Les avis
Le 23/11/2023 à 11:52
Toujours bondé. ...(A chaque fois que je descends 🤷😀) Je le recommande quand même
Le 15/11/2023 à 03:52
Très bel endroit familial au calme pour prendre un bon apéritif
Le 07/11/2023 à 07:44
Excellente nourriture, service... J'ai bien aimé... environnement accueillant... vous payez le juste prix...
Le 12/09/2023 à 06:52
☕️🥐et sympathie ! ✨️🤙🤙✨️
Le 14/07/2023 à 19:01
Toujours bondé...un peu bruyant, propriétaire et personnel sympathiques..
Le 24/03/2023 à 13:11
Montrer
Le 02/02/2023 à 21:49
Bonne nourriture et personnel sympathique! Prix équitable et excellent service. Carte riche et cuisine traditionnelle. Comme à la maison!
Le 19/11/2022 à 08:40
Du haut vers Trino
Le 09/10/2022 à 14:06
Un excellent déjeuner avec des spécialités locales dans un cadre vraiment magnifique. Merci, je reviendrai certainement.
Le 21/06/2022 à 13:26
Je n'ai pris qu'un café avec ma femme, l'endroit est beau et propre, le café est bon et le barista aussi😜😜
Le 15/06/2022 à 11:37
Numéro un
Le 27/04/2022 à 19:18
Après une balade en moto à Camino nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur les conseils d'un cycliste en plein centre ville....EXCELLENT Les trofie au pesto, pommes de terre et haricots verts étaient excellents, les agnolotti au beurre et à la sauge étaient exceptionnels mais comme les portions étaient généreuses, le deuxième plat avec viande grillée et pommes de terre et haricots verts a été emballé et mangé pour le dîner de ce soir (également excellent réchauffé). Gâteau à la crème caramel bien présenté et décoré et c'était aussi délicieux. Je dirais que le prix est plus que convenable, même bon marché. Endroit très soigné et lumineux...adapté aussi bien à une pause déjeuner de travail qu'à un déjeuner en couple ou en famille. Propriétaires très très professionnels, gentils et serviables et il en va de même pour la serveuse. Merci encore pour tout. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage dans la région. À la prochaine!!
Le 06/03/2022 à 19:48
Emplacement accueillant grâce à un mobilier raffiné. C'était agréable pour un Doc Trinese comme moi de découvrir cette réalité lors d'un de mes retours éphémères dans ma ville natale.
Le 20/12/2021 à 08:15
Cher, peu de choses à des prix raisonnables.... 😔
Le 28/08/2021 à 16:39
👍🍺
Le 15/08/2021 à 16:42
Fortement recommandé, cuisine excellente, portions satisfaisantes
Le 11/08/2021 à 06:34
La meilleure critique est celle de BRAVI
Le 04/08/2021 à 13:03
Excellent apéritif
Le 03/08/2021 à 13:08
Oublie ça..
Le 30/07/2021 à 15:38
Une gentillesse et une courtoisie impeccables, des produits raffinés qui mériteraient d'être un peu améliorés.. mais dans l'ensemble du bon travail pour une clientèle variée..
Le 07/07/2021 à 21:36
Bar très sympa sous les arcades au centre de Trino Vercellese.
Le 16/06/2021 à 13:43
Optimal
Le 04/06/2021 à 06:47
Optimal
Le 08/05/2021 à 19:41
EMPLACEMENT PARFAIT......
Le 06/02/2021 à 18:41
Un endroit très agréable. Excellents apéritifs riches et excellent service. Les hôtes sont très gentils.
Le 15/01/2021 à 09:07
Excellent service et nourriture de haute qualité
Le 10/10/2020 à 13:21
Fantastique et puis joie d'excellente qualité de Giorgio Jolie-cafè est unique
Le 03/09/2020 à 17:06
Endroit cosy, personnel gentil et attentionné, plats copieux et excellents
Le 02/06/2020 à 20:01
Fantastique, excellent service rapide, nourriture fraîche bonne et abondante !! Conseiller!
Le 01/03/2020 à 22:46
Endroit cosy, excellente cuisine avec des ingrédients frais et authentiques. Haut.
Le 12/12/2019 à 05:55
Beau bar et restaurant
Le 11/12/2019 à 12:52
Personnel gentil et accueillant et serviable
Le 07/12/2019 à 00:38
Effervescent
Le 06/11/2019 à 23:04
Bon cuisinier!
Le 13/10/2019 à 14:56
On mange bien
Le 12/09/2019 à 13:55
Une halte agréable à faire si vous êtes à Trino est certainement le bar Jolie ; Personnel sympathique et bonne compagnie.
Le 05/09/2019 à 06:41
Personnel très gentil et accueillant.
Le 25/08/2019 à 07:54
Tout va bien et Giorgio super sympa
Le 02/07/2019 à 16:47
Giorgio est toujours Giorgio ! Déjeuners et dîners toujours à la hauteur de la cuisine piémontaise ! Les meilleures pauses déjeuner et apéritifs épiques !
Le 29/06/2019 à 14:57
J'ai déjeuné avec des amis et je dois dire que la nourriture était très bonne et authentique. Le personnel est très sympathique, ils ne nous ont jamais fait attendre longtemps. Bien joué
Le 24/06/2019 à 11:39
Très bien entretenu
Le 22/06/2019 à 12:00
Endroit très agréable et intimiste. Personnel sympathique. Grand buffet avec apéritifs
Le 02/06/2019 à 05:34
Cuisine excellente et copieuse, apéritifs compris
Le 11/04/2019 à 20:21
Optimal
Le 27/02/2019 à 12:12
Excellent café, service. Excellent déjeuner.
