Pizzeria 🇮🇹

Jolly Pizza Avis

📌 Via di Corticella, 1b, 40128 Bologna - Italie

3.7 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Jolly Pizza à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Jolly Pizza à Bologna

Ateeq.a

Le 13/04/2024 à 21:14

5 / 5

Ouvert tard le soir très pratique ! 100% halal.

R.

Le 09/04/2024 à 08:00

1 / 5

Ce kebab a pris 10 ans de ma vie

Faith.

Le 16/03/2024 à 20:07

1 / 5

Ils t'envoient la pizza comme ils le décident et ils s'en moquent

olmi.i

Le 24/11/2023 à 00:36

5 / 5

Bien

Mos.a

Le 04/10/2023 à 14:48

5 / 5

Très bonne pizza, prix honnêtes et personnel sympathique. Je recommande d'essayer.

David.

Le 08/08/2023 à 09:35

5 / 5

La pizza kebab est probablement la meilleure chose qu'eux seuls peuvent préparer

Magda.a

Le 29/07/2023 à 21:51

1 / 5

Plus jamais.

Mykhailo.y

Le 13/07/2023 à 13:44

5 / 5

La pizza est vraiment l'une des meilleures de Bologne, malheureusement l'environnement est ce qu'il est, il ne permet que des plats à emporter.

zuberi.u

Le 23/05/2023 à 17:47

5 / 5

Nourriture agréable et délicieuse

Photo n°1 de l'avis de zuberi.u fait le 23/05/2023 à 17:47 sur le  Jolly Pizza à Bologna
Yassine.u

Le 03/05/2023 à 17:51

1 / 5

Je ne sais pas qui lui a appris à faire des pizzas ici.. Produits pitoyables, non comestibles et de mauvaise qualité

Photo n°1 de l'avis de Yassine.u fait le 03/05/2023 à 17:51 sur le  Jolly Pizza à Bologna
Elisa.a

Le 04/03/2023 à 09:59

1 / 5

Très mauvaise pizza

tiaa.

Le 23/02/2023 à 20:08

1 / 5

Je commande 3 fois la même chose, 3 prix différents, je demande les raisons mais il nie les preuves. Quant à la nourriture, froide et vide, je ne recommande pas.

Hatem.a

Le 13/01/2023 à 17:28

2 / 5

Parfois la pizza arrive avec des composants de mauvaise qualité

Andrea.e

Le 31/12/2022 à 17:47

5 / 5

Meilleur kebab ❤️

Laura.b

Le 18/12/2022 à 19:24

1 / 5

Par charité

mas.i

Le 08/11/2022 à 12:34

1 / 5

Si vous voulez vous sentir mal le jour même, commandez chez eux !! Ils apportent de la nourriture de mauvaise qualité, ils se trompent même sur les ingrédients que vous commandez et ils veulent aussi avoir raison.

Hernan.s

Le 04/11/2022 à 09:44

5 / 5

Bonne nouvelle pour cette pizzeria qui est ouverte jusqu'à 3h30 et propose également un service de livraison à 3h30.

Giuseppe.e

Le 19/10/2022 à 11:23

4 / 5

M'a sauvé de la faim la nuit

Huaqiang.h

Le 13/10/2022 à 19:01

1 / 5

Aujourd'hui j'ai commandé une pizza pour enfants et ils m'ont promis dans une demi-heure, après 50 minutes j'ai rappelé (évidemment les enfants ont faim), ils ne l'ont toujours pas fait !

Elia.n

Le 08/10/2022 à 14:45

1 / 5

Le felafel n'est pas bon.

Marzia.i

Le 24/09/2022 à 09:39

5 / 5

Excellente pizza

Paulo.h

Le 01/09/2022 à 19:41

4 / 5

Ils sont très serviables, le kebab que j'ai mangé était très bon, je suis arrivé après l'heure et ils étaient prêts, très contents.

Reno.

Le 19/08/2022 à 00:24

4 / 5

Kebab toujours ouvert jusque tard… l’endroit idéal pour les faims nocturnes…

Photo n°1 de l'avis de Reno. fait le 19/08/2022 à 00:24 sur le  Jolly Pizza à Bologna
Hussain.a

Le 26/07/2022 à 14:26

1 / 5

Ils se trompent presque toujours de commande et sont très impolis si vous leur faites réaliser leur erreur. Ils ne savent pas comment traiter les clients. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ

Ileana.a

Le 04/07/2022 à 12:11

2 / 5

La pizza est arrivée au bout d'une heure et la pizza était également fausse

Serena.i

Le 12/06/2022 à 12:09

1 / 5

J'ai commandé la pizza et quand elle est arrivée, je ne pouvais pas y croire, la tache était sombre et sentait très mauvais et le gorgonzola non comestible était définitivement gâté. Je ne le commanderai plus jamais et je ne le recommande à personne.

Thierry.y

Le 02/06/2022 à 15:59

2 / 5

Ahhh

susanna.i

Le 05/05/2022 à 10:26

5 / 5

Des sandwichs kebab et falafel bons et copieux !

Luca.a

Le 02/05/2022 à 20:49

1 / 5

La pizza est de qualité moyenne, mais le vendeur à emporter est très grossier et raciste

Beppeliaoo.

Le 05/04/2022 à 21:55

1 / 5

Pizza laissée par terre à l'intérieur de l'ascenseur, peu hygiénique. plus jamais

Igor.

