📌 Via I Casalotti, 3, 86029 Trivento - Italie
💬 223 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:14
Les années passent mais la qualité et la courtoisie restent inchangées, tout comme la grande convivialité d'Attilio. Informé
Le 27/01/2024 à 19:49
Excellente pizza légère et savoureuse.
Le 07/01/2024 à 19:27
Un lieu enchanteur. Pour commencer, l'attention extraordinaire et la chaleureuse humanité de Jolly, Lucia et de tout le personnel. De plus, la qualité de la nourriture est exceptionnelle ! Sans hésitation, lorsque je visite Trivento, c'est un lieu incontournable.
Le 31/12/2023 à 20:26
Attilio Jolly…une garantie
Le 03/12/2023 à 13:27
Je recommande cet endroit, excellent service et bonne nourriture
Le 23/10/2023 à 21:31
Absolument l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !!! Fin, léger, bien assaisonné et bien cuit : superbe ! Ambiance simple et authentique, une véritable pizzeria. Personnel courtois et serviable. Vue imprenable sur le centre historique de Trivento si vous mangez dehors en été. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la pizza! À ne pas manquer. Bons prix.
Le 23/09/2023 à 19:20
Attilio tu es une garantie C'est comme rester à la maison
Le 28/08/2023 à 18:46
Une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées !
Le 10/08/2023 à 09:06
Pizzeria historique à Trivento. Pâte à pizza unique et inimitable 🍕 prix abordables.
Le 07/05/2023 à 18:23
Pas la meilleure pizza que j'ai eue mais un bon service et une bonne compagnie surmontent tous les problèmes
Le 26/03/2023 à 12:51
Tous les 1000
Le 12/03/2023 à 19:39
la pappardelle au lièvre était délicieuse, la pizza aux fruits de mer était excellente, la serveuse était gentille et sympathique, c'est bien de connaître parfaitement l'anglais et que dire... une expérience locale exceptionnelle à revivre. Merci Attilio pour le gambrinus congelé
Le 11/03/2023 à 06:57
Mamma mia excellente pizza, personnel qualifié et chef pizzaïolo unique et courtois
Le 01/01/2023 à 20:56
Je suis allé à cet endroit deux fois maintenant et j'ai hâte d'y retourner. Excellente pizza, bon vin, bon service et excellent rapport qualité/prix.
Le 17/12/2022 à 17:27
Pizzas excellentes et fines donc bien cuites. Prix plus qu'acceptable.
Le 30/11/2022 à 22:07
Je ❤️ Attilio
Le 29/10/2022 à 19:35
Bonne pizza dans le monde entier ! De la courtoisie et une vue imprenable pour couronner le tout
Le 03/10/2022 à 18:11
Confortable, personnel sympa, bon emplacement.
Le 16/09/2022 à 10:02
Client
Le 11/09/2022 à 17:55
Et qu'est-ce que je te dis ?
Le 07/09/2022 à 05:02
Véritable pizza à la romaine, ultra fine, croustillante et très assaisonnée. Une découverte du goût de la qualité et de la bonté au cœur du Molise. Une bonne soirée à partager entre amis et proches !
Le 02/09/2022 à 13:44
Bon service
Le 24/08/2022 à 23:27
Pizza fantastique, Attilio roi du Jolly...
Le 23/08/2022 à 21:32
Euh top de la pizza 🍕🍕🍕👌👌👌❤️❤️❤️
Le 20/08/2022 à 20:36
Pizzeria dégoûtante
Le 19/08/2022 à 18:16
Pizza délicieuse, accueil excellent... fortement recommandé !!!
Le 15/07/2022 à 19:44
Excellente pizza, bons prix.
Le 17/06/2022 à 20:57
Excellent
Le 17/05/2022 à 19:34
ATTILIO EST TRÈS CONVIVIAL, ACCUEILLANT ET MANGER EST BIEN NOUS SERONS DE RETOUR EN SEPTEMBRE.