Le 27/12/2018 à 15:18
Excellent bar restaurant typiquement piémontais, excellents apéritifs, excellents vins et bières. Plateaux et dégustations accompagnent les happy hours
Le 24/12/2018 à 12:52
J'ai toujours passé un très bon moment, surtout quand les propriétaires logeaient dans l'autre endroit de Trino, le bar est sympa mais petit, malheureusement si les espaces sont petits c'est difficile pour les serveurs eux-mêmes de passer entre les tables, ce ne sont pas les clients ' faute si nous semblons gêner, mais c'est la première fois que je suis mal traité car la table où nous étions assis était placée dans un endroit malheureux p.s. Nous n'avons pas décidé de la position de la table, elle était libre, nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir et la même personne qui nous a mal traités nous a dit oui. Je comprends le stress, le nombre de personnes qui étaient là ce soir-là, je comprends qu'on s'est peut-être un peu trop assis, mais on a toujours bu, on était trois et on a bu 5 bières de taille moyenne, peut-être que ce n'était pas beaucoup ? Je ne sais pas, mais c'est la première fois que ça m'arrive, je n'irai plus dans cet endroit. Péché
Le 08/12/2018 à 15:12
Apéritifs abondants, déjeuners d'excellente qualité avec des portions généreuses. Informé
Le 27/10/2018 à 20:46
Dîner spectaculaire, 😍
Le 04/08/2018 à 18:15
Excellente qualité, portions généreuses.
Le 08/06/2018 à 23:54
Bel endroit, excellent service
Le 19/04/2018 à 18:08
Excellent apéritif avec des entrées fantastiques
Le 12/04/2018 à 09:09
Optimal
Le 05/04/2018 à 16:43
Trop d'attente entre apéritifs et entrées, portions normales
Le 20/03/2018 à 17:17
Optimal
Le 09/02/2018 à 18:10
Excellent bar restaurant pour un apéritif ou un dîner
Le 22/01/2018 à 06:16
Un endroit sympa avec un excellent service
Le 19/01/2018 à 13:12
Excellent pour la pause déjeuner, je vais aussi essayer le dîner
Le 28/12/2017 à 11:32
jolie c'est tre jolie!!!
Le 10/11/2017 à 20:16
Excellente passion pour la restauration et la cuisine
Le 03/10/2017 à 13:18
Des portions généreuses, un bel environnement et un excellent personnel
Le 07/05/2017 à 11:36
Ils font un caramel marocain SUPERLATIF !!!!
Le 20/04/2017 à 18:12
Giorgio Pioc
Le 12/02/2017 à 19:12
Vous mangez et buvez de la bonne nourriture à des prix honnêtes
Le 29/01/2017 à 09:51
Excellents apéritifs
💬 L'endroit est très agréable et propre ; l'atmosphère est rendue accueillante par le directeur et tout le personnel, très serviables aux besoins du client. Les plats sont savoureux et bien servis. Je recommande d'essayer toutes les sangrias ! Merci super équipe ! Bonne soirée!
💬 Petite taverne dans un petit village. Propose des options sans gluten. Bonne nourriture et hospitalité amicale. Ça vaut le détour
💬 Difficile de trouver du bon pain à Bologne. Ici, c'est bon.
💬 Je réserve pour une semaine attiré par le petit prix mais 1 jour avant ils m'informent que ma chambre EST OCCUPÉE donc je vais devoir en trouver une autre ! Propriétaire erroné dans la mesure où il n'a ni remboursé la journée non utilisée (ce n'est pas de ma faute) ni m'a trouvé un logement à ses frais. En tout cas, il s'agit d'un B&B de BAS NIVEAU où la propreté des chambres fait pour le moins défaut....
💬 Un bar correct où l'on peut prendre un apéritif ou manger quelque chose. Ils proposent des piadinas, des sandwichs et des mini pâtisseries. Le cappuccino n'était pas particulièrement bon contrairement au spritz onctueux. La serveuse était super gentille et rapide avec le service.
💬
💬 Cuisine au top et très bons vins. Les prix sont raisonnables et appropriés. Nous avons dîné ici plusieurs fois et nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous nous sommes bien amusés. Très bon service de personnes très sympathiques et aimables. Nous serions ravis de revenir. Merci à toute l'équipe. C'était vraiment super avec toi.
💬 La nourriture était correcte, mais ne valait vraiment pas son prix. Si vous ne passez pas la nuit à l’hôtel, vous serez traité comme un client de deuxième classe. Au début, il y avait une très longue attente avant même que quelqu’un vienne. Avec un prix de 75 € par personne rien que pour le repas, j'attends que tous les plats soient servis et qu'aucun plat ne manque et doive être demandé deux fois. Malheureusement non recommandé.
💬 J'ai eu l'appartement Enrosadira pendant une semaine, petit déjeuner compris. Très bel appartement avec cuisine et sauna privé. 2 terrasses. Équipement de cuisine bon. Du café et du thé sont disponibles et réapprovisionnés quotidiennement. Petit déjeuner à l'hôtel accessible à pied, simple mais bon. Le dîner à l'hôtel est possible avec une excellente cuisine et un excellent rapport qualité/prix. Très bel environnement avec de nombreuses possibilités de randonnées, même en hiver. Des hôtes et un personnel super sympas. Recommandation à 100%.
💬 Nous nous sommes promenés et avons trouvé par hasard cet endroit pour le dîner. Ils nous ont servi un menu de 4 plats. Nourriture : la nourriture est principalement précuite mais c'était vraiment excellent. Hôte : super sympa, merci Prix : tout à fait justes !! Merci pour la bonne expérience.