémontais, excellents apéritifs, excellents vins et bières. Plateaux et dégustations accompagnent les happy hours

frrste7.

Le 24/12/2018 à 12:52

3 / 5

J'ai toujours passé un très bon moment, surtout quand les propriétaires logeaient dans l'autre endroit de Trino, le bar est sympa mais petit, malheureusement si les espaces sont petits c'est difficile pour les serveurs eux-mêmes de passer entre les tables, ce ne sont pas les clients ' faute si nous semblons gêner, mais c'est la première fois que je suis mal traité car la table où nous étions assis était placée dans un endroit malheureux p.s. Nous n'avons pas décidé de la position de la table, elle était libre, nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir et la même personne qui nous a mal traités nous a dit oui. Je comprends le stress, le nombre de personnes qui étaient là ce soir-là, je comprends qu'on s'est peut-être un peu trop assis, mais on a toujours bu, on était trois et on a bu 5 bières de taille moyenne, peut-être que ce n'était pas beaucoup ? Je ne sais pas, mais c'est la première fois que ça m'arrive, je n'irai plus dans cet endroit. Péché

Sara.

Le 08/12/2018 à 15:12

5 / 5

Apéritifs abondants, déjeuners d'excellente qualité avec des portions généreuses. Informé

Photo n°1 de l'avis de Sara. fait le 08/12/2018 à 15:12 sur le  Jolie Cafe à Trino
Maria.e

Le 27/10/2018 à 20:46

5 / 5

Dîner spectaculaire, 😍

Mauro.a

Le 04/08/2018 à 18:15

5 / 5

Excellente qualité, portions généreuses.

Davide.a

Le 08/06/2018 à 23:54

4 / 5

Bel endroit, excellent service

Andrea.o

Le 19/04/2018 à 18:08

4 / 5

Excellent apéritif avec des entrées fantastiques

Alberto.e

Le 12/04/2018 à 09:09

5 / 5

Optimal

Manu.a

Le 05/04/2018 à 16:43

3 / 5

Trop d'attente entre apéritifs et entrées, portions normales

rina.a

Le 20/03/2018 à 17:17

5 / 5

Optimal

Gianni.p

Le 09/02/2018 à 18:10

4 / 5

Excellent bar restaurant pour un apéritif ou un dîner

alessandro.a

Le 22/01/2018 à 06:16

5 / 5

Un endroit sympa avec un excellent service

liborio.u

Le 19/01/2018 à 13:12

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner, je vais aussi essayer le dîner

Gianfranco.r

Le 28/12/2017 à 11:32

4 / 5

jolie c'est tre jolie!!!

Sabatino.e

Le 10/11/2017 à 20:16

5 / 5

Excellente passion pour la restauration et la cuisine

Francesca.r

Le 03/10/2017 à 13:18

5 / 5

Des portions généreuses, un bel environnement et un excellent personnel

Giacomo.l

Le 07/05/2017 à 11:36

4 / 5

Ils font un caramel marocain SUPERLATIF !!!!

Giorgio.a

Le 20/04/2017 à 18:12

5 / 5

Giorgio Pioc

Marco.i

Le 12/02/2017 à 19:12

5 / 5

Vous mangez et buvez de la bonne nourriture à des prix honnêtes

Dario.r

Le 29/01/2017 à 09:51

4 / 5

Excellents apéritifs

  • 🏪 Calavera Restaurant - Seregno (608 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et propre ; l'atmosphère est rendue accueillante par le directeur et tout le personnel, très serviables aux besoins du client. Les plats sont savoureux et bien servis. Je recommande d'essayer toutes les sangrias ! Merci super équipe ! Bonne soirée!


  • 🏪 Osteria Magna e Viv' (19 Avis)

  • 💬 Petite taverne dans un petit village. Propose des options sans gluten. Bonne nourriture et hospitalité amicale. Ça vaut le détour


  • 🏪 Forno Brisa - Castiglione (757 Avis)

  • 💬 Difficile de trouver du bon pain à Bologne. Ici, c'est bon.


  • 🏪 Excellentia Mediterranea (50 Avis)

  • 💬 Je réserve pour une semaine attiré par le petit prix mais 1 jour avant ils m'informent que ma chambre EST OCCUPÉE donc je vais devoir en trouver une autre ! Propriétaire erroné dans la mesure où il n'a ni remboursé la journée non utilisée (ce n'est pas de ma faute) ni m'a trouvé un logement à ses frais. En tout cas, il s'agit d'un B&B de BAS NIVEAU où la propreté des chambres fait pour le moins défaut....


  • 🏪 Central Bar Gelateria (96 Avis)

  • 💬 Un bar correct où l'on peut prendre un apéritif ou manger quelque chose. Ils proposent des piadinas, des sandwichs et des mini pâtisseries. Le cappuccino n'était pas particulièrement bon contrairement au spritz onctueux. La serveuse était super gentille et rapide avec le service.


  • 🏪 Pozzo di Corticella Vetri (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Morsi & Bocconi (89 Avis)

  • 💬 Cuisine au top et très bons vins. Les prix sont raisonnables et appropriés. Nous avons dîné ici plusieurs fois et nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous nous sommes bien amusés. Très bon service de personnes très sympathiques et aimables. Nous serions ravis de revenir. Merci à toute l'équipe. C'était vraiment super avec toi.


  • 🏪 Restaurant Anima (2 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais ne valait vraiment pas son prix. Si vous ne passez pas la nuit à l’hôtel, vous serez traité comme un client de deuxième classe. Au début, il y avait une très longue attente avant même que quelqu’un vienne. Avec un prix de 75 € par personne rien que pour le repas, j'attends que tous les plats soient servis et qu'aucun plat ne manque et doive être demandé deux fois. Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 B&B Ciasa Aois - Pider (9 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'appartement Enrosadira pendant une semaine, petit déjeuner compris. Très bel appartement avec cuisine et sauna privé. 2 terrasses. Équipement de cuisine bon. Du café et du thé sont disponibles et réapprovisionnés quotidiennement. Petit déjeuner à l'hôtel accessible à pied, simple mais bon. Le dîner à l'hôtel est possible avec une excellente cuisine et un excellent rapport qualité/prix. Très bel environnement avec de nombreuses possibilités de randonnées, même en hiver. Des hôtes et un personnel super sympas. Recommandation à 100%.


  • 🏪 Enogastronomia Porto di Bacco Porto Torres (79 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes promenés et avons trouvé par hasard cet endroit pour le dîner. Ils nous ont servi un menu de 4 plats. Nourriture : la nourriture est principalement précuite mais c'était vraiment excellent. Hôte : super sympa, merci Prix ​​: tout à fait justes !! Merci pour la bonne expérience.