Le 15/04/2022 à 19:38
Très bonne pizza, excellent endroit, personnel formidable, la seule chose qui manque est la passion pour la Latium.😘
Le 16/12/2021 à 18:12
Oubliez ça... trouvez un autre endroit où manger. Un peu plus qu'une pizzeria avec une petite salle où l'on peut manger très peu de choses et cuisinées sommairement. Cela coûte très peu mais vaut tout autant.
Le 14/12/2021 à 11:34
La pizza est très bonne
Le 02/12/2021 à 19:50
La pizza aux 4 fromages manque de gorgonzola😜 mais Attilio est toujours le non. 1
Le 17/11/2021 à 11:16
Délicieuse pizza 🍕
Le 08/11/2021 à 19:15
Très bien
Le 06/11/2021 à 19:37
Lieu et personnel accueillants. Large choix de pizzas et service rapide et convivial grâce au professionnalisme du propriétaire. Impossible de ne pas revenir sur la wild card
Le 30/10/2021 à 20:16
Pizza divine, accueil chaleureux, personnel sympathique et serviable. ESSAYER
Le 29/10/2021 à 18:54
Même à Rome, on ne peut pas manger d'aussi bonnes pizzas.
Le 25/10/2021 à 19:04
Bonne pizza 🤤
Le 24/10/2021 à 14:38
Cela fait 9 ans depuis ma précédente visite. Le service et la nourriture sont toujours aussi magnifiques que je me souvienne.
Le 08/09/2021 à 20:27
La pizza est fantastique et on se sent comme à la maison. L'Amatriciana est son plat fort, je recommande de le goûter au moins une fois.
Le 04/09/2021 à 20:37
La meilleure pizza de Trivento! Propriétaire et personnel très gentils et sympathiques. Hautement recommandé!!!
Le 29/08/2021 à 09:33
Inimitable, excellente pizza sans égal, prix accessibles à tous.
Le 28/08/2021 à 18:57
Pizza délicieuse et très légère.. Personnel simple et sympathique.. service rapide. Un endroit peu exigeant où l'on peut également manger en plein air avec le magnifique village du Triventino en arrière-plan. À essayer : Pizza aux truffes et aux champignons
Le 27/08/2021 à 20:10
Bel endroit tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, très calme et la nourriture est bonne
Le 26/08/2021 à 15:18
Sans les fenêtres en plexiglas, vous profiteriez encore plus d'une vue splendide sur Trivento. Excellentes pizzas !
Le 24/08/2021 à 13:02
Félicitations au pizzaiolo😊
Le 24/08/2021 à 07:53
De délicieux sandwichs !!!!
Le 19/08/2021 à 18:51
Qualité et prix, si vous aimez la pizza fine et excellente le prix est correct, et juste l'attente est longue, mais si vous êtes en vacances vous pouvez aussi l'accepter 😉
Le 10/08/2021 à 12:41
Un bon restaurant, une bonne cuisine en bord de mer
Le 07/08/2021 à 18:04
Tonton Attila toujours opérationnel !!! Haut🔝🔝🔝
Le 05/08/2021 à 15:42
La seule qualité de l'endroit est qu'il était ouvert à 13h45 un samedi alors que tout le reste était fermé ou réservé. Il nous a préparé un apéritif à un prix pas si modeste. Les jours précédents, nous mangions des plateaux de meilleure quantité et de meilleure qualité à un prix inférieur.
Le 07/07/2021 à 20:31
La pizza est bonne
Le 05/07/2021 à 08:05
Du coup nous y sommes retournés deux fois et ça a totalement changé 1 on mange de tout 2 la serveuse était plus sympa mais ça vaut le coup
Le 25/06/2021 à 13:05
Endroit simple, pas trop prétentieux, pizza à la romaine, fine et parfumée, bonne
Le 06/06/2021 à 20:57
Pizza vraiment spéciale
Le 01/06/2021 à 07:42
Restaurant caché mais ne déçoit jamais les attentes. Pizzas de qualité. Personnel toujours sympathique. Chaque fois que je retourne au Molise, je fais un arrêt régulier chez eux.
Le 16/03/2021 à 17:49
Je savais que la pizza était de première classe et très fine et que seuls les ingrédients frais étaient tout simplement délicieux
Le 16/10/2020 à 19:49
Excellent service, nourriture tout aussi bonne. Je reviendrai avec plaisir 👌😉👍
Le 19/09/2020 à 22:13
Pizza délicieuse et savoureuse !!! Personnel très gentil !!!