Le 02/04/2022 à 18:32

5 / 5

Bien joué! Pizza Margherita commandée sur place à 1h du matin et préparée en 10 minutes pour peu de monnaie. Gentil et amical!

Yuan.i

Le 01/04/2022 à 23:00

1 / 5

Livreur hostile et désagréable. Ils se trompent de commande et ne s'excusent même pas.

Hafid.a

Le 09/03/2022 à 21:20

1 / 5

Très bon kabab mais la boutique est très ancienne et pas commandée. Faites du travail à la boutique.

Bonnie.h

Le 20/12/2021 à 13:20

5 / 5

Très délicieux roll kebab😋bon travail!

Photo n°1 de l'avis de Bonnie.h fait le 20/12/2021 à 13:20 sur le  Jolly Pizza à Bologna
Karolain.

Le 13/09/2021 à 22:15

5 / 5

Bon kebab classique. Des gars sympas.

Valentina.e

Le 01/05/2021 à 18:50

5 / 5

Excellente pizza, ils nous connaissent depuis longtemps, toujours sympathiques et rapides, un excellent point stratégique pour s'arrêter et prendre quelque chose rapidement ?!

Pietro.a

Le 21/10/2020 à 17:28

5 / 5

le meilleur

umar.a

Le 16/08/2020 à 15:13

5 / 5

Un pizzaiolo sympa

Abdul.a

Le 19/02/2020 à 20:18

5 / 5

Très bien 👌

Hassan.h

Le 11/02/2020 à 18:38

5 / 5

La meilleure pizza

  • 🏪 Pizzeria Ai Campassi (191 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, croustillante et savoureuse. Serveuse agréable et très gentille. je vous conseille


  • 🏪 La Lanterna Ristorante Pizzeria (2189 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 1 heure et j'ai eu un risotto FROID !? peut-être qu'ils ont de bonnes pizzas (nous n'avons pas commandé ça), mais je suis vraiment déçu du repas que nous avons commandé ce soir. Si vous aimez les repas chauds, évitez ce restaurant. (L'environnement extérieur est magnifique, commandez uniquement des boissons et profitez-en - si possible)


  • 🏪 Ristorante La Luna (979 Avis)

  • 💬 Une petite pause sur le chemin du retour, belle surprise pour ce merveilleux restaurant qui est autant splendide pour les yeux que pour les papilles. Des plats très raffiné, un accueil formidable, avec un effort pour comprendre le Français. Et pour les amateurs de vins, une cave vitré et d'une beauté à l'image du restaurant. Je recommande ce lieu +++++


  • 🏪 Pizzeria S.s.a. Resistente (394 Avis)

  • 💬 Très bien pour manger.. e vue magnifique..


  • 🏪 Associazione Albergatori e Ristoratori Val Borbera e Spinti (5 Avis)

  • 💬 Les photos sont prises dans différents endroits du Val Borbera 🥰


  • 🏪 Istanbul City Kebap Pizza (159 Avis)

  • 💬 Le kebab est délicieux Avec du pain frais qu'ils ont fait eux-mêmes. très propre et simple.


  • 🏪 Il Cardo e L'Ortica (316 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je visite ce bel endroit du Royaume-Uni. Une cuisine traditionnelle excellente et savoureuse et un fantastique menu d'accords vins. Je suis végétalienne, mon partenaire italien et ma mère ne le sont pas, mais ils ont beaucoup apprécié le menu. Nous avons opté pour le menu dégustation, je ne saurais trop le recommander ! Excellent service également ! L'équipe de la réception était fantastique !! Merci pour un autre excellent déjeuner ✨✨✨✨✨


  • 🏪 Hotel Kuma & Lounge Bar (91 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable, propre et moderne ! Super petit déjeuner ! En guise de service, nous avons été autorisés à recharger gratuitement notre voiture électrique pendant la nuit. Personnel très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir, un véritable conseil d'initié !


  • 🏪 Hotel Caprice (95 Avis)

  • 💬 Propriétaires très courtois, rapides et professionnels, vraiment sympathiques, chambres grandes et très propres, un peu chaudes mais un ventilateur était fourni.... La fenêtre était également équipée de volets à battants mobiles qui permettaient de sortir en laissant la fenêtre grande ouverte. , un petit cache extérieur protégeait la porte du soleil, tout est neuf et fait avec intelligence, il n'y a pas de miroir dans la chambre et d'étagères dans la salle de bain mais je pense que c'est parce que les chambres ont été refaites récemment et qu'il manque certains détails. Parking intérieur très pratique. Excellent petit-déjeuner pour le moins avec toutes les friandises, préparées dans un jardin frais ! Situé très proche de la mer mais dans un quartier très calme. Je le recommande car il le mérite !!!! Ils nous ont accueillis avec des chiens et des chats sans sourciller, en plus ils nous ont placés devant un jardin et les chats et les chiens ont apprécié !!!!! Très heureux en effet !!!! Félicitations !!!


  • 🏪 B&B Santé (7 Avis)

  • 💬 Super recommandé, propriétaire top personne sérieuse. Belles chambres confortables, sous le b&b il y a le bar et le propriétaire lui-même, la nourriture est bonne, entrées, accompagnements, pizza, personnel très accueillant et petit déjeuner copieux, je recommande