Le 15/09/2020 à 10:54
Pizzeria assez spartiate en termes de mobilier, mais si vous êtes intéressé par la pizza, vous la trouverez à votre goût. Délicieux champignons et truffes. Des prix vraiment bas. Le propriétaire et pizzaiolo est une personne sympathique avec qui on peut discuter agréablement.
Le 20/08/2020 à 15:00
Toujours le meilleur
Le 13/08/2020 à 21:55
Ecclente
Le 11/08/2020 à 12:54
Pizza délicieuse, personnel rapide et toujours sympathique. Hautement recommandé!
Le 26/07/2020 à 18:38
Cuisine très maison
Le 14/09/2019 à 23:10
Pizzeria confortable, à Trivento, avec un personnel et un gérant très sympathiques et beaucoup d'informations. L'ambiance est informelle, la pizza est vraiment bonne, au feu de bois et légère, elle ne reste pas lourde. Les temps d'attente sont très courts et lorsque nous y étions, l'endroit était plein. Grande disponibilité également pour accueillir notre chien.
Le 25/08/2019 à 09:41
Excellente pizza
Le 18/08/2019 à 02:58
La pizza est très confortable et excellente
Le 11/08/2019 à 12:16
Si la pizza est bonne que vous voulez manger chez Sor Attilio, vous devez y aller
Le 08/08/2019 à 09:06
Très bonne pizza, propriétaire aimable, bon prix
Le 05/08/2019 à 12:34
Les meilleurs spaghetti pomodoro que j'ai jamais mangé ! Et cela à petit prix ! Nous reviendrons!!!
Le 15/07/2019 à 11:53
Une pizza que je n'ai jamais mangée.... Excellente
Le 28/06/2019 à 19:49
Je dis qu'en tant que Romain, j'adore les pizzas fines, cette pizzeria ne peut pas manquer parmi celles visitées à Trivento
Le 29/04/2019 à 12:13
Excellente pizza à l'assiette
Le 28/04/2019 à 17:54
Excellente pizza
Le 25/02/2019 à 15:42
Toujours un plaisir de déguster une bonne pizza !!!
Le 24/12/2018 à 16:07
😍😍😍adorable
Le 03/11/2018 à 21:42
Des pizzas fantastiques !
Le 23/10/2018 à 13:14
Excellent accueil et bonne cuisine
Le 25/09/2018 à 20:21
La pizza est trop fine à tel point que, pour assouvir sa faim, une amie a dû superposer 5 morceaux ! Malheureusement nous avons un autre concept de pizza !
Le 24/09/2018 à 09:02
Super pizza et service
Le 07/08/2018 à 06:45
De très bonnes pizzas
Le 27/02/2018 à 10:18
La pizza est très bonne
Le 08/01/2018 à 22:09
La pizzeria Jolly est une institution dans la ville et au-delà... La carte est variable mais les bruschettas mixtes, les frites et sa délicieuse pizza fine et croustillante sont les #foodporn préférés de tous ! Le tout évidemment accompagné d'une bière fraîche... 😉
Le 18/11/2017 à 21:52
Excellentes pizzas !!!! Super Attilio !
Le 30/08/2017 à 15:33
On mange de la bonne pizza
Le 19/08/2017 à 18:00
Endroit merveilleux personnel sympathique pizza unique
Le 25/07/2017 à 09:37
Lieu discret et très propre, le propriétaire, Attilio, le gère avec amour et passion, travaillant en cuisine pour réaliser d'excellentes pizzas volumineuses et fines et des plats de pâtes à toutes les sauces. Bien connu dans le pays, c'est une référence en matière de bonne cuisine familiale, extrêmement bon marché et qui ne déçoit pas les attentes.
Le 01/07/2017 à 20:30
C'est très amusant, le personnel
Le 26/06/2017 à 09:21
Bien à petit prix
Le 24/06/2017 à 19:09
Excellente pizza
Le 25/04/2017 à 14:47
MEILLEUR PLACE
Le 05/02/2017 à 21:18
La pizza super bonne et très légère n'alourdit pas l'estomac. Personnel super sympa !!! En été, vous pourrez dîner dehors avec en toile de fond le panorama du centre historique de Trivento !!! Chaque 18 août un rendez-vous fixe pour déguster les excellents cavatelli en sauce accompagnés de saucisses et salade de tomates et concombres !!!
Le 01/02/2017 à 21:42
Pizza supérieure! Super Attilio !
Le 03/01/2017 à 18:25
Et une pizzeria de Serie A
Le 15/08/2013 à 21:05
Personnel très sympathique et gentil, très bonnes pizzas et focaccias. Grand Attilio
💬 Structure neuve, bien entretenue et propre. Le propriétaire était très gentil et serviable. Informé!
💬 Quand on n’y met pas de passion et d’amour, le résultat ne peut être que terrible. Je ne pense pas avoir jamais mangé aussi mal. Entrée : légumes aigre-doux Mais je n’aurais jamais pensé à les retirer du pot et à les mettre dans un bol. Immangeable Lasagnette à la sauce à la viande Sans sel mais surtout sans ragù Speck aux artichauts romains où les artichauts étaient marinés Morue à la Plaisance Sauf que c'était du stockfish et non de la morue mais c'était fait sans aucun sens et c'était vieux. Je ne regrette que la dame qui nous a servi. Tout rejeté
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires rapide, le service était bon, rapide et la qualité des plats était correcte pour un menu à 12 €
💬 Excellente cuisine. Personne aimable. Cadre calme en extérieur. Liqueurs offertes avec le café. Nous y reviendrons avec plaisir. Pensez à réserver !
💬 L’emplacement est parfait nous pouvons tout faire à pieds depuis l’hôtel malheureusement c’est le seul point positif. Le prix est juste exorbitant quand on voit la chambre. Les murs sont sales, les meubles pour ranger nos affaires sont déjà remplis de coussins et de couettes donc nous n’avons aucun moyen de les ranger. Le matelas est DUR comme de la pierre, les oreillers également. Pas de kit de bienvenue et les serviettes ne sont pas changées régulièrement ! Je n’ai rien à dire sur la propreté des lieux et de la gentille dame qui s’en occupe. Mais dépenser 700 euros pour 4j sans petit déjeuner on s’attends à un minimum! Minimum qui n’a pas été atteint. Vous pouvez trouver facilement un hôtel moins chère et plus agréable.
💬 Dire bien est un euphémisme, un voyage hors de la ville depuis Rome et cela a donné un coup de pouce supplémentaire à une journée de folie ! Vraiment savoureux, bon et savoureux. Du pain frais et des hamburgers scottona. Frais, pas congelés comme dans beaucoup d'endroits. Personnel sympathique et attentif qui sait donner de bons conseils. Nous reviendrons pour essayer
💬 Très bon cappuccino ! Il y avait aussi de grands panini pour environ 5 euros. Le personnel sympathique et un endroit agréable pour s'asseoir dehors. Fortement recommandé pour faire du vélo dans la vallée. Je n'ai pas essayé la glace car les panini étaient trop gros :)
💬 Hautement recommandé. L'emplacement est magnifique et avec une vue enchanteresse, le domaine est entouré de vignes et de cultures bien entretenues. Les chambres sont propres et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner est copieux et très copieux. Un grand bravo au propriétaire qui est gentil et très serviable.
💬 Très bon restaurant avec des plats très bons et bien présentés, voir les photos Service très agréable par un jeune homme parlant assez bien le français. Le cadre est également très sympa avec une belle décoration.
💬 Nous avons découvert un petit bijou ! Non seulement la cuisine locale est représentée à son meilleur, mais le restaurant est dirigé par deux sœurs très sympathiques et vous pouvez voir la passion qu'elles ont pour leur lieu et l'attention portée à leurs clients. Nous fréquentons le quartier Acciaroli depuis plus de 15 ans et nous sommes vraiment heureux d'avoir découvert ce petit restaurant. Les prix sont justes et nous reviendrons à 